Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vacances de Noel a Paris

Aller en bas 
+12
Irvin
mrck
42FourTwoNa
aorta
No Place
SKF
florian717
maxime
GrOuMpF
pierre (cohen)
FlOu
Dju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 7:43 pm

Chaud pour moi, je me suis fait une entorse à la yahouisation miamisante n°2, donc je ne serais certainement pas de la partie.
Bonne session a tous.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 8:01 pm

Ah merde alors ! Bon retablissement !
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 8:22 pm

Tu viens aorta?
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 8:30 pm

jdonne pas mon num mtn mais dés que je sais si jpeux skater le 26 jvous le dit mais bon a priori il pleu ... enfin bon on verra bien Lunettes de soleil moi jsuis pas vrmt dans paris faudra que je m'arrang
EDIT : jpeux skater que si on va au trocadero donc jattends vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 2:14 pm

moi je serai daccord pour un rdv au trocadero, il faudrai fixé une heure genre 14H, 14h30 et apres on evolue sur d'autre spots, on échangera nos numero de telephone par mp
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 4:11 pm

florian38 a écrit:
Tu viens aorta?
Non non je suis pas du tout sur Paris, je passais juste sur le topic Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 10:37 pm

Donc moi je suis sur Paris, flo38 vient d'arriver et on s'est donné comme rdv le 26 vers 14h 14h30 au trocadéro, dc tous ceux qui peuvent on qu'a venir. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 1:25 pm

moi jpourrais y etre vers 15h -15h30
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 6:57 pm

ok cool bon a demain
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 7:57 pm

salut c t pour savoir si c t sur que demain a quinze heure vous serez au troca j'ai pas envie de me manger un gros faux plan lol voila tenez moi au courant 0672129139 et aussi on reste au troca toute laprem ??
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 8:14 pm

Oui c'est toujours bon sauf si il pleut demain mais ça devrait pas. Toute façon je pourrais t'appelé si y'a du changement, et j'ai bien reçu ton texto. Par contre j'ai skaté vite fait ce matin et maintenant j'ai mal au dos, enfin j'espère que ça passera d'ici demain.
Par contre j'aimerais bien bouger un peu du trocadéro vers d'autres spots, au pire on revient au trocadéro à la fin. Enfin on verra tout ça demain
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 12:38 am

okai on verra dmain on stient au courant finalement je pourrai y etre plus tot vers 14h30
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 12:31 pm

erf c'est trempé mais ya pas de risques de pluies annulé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 1:21 pm

nonnon c'est pas annulé, moi et flo38 on y sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 1:29 pm

oké tant mieux bah on stient au courant pour le rdv rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 9:23 pm

Petit compte-rendu quand vous serez rentrés?
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 9:05 pm

remiXeurdefrui a écrit:
Petit compte-rendu quand vous serez rentrés?
Ca aurait été cool que tu soit venu à Rueil pour les vacances.

Donc pour résumé, on s'est retrouvé comme prévu au trocadéro, moi groumpf, son frère et flo, mais c'était tout trempé et y'avait pleins de touristes bien lourds parfois. Et y'avait pas tellement de truc, pleins de marches dans tous les sens mais personne ne les a taté. Y'avez un gap à côté de quatres marches et puis un petit rebord déjà waxé qui faisait un curb sympa.
Finalement on a bougé pour partir à la recherche d'un bowl que j'avais vu ici et même si personne ne voulait me croire qu'il existait, en demandant à la mairie on a fini par le trouver. Je pense que y'aurait bien eu moyen de se faire plaisir, mais le revêtement était immonde et trempé que ça glissait tellement que y'avait de quoi se toler rien qu'en droppant. Dju nous y a rejoins et finalement on a fini sur un out en flat tellement le bowl glissait.
Ensuite retour au trocadéro en métro, flo, groumpf et son frère rentrent, moi et Dju on tate un plan incliné à côté des marches du troca, avec la tour effeil qui clignote derrière nous. Puis pour finir la session on a fait un peu de visite à la recherche de spots sympa, en passant au palais de Tokyo dans un état pire que le troca niveau eau, et à part des marches y'a rien.

Donc voilà, c'était cool de rencontrer des gens du forum, il manquait par contre des locaux pour nous faire visiter les bons spots (faut voir comme on a galéré pour trouver rien qu'un bowl), et il manquait aussi du beau temps. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 9:18 pm

SKF a écrit:
Finalement on a bougé pour partir à la recherche d'un bowl que j'avais vu ici

Ah mais c'est le bowl de la Muette, j'y ai déjà skaté une fois et je connais du peuple qui ride souvent le coin, il n y a pas de petits modules à côté du bowl ? Genre avant il y avait un spine, une palette à wheeling / curb, et des barres (super hautes) ?

En tout cas c'est cool d'entendre que vous vous êtes amusés malgré les conditions météo atroces Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 9:33 pm

MRCK a écrit:
SKF a écrit:
Finalement on a bougé pour partir à la recherche d'un bowl que j'avais vu ici

Ah mais c'est le bowl de la Muette, j'y ai déjà skaté une fois et je connais du peuple qui ride souvent le coin, il n y a pas de petits modules à côté du bowl ? Genre avant il y avait un spine, une palette à wheeling / curb, et des barres (super hautes) ?

En tout cas c'est cool d'entendre que vous vous êtes amusés malgré les conditions météo atroces Clin d'oeil
oui oui c'est exactement ça, un spin, un curb, une barre (mais pas haute, y'a d'autres barres super hautes qu'on voit sur les photos, mais pour les vélos je pense)
Le temps ça allait, il a pas plus pendant l'aprem et il faisait pas trop froid. C'est juste que c'était trempé et que ça séchait pas, et oui ça c'était atroce Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 10:56 pm

lol oué c'était sympa tout le monde super cool mais le bowl lol on a tous gouté son béton
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 12:01 pm

GrOuMpF a écrit:
lol oué c'était sympa tout le monde super cool mais le bowl lol on a tous gouté son béton

Son béton?
On été justement content quand c'était de béton, au moin ca ne glissait pas, et ton frere peut nous témoigner du manque d'acroche par temps pluvieux du truc qui y a dessus le bowl Mouahaha Mouahaha Mouahaha
sinon c'était bien sympa le gap du troca mais j'ais du mal a oublier ma boite Mouahaha
(SKF l'a filmer afin que vous puissiez en profiter... Mouahaha Mouahaha Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 2:30 am

florian38 a écrit:
(SKF l'a filmer afin que vous puissiez en profiter... Mouahaha Mouahaha Boulet )
http://fr.youtube.com/watch?v=njfsg-MhQLs

encore une petite vidéo pour justifier ce que je disais à propos des touristes bien lourds : http://fr.youtube.com/watch?v=y1KsANDSk70
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 1:05 pm

Boaf ça va, sur la vidéo j'trouve qu'il y a pas tant de monde que ça. Et puis les touristes "lourds" Mouahaha Faut vous dire que c'est avant tout un endroit touristique et pas un spot de skate Gniark A mon avis, le plus lourd entre le skater et le touriste, c'est le skater Mouahaha

Par contre c'est vraiment la classe avec la pyramide derrière là. ( Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 1:30 pm

Enfoiré nico!!!
En catégorie, quand je me mange, tu met divertissement! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Et puis Irvin quand tu dit il n'y a pas tant de monde que ca sur la vidéo, c'est parceque on attendait 10 minute a chaque fois pour pouvoir y aller a caus de tout le monde qui passait...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 3:01 pm

Par contre c'est vrai qu'il faisait archi moche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noel a Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances de février a Paris
» Agent Orange à Paris !!
» Paris summer 2009
» skate shop a paris!!
» Session à Paris en Aout prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: