Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les skateshoes à semelle vulcanisée

Aller en bas 
+2
`
Dam's
6 participants
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Les skateshoes à semelle vulcanisée Empty
MessageSujet: Les skateshoes à semelle vulcanisée   Les skateshoes à semelle vulcanisée EmptyMar 28 Aoû 2007, 8:46 pm

Salut à tous,
J'aurais juste voulu savoir si les pompes à semelle VULK sont suffisament résistante à l'abrasion du grip, en particulier au niveau de la semelle, le reste de la pompe est fait avec les autres matériauxque pour les skateshoes "normales". Combien de temps les avez vous skatez, sont elles agréable à skater, amortissent elles bien les chocs ? ? ?
(Pour ceux qui ont jamais entendu de chaussures vulcanisées, ce sont juste des skateshoes classique savec une semelle relativement fine et donc le toucher de board est soit disant meilleur, on sent mieux la board sous les pieds, mais qui dit semelle plus fine dit longévité moins importante. Toutes les marques vendent des pompes à semelle VULK, ce sont plus ou moins les mêmes semelles que pour des vans ou des converse).
Merci pour votre aide (Dam's en mode peut acheter des VULK sympa à pas cher mais qui s'inquites sur la durabilité des pompes).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les skateshoes à semelle vulcanisée Empty
MessageSujet: Re: Les skateshoes à semelle vulcanisée   Les skateshoes à semelle vulcanisée EmptyMar 28 Aoû 2007, 8:53 pm

bah niveau feeling mes es a semelles vulcanisés c'est juste parfait apres ca va faire un mois que je les skate, aucun signe d'usure notable a la semelle, t'as l'impression de skater en chausson et tu te sens beau, smooth et avec une haleine fraiche
Revenir en haut Aller en bas
honeywindy
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
honeywindy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011

Les skateshoes à semelle vulcanisée Empty
MessageSujet: Re: Les skateshoes à semelle vulcanisée   Les skateshoes à semelle vulcanisée EmptyLun 20 Juin 2011, 9:46 am

Ah ça, les pompes et moi, c'est une longue histoire...mon père m'a acheté des skateshoes chez Supra Paris, franchement elles accrochent bien le grip. J'ai skaté avec depuis 1ans et demi et elles tiennent vraiment bien. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux acheter une casquette? Merci d'avance.


Dernière édition par honeywindy le Mar 28 Juin 2011, 9:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les skateshoes à semelle vulcanisée Empty
MessageSujet: Re: Les skateshoes à semelle vulcanisée   Les skateshoes à semelle vulcanisée EmptyLun 20 Juin 2011, 1:47 pm

salut la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Les skateshoes à semelle vulcanisée Empty
MessageSujet: Re: Les skateshoes à semelle vulcanisée   Les skateshoes à semelle vulcanisée EmptyLun 20 Juin 2011, 11:57 pm

honeywindy a écrit:
Ah ça, les pompes et moi, c'est une longue histoire...mon père m'a acheté des skateshoes chez Supra Paris, franchement elles accrochent bien le grip. J'ai skaté avec depuis 1ans et demi et elles tiennent vraiment bien. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux acheter une casquette? Merci d'avance.

Tu peut acheter une casquette dans toutes les bonnes grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
honeywindy
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
honeywindy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011

Les skateshoes à semelle vulcanisée Empty
MessageSujet: Re: Les skateshoes à semelle vulcanisée   Les skateshoes à semelle vulcanisée EmptyMar 21 Juin 2011, 3:34 pm

MRCK a écrit:
salut la pub

J'ai jamais pensé de faire une pub.
Revenir en haut Aller en bas
honeywindy
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
honeywindy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011

Les skateshoes à semelle vulcanisée Empty
MessageSujet: Re: Les skateshoes à semelle vulcanisée   Les skateshoes à semelle vulcanisée EmptyMar 21 Juin 2011, 3:38 pm

Sam a écrit:
honeywindy a écrit:
Ah ça, les pompes et moi, c'est une longue histoire...mon père m'a acheté des skateshoes chez Supra Paris, franchement elles accrochent bien le grip. J'ai skaté avec depuis 1ans et demi et elles tiennent vraiment bien. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux acheter une casquette? Merci d'avance.

Tu peut acheter une casquette dans toutes les bonnes grandes surfaces.

Mais je cherche une casquette stylé de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Les skateshoes à semelle vulcanisée Empty
MessageSujet: Re: Les skateshoes à semelle vulcanisée   Les skateshoes à semelle vulcanisée EmptyMar 21 Juin 2011, 8:37 pm

sur le tour de France tu peut aisément avoir une magnifique casquette Champion, t'a de la chance les casquettes 5 panels c'est trop hype koston en porte, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les skateshoes à semelle vulcanisée Empty
MessageSujet: Re: Les skateshoes à semelle vulcanisée   Les skateshoes à semelle vulcanisée EmptyMar 21 Juin 2011, 9:53 pm

c'est cool les pouvoirs d'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Les skateshoes à semelle vulcanisée Empty
MessageSujet: Re: Les skateshoes à semelle vulcanisée   Les skateshoes à semelle vulcanisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skateshoes à semelle vulcanisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: