Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anti big spin

Aller en bas 
+9
Bri@n Gravestorm
cokiche
FlOu
François
bacflip29
mrck
Sonic
mecanos
bob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Anti big spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti big spin   Anti big spin - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 3:25 pm

tain j'ai essayé ce trick hier ca donne un horrible hippie jump en 3.6 avec un demi shuv'it qui pop pas! comment y remedier ma foi?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Anti big spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti big spin   Anti big spin - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 3:55 pm

Pour le nom, il est tout de meme possible que ce soit Lotti qui ait inventé ce trick avant cette video Gniark Mais il me semble tout de meme qu'il y avait deja des variations en nollie/fakie de ce truc en freestyle dans les 80's.
C'est l'horreur les noms de tricks (et encore la ça va, on est loin du terrible probleme du "back foot casper flip" scratch qui est une vraie plaie un peu partout sur le net).

thibault a écrit:
tain j'ai essayé ce trick hier ca donne un horrible hippie jump en 3.6 avec un demi shuv'it qui pop pas! comment y remedier ma foi?
Il faut claquer un peu le tail, en fait tu serais peut etre plus a l'aise en voyant le trick comme un vrai bs 180 suivi d'un bs bodyvarial.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Anti big spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti big spin   Anti big spin - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 4:02 pm

mecanos a écrit:
Pour le nom, il est tout de meme possible que ce soit Lotti qui ait inventé ce trick avant cette video Gniark Mais il me semble tout de meme qu'il y avait deja des variations en nollie/fakie de ce truc en freestyle dans les 80's.
C'est l'horreur les noms de tricks (et encore la ça va, on est loin du terrible probleme du "back foot casper flip" scratch qui est une vraie plaie un peu partout sur le net).

thibault a écrit:
tain j'ai essayé ce trick hier ca donne un horrible hippie jump en 3.6 avec un demi shuv'it qui pop pas! comment y remedier ma foi?
Il faut claquer un peu le tail, en fait tu serais peut etre plus a l'aise en voyant le trick comme un vrai bs 180 suivi d'un bs bodyvarial.

LOL on a qu'à l'appeler le Dam's flip, faut être bête pour se tromper sur le nom du tricks, sauf si l'unique fois où on a vu ce tricks avant ou après l'avoir replaqué c'est sur youtube avec un "How to backfoot casperflip" foireux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

Anti big spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti big spin   Anti big spin - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 8:49 pm

perso ce trick jl'ai appris à la maniere de mecanos et je trouve qu'en pensant 180+body varial on a une meilleur approche du trick
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Anti big spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti big spin   Anti big spin - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 9:48 pm

Dam's a écrit:
LOL on a qu'à l'appeler le Dam's flip, faut être bête pour se tromper sur le nom du tricks, sauf si l'unique fois où on a vu ce tricks avant ou après l'avoir replaqué c'est sur youtube avec un "How to backfoot casperflip" foireux.

En plus voilà la gueule du trick tip, 'how you do is you half flip the back foot like that and kick it' Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Anti big spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti big spin   Anti big spin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti big spin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: