Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WHell'ing II is OUT !!!!

Aller en bas 
+39
Beboul
Axel Barto
mini_drink&drunk
mecanos
FlOu
`
metalshin2047
bob
Sam
Dju
Aloha43
antoinou
Florian669
NaTas
skatefrite
brix91
Bri@n Gravestorm
Antoine
Sonic
.
sailordenice
Greg (Elrik)
cokiche
Massipu
bacflip29
alioch
Vincent :)
maxime
Dam's
Fifou
jean-bob
aorta
François
Irvin
superchattegirl
tristan13
Pierre
Tordu
mrck
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:08 am

https://www.youtube.com/watch?v=nWjAa6QwIcI la part de Dam'osovore Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:09 am

Sonic a écrit:
Yep je viens de matter la part Find, bien joué (mais dommage le décalage du son sur la mienne qui était parfait à la base) et celle de Thibaut, polala, t'as un putain de pop lorrain Yeahhh !

Ouais, pis il est tout mou aussi, c'est énorme, ça fait un pur style... M'enfin il y a quand même un trick dont je me remettrai pas dans cette part c'est le 36 flip, alors qu'en plus il l'avait appris peu de temps avant le saligot ! Gniark

Et toi aussi ta part est classe Sonic, surtout les manuals qui sont bien cool...

Ce que j'adore dans ce genre de vidéo, c'est, outre le fait que c'est des gens qu'on connait, je trouve que c'est quand même toujours hyper original, je parle pour la whell ing, mais aussi pour d'autres vidéo forumiales ( genre les entrées de king of the café )...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:12 am

Ouaip', je me lmanguis demain de la voir en bonne qualité si pas de bug cette nuit Lunettes de soleil , on peut tous dire un grand merci a MRCk Lunettes de soleil




MERCI
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:15 am

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=nWjAa6QwIcI la part de Dam'osovore Clin d'oeil

Enculé de Youtube de merde, il a pas voulu poster mon commentaire !!

Bon, je copie-colle :

"BWAHAHAHAHAHAHA

Bon, voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est.... A quand la prochaine session ??? Putain, faut absolument que tu revienne skater les super spots de flat Pistriens ! Pis à la reflexion il faut que tout le monde du forum se ramène à Pîtres, ce serait cool... ^^"

Sinon à part ça sans commentaire sur cette part, le ridicule atteint son summum c'est magnifique, Damien faut absolument qu'on fasse une team ridicule tout les deux... On pourra embaucher Axel pour ses pantalons et ses super replaques aussi Gniark

Bon, j'en regarde encore une et au dodo... Mais la vidéo charge Gniark
Revenir en haut Aller en bas
antoinou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:19 am

binh jvoulais dire jmattendais a un truc vachement original et tout mais finalement on avait déja tout vu avant ...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:21 am

antoinou a écrit:
binh jvoulais dire jmattendais a un truc vachement original et tout mais finalement on avait déja tout vu avant ...

Hein ?? Sonic, Natas, Bob et Dam's moi j'avais (quasiment) rien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:21 am

Perso j'en suis à la part d'Aloha. Que du bon de partout c'est excellent. Vivement qu'elle soit téléchargée en entière , que j'puisse la graver et matter ça sur télé. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:25 am

antoinou a écrit:
binh jvoulais dire jmattendais a un truc vachement original et tout mais finalement on avait déja tout vu avant ...

j'pense que c'est assez facile de dire ca, et puis c'est faux, moi j'avais rien vu d'aucune des part jusqu'ici, même mon poto Alioch m'a pas fait peter sa part en avance tu vois, alors t'es ptet madame irma et t'as vu les part avt leur sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:26 am

François a écrit:
antoinou a écrit:
binh jvoulais dire jmattendais a un truc vachement original et tout mais finalement on avait déja tout vu avant ...

Hein ?? Sonic, Natas, Bob et Dam's moi j'avais (quasiment) rien vu !!

Il parle surement des tricks en eux mêmes. Quelle importance de toute manière Mouahaha

La part à Bob et Dam's, trop bon, j'ai commenté évidemment. Yes des purs spots pour Bob et certains tricks font bien cogiter, quand a Dam's, si on l'aime, on aime. J'ai kiffé, en plus en mode bump mdrr, trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:29 am

Voila j'ai looké l'intro est sa motive trop a...allé en cours demin Triste ...

Degouter mdr mais demin aprem justice sera faite,grosse session!!
Bien joué a tous et sourtout toi Mrck pour ton courage et ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:30 am

PUTAIN MAIS BORDEL DE MERDE, YOUTUBE VEUT PAS QUE JE POSTE DE COMMENTAIRES DES QU'ILS DEPASSENT DEUX LIGNES !!

Bon sinon c'est cool, ça fait une soirée sympa même si dans l'absolu c'est un peu con de rester devant son ordi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:30 am

Tout vu avant, on a pas du voir la même vidéo alors, les seuls footages qui ont filtré avant la sortie c'étaient ceux de metalshin et de la Binouzteam (mais ça c'était prévu, c'est tiré de leur dernière vidéo vu qu'ils ont pas pu filmer ensemble depuis), un trick de la part à Cyclo et quelques trucs de ma part, sinon le reste est tout neuf scratch Ensuite pour le coup de 'l'originalité' j'ai du mal à voir où tu veux en venir, si tu t'attendais à des 'tricks bizarres' (pas forcemment originaux pour autant d'ailleurs) d'une part il y en a un bon paquet à droite à gauche (Cyclo Mouahaha), mais en plus on ne s'est jamais donné pour mission d'être 'original', par exemple y en a plein qui m'ont envoyé des footages pour la vidéo et j'ai eu l'impression qu'ils se sentaient obligés de faire des hospital flips, etc., comme pour avoir leur place dedans, alors que pas du tout, le skate c'est libre et chacun en fait comme il en veut, le fait de dire ça c'est exactement du même ordre que de dire 'ah putain je suis déçu, cette vidéo c'était que du rail et des marches', faut pas mettre le skate entre crochets comme ça, le skate c'est du fun, c'est chacun en fait à sa façon, et je trouve que la vidéo est super représentative de ça, chacun à son style, ses tricks et c'est très bien comme ça Clin d'oeil

Sinon les parts de Fifou et d'Irvin sont en train de charger Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:32 am

MRCK a écrit:
Sinon les parts de Fifou et d'Irvin sont en train de charger Gniark

Un coup de pub d'enfer pour ton profil youtube tout ça Mouahaha Mouahaha . Rahh, vous croyez qu'on arrive à combien de pages dans le topic d'ici demain ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:34 am

Sonic a écrit:
MRCK a écrit:
Sinon les parts de Fifou et d'Irvin sont en train de charger Gniark

Un coup de pub d'enfer pour ton profil youtube tout ça Mouahaha Mouahaha . Rahh, vous croyez qu'on arrive à combien de pages dans le topic d'ici demain ? Gniark

Euh, je parie 15 plus ou moins une... Gniark M'enfin pour ma part je vais me coucher après, demain lycée, youpi, je pense que pour une fois je m'emmerderai pas trop en français et en anglais, j'aurais plein de trucs à penser
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:34 am

Sonic a écrit:
MRCK a écrit:
Sinon les parts de Fifou et d'Irvin sont en train de charger Gniark

Un coup de pub d'enfer pour ton profil youtube tout ça Mouahaha Mouahaha . Rahh, vous croyez qu'on arrive à combien de pages dans le topic d'ici demain ? Gniark

Ben tout à l'heure j'ai halluciné, avant de partir au code je lance le topic, je reviens 45 minutes après, vlan quasiment 4 pages Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:38 am

Un GROS merci Aymeric pour tout ce travail Gniark Gniark Gniark Moi je dl à 37/ko et j'en ai pour 4h25...j'ai trop hâte de voir ça mais surtout de le graver et de le voir sur grand écran! Encore MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:41 am

Moi j'matte la part d'irvin et de fifou, et j'vais dormir Mouahaha

sinon Dam's j'trouve que ca rend bien, on sent que tu t'éclates trop, chapeau

Bon THIB, j'le redis? t'es surmnt le mec le plus stylé de tte la video, de tte la loraine et de tout les negros du 93! still débaroule!

Bob, tu sais qu'je te kiff trop, et ta board aussi, on dirait que t'as chouré un bout du titanic pour rouler, sérieu ta part décoiffe un punk!

La part find est vraiment bien aussi, Sonic t'as choppé du style et Natas bah.. j'ai toujours aimé son skate! Mouahaha jusque la je kiffounette bien!

j'matte ca puis j'vais coucher peace renoi!


Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 1:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:46 am

pfiou j'attend la suite aussi Blah
franchement toute les part sont bien classe!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:47 am

Fifou et Irvin sont uploadés, les deux parts valent vraiment le détour, YouTube gère les vidéos et dès qu'elles sont mattables je lâche le lien ici Clin d'oeil Prochains sur la liste, les youpyoup, avec entre autres Antoine qui lâche le flip le trick le plus dingue que j'ai jamais vu en gap, et c'est là que ça devient intéressant Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:49 am

MRCK a écrit:
Fifou et Irvin sont uploadés, les deux parts valent vraiment le détour, YouTube gère les vidéos et dès qu'elles sont mattables je lâche le lien ici Clin d'oeil Prochains sur la liste, les youpyoup, avec entre autres Antoine qui lâche le flip le trick le plus dingue que j'ai jamais vu en gap, et c'est là que ça devient intéressant Gniark

J'en ai marre d'actualiser sur ton profil Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:50 am

Sonic a écrit:
MRCK a écrit:
Fifou et Irvin sont uploadés, les deux parts valent vraiment le détour, YouTube gère les vidéos et dès qu'elles sont mattables je lâche le lien ici Clin d'oeil Prochains sur la liste, les youpyoup, avec entre autres Antoine qui lâche le flip le trick le plus dingue que j'ai jamais vu en gap, et c'est là que ça devient intéressant Gniark

J'en ai marre d'actualiser sur ton profil Mouahaha Mouahaha Mouahaha
c'est cool jsuis pas le seule débile ç faire ça ...... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:56 am

Elrik a écrit:
Sonic a écrit:
MRCK a écrit:
Fifou et Irvin sont uploadés, les deux parts valent vraiment le détour, YouTube gère les vidéos et dès qu'elles sont mattables je lâche le lien ici Clin d'oeil Prochains sur la liste, les youpyoup, avec entre autres Antoine qui lâche le flip le trick le plus dingue que j'ai jamais vu en gap, et c'est là que ça devient intéressant Gniark

J'en ai marre d'actualiser sur ton profil Mouahaha Mouahaha Mouahaha
c'est cool jsuis pas le seule débile ç faire ça ...... Boulet

T'inquiète, je suis le membre le plus stupide de ce forum.

Après maxime, antoine, alioch, mrc... Mouahaha Mouahaha (je plaisante bien sur Je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:56 am

Bon ben en fait, Fifou et Irvin sont pas uploadés, je me suis tapé un bug Internet Explorer à 99%, youpi, je réuploade donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:57 am

Je pouvais toujours faire F5 Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:57 am

MRCK a écrit:
Bon ben en fait, Fifou et Irvin sont pas uploadés, je me suis tapé un bug Internet Explorer à 99%, youpi, je réuploade donc.

BOn ben du coup je vais me brosser les dents Boulet



(putain, ce qu'il faut pas pour me faire me laver Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing II is OUT !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: