Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sex pisotls

Aller en bas 
+7
Jim-1
petiteloute59
To0M
facedetym
mrck
Nico
la star
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: sex pisotls   sex pisotls EmptyMar 24 Mai 2005, 1:30 pm

c'zest vieux mais c'est suoper bon, vous ane penser quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyMar 24 Mai 2005, 6:47 pm

sex piSTOLs

relie toi au moins...

A jamais le meilleur groupe de punk, tout du moins celui qui aura été le plus révolutionnaire et le plus marquant. Ils sont à la tête de chez d'oeuvres musicaux (lol) tels que God save the queen ou encore Submission.

Je ne peux que vous le conseiller, bon faut aimer le bordel mais je vous le conseille quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyJeu 26 Mai 2005, 1:02 pm

Les Sex Pislotslotlsotsotlolololstttttstlloslsols ! dsl

Bah j'aime bien.. Pas mon groupe préféré mais j'ai entendu bien pire, pardon bien mieux vu que le but c'était justement de faire de la zik de merde qui marque les esprits, et ça marche.. Ce qui mfait marrer c'est les gamins qui critiquent Avril Lavigne et consorts parce que c'est commercial.. et qui écoutent les Pistols.. Alors que les Pistols c'était un pur produit marketing à la base.. Jdis ça jdis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptySam 28 Mai 2005, 11:58 pm

Sex pistols c'est foutrement délire , j'aime bien franchement. J'avoue que maintenant(avant j'en sais rien) que c'est un pur produit de marketing, le style des Sex Pistols et un peu dans tous les domaines commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyDim 29 Mai 2005, 1:58 pm

facedetym a écrit:
J'avoue que maintenant(avant j'en sais rien) que c'est un pur produit de marketing, le style des Sex Pistols et un peu dans tous les domaines commerciaux

Bah en fait le groupe a été monté de toutes pièces dans le but de faire de la thune au tenant d'une boutique de mode. C'était vraiment l'objectif de départ de faire un truc pourri, mais qui engrange un maximum de ronds. Pis ça a marché. The great rocknroll swindle. Les Sex Pistols sont le groupe commercial par excellence (c'est pas dit péjorativement).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyMer 01 Juin 2005, 6:01 pm

Angus young d'ac/dc décrit très bien les sex pistols je trouve

Angus : « Il me semble très facile de devenir un groupe très controversé et rebelle. Les Sex-Pistols ont prouvé qu’il était facile de devenir une star du jour au lendemain en provoquant son monde. Mais on a constaté qu’il ne pouvait jouer nulle part, et cela a conduit à leur perte. Le punk a plus de rapport avec la mode qu’avec le rock. AC/DC est un groupe de prolos durs à l’attache. Nous ne sommes pas d’ex étudiants en art, comme la plupart des punks. »
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyMer 01 Juin 2005, 8:58 pm

To0M a écrit:
Angus young d'ac/dc décrit très bien les sex pistols je trouve

Angus : « Il me semble très facile de devenir un groupe très controversé et rebelle. Les Sex-Pistols ont prouvé qu’il était facile de devenir une star du jour au lendemain en provoquant son monde. Mais on a constaté qu’il ne pouvait jouer nulle part, et cela a conduit à leur perte. Le punk a plus de rapport avec la mode qu’avec le rock. AC/DC est un groupe de prolos durs à l’attache. Nous ne sommes pas d’ex étudiants en art, comme la plupart des punks. »


Alors là je ne suis carrément pas d'accord. Dire que le punk est plus proche de la mode que du rock c'est quand même largement faux. Certes les punks se servent du vestimentaire pour la provoc' mais c'est tout. Leurs protestations et leurs "cris de rage" se font avant tout dans la "musique". Là je trouve que Angus Young réduit les punks à une vermine pas du tout crédible.
Et puis dire que la plupart des punks sont des étudiants en art c'est plutot faux, un vrai punk il a connu la misère des quartieres défavorisés anglais, le chomage, les grèves et les répressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyMer 01 Juin 2005, 9:48 pm

il ne faut jammais dire que tout les punk c'est sa, c'est comme si je disait que tout les rollos sont des cons, alors que j'en connai quelqu'un et que ils sont cools, mais il y en as des cons, c'est comme les skaters, il y en as des cool mais il y a aussi des skaters con comme de partout, il y a des con partout
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyMer 01 Juin 2005, 10:23 pm

J'étais à fond dans le punk il y a un moment, mais en grandissant et en me forgeant mes idées perso je me suis vite rendu compte que c'était un mouvement superficiel se résumant à cataloguer tel ou tel courant de pensée comme punk ou non punk. Bref c'est une étiquette et les étiquettes j'aime point.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyJeu 02 Juin 2005, 7:10 pm

J'ai lu un thèse du chanteur de Bad Religion sur le punk. LE punk en fait selon lui (et je suis totalement d'accord) est TOTALEMENT non-violent, c'est une dénonciation pure et simple de toute les formes d'oppressions que le monde d'aujourd'hui subit. C'est une dénonciation de toute les formes de peur, d'abus de pouvoir. En clair tout les trucs qui demande violence, baston et anarchie, c'est des conneries.
En même temps demande à un ptit merdeux-gaté-bourgeois de changer son côté pseudo-gothic et punk..........
Revenir en haut Aller en bas
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyJeu 02 Juin 2005, 7:44 pm

Nico a écrit:
To0M a écrit:
Angus young d'ac/dc décrit très bien les sex pistols je trouve

Angus : « Il me semble très facile de devenir un groupe très controversé et rebelle. Les Sex-Pistols ont prouvé qu’il était facile de devenir une star du jour au lendemain en provoquant son monde. Mais on a constaté qu’il ne pouvait jouer nulle part, et cela a conduit à leur perte. Le punk a plus de rapport avec la mode qu’avec le rock. AC/DC est un groupe de prolos durs à l’attache. Nous ne sommes pas d’ex étudiants en art, comme la plupart des punks. »


Alors là je ne suis carrément pas d'accord. Dire que le punk est plus proche de la mode que du rock c'est quand même largement faux. Certes les punks se servent du vestimentaire pour la provoc' mais c'est tout. Leurs protestations et leurs "cris de rage" se font avant tout dans la "musique". Là je trouve que Angus Young réduit les punks à une vermine pas du tout crédible.
Et puis dire que la plupart des punks sont des étudiants en art c'est plutot faux, un vrai punk il a connu la misère des quartieres défavorisés anglais, le chomage, les grèves et les répressions...
euh n'oubleis pas, young n'écoutait que très rarement de la musique lorsqu'il a dit ça(1980) donc il ne connaissait surement que els sex pistols...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyJeu 02 Juin 2005, 8:51 pm

Raison de plus pour ne pas généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyVen 03 Juin 2005, 3:08 am

facedetym a écrit:
J'ai lu un thèse du chanteur de Bad Religion sur le punk. LE punk en fait selon lui (et je suis totalement d'accord) est TOTALEMENT non-violent, c'est une dénonciation pure et simple de toute les formes d'oppressions que le monde d'aujourd'hui subit. C'est une dénonciation de toute les formes de peur, d'abus de pouvoir. En clair tout les trucs qui demande violence, baston et anarchie, c'est des conneries.
En même temps demande à un ptit merdeux-gaté-bourgeois de changer son côté pseudo-gothic et punk..........

Putain ouais Greg Graffin.. C'est un génie ce type. J'ai lu ses essais et franchement chapeau bas, c'est pas pour rien qu'il est blindé de diplômes, d'ailleurs ça se retranscrit dans les textes de BR, les songs sont quasiment toutes des thèses sociologiques argumentées (avec citations en prime) chantées et avec classe en plus.

En même temps quoiqu'on en dise le punk ça reste quand même une forme de dénonciation certes, mais passive.. Au pire, ça changera la mentalité de celui qui prend la peine de s'attarder sur les textes, ça pourrait peut-être même l'enrichir (en ce qui me concerne le punk m'a apporté enormément en ce qui concerne ma façon de concevoir les choses).. Mais c'est tout. C'est quand même un peu gueuler dans le vent.. Mais c'est pas plus mal. Ca met à jour l'existence d'un malaise social. Ni plus ni moins. D'où le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyVen 03 Juin 2005, 3:12 am

facedetym a écrit:
En même temps demande à un ptit merdeux-gaté-bourgeois de changer son côté pseudo-gothic et punk..........

Au passage, Albi0n m'a sorti l'autre jour qu'un gamin avec un sac blindé de patches et un t-shirt de tRu3 r3b3l2 lui avait dit que l'anarchie était une marque du Goéland, et ça m'a quand même bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyVen 03 Juin 2005, 2:18 pm

J'suis totalement d'accord avec toi Aymeric Gniark Ca mfait toujours triper ces ptit, 12 ans avec des patch d'anarchie , de gothic ect......
La mort c'est un truc de jeunz a la mode maintenant lol Mouahaha
Remarque, tant que c'est papa et maman qui payent........
Revenir en haut Aller en bas
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyVen 03 Juin 2005, 11:02 pm

Aymeric a écrit:
facedetym a écrit:
J'ai lu un thèse du chanteur de Bad Religion sur le punk. LE punk en fait selon lui (et je suis totalement d'accord) est TOTALEMENT non-violent, c'est une dénonciation pure et simple de toute les formes d'oppressions que le monde d'aujourd'hui subit. C'est une dénonciation de toute les formes de peur, d'abus de pouvoir. En clair tout les trucs qui demande violence, baston et anarchie, c'est des conneries.
En même temps demande à un ptit merdeux-gaté-bourgeois de changer son côté pseudo-gothic et punk..........

Putain ouais Greg Graffin.. C'est un génie ce type. J'ai lu ses essais et franchement chapeau bas, c'est pas pour rien qu'il est blindé de diplômes, d'ailleurs ça se retranscrit dans les textes de BR, les songs sont quasiment toutes des thèses sociologiques argumentées (avec citations en prime) chantées et avec classe en plus.

En même temps quoiqu'on en dise le punk ça reste quand même une forme de dénonciation certes, mais passive.. Au pire, ça changera la mentalité de celui qui prend la peine de s'attarder sur les textes, ça pourrait peut-être même l'enrichir (en ce qui me concerne le punk m'a apporté enormément en ce qui concerne ma façon de concevoir les choses).. Mais c'est tout. C'est quand même un peu gueuler dans le vent.. Mais c'est pas plus mal. Ca met à jour l'existence d'un malaise social. Ni plus ni moins. D'où le dérangement.




Bad religion je vais els voirs à un festival, je sais ça a rien a voir Blah mais j'voulais le sortir Boulet

tiens aymeric le nom : pepsi : pource smiley Boulet c'est toi qui l'a mis? XD
Revenir en haut Aller en bas
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptySam 04 Juin 2005, 3:05 am

J'ai vu La team Zero et Mystery US mercredi au cosanostra skatepark, ctai merveilleux avec Jamie Thomas et Chris Cole.........ca aussi ca a rien a voir mais fallait ke jle dise aussi Gniark Blah
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptySam 04 Juin 2005, 1:09 pm

et moi je suis tomber en poussant sur mon skate
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptySam 04 Juin 2005, 4:30 pm

To0M a écrit:
tiens aymeric le nom : pepsi : pource smiley Boulet c'est toi qui l'a mis? XD

Yep ouais ça date d'ailleurs, cté la bonne époque du sk8.net vert fluo et des convos MSN à 15 entre membres, y avait une private joke avec Pepsi on l'appellait le boulet.. En fait dans l'histoire ça devait plutôt être nous les lourdeaux mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyLun 06 Juin 2005, 2:55 pm

Ah la bonne époque ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyVen 10 Juin 2005, 10:48 pm

Aymeric a écrit:
To0M a écrit:
tiens aymeric le nom : pepsi : pource smiley Boulet c'est toi qui l'a mis? XD

Yep ouais ça date d'ailleurs, cté la bonne époque du sk8.net vert fluo et des convos MSN à 15 entre membres, y avait une private joke avec Pepsi on l'appellait le boulet.. En fait dans l'histoire ça devait plutôt être nous les lourdeaux mais bon lol
à cause de sa photo ou il faisait le poseur? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptySam 11 Juin 2005, 4:26 am

To0M a écrit:
Aymeric a écrit:
To0M a écrit:
tiens aymeric le nom : pepsi : pource smiley Boulet c'est toi qui l'a mis? XD

Yep ouais ça date d'ailleurs, cté la bonne époque du sk8.net vert fluo et des convos MSN à 15 entre membres, y avait une private joke avec Pepsi on l'appellait le boulet.. En fait dans l'histoire ça devait plutôt être nous les lourdeaux mais bon lol
à cause de sa photo ou il faisait le poseur? Gniark

Entre autres Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyJeu 27 Avr 2006, 2:20 am

.


Dernière édition par Jim-1 le Lun 09 Mar 2009, 10:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyDim 30 Avr 2006, 10:40 pm

pour le truc avec la boutique de fringue,je pense pouvoir apporter des explications car j'ai des cours d'histoire de la mode et du stylisme au bahut( déconnez pas,c'est vrai...)donc londres était une des grandes villes de la contre culture et donc du mouvement punk dans ces années et de ce fait une jeune créatrice de mode dont je me souvient plus le nom (eh ca remonte à un an ce cours) a ouvert un shop et une ligne de vetement dictant aussi plus ou moins le "code vestimentaire" de mouvement et pour faire connaitre sa boutique elle s'est offert le luxe d'engagé des sortes de "mannequin" (enfin par mannequin j'entend espace de presentation de ses créations pas de jeunes demoisselles filiformes) et de former un groupe de musique tadam les sex pistols. s'en suit ensuite la suite que l'on connait.

pour ma part,j'aime bcp who kill bamby? qui dénote avec le reste des chansons du groupe qui sont la plupart trés bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

sex pisotls Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls EmptyLun 01 Mai 2006, 12:34 am

Bah la boutique s'appelait SEX, était tenue par Malcom MacLaren, manager des New York Dolls avant d'être manager des pistols. C'est là que le groupe a passé les auditions pour trouver un "chanteur" et c'est donc là que Johnny Rotten a été pris sur School's Out d'Alice Cooper. Sinon pour les fringues du mouvement punk, bel et bien "dictées" par la boutique sus-nomée, Malcom MacLaren a un peu, voire carrément, pompé sur le look des groupes de glam et de pré-punk new-yorkais des années 70 (rappelons que la musique punk en tant que telle a été inventée par les ramones et largement inspirée par des groupes commes les Stooges, les New York Dolls ou Television).

Bon j'ai dit à peu près tout ce que je savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
 
sex pisotls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: