Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 26 Jan 2008, 11:45 am

alioch a écrit:
Sympa toutes ces nouvelles video ! Clin d'oeil Blah

Une petite video de moi en ollie sur le gap de la mini : https://www.youtube.com/watch?v=U0JF-9fAVA8

D'ailleur en mattant cette video j'me suis dis que en prenant la bourre de vitesse et en tapant un Gros flip y'aurais peut être moyen...A voir

joli gap ça en jette un max Lunettes de soleil Lunettes de soleil en flip ce serait monstre Je t'aime mais sa s'tente Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 26 Jan 2008, 11:48 am

Putain faut oser déjà en ollie, mais en flip, ça serait nickel !!! Et puis carrément flip front !!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 26 Jan 2008, 9:30 pm

Voilà mon troisième nollie heelflip de toute ma vie, et sans aucun doute le premier aussi clean !
Tout juste appris aujourd'hui j'suis bien content, parce que ça faisait longtemps que j'le voulais lui pour le caser dans des lignes !


http://fr.youtube.com/watch?v=MAy_-iZVhhw
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 2:34 am

http://media.putfile.com/RomainetAliochsontdansunbateau un montage fait par alioch de lui et un pote (avec qui je ride depuis des années) filmé aujourd'hui au park de Contres (dommage je n'ai pas pu venir), il m'a demandé de l'uploader et le poster, de plus je l'ai trouvé assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:00 pm

Mouahaha Dommage pour la musique Mouahaha

Nan sérieux sinon ça gère, sauf que la qualité est pourrie, ça fait plein de petits trais horizontaux c'est bizarre...

Sinon il y a un plan que je trouve bien sympa à la fin, c'est quand on a l'impression que le "quarter" est dans l'herbe, avec le soleil, je trouve ça classe
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:36 pm

François a écrit:
Mouahaha Dommage pour la musique Mouahaha

Nan sérieux sinon ça gère, sauf que la qualité est pourrie, ça fait plein de petits trais horizontaux c'est bizarre...

Sinon il y a un plan que je trouve bien sympa à la fin, c'est quand on a l'impression que le "quarter" est dans l'herbe, avec le soleil, je trouve ça classe

Dommage pour la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:39 pm

Ouais ouais, je maintiens Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:49 pm

François a écrit:
Ouais ouais, je maintiens Mouahaha

??

Non mais je comprend pas trop, T'aime pas ? Parce que tes pas obligé de formulé ca comme ca, parce que bon, mes choix musicaux sont pas obligés de te plaire, mais tes pas obligé de dire ca comme ca... Enfin bon j'te laisse dans ton truc ! A+
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:58 pm

MRCK a écrit:
http://media.putfile.com/RomainetAliochsontdansunbateau un montage fait par alioch de lui et un pote (avec qui je ride depuis des années) filmé aujourd'hui au park de Contres (dommage je n'ai pas pu venir), il m'a demandé de l'uploader et le poster, de plus je l'ai trouvé assez sympa.

Bouya, et tout ça dans une session, ça devait être le pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:59 pm

alioch a écrit:
François a écrit:
Ouais ouais, je maintiens Mouahaha

??

Non mais je comprend pas trop, T'aime pas ? Parce que tes pas obligé de formulé ca comme ca, parce que bon, mes choix musicaux sont pas obligés de te plaire, mais tes pas obligé de dire ca comme ca... Enfin bon j'te laisse dans ton truc ! A+

J'ai formulé ça comme ça, mais en rigolant. Le truc c'est que quand la fille s'est mise à chanter j'avais presque l'impression de voir une vidéo des Youpyoup Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 2:10 pm

La version youtubise pour pas avoir les bandes et limite une meilleur qualité :

http://fr.youtube.com/watch?v=tJsJRmZA-Ew
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 4:58 pm

Putain Wax Tailor c'est trop bien !! Sinon comment ça se fait qu'il y ait ce genre de bandes horizontales, parfois il y a des vidéos inregardable alors que la caméra est de bonne qualité ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 5:22 pm

sur la version youtube ca le fait pas, mais j'c'est pas, sur mediaputfile j'supose c'est un mauvais traitement de l'imagine un truc du genre, je m'y connais pas, mais sur ma version pas mise sur internet y'a pas du tout de bande quoi
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 5:39 pm

Une simple supposition, mais peut-être que c'est tout simplement un format AVI que Putfile supporte pas bien ? J'ai remarqué que ça le fait beaucoup avec les fichiers AVI qu'on télécharge sur le net...

Fin ça se trouve ton fichier c'était du wmv donc Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 9:22 pm

Super ta vidéo Alioch! Franchement y'a trop un bon style j'trouve, c'est agréable a regarder!
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 9:28 pm

https://www.youtube.com/watch?v=wVP6Xd67D90
une vidéo qui vaut même pas la peine d'être vu ya un truc tout sketchy et le deuxieme truc est loupé ya juste la musique qui concorde bien avec la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:02 pm

GrOuMpF a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=wVP6Xd67D90
une vidéo qui vaut même pas la peine d'être vu ya un truc tout sketchy et le deuxieme truc est loupé ya juste la musique qui concorde bien avec la vidéo ^^

ah si jolie quand mème !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:04 pm

Vraiment pas mal le 360 flip à la fin, t'étais à deux doigts, et le gap à l'air super sympa à skater en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:11 pm

MRCK a écrit:
Vraiment pas mal le 360 flip à la fin, t'étais à deux doigts, et le gap à l'air super sympa à skater en tout cas.
Ouais le gap est vachement sympa a skater mais bon on y passe pas une aprem dessus , et les 3 blocs aussis sont bien mais c'est pas évident de mettre plus qu'un ollie dessus ( pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:21 pm

Joli ! Dommage pour le 36 flip à la fin, il aurait été très beau.

Sinon le premier spot y a trop moyen de faire une ligne en sautant les trucs en flip, mais bon, je pense que flip, heelflip, ollie front c'est joli mais ça ferait pas super, ce serait mieux avec des rotas du corps, genre flip front, hafcab heel flip/heelflip... M'enfin déjà rien que le flip front du début c'est chaud Mouahaha ( et ça rend le truc complètement infaisable pour moi Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:25 pm

Uhh je te dis rien qu'en ollie c'est déjà pas mal, le front ou flip est carrément irréalisable ( pour le moment en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:26 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Uhh je te dis rien qu'en ollie c'est déjà pas mal, le front ou flip est carrément irréalisable ( pour le moment en tout cas )

Flip, heelflip et ollie front on l'air passable, mais bon, c'est peut-être la vidéo qui fait ça...

Pis après, faut encore enchainer les trois Gniark
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:30 pm

lol oui un flip sur le premier bloc c'est réalisable mais ensuite tu fais plus rien ^^ et front par contre sur le dernier bloc c'est large faisable si il te reste de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:34 pm

http://media.putfile.com/impossibletoonefoot Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:43 pm

GrOuMpF a écrit:
lol oui un flip sur le premier bloc c'est réalisable mais ensuite tu fais plus rien ^^ et front par contre sur le dernier bloc c'est large faisable si il te reste de la vitesse

ouais, c'est ça le problème, faut enchainer direct, mais justement, ça pourrait rendre super bien... après, faut le faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: