Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WHell'ing II is OUT !!!!

Aller en bas 
+39
Beboul
Axel Barto
mini_drink&drunk
mecanos
FlOu
`
metalshin2047
bob
Sam
Dju
Aloha43
antoinou
Florian669
NaTas
skatefrite
brix91
Bri@n Gravestorm
Antoine
Sonic
.
sailordenice
Greg (Elrik)
cokiche
Massipu
bacflip29
alioch
Vincent :)
maxime
Dam's
Fifou
jean-bob
aorta
François
Irvin
superchattegirl
tristan13
Pierre
Tordu
mrck
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:00 am

Sonic a écrit:
Je pouvais toujours faire F5 Gniark
comme quois jsuis plus débile que toi , f5 jconnaissais pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:02 am

Elrik a écrit:
Sonic a écrit:
Je pouvais toujours faire F5 Gniark
comme quois jsuis plus débile que toi , f5 jconnaissais pas Mouahaha

explodrrrr Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

(plus que 1500 mess et quelques pour battre françois...) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:03 am

La bonne nouvelle c'est que la version Google Videos en est à 543 mégas sur 603 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:04 am

En tout cas bravo pour votre vidéo, le peu que j'ai vu m'a donné une grosse motiv' pour skater a fond demain .

J'ai hate de voir la suite, que je verrais sans doute demain .
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:05 am

Sonic a écrit:
Elrik a écrit:
Sonic a écrit:
Je pouvais toujours faire F5 Gniark
comme quois jsuis plus débile que toi , f5 jconnaissais pas Mouahaha

explodrrrr Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

(plus que 1500 mess et quelques pour battre françois...) Boulet

Nan mais laisse tomber, wheels of fire tu peux pas test Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:13 am

MRCK a écrit:
La bonne nouvelle c'est que la version Google Videos en est à 543 mégas sur 603 Clin d'oeil
non d'une pipe en bois ! ça va ètre mieu jle sens bien lol ( ya certain qui qui pourrais ètre détourné par certain foromeur ...)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:19 am

Fifou & Irvin : uploadé, pour de bon ce coup-ci, ça se gère puis je poste le lien Clin d'oeil

Les Youpyoups sont en train de se faire uploader la tronche Gniark Vous allez kiffer le trick de fin d'Antoine, et j'en dis pas plus pour la transition entre les deux parts.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:20 am

Mouahaha Elrik!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:22 am

Elrik a écrit:
MRCK a écrit:
La bonne nouvelle c'est que la version Google Videos en est à 543 mégas sur 603 Clin d'oeil
non d'une pipe en bois ! ça va ètre mieu jle sens bien lol ( ya certain qui qui pourrais ètre détourné par certain foromeur ...)

Les non d'une pipe, c'est comme ca que l'on appelle les filles qui refusent la féllation!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:27 am

https://www.youtube.com/watch?v=SHCYGDuNh7k FIFOU + IRVIN
= amour ? non ? ah, tant pis Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:29 am

Bon après 1/2 heure de téléchargement (désolé! Gniark ), j'ai pus voir la tant attendue video. Je vais essayer de donner un avis constructif (c'est pas gagner), participant peu au forum je pense avoir un avis un peu plus objectif mais bon ça vaut ce que ça vaut:

Les +:
Y'a des parts qui m'ont vraiment scotché notament celle de tibault, fifou, alioch et maxime, j'aime vraiement comment ils skatent bref des parts bien plaisantes à regarder. Mention spéciale à la part de gravestrom qui est bien classe aussi.

Un peu d'originalité de la part des finds, de bob et de cyclo qui met un peu de "follie" dans la video donc c'est bien aussi.

Un montage avec des bonnes idées.


Les -:
La qualité de certaines video: des fois elles certaines séquences sont difficilement regardables soit parceque la qualité est naze soit parceque c'est mal filmé (c'est peut-être un peu sec mais c'est le cas).

Un peu déçut par la part d'MRCK: Je pense que tu as gardé tes meilleurs footages pour la Heavell (non?) mais y'a quand même des truc que j'ai trop aimé par exemple les deux derniers tricks
Je t'aime , ça casse un peu ton image de flatteu Gniark

La durée: Je vais peut être blasphémer mais pourquoi ne pas abandonner le système de part par part pour la prochaine video forumiale?
Je m'explique, il y'a pas mal de skaters sur la video et si chacun donne ces meilleurs tricks (les plus jolis, les mieux filmés) la video en ressortira sublimée (et oui! rien que ça) et sera moins ennuyeuse vers la fin.

Avis général: Même si elle est longue cella reste une bonne petite video, avec des styles bien différents, agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:35 am

Super la part de Fifou et Irvin, par contre Youtube veut toujours pas de mes commentaires scratch

Donc bref, Fifou on te reconnait pas, il y a pas du tout de flat ! Mais justement, c'est carrément positif...

Et Irvin l'ambiance et les spots sont paradisiaques Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:39 am

Ah! Oui! J'ai oublié de dire encore un grand BRAVO à MRCK et à tous ceux qui ont participer à la video, et merci pour le spéctable Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:42 am

Massipu a écrit:
Un peu déçut par la part d'MRCK: Je pense que tu as gardé tes meilleurs footages pour la Heavell (non?) mais y'a quand même des truc que j'ai trop aimé par exemple les deux derniers tricks
Je t'aime , ça casse un peu ton image de flatteu Gniark

Je savais qu'elle susciterait des réactions, à vrai dire j'ai fait exprès Boulet J'avais envie de montrer autre chose que du hyper tech pour cette vidéo, du coup j'ai filmé des trucs qui correspondent à la façon dont je skate habituellement, pas de flat, que du street et davantage clean et posé (enfin, parfois bien barré niveau tricks quand même histoire de garder un minimum d'intérêt). Content de casser avec mon image de flatteux parce qu'elle est fausse Mr. Green comme ça c'est dit, pour de l'hyper hyper tech il vaudra effectivement attendre ma part dans la Heavell.

Pour le coup de la durée je suis d'accord la vidéo a été trop longue, mais je pense parce que je me suis montré trop peu sélectif vis à vis du footage là encore (et pourtant pas mal de monde ici sont déçus de se retrouver dans le pot pourri et savent que je l'ai été), donc je pense que garder un format part par part c'est jouable (et même recommandé pour éviter le fouillis), par contre augmenter le nombre de pots pourris et de parts à plusieurs ça serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:44 am

François a écrit:
Donc bref, Fifou on te reconnait pas, il y a pas du tout de flat ! Mais justement, c'est carrément positif...

Il m'en avait envoyé, mais j'ai rien utilisé Boulet J'ai voulu éviter le flat au maximum pour la vidéo (l'exception c'est bien entendu mecanos et ses tricks d'extraterrestre), d'ailleurs ça m'a poussé à refuser pas mal de trucs (je pense notamment aux tricks d'El Barto et autres), je pense qu'au final ça a été bénéfique à la vidéo. Et si ça peut pousser les intéressés à poser leurs tricks sur des obstacles ça n'est pas un mal je pense Clin d'oeil

Sinon la part des youpyoups arrive, j'ai encore eu un bug Demerde Internet Explorer, mais ça se réuploade depuis un petit bail déjà. Sinon bonne nouvelle, la vidéo est uploadée sur Google Videos cheers mais pas encore vérifiée, donc ça sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:53 am

C'EST OFFICIEL, JE SUIS LE PLUS GROS BLAIR DE L'ANNEE!

j'attends comme un con,en me disant "ha a l'aise les deux prochaines part!" je suis trop con c'est la mienne et celle de mon voisin,j'les connais! Mouahaha

Alors je vais les commenter:

Part de Maxime, c'est surtout le skater qui est exeptionnel,une personne en or, remplie de qualités, son seul défault est sans doute d'avoir trop de qualités, alors il skate super bien, c'est un peu le bernard montiel du skate, le Yasser arafat du planchon, il parait (je l'ai lu sur son site officiel) qu'il a recu une demande de Dechavanne pour remplacer une blonde a forte poitrine ayant le Q.I d'un suricat a une émission trés simple tf1enne. (peace renoi) que du bon, un mec en or, y'a juste ses potes qui craignent.

Part de Antoine, alors la, totalement nul, déja en plus d'avoir le physique d'un manche d'aspirateur et le Q.I d'un mur en plâtre, il skate pas bien du tout, c'est une tarlouze bretonne (et je ne dis pas ca pour toi Mecanos!) sa part est vraiment nulle, le seul moment ou j'ai ri c'est quand j'ai compris que c'etait fini. et en plus je l'ai baisé au squash. ca t'apprendra Antoine. et la semaine prochaine je vais te rebaiser au squash,même si j'ai peur d'y aller parcequ'il y a plein de monsieur tout nus dans les vestiaires. (je ne me mets pas tout nu, je ne voudrais pas les décourager, ces pauvres hommes, ils vont croire que je prends ma douche avec ma raquette!)

DONC en résumé, MAXIME = SUPER ANTOINE = PONEY
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:56 am

MouahahaMouahahaMouahaha Je vais me pisser dessus si tu continues, fais gaffe ça serait pas bon pour le rythme des uplodations que j'aille prendre une douche.

maxime a écrit:
j'attends comme un con,en me disant "ha a l'aise les deux prochaines part!" je suis trop con c'est la mienne et celle de mon voisin,j'les connais! Mouahaha

Enfin que ça te dissuade pas d'attendre celles d'après, y a le pot pourri, puis mecanos Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:58 am

maxime a écrit:
MAXIME = SUPER ANTOINE = PONEY
expldr!!!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 1:58 am

MRCK a écrit:
MouahahaMouahahaMouahaha Je vais me pisser dessus si tu continues, fais gaffe ça serait pas bon pour le rythme des uplodations que j'aille prendre une douche.

maxime a écrit:
j'attends comme un con,en me disant "ha a l'aise les deux prochaines part!" je suis trop con c'est la mienne et celle de mon voisin,j'les connais! Mouahaha

Enfin que ça te dissuade pas d'attendre celles d'après, y a le pot pourri, puis mecanos Clin d'oeil

Ouais, mais dans pot pourri, j'entends pourri, donc j'me dis ouais bah je regarde pas si il dit déja que c'est pourri, c'est comme si un vendeur de vitre cassait ses vitres avant de les vendre! tu vois le délire jeune blanc? (je dois arreter la drogue. Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 2:03 am

Tu déconnes, mais sur le chemin du park de Vendôme où je vais de temps en temps avec alioch et d'autres potes (d'ailleurs on a quelques tricks filmés là-bas dans nos parts, enfin bref) y a un garage 'Bâclé', ça doit trop motiver les gens à y aller, et le pauvre gérant doit en avoir trop marre, tous les jours il doit entre au moins dix fois 'et ne me bâclez pas le travail Mouahaha' de la part de clients qui se croient originaux en plus de se sentir d'humeur blagoutifiante, bref, sinon quelques bornes plus loin (ou plus tôt, enfin on s'en fout) y a une brocante qui s'appelle 'y a tout fouine', plus exotique tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 2:04 am

T'es trop fou maxime Mouahaha Mouahaha

Je matterai le reste dès demain Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 2:13 am

https://www.youtube.com/watch?v=u59be-m9_Bc la légende des youpyoup sur votre petit écran Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 2:19 am

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=u59be-m9_Bc la légende des youpyoup sur votre petit écran Je t'aime

MDRR ca me fait trop marer et ca me rapelle des souvenirs,on se marrait trop quand on roulait ensemble tt les jours et tout, c'etait trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 2:23 am

Ben essaye de le remotiver l'autre énergumène, t'as déjà pensé à donner son portable en pâture à Vénus (j'allais dire 'sa copine' à la place de 'son portable' dans un premier temps mais je me suis dit que ça serait peut-être un peu trop radical Mouahaha).

Le melting-pot-pas-pourri est uploadé et charge, avec une super musique, et la part de mecanos s'uploade en ce moment même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 2:25 am

En fait il est déjà chargé Boulet

https://www.youtube.com/watch?v=Ax_jUZcT_U4
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing II is OUT !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: