Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2008, 1:24 am

FS Boneless... mis first try pour un Out, j'ai enfin piger le truc... et je pense que variantes peuvent être simpa... enfin pour l'instant ça fait un vieux truc immonde pas poppé et un peu lent, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2008, 5:27 pm

- nollie fs feather flip : appris en trois essais, ça a l'air bien moche, et c'est dur de ne pas le faire ressembler à un nollie 1/2 impo late 1/2 underflip caspérisé fs body.

Et j'ai appris des conneries en switch body varial to pivot/revert dans les deux sens. Yen a un qui est horrible à faire correctement qui pourtant est tout con en normal, c'est le switch fs body revert.

Edit : pis yop deux ptites nouveautés parmi les classiques

- nollie fs heel : en quelques essais ça passait, c'est la classe. feeling assez sympa. j'pense que le fait de l'avoir appris en pressure a bien aidé.

- switch bs heel : pareil, mais dur de faire du propre. en tout cas ya moyen que ça devienne bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2008, 10:27 pm

Deux adaptations en plan incliné aujourd'hui : nollie b/s heel-side pressure flip ('nollie pressure flip back', super facile, je l'ai mis first try puis j'en ai refait un en deux essais, et je suis passé à autre chose) et late b/s shove-it to fakie (un peu plus dur, et surtout dangereux, si on replaque un peu sur l'arrière sur le tail la planche a tendance à sauter au visage).

EDIT : ah oui et j'oubliais, switch small spin revert Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:57 am

Aucun... Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2008, 2:11 am

MRCK a écrit:
ah oui et j'oubliais, switch small spin revert Mouahaha

OUAH ! j'men fou j'veux une preuve vidéo ! c'est la première fois qu'il y a un revert executé après un small spin dans ce forum ! pourtant j'ai galéré sur ce genre de truc lol, pas moyen de rester équilibré (rien que pour un bs body to hangten pivot, je lutte totalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2008, 11:22 am

metalshin2047 a écrit:
MRCK a écrit:
ah oui et j'oubliais, switch small spin revert Mouahaha

OUAH ! j'men fou j'veux une preuve vidéo ! c'est la première fois qu'il y a un revert executé après un small spin dans ce forum ! pourtant j'ai galéré sur ce genre de truc lol, pas moyen de rester équilibré (rien que pour un bs body to hangten pivot, je lutte totalement).

J'te jure, je l'ai vu de mes propres yeux !!!! C'est cfranchemnet ridicule, mais c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2008, 7:25 pm

DP désolé...

Alors quelque variantes de bombdrop de merde, avec un pote ona inventé le Agnaflip : on saute de la baord, on la soulève en passant el pied en dessou, on al fait voler en la récupérant avec la main arrière et parès on replaque en guelant "Agnaaaa"... bref voila

le FRITESPIN : fakie pivot noseblock fakie 36 pivot out to nose block to fakie pivot out
le FRITESPIN to shove-it : le même avec un pivot to shove-it out...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2008, 9:09 pm

-Fronstide 180°
-Frontside Shove It
-FS Shove It Body Varial
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2008, 7:31 pm

nose slide en hubba : c'est trop cool ce truc !
smitth tall (sans mèttre le talon): miam


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008, 9:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2008, 9:07 pm

- double flip f/s body varial en plan incliné : c'est plus facile qu'en flat à lancer, mais la replaque est vraiment casse gueule je trouve, j'ai fait deux ou trois zipettes hasardeuses puis finalement ça a bien voulu rentrer, assez basique mais quand même tordu à faire.

- nollie 360 underflip to fakie en plan incliné : lui je me suis mis à l'essayer histoire de ramener plus qu'une seule nouveauté, et finalement je l'ai eu en deux essais pour finalement me rendre compte que je l'ai huit vis à quasi chaque coup, en tout cas c'est le coup de coeur du moment, il a un feeling génialissime et pourrait se faire super facilement en revert je pense, et peut-être en big spin / 540 big spin / b/s body varial etc.

Avant-hier j'avais aussi appris fakie flip f/s body en flat first try quand un pote me l'a mis en OUT, à mon souvenir je ne l'avais jamais passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2008, 9:12 pm

nollie bs tail sortie droite; j'savais le faire que to fakie, ce qui m'faisait bien chier, maintenant j'ai calé comment resortir droit et j'px les glisser plus longtps

fs 5.0 to fs tail : la blague en essayant d'apprendre fs 5.0 to switch crooked (qu'est super dur d'ailleurs j'comprends pas comment ça marche.)
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2008, 10:49 pm

quand tu dis front fivot to switch crook, c'est quoi en fait ? tu essaye de faire un fivot puis tu decale le trucks avant sur le coté ? (je trouve ça zarb, surtout la transition normal switch d'un coup^^)

en tout cas, fivot to tailslide c'est bien classe !Blah tu le fais comment ? en fesant un 90 pivot ou autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2008, 10:54 pm

le fs 5.0 to switch crooked c'est un classique de curb
http://fr.youtube.com/watch?v=0UqPFzUFlZQ

et sinon fs 5.0 to front tail, c'est un petit coup d'bassin pour s'retrouver en tail, c'est tt con.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyJeu 14 Fév 2008, 1:29 am

Nollie flip front : en régular (normal) en quelques essais. Depuis que j'ai le switch flip facilement, ça me parait franchement évident. Puis en switch, je le faisais déjà à l'occasion, mais là c'est "confirmé".
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:28 pm

Double FRITESPIN : fakie pivot to noesblock to fakie 36 pivot out to noseblock to fakie 36 pivot out to noseblock to fakie pivot out... et je l'ai mis avec une sortie 540 pivot (je tentais le triple FRITESPIN)...

Samba flip to fakie : no-comply finger 36 shove-it to fakie
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyVen 15 Fév 2008, 10:00 pm

En plan incliné : b/s kickflip underflip, étrangement je trouve ça facile à lancer mais toute la difficulté consiste à replaquer, j'ai mis une quarantaine d'essais à plaquer mon premier, puis je l'avais tous les 15 / 20 essais, après en avoir replaqué quatre en tout j'ai arrêté pour épargner skatefrite qui se les caillait à filmer même si j'ai pas réussi à en avoir un bien propre. Et aussi fakie big spin to fakie, j'avais jamais essayé Mouahaha et bizarrement c'est super dur Mouahaha enfin peut-être pas quand même, mais j'ai quand même mis dix essais, je trouve que c'est pas du tout naturel de lancer un fakie big spin en montant une pente, on perd facilement le contrôle (mais ça vient sûrement du fait que je ne fais quasiment jamais de fakie / switch en plan incliné).

En flat : switch shove-it to nosestop, fakie varial underflip out pour le trick de metalshin dans le OUT d'originalité, c'est très facile, seule la replaque est un peu plus difficile que la version en normal.

En truc amusant sur trottoirs : no-comply blunt to fakie et no-comply blunt b/s 180 out qui sont apparemment débiles mais vraiment trop bons à faire (et oui), en plus je suis sûr qu'il y a moyen que ça rende bien, après faut trouver le spot qui va bien Mouahaha et aussi impossible tailgrab footplant to fakie ou sortie b/s 180 au choix, lui aussi super amusant, il devrait y avoir moyen de faire ça en descendant des trucs. A mon avis les deux feraient des super trucs au coping en micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 16 Fév 2008, 9:00 pm

Ptite session sur la route à skate malgré le fait qu'jsuis bien malade.

-switch fs heel : très moche, j'aimerai bien à l'idéal le faire en mode switch forward heel fs body, ça l'ferait.

-switch 1/2 pressure hard late ff 1/2 flip : à force de bidouiller tout et n'importe quoi.

J'commence à lancer un tas de trick qui sont dans ma liste de tricks que j'aimerai bien avoir, j'suis vraiment en période bidouille totale, c'est fun. J'ai passé bcp de temps sur du late flip, je sens que je me rapproche, très lentement, mais je me rapproche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 16 Fév 2008, 9:13 pm

- switch flip en plan incliné : avec Cyclomancer on a fait un concours de celui qui le rentrerait en premier et j'ai gagné Gniark

En flat :

- shove-it late back foot flip : le trick du OUT 4 appris au dernier moment, aujourd'hui il a daigné passer en 1 minute 54, mais à mon avis c'était un coup de bol parce que je crois bien que c'est une nouvelle bête noire ce truc.

- switch 360 kiwi flip b/s body varial : un trick de Varial_222 que j'essayais déjà il y a longtemps mais que je n'avais jamais rentré, en fait ça se fait bien, et esthétiquement c'est super joli je trouve (enfin ceux de Varial, parce que les miens sont encore bien sketch).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 16 Fév 2008, 9:44 pm

casper flip en sortie courbe (mon avatar) une reussite en 23 tentatives..

switch back bigspin en flat

nollie gazelle mais c'était un coup de chance (j'ai replaqué un nollie bigspin sur deux roues et j'ai pivoté Pas content )
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 16 Fév 2008, 10:45 pm

En plan incliné :

-switch shove-it : j'ia eu un peud e mal mais bon... j'en ai mis un en mode to wheeling d'ailleurs, et ça doit être largement refaisable je pense
-shove-it Blah : j'avais beuaocupd e mla à replaquer et à redescendre psq je le lancais sans vitesse, mais là nickel j'ai trouver le truc...
- retour du nollie shove-it revert : y'a rien à dire, il est fun celui-là, mais ça faisait quelque mois que j'avais pas réussi à en faire un net...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 17 Fév 2008, 1:48 am

Fakie Bigspin Flip mais assez sketchy avec des replaques en Tailstop ou Nosestop.
Demain je ferais une longue session, où je prévois de travailler No Comply, Half Cab Heel, 360 Flip et Fakie Big Flip Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 17 Fév 2008, 2:30 am

Hier j'ai appris à faire tail Stall dans la micro.. Gniark ..Pour une fois que j'apprend un truc nouveau..sa me fait trop fliper de voir combien de tricks certains apprènnent en une seul session! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 17 Fév 2008, 4:56 pm

nollie bs flip : yeah en 2 ou 3 minutes ca fait plaisir ,avec un petit pivot pour terminer la rotation Je t'aime

j'en ai filme un
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 17 Fév 2008, 6:55 pm

Fakie fs anti big spin : vive la couillonerie
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 17 Fév 2008, 7:27 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Fakie fs anti big spin : vive la couillonerie
et nollie big spin front
pour ma part:
rien de special Boulet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: