Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ecole est commencer denouveau!

Aller en bas 
+10
metalshin2047
Antoine
doud
François
maxime
skatefrite
Irvin
thibault du hebcrew
bubull51
flatlandbran
14 participants
AuteurMessage
flatlandbran
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptySam 15 Sep 2007, 4:22 am

Apres mon premiere semaine complet de l'ecole, je suis tres fatiguer! Mais je peux surment dire que cette annee va etre bonne! J'ai une tres bien enseignante de francais, donc j'espere qu'elle peut m'aider avec mes mots masculin et feminin Lunettes de soleil

Aussi cette annee, nous avons les meilleurs enseignants dans toute l'ecole! La plupart d'eux sont tres jeune, donc ils sont tres cool! Gniark

J'espere que l'annee va etre tres bien, et j'espere de continuer mes notes hautes pour devenir avocat Lunettes de soleil

Pour le record, mes notes sont commes ceci

Math - 100
Science - 96 ou 97
Sciences Humaines - 94
Musique - 100
Anglais - ???
DPS - ???
Francais - 88 peut-etre?

Les autres je ne les sachent pas.

Donc, mon question est simplement comment va l'ecole pour le restant de vous (s'il y a des personnes qui vont encore a l'ecole Clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptySam 15 Sep 2007, 2:09 pm

wé bah mise à part les galères d'inscription à la fac bah je suis encroe en vac mais je reprends lundi & j'ais vraiment pas hate mais...obligé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptySam 15 Sep 2007, 2:41 pm

lycée, internat, delires entre potes et skate à chaque heures de perm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptySam 15 Sep 2007, 7:33 pm

thibault du hebcrew a écrit:
lycée, internat, delires entre potes et skate à chaque heures de perm ^^
bah sa va tranquil tu te fais pa chié au moins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptySam 15 Sep 2007, 9:14 pm

flatlandbran a écrit:
DPS - ???

What is "DPS" ?



Sinon moi le lycée ben... Emploi du temps horrible. Exemple: le lundi, mardi et jeudi, je rentre à 7h30 pour finir à 12h30 et reprendre à 13h pour finir à 17h Pas content Je bosse le mercredi et le samedi. Par contre j'ai pleins de nouvelles matières comme Gestion, Communication, Eco droit, ou bien Management Clin d'oeil Ca me plait bien, ça change des conneries de physique de merde... Puis les profs sont cools donc voilà quoi.. Je me serais presque mis au travail quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyDim 16 Sep 2007, 10:56 am

Après aussi une semaine de cours au lycée... bein emploi du temps à chier (à part le mercredi où je finis à 11h toute les semaines donc pour skater dans Blois miam...), mais sinon c'est finir à 6h 3 jours sur 4 (Lundi-jeudi-vendredi), j'ai aps cours el samedi... Question prof, pour une fois, je vais pô me plaindre, pour ma classe, c'est nickel, bien qu'il n'y ai aucun skateur actif (encore que j'ai réussi à motiver un ancien à s'y remettre) et puis voila... plus de musique, plus d'art. p, plus de techno et plus de physique, c'est cool, avec el jeudi 3h non stop de MPI (mesure physique par informatique, ave un excellent prof avec qui j'ai discuté 1/2h en plein cour pour déterminer les forces auxqueles une board doit être soumises, pour se soulever...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyDim 16 Sep 2007, 11:12 am

Moi mon horraire ca va encore comparé aux vôtres!

lundi: 9h05-12h40 14h20-15h10 (deux heures de table donc on va a la pizzeria Mouahaha )

mardi: 8h15-12h40 13h30-16h

mercredi: 8h15-12h40

jeudi- 8h15-12h40 13h30-16h50

vendredi: 8h15-12h40 13h30-15h10

puis un week end pour décompresser. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyDim 16 Sep 2007, 11:24 am

au ouais, c'est clair...

l'année dernière, j'étais dans une classe pourrie avec un emploi du temps pourri et des bons profs... Pour changer ils m'ont mis dans une classe pourri avec des profs pourris et un bon emploi du temps Gniark

en fait, j'commence tous les jours à 8h00 ( donc, faut prendre le car à 7h20 ), et j'fini tous les jours à 16h00 ( = rentré chez moi à 16h40 ).

Et puis je travaille le mercredi et pas le samedi, mais ça j'aurais préféré l'inverse


Et j'ai un copain qui, le mardi soir, me fait "demain je fini à 14 heures
- Hein ? T'as du te gourer !
- Attends... Ah ouais, en fait je fini à 15 heures !

C'est con, il y a que sa classe et les BTS qui ont cours dans tous le lycée le mercredi après-midi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyDim 16 Sep 2007, 11:36 am

ben pour moi la rentrée c'est demain !

j'ai des horaires qui donne envie de faire pharmacie : du lundi au vendredi => 13h45 - 16h45
mais si par un grand hasard (ou plutot dirais-je un grand mystere ) je me levais tot le matin, je pourrais aller en cour au heure du matin (mais faut se lever tot si on veut une table et qu'on ne souhaite pas etre assis par terre...), car notre amphi est trop petit pour tout le monde (seulement 450 places) du coup ils nous ont separé en deux et les cours sont donnés deux fois par jours Gniark

j'ai deja pas envie d'y aller lundi,
mais bon c'est la vie,
celle que j'ai choisis,
t'as bien compris ?

tu t'inscris en pharmacie ?


Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyDim 16 Sep 2007, 11:45 am

doud a écrit:
ben pour moi la rentrée c'est demain !

j'ai des horaires qui donne envie de faire pharmacie : du lundi au vendredi => 13h45 - 16h45
mais si par un grand hasard (ou plutot dirais-je un grand mystere ) je me levais tot le matin, je pourrais aller en cour au heure du matin (mais faut se lever tot si on veut une table et qu'on ne souhaite pas etre assis par terre...), car notre amphi est trop petit pour tout le monde (seulement 450 places) du coup ils nous ont separé en deux et les cours sont donnés deux fois par jours Gniark

j'ai deja pas envie d'y aller lundi,
mais bon c'est la vie,
celle que j'ai choisis,
t'as bien compris ?

tu t'inscris en pharmacie ?


Mouahaha

Doud, tu devrais faire des rap pharmaciens! et t'écris ton flow sur une ordonnance, ( qui se dit het voorschrift en neerlandais) et tu fais des featuring avec Dr DREE!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyDim 16 Sep 2007, 12:04 pm

oausi bonne idée, comme ca je gagnerai de l'argent grace a ma super chanson et je serais plus obligé de faire pharmacie Gniark non je deconne, c'est trop interressent pour abandonner...
sinon on a deja l'hymne des pharmaciens qui est assez sympa :

c'est nous les pharmaciens qui venons vous trouver,
du fond d'nos faculté pour vous administrer,
les capotes, les forceps, la poudre a faire bander,
la vaseline, du codex,
pour mieux faire penertrer la pine dans le con,
comme le couteau dans le beurre,
les impuissants baiseront avec ardeur (avec ardeur)
et si quelqu'un nous traite d'epicier (epicier),
son cul fera connaissance avec notre pied,
baisons ma mere, devant derriere,
les petites pucelles, les vielles maquerelles,
les sales putain, les filles de rien.
c'est nous les pharmaciens...

apres ya le refrain, mais je le connais pas trop, je sais juste que ca commence par : les litterraire sont des andouilles, les PCB sont des bizut etc...

bref, la vie passionnante d'un etudiant en pharmacie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyDim 16 Sep 2007, 12:50 pm

doud a écrit:
oausi bonne idée, comme ca je gagnerai de l'argent grace a ma super chanson et je serais plus obligé de faire pharmacie Gniark non je deconne, c'est trop interressent pour abandonner...
sinon on a deja l'hymne des pharmaciens qui est assez sympa :

c'est nous les pharmaciens qui venons vous trouver,
du fond d'nos faculté pour vous administrer,
les capotes, les forceps, la poudre a faire bander,
la vaseline, du codex,
pour mieux faire penertrer la pine dans le con,
comme le couteau dans le beurre,
les impuissants baiseront avec ardeur (avec ardeur)
et si quelqu'un nous traite d'epicier (epicier),
son cul fera connaissance avec notre pied,
baisons ma mere, devant derriere,
les petites pucelles, les vielles maquerelles,
les sales putain, les filles de rien.
c'est nous les pharmaciens...

apres ya le refrain, mais je le connais pas trop, je sais juste que ca commence par : les litterraire sont des andouilles, les PCB sont des bizut etc...

bref, la vie passionnante d'un etudiant en pharmacie Boulet

Enorme Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyDim 16 Sep 2007, 7:33 pm

Ben de mon côté, j'emmenage demain à mt st aignan à côté de Rouen en résidence, bon ptit appart de 20m² environ. Semaine d'inté, pis rentrée le 24 sept en prépa intégrée à l'INSA. J'adore le programme d'intégration, durant le mois d'octobre, ya une soirée tous les mercredis et tous les samedis. ouch ehhe.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyLun 17 Sep 2007, 4:08 pm

La je sors de 5 semaines de préparation d'intégration et d'intégration.
Bilan :
0 session skate
beaucoup de taff
une moyenne de 3h25 de sommeil par nuit ( ça je suis justre un peut en dessous de la moyenne des orgas )
une hygiène de vie pas toujours saine ( tiens j'ai un gramme cinq au réveil, il reste de la bière dans la tireuse )
trois semaines à dormir dans l'université, c'est le gros kiff
3 séjours à l'hopital pour accompagner des nouveaux qui ont un peu sur estimé leur résistances à l'éthanol


MAis surtout le sourire des nouveaux après cette semaine de folie, ça vaut toutes les sessions du monde, ce genre de merci Je t'aime

Sinon les cours ont repris, j'ai un emploi du temps super équilibré ( tiens, 10 de cours le lundi, pareil le mardi et le vendredi et rien les mercredi jeudi ), franchemment c'est la galère pour avoir un rythme de travail mais bon, à me permettra de taper des bonnes session quand j'aurais pas trop de taff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptySam 22 Sep 2007, 8:27 pm

Yahou, j'sors d'une semaine d'inté, tout bien tout bien! Pis je kiffe mon appart, et ya des beaux ptits parkings et spots couverts dans les alentours, parfait pour les ptites session, pis seulement 20min de car pour aller sessionner sur l'hotel de ville de Rouen.

J'reprends lundi, avec un emploi du temps plutôt sympathique : lundi 8h-11h15 / mardi 8h-16h15 / mercredi 8h-16h15 / jeudi 8h-11h15 / vendredi 8h-16h15. et ça fait plais' d'avoir son weekend entier de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyDim 23 Sep 2007, 10:34 pm

Hello tout le monde !!!

bon bah je voulais faire un topic similaire, mais bon y'en a qui m'ont devancé... pô juste !!! Gniark

Ayééé moi jsuis en CPGE au lycée Brizeux à Quimper, en Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur...

10 heures de maths par semaine, deux semaines de cours = un cahier entier rempli avec relativement peu d'exos, journée d'intégration à la plage, avec bataille de kayak (essayer de renverser l'adversaire, quand c'est un prof c'est toujouts plaisant Mouahaha ), premiers coups de soleil de l'été, oeufs et farine, riposte des sup avec des algues, boulot, boulot, boulot, mon prof de Sciences de l'Ingénieur avec ses blagues à la con (genre là ou il faut lire "organe" il dit tout haut ce que lui a lu à la place... ça surprend ^^), les "salut Jésus !!!" tous les matins, la bouffe vraiment, mais vraiment infâme du self... De super rencontres et des profs excellents (surtout le prof de maths, enfin !!!)...

je finis le lundi, jeudi, vendredi à 15H30, commence tous les jours à 8 heures, je finis à 17H30 le mercredi, le mardi une fois sur deux, et on peut rajouter deux heures de colle (interros orales programmées) par semaine, et 4 heures de Devoir Surveillé le samedi matin (ça c'est moins cool, mais bon, c'est la vie Clin d'oeil )

GNEEEUHHH DANS DEUX ANS SI TOUT VA BIEN = IMAGE ET SON A L'UNIVERSITE DE BREST !!!!! trop hââââte

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyLun 24 Sep 2007, 10:10 pm

Redmoon a écrit:
GNEEEUHHH DANS DEUX ANS SI TOUT VA BIEN = IMAGE ET SON A L'UNIVERSITE DE BREST !!!!! trop hââââte

Je t'aime

Ouais, effectivement, tu va pouvoir voir mecanos tous les jours Gniark

Sinon je connais quelqu'un qui vient de finir ( l'an passé ) image et son à Brest ( d'ailleurs entre nous quelle idée d'aller à Brest quand on habite en Normandie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyMar 25 Sep 2007, 10:48 pm

François a écrit:
Sinon je connais quelqu'un qui vient de finir ( l'an passé ) image et son à Brest ( d'ailleurs entre nous quelle idée d'aller à Brest quand on habite en Normandie ? )

Bah y'en a pas trente six mille des formations comme ça en france, et c'est quand même plus accessible que 'Louis Lumière" ou autres. ça reste chaud d'y rentrer, ton pote a du te le dire Mouahaha
d'ailleurs il est sorti de licence ou de master image et son ? il t'a dit comment ça c'était passé ? j'ai glané par ci par là des infos sur le déroulement des inscriptions, sur ce qu'ils demandent comme connaissances avant d'y rentrer... ils sont assez exigeants apparement, des stages vont s'imposer... wahhh j'me vois déjà ingénieur du son, trop bien Blah
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyMer 26 Sep 2007, 2:10 pm

Je sais pas, c'est la soeur d'un bon copain, tout ce que je sais c'est quelle a fait maths sup avant... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptySam 29 Sep 2007, 10:41 pm

Une question
pour les s'alsacien et ptre d'autre mec encore

es-qui a des skatos qui sont dans un bahut a strasbourg ?
ou encore mieux Louis Couffignal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptySam 29 Sep 2007, 11:08 pm

gorithemurgos a écrit:
Une question
pour les s'alsacien et ptre d'autre mec encore

es-qui a des skatos qui sont dans un bahut a strasbourg ?
ou encore mieux Louis Couffignal ?
je pense que personne ne va revendiquer sa skatophilie Mouahaha
ok je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! EmptyDim 30 Sep 2007, 12:40 pm

méchant elric grrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
Contenu sponsorisé





L'ecole est commencer denouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole est commencer denouveau!   L'ecole est commencer denouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ecole est commencer denouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: