Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment aborder une fille ?!

Aller en bas 
+12
mini_drink&drunk
Miniping
Redmoon
Vincent :)
maxime
Antoine
.
axel27
Aloha43
superchattegirl
Sloob
GrOuMpF
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyMer 27 Juin 2007, 8:39 pm

Allez on relance [ SkateFrite et Alioch Banni du post =)
hmm , au bord de mer vous auriez pas une ptite technique sur les filles qui passent ??
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyMer 27 Juin 2007, 8:53 pm

La voilà la solution ton problème: http://fr.youtube.com/watch?v=tCmM_QnNC9g
Non j'en sais rien, franchement, faut que j'y réfléchisse. Comme le disait Cyclo, je pense que tout passe par le regard.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyMer 27 Juin 2007, 9:13 pm

tiens, des conseils du maitre :[url] http://fr.youtube.com/watch?v=0ifTeRjTMKg[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyMer 27 Juin 2007, 9:45 pm

Taimu a écrit:
La voilà la solution ton problème: http://fr.youtube.com/watch?v=tCmM_QnNC9g
Non j'en sais rien, franchement, faut que j'y réfléchisse. Comme le disait Cyclo, je pense que tout passe par le regard.

Hey! C'est moi qui a dit ça!

Non, moi je prendrais ça dans l'autre sens...''comment ne pas aborder une fille!?!''

Comme un de mes amis dans la trentaine qui s'était enfin décidé à draguer autre chose que des mineures et qui appelait les femmes plus murs ''madame''..il se demandait pourquoi il se faisait toujours jetter vite fait...madame..rien de plus insultant pour une femme d'age mur..Mouahaha..lui il croyait faire ''distingué''..après il a changé de tactique et les appelait Mademoiselle..là il se faisait jetter quand même, mais au boût de 10 minutes au lieu de 30 secondes Mouahaha ..quand même une sacré amélioration!

..sinon pour la plage ou les parcs, le meilleur truc c'est d'avoir un ptit chien tout mignon..c'est infaillible!Gniark

..Ou encore mieux pour un gars de mon age qui serait père célibataire, un jeune enfant c'est encore plus efficace qu'un ptit chien..mais c'est plus encombrant scratch ..et y a les couches et tout..nah finalement c'est mieux le ptit chien!Mouahaha

..Ou alors le pieds total, c'est si t'as une superbe cousine un peu plus vieille genre méga-canon qui veut bien jouer le jeux et se faire passé pour ta copine, là toutes les filles te voudrons..c'est bien connu, c'est comme les mômes ils veulent toujours le jouet de l'autre même si y en a un plus beau de libre...moi j'ai expérimenter cette technique en emmenant ma soeur en boite avec moi..une belle blonde aux yeux bleus..je manquais de place dans mon agenda.Gniark

Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais ce serait plus du jeux si je vous donnes tout mes secrets..quand t'as autant d'expérience et de charme que moi c'est comme pêcher à la dynamite..y a plus de sport quoi, et tout perd un peu de sa magie..Triste..et puis les filles, le sex, l'amour, c'est surestimé tout ça, y a rien comme une bonne session entre pote, sans filles pour nous casser les couilles...non? ok ok je sort! Boulet Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyMer 27 Juin 2007, 10:18 pm

GrOuMpF a écrit:
Allez on relance [ SkateFrite et Alioch Banni du post =)
hmm , au bord de mer vous auriez pas une ptite technique sur les filles qui passent ??
jette la a l'eau lol et aprés tu l'assome avec des caillou et tu jette du pain pur que les mouette la boufe et a prés tu prend un bateau et tu lui rentre dedanslol nn ba déclare lui ta flame et sa va se fair moi j'ai fait comme sa et maintenan je suis accro a elle et on sors emsemble et( tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 28 Juin 2007, 4:21 pm

Je suis bien d'accord avec aloha, même si c'était peut-être dis au second degré je sais pas Mouahaha

Dans tous les cas, si j'ai le choix entre sortir avec une fille et skater, je crois que je privilégie quand même la session Mouahaha (bon après ça dépend aussi de la fille Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 28 Juin 2007, 5:07 pm

Cyclomancer a écrit:
Dans tous les cas, si j'ai le choix entre sortir avec une fille et skater, je crois que je privilégie quand même la session Mouahaha (bon après ça dépend aussi de la fille Gniark )

Putain j'en reviens pas Mouahaha
Attends tu privilégies un bout d'bois à roulettes à une fille ? et faut relativiser hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 28 Juin 2007, 7:40 pm

Cyclomancer a écrit:
Je suis bien d'accord avec aloha, même si c'était peut-être dis au second degré je sais pas Mouahaha

Dans tous les cas, si j'ai le choix entre sortir avec une fille et skater, je crois que je privilégie quand même la session Mouahaha (bon après ça dépend aussi de la fille Gniark )

Bien sur que c'était une blague..de l'ironie quoi!...Et bien que je soit avec la même femme depuis 19 ans, example j'ai la planche sous le bras prêt à partir et elle me fait un clin d'oeil genre, c'est tout de suite ou rien, pas besoin de vous dire que je fout le skate au placard ce ne sera pas long!..j'adore le skate mais bon..

Mais je respecte quand même l'opinion de Cyclo et sa me fait sourir parce que je viens juste de lire un article dans le journal de ce matin qui dit que seulement 25% de Français sont satisfaits de leur vie sexuelle. Seulement 57% des Français considère que le sex est une chose importante et bien que la fréquence des rapports des Français (120 par année) reste en tête de liste, les Français ne consacrent en moyenne que 15 minutes par rapport et sont loins derrière à ce niveau.

..Donc si on suit le raisonnement, vu la durée de vos rapports, vous devriez avoir amplement le temps de faire l'amour un petit 15 minutes et ensuite d'allé skater non?Mouahaha ...Haaa..me lancez pas des pierres c'est pas moi qui l'ai dit c'est le journal!Blah Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 28 Juin 2007, 8:01 pm

Ouais j'ai lu ça aussi... Confused
Je ne m'exprimerais pas sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 28 Juin 2007, 8:44 pm

Antoine a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Dans tous les cas, si j'ai le choix entre sortir avec une fille et skater, je crois que je privilégie quand même la session Mouahaha (bon après ça dépend aussi de la fille Gniark )

Putain j'en reviens pas Mouahaha
Attends tu privilégies un bout d'bois à roulettes à une fille ? et faut relativiser hein !

on peut trés bien faire comme moi,et partager les choses, on voit sa copine un jour et on skate un autre, et ne pas faire comme toi c'est a dire la voir avec tes potes tous les jours, aller faire les dingues (un bacardi siyou plait!) en ville et lui telephoner 4heures tout les jours et de laisser tomber tous tes potes qui skataient avec toi, alors si c'est ca pour toi relativiser, excuse moi mais ne donne pas de lecon.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 28 Juin 2007, 8:55 pm

Hey peace and love les gars ! Tain vous faites que vous gueulez dessus merde Pas content On est pas là pour s'prendre sans cesse la tête alors arrêtez svp ( s'pas uniquement pour toi Maxime )
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 28 Juin 2007, 9:20 pm

bi


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 9:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 28 Juin 2007, 9:20 pm

Citation :
on peut trés bien faire comme moi,et partager les choses, on voit sa copine un jour et on skate un autre, et ne pas faire comme toi c'est a dire la voir avec tes potes tous les jours, aller faire les dingues (un bacardi siyou plait!) en ville et lui telephoner 4heures tout les jours et de laisser tomber tous tes potes qui skataient avec toi, alors si c'est ca pour toi relativiser, excuse moi mais ne donne pas de lecon.

j'ai un potes qui a fait pareil, il a renconter sa copine et il a arreter le skate (bon, ça c'est son choix) et surtout a literalement laisser tomber ses potes (nous^^)
par exemple, depuis le début des vacs, il a passé une semaine chez elle, puis elle une semaine chez lui (non stop) puis une semaine en espagne......

et ça fais depuis 6 mois qu'ils sortent ensemble (donc c'est pas pasque ils ont besoin de laisser exploser leur amours...) de plus ils sont ds le mm lycée donc sont pas en manque de precense...

voilà, c'est pas pour passer pour le sale potes/gars lourd/jaloux mais bon...

il abuse l'enfoiré Gniark

P.S : en plus je/on lui a déjà fais remarqué, mais il a rien pigé visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 28 Juin 2007, 9:25 pm

willy a écrit:
Citation :
on peut trés bien faire comme moi,et partager les choses, on voit sa copine un jour et on skate un autre, et ne pas faire comme toi c'est a dire la voir avec tes potes tous les jours, aller faire les dingues (un bacardi siyou plait!) en ville et lui telephoner 4heures tout les jours et de laisser tomber tous tes potes qui skataient avec toi, alors si c'est ca pour toi relativiser, excuse moi mais ne donne pas de lecon.

j'ai un potes qui a fait pareil, il a renconter sa copine et il a arreter le skate (bon, ça c'est son choix) et surtout a literalement laisser tomber ses potes (nous^^)
par exemple, depuis le début des vacs, il a passé une semaine chez elle, puis elle une semaine chez lui (non stop) puis une semaine en espagne......

et ça fais depuis 6 mois qu'ils sortent ensemble (donc c'est pas pasque ils ont besoin de laisser exploser leur amours...) de plus ils sont ds le mm lycée donc sont pas en manque de precense...

voilà, c'est pas pour passer pour le sale potes/gars lourd/jaloux mais bon...

il abuse l'enfoiré Gniark

P.S : en plus je/on lui a déjà fais remarqué, mais il a rien pigé visiblement...

tu viens de décrire Antoine,si ce n'est qu'il ne voit sa copine qu'en ville (gné) et que ca fait pas 6mois, il a laissé tomber ses potes pareil.

Fin tu vois, en même temps c'est sa vie, son choix et son amour, moi ca reste un de mes potes mais plus du tout comme avant, ca m'a beaucoup décu, quand d'un jour a l'autre un mec que tu voyais tous les jours chez toi ne vient plus ni rien , ca fait bizar.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 28 Juin 2007, 9:38 pm

J'en rajoute une couche ??

Boulet

.........
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 28 Juin 2007, 9:41 pm

revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyDim 01 Juil 2007, 3:07 pm

Personnelement, puisqu'on parle du temps de faire l'amour, avec mon ex ça durait plutôt des heures que 15 minutes... le fait est que, malgré tout, si j'ai dit à un pote que j'allais skater, je vais skater. Ou même si j'ai pas été skater depuis un moment, je vais pas privilégier de sortir avec une fille (surtout si je la connais à peine) alors que j'ai besoin de skater.

Mais c'est une question de point de vue, si vous devenez complétement dingue dès que vous entrevoyez la possibilité de faire quelque chose avec une fille, ça ne veut pas dire que c'est la meilleur chose à faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyDim 01 Juil 2007, 3:21 pm

Cyclomancer a écrit:
Personnelement, puisqu'on parle du temps de faire l'amour, avec mon ex ça durait plutôt des heures que 15 minutes... le fait est que, malgré tout, si j'ai dit à un pote que j'allais skater, je vais skater. Ou même si j'ai pas été skater depuis un moment, je vais pas privilégier de sortir avec une fille (surtout si je la connais à peine) alors que j'ai besoin de skater.

Ouais ca j'suis d'accord, si c'était prévu c'est clair que j'vais skater... Mais quans tu parles de sortir avec une fille, c'est une fille que tu connais comme ca ou ta copine ? Parce que une fille que j'connais comme ca j'm'en fous un peu, mais ma copine c'est autre chose, j'ai plus besoin d'elle que de skater en ce moment...
J'ai eu ma période ou je skatais non-stop, tout mes temps libres passaient la dedans, et franchement j'amais bien, mais maintenant j'ai découvert d'autre trucs, et je choisis mes priorités c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyDim 01 Juil 2007, 3:27 pm

Antoine a écrit:
Ouais ca j'suis d'accord, si c'était prévu c'est clair que j'vais skater... Mais quans tu parles de sortir avec une fille, c'est une fille que tu connais comme ca ou ta copine ? Parce que une fille que j'connais comme ca j'm'en fous un peu, mais ma copine c'est autre chose, j'ai plus besoin d'elle que de skater en ce moment...
J'ai eu ma période ou je skatais non-stop, tout mes temps libres passaient la dedans, et franchement j'amais bien, mais maintenant j'ai découvert d'autre trucs, et je choisis mes priorités c'est tout...

Si j'ai dis "une fille", la précision étant quelque chose qui en général me tient à coeur, c'est que c'est une fille indéfinie, qui n'a pas de statut particulier pour moi. Donc non ce n'est pas ma copine.

Forcément si j'étais vraiment attaché à une fille j'aurais tendence à préfèrer passer du temps avec elle. Mais même dans ce cas, elle ne me fera pas rompre une promesse (si je dis que je viens skater, alors je viens skater, pas envie de foutre la session en plan égoïstement).

Par contre là on s'éloigne du "comment aborder une fille", on va dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyMar 03 Juil 2007, 11:19 am

Cyclomancer a écrit:
Antoine a écrit:
Ouais ca j'suis d'accord, si c'était prévu c'est clair que j'vais skater... Mais quans tu parles de sortir avec une fille, c'est une fille que tu connais comme ca ou ta copine ? Parce que une fille que j'connais comme ca j'm'en fous un peu, mais ma copine c'est autre chose, j'ai plus besoin d'elle que de skater en ce moment...
J'ai eu ma période ou je skatais non-stop, tout mes temps libres passaient la dedans, et franchement j'amais bien, mais maintenant j'ai découvert d'autre trucs, et je choisis mes priorités c'est tout...

Si j'ai dis "une fille", la précision étant quelque chose qui en général me tient à coeur, c'est que c'est une fille indéfinie, qui n'a pas de statut particulier pour moi. Donc non ce n'est pas ma copine.

Forcément si j'étais vraiment attaché à une fille j'aurais tendence à préfèrer passer du temps avec elle. Mais même dans ce cas, elle ne me fera pas rompre une promesse (si je dis que je viens skater, alors je viens skater, pas envie de foutre la session en plan égoïstement).

Par contre là on s'éloigne du "comment aborder une fille", on va dans une autre direction.

Faudrait créer un topic: comment concilier skate et copine(quoi que dans "Et vos copines dans tout ca" ca y est)

Ben pour aborder une fille, ya les techniques d'aloha qui ont l'air d'etre testé et approuvé^^ ou les techniques de cyclo dans le post precedent du meme nom qui me paraissait bien. Après, faut choisir son camp
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyJeu 12 Juil 2007, 3:28 am

mais non la solutions est de consacré un peu de tps a sa copine (perso pdt les cours c'est 1journée, les vac' sa peu allez jusqu'a 3) le reste du tps passer avec les pote a skater et aprè tu va en soiré ou en concert, tu fini ta nuits a bais..euh..faire l'amour comme une bette jusqu'au matin et le lendemain tu rentre te reposé avt de repartir sessionné avec les potes Gniark enfin sa marche pour moi.

sinon pour abordé une fille je pens qu'il n'y a pas vraiment de technik particuliere il faut trouver un sujet de conversation et discuté pour la connaitre aprè c'est vrai que le regard y est pour bcp dans l'expression des sentiment puis peu venir de petite touche inofensive qui si elle sont rendu ou suivi d'un regard que je califierai de "doux" sont signe que quelqueu chose est possible et donc il faut attaqué (bon c'est une technique que j'utilise bouré mais sa marche alor a vous d'éssayé) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyLun 16 Juil 2007, 2:43 pm

mini_drink&drunk a écrit:

sinon pour abordé une fille je pens qu'il n'y a pas vraiment de technik particuliere il faut trouver un sujet de conversation et discuté pour la connaitre aprè c'est vrai que le regard y est pour bcp dans l'expression des sentiment puis peu venir de petite touche inofensive qui si elle sont rendu ou suivi d'un regard que je califierai de "doux" sont signe que quelqueu chose est possible et donc il faut attaqué (bon c'est une technique que j'utilise bouré mais sa marche alor a vous d'éssayé) Clin d'oeil

En gros, bourrez vous la gueule, ca passera tout seul...
Et avec un p'tit tu pue de la gueule en prime avec un peu de chance^^

Draguer une fille bourré c'est vraiment la derniere chose qu'il faut faire je pense. C'est le coup elle se dit: ouais ben il est bourré, quand il est normal il le pense pas.
Donc la ca pue le joli rateau presque autant que ta gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyMar 17 Juil 2007, 4:05 pm

Citation :
Draguer une fille bourré c'est vraiment la derniere chose qu'il faut faire je pense. C'est le coup elle se dit: ouais ben il est bourré, quand il est normal il le pense pas.
Donc la ca pue le joli rateau presque autant que ta gueule^^

mais non voyons justement enfin après tout dépend de si la fille est bourez elle aussi ou pas, si elle est bourez sa va passez tout seul, si elle ne l'est pas il faut savoir convaincre même en état d'ivresse(perso j'y arrive très bien)et la fille au pir se dira allez tampi si il ne pens plus sa demain j'aurais passez une bonne nuit!!

enfin après faite attention il faut évité de fair sa quand on est TROP bouré et que l'on ne voi pas forcément très bien la fille!!!(bubull m'en est témoin!!lol!!) Boulet

et depuis quand on pue de la gueulle quand on est bouré???enfin vous je sais pas mais moi non mon alheine ne ma jamais personelement dérangé et les gens autour ne me dise rien ou je les entend pas Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyMar 17 Juil 2007, 4:11 pm

On voit bien le proxénète qui saoule les gens pour les violer après tiens!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! EmptyMar 17 Juil 2007, 6:45 pm

Taimu a écrit:
On voit bien le proxénète qui saoule les gens pour les violer après tiens!! Boulet

PTDR c'est clair Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Comment aborder une fille ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aborder une fille ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: