Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combien de deck encastrées sautez-vous ?

Aller en bas 
+20
NICO
sailordenice
metalshin2047
NaTas
skatefrite
Greg (Elrik)
maxime
bacflip29
cokiche
mini_drink&drunk
bubull51
Aloha43
mrck
aorta
Florian669
Sonic
François
Giselle
Fifou
ATKO
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de deck encastrées sautez-vous ?
1
Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_lcap14%Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
2
Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_lcap17%Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
3
Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_lcap29%Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
4
Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_lcap17%Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
5
Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_lcap6%Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
6
Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_lcap11%Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
7
Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_lcap3%Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
8
Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_lcap0%Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_lcap0%Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_lcap3%Combien de deck encastrées sautez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 9:29 pm

Salut !
Je fais ce petit sondage pour faire une moyenne de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 9:32 pm

sa fait 1 an que j'en ai plus sauté, donc je ne saurai repondre, mais j'arrivais a 4, presque 5
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 9:39 pm

[url]
  • [img][/img]
[/url]


Dernière édition par Pyl le Mar 10 Aoû 2010, 9:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 9:54 pm

Le plus de boards encastrées que j'ai sauté c'est 3, mais j'ai sauté un carton qui en faisait plus de quatres ( oui, j'ai mesuré Mouahaha ). Donc j'ai vôté 4. En revanche je pense que 5 c'est impossible pour moi... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:22 pm

J'ai voté 10 Clin d'oeil

3 en fait

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:33 pm

la dernière fois que j'ai essayé c'étais juste une board sur la tranche, mais en ce moment sur j'en passe 2 et pourquoi pas 3 si j'ai un bon pop.
Donc j'ai voté 2.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:37 pm

Chez nous on les pose donc je sais pas trop ce que ca fait, je devais en passer 4 posées grand maximum mais ca fait longtemps que j'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:39 pm

Ce topic me fait penser que ça fait des années que je n'ai pas essayé de sauter des boards sur la tranche, je devrais peut-être réessayer un de ces quatre, ça me permettra par la même occasion de déposer une réponse valable ici Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:12 pm

Moi c'est facile, même si j'ai jamais essayé, je pense que une ce serait possible mais avec plusieurs essais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyVen 19 Oct 2007, 12:58 pm

j'ai voté 5 mais je suis plus trop sur le délire c'est que j'adore faire ca!!! parce que je veut avoir le maximum de pop!!
par contre un truk bizar c'est que je préfère sauté des truk qui bouge pas tel une barre bétonné oiu des rondins mais les board je sais pas j'ai plus de mal!! sinon j'en ais fait 4 en BS c'est dans la binouz project d'ailleurs juste avant que je craque ma board!
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyVen 19 Oct 2007, 5:52 pm

bon j'ai voté 3 sans trop savoir enfin je pens que je le fait j'ais fait 5 sac de cours devan mon lycée mais je reste assez aléatoir sur mon pop ya des jour avec et d'autre sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyVen 19 Oct 2007, 7:29 pm

c'est qui qu'a voté 7 dans le sondage ? Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyVen 19 Oct 2007, 8:04 pm

J'ai voté 2 , en plus je les ai passés il y pas lomgtemp, la sa m'étonnerait que j'y arrive de nouveau mais faut voir aussi la geule d emon tail...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyVen 19 Oct 2007, 8:26 pm

cokiche a écrit:
c'est qui qu'a voté 7 dans le sondage ? Mouahaha Mouahaha

moi,j'en ai replaqué 7 quand j'etais a fond dans le pop, mtnt j'dois être a 5 ou 6 Mouahaha je le referai un jour j'espère. !D'ailleurs,au passage, Natas, le truc du pop ca te dit tjrs?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyVen 19 Oct 2007, 8:35 pm

maxime a écrit:
cokiche a écrit:
c'est qui qu'a voté 7 dans le sondage ? Mouahaha Mouahaha

moi,j'en ai replaqué 7 quand j'etais a fond dans le pop, mtnt j'dois être a 5 ou 6 Mouahaha je le referai un jour j'espère. !D'ailleurs,au passage, Natas, le truc du pop ca te dit tjrs?

ça m'étonne pas que c'est toi, vu le pop que t'a sur les autres trick Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyVen 19 Oct 2007, 8:38 pm

maxime a écrit:
cokiche a écrit:
c'est qui qu'a voté 7 dans le sondage ? Mouahaha Mouahaha

moi,j'en ai replaqué 7 quand j'etais a fond dans le pop, mtnt j'dois être a 5 ou 6 Mouahaha je le referai un jour j'espère. !D'ailleurs,au passage, Natas, le truc du pop ca te dit tjrs?

7 ! Sa doit donner des sensasions énorme , tu doit avoir l'impression de t'envoler Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyVen 19 Oct 2007, 9:31 pm

j'ai 6 en video qlq part sur mon ordi, bah je sais pas, j'ai pas trop de sensations sur le moment en fait, j'dois pas être normal Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyVen 19 Oct 2007, 9:38 pm

jpense 5 ou 6 , mais j'ais passé 75 cm ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyDim 21 Oct 2007, 12:35 pm

Beinn moi j'en ai sauté qu'une, mais ej pense que 2 c'est largement faisable, rien qu'une bouteile d'1L5 et a fait à peu près la tailelde 2 board encastrées mais j'ia jamais essayé deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyVen 26 Oct 2007, 11:51 am

Yep jai voté 6 Blah mais i me semble pas que jai deja essayer plus en board , en obstacle ouep mais en planche jai jamai tester 7 je crois
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 7:01 pm

5 en ollie et 8 en boneless. En ollie je pense pouvoir sauter plus de board mais j'ai du mal à me lancer quand je vois un mur de boards devant moi.

Trust serait le seul à pouvoir voter 10 ahha, enfin en fs boneless quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 9:58 pm

J'ai battu mon record, je passe 2 board et demie (une board en position normal avec dessus 2 board encastré).
Vais essayé d'en passer 3 mais pour l'instant ça marche pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 10:23 pm

metalshin2047 a écrit:
5 en ollie et 8 en boneless. En ollie je pense pouvoir sauter plus de board mais j'ai du mal à me lancer quand je vois un mur de boards devant moi.

Trust serait le seul à pouvoir voter 10 ahha, enfin en fs boneless quoi.

8 en bonelesse ! Je crois qu'mrck avait posté un gif d'un truc comme ça sur p2s...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyLun 12 Nov 2007, 11:39 pm

eh bah pour moi c'est 3 et quelque fois 4 mais bon après ca deviens chaud!!! Blah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? EmptyMer 14 Nov 2007, 4:48 pm

Alor sa fait longtemp que j'ai po eseiller mais 3 en ollie , 10 en bones je croi , et sen ocain doute 0 en nollie et swish . Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de deck encastrées sautez-vous ?   Combien de deck encastrées sautez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de deck encastrées sautez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: