Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 skate shop a paris!!

Aller en bas 
+3
...
Axel Barto
Pirananas
7 participants
AuteurMessage
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyLun 16 Oct 2006, 4:21 pm

alor voila je pars a paris mercredi et comme c'est la premiere et peut etre bien la derniere avant longtemps que j'y vai j'aimerais vous demandé les shop que vous connaissez qui sont sympa et qui ont du bon matos et leur adresses! voila merci beaucoup et faites vites svp!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyLun 16 Oct 2006, 7:56 pm

A versaille tu trouveras Numéro 4 skateshop, y a pas beaucoup de choix mais c'est pas mal au niveau des Boards Nine Yards à 47€-59€ qui tiennet bien le coup
A Massy tu trouveras Woodland skateshop; j'y suis jamais aller...
Sinon, il me semble qu'il ya Snowbeach et Tomato skateshop, fait quelque recherches sur google tu trouveras ton bonheur! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyLun 16 Oct 2006, 8:05 pm

a merci!! sinon euh... t'aurais pas les adresses precises juste comme ca stp?? Gniark mercii!
je m'en vai de ce pas cherché sur google! (quel con j'y avais meme pas pensé!)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyLun 16 Oct 2006, 8:16 pm

Street Machine :
6,rue bailleuil
75001 paris
metro : louvre-rivoli
tel : 01 47 03 64 65

Ekirok :
45 boulevard Sébastopol
75001 paris
tel : 01 42 36 47 48

Le Shop :
3, rue d'Argout
75002 paris
tel : 01 40 28 95 94
(vend aussi pas mal d'ot truks (feuille pour blunt))

Warehouse :
35 boulevard bourdon
75004 paris
tel : 01 42 71 29 88

Urban Surfer :
65,rue saint jacques
75005 paris
tel : 01 53 10 85 88

Toog's:
39, rue de l'abbé Grégoire
75006 paris
tel: 01 45 48 13 72

Chattanooga :
53, avenue Bosquet
75007 paris
tel : 01 45 51 76 65

Doc Shop :
37, rue de constantinople
75008 paris
tel : 01 53 04 00 01

NINE YARDS - Numero 4
23, rue Louis Le Grand
75002 Paris
tel : 01 39 49 43 34

Nozbone Skateshop :
295, rue du faubourg de saint antoine
75011 Paris
tel : 01 43 67 59 67

Snowbeach :
30, boulevard Lenoir
75011 Paris
tel : 01 43 38 62 50

Ride Spirit Board Shop :
12, Rue Raymond Aron
75013 Paris
tel : 01 45 83 09 89

Urban Ride :
149 - 151 rue de rome
75017 paris
tel : 01 47 66 84 18

All Mighty
114, av du Général LECLERC
92340 Bourg-La-Reine
tel : 01 47 02 75 82
-10% de réduction permanente pour TheClan et tous leurs potes !!!
http://www.all-mighty.com

Tribute Skateshop
5, rue Marchand
91000 Corbeil Essonnes
tel : 01 64 96 76 38

Hawaii Surf
9 av. D. Casanova
94200 Ivry sur Seine
tel : 01 46 72 07 10 demandez Renaud
fax : 01 46 58 95 32
http://www.hawaiisurf.com

Impact Skateshop
5 rue Guy Baudoin
77000 Melun

Other Skateshop
10 rue des Sablons
77300 Fontainebleau
tel : 01 64 23 40 55

WOODLAND SKATESHOP
13 rue de la Division LECLERC
91300 MASSY

182°
Patrick DRIFFORT
2 rue Marguerite Renaudin
92330 SCEAUX
Tél / Fax / mob : 01 40 91 65 40

Skate Avenue
8 rue Raymond du Temple
94300 Vincennes
tel : 01 41 93 11 35

53 av. du Bac
94210 La Varenne St Hilaire
Tél.: 01 48 89 80 17

4-6 rue de Noisy
Place du Colombier
94360 Bry / Marne
Tél: 01 48 81 03 57

Tiens mec! c'est tout ce que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyLun 16 Oct 2006, 9:26 pm

Je crois qu'on pourra pas faire mieux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyLun 16 Oct 2006, 9:38 pm

un conseil pour paris,vas pas dans les skateshops mais sur les spots.. j'ai un appart a la defense et quand j'y vais et que j'ai pas ma planche crois moi que chui degouté..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyMar 17 Oct 2006, 1:27 pm

Y a des suicidaire ici... hein maxime lol !!
Skater à la Defence faut etre fou maintenant, c'est 63€ d'amande et c'est keuf land, même le dimanche c'est plus accessible!
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyMar 17 Oct 2006, 9:45 pm

rolala!!!!!!!!!!!!! abus!!!!!!!!!!! Shocked affraid affraid
MERCIIII!!! pi ouais maxime j'vai deja en tout cas allé a bercy ca fait revé lol
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyMar 17 Oct 2006, 9:50 pm

putain j'en ai plein les m'n ms j'vais encore ce week end a paris. c'est decidé j'me pends.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyMar 17 Oct 2006, 9:52 pm

El Barto a écrit:
Y a des suicidaire ici... hein maxime lol !!
Skater à la Defence faut etre fou maintenant, c'est 63€ d'amande et c'est keuf land, même le dimanche c'est plus accessible!

d'un coté quand je me balade la bas seul,je suis pas mécontent que ca soit keufland.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyJeu 19 Oct 2006, 6:49 pm

Mdr n'éxagère pas... La defence sava, sauf le samedi a 02h00 mdr... sinon, faut passez par bercy, c'est énorme, ou bastille aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyJeu 19 Oct 2006, 8:55 pm

je trouve as que la bastille soit vrmt incontournable,tout depend de tes intentions en fait,si t'es chaud pour faire du bon,je te jure y'a ivry et ses vagues bleues ,bon la c'est la zone complete et a coté de paris mais si ca va mieu mon genou d'ici la semaine prochaine j'y vais. (ojd j'ai fai ollie fakie bigspin ,shove it sans avoir mal donc a mon avis,c'est pas mal parti..j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyDim 22 Oct 2006, 10:46 pm

rolala c'etais ENORME!!!!!! lol chui juste decu parce que je suis allé que a bercy et je vois maintenant maxime qui me dit que a Ivry y a le spot des vagues bleues Pas content enfin bon.... c'etais vraiment genial bercy! les curb sont super et j'ai vu jonathan monier, lionel je sais plus quoi lol (j'lavais vu dans sugar) et un autre que je suis sur d'avoir deja vu quelque part mais je ne sais pas qui c'etais et surtout un gas black ki devais avoir entre 16 et 20 ans (lol c'etais tres dur de lui donné un age) qui m'a carrement impressioné!!! il avait un de ces style!!!!! raaaa jamais vu un style comme ca! (apar en video mais bon, et encore) il rentrai presque tout avec un style de malade! (en plus c'etais pas du petit niveau!) enfin bref... c'etais super bien! quelqu'un ne saurais pas ki étais ce gas la?? (le black)juste pour savoir... voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyMer 01 Nov 2006, 8:34 pm

au fait je regardais ce sujet et je vois maintenant que j'ai meme pas dis les shop ou j'ai été!! ben alors enfait j'ai juste été a doc shop et j'ai acheté 2 board (une nude avec écrit doc shop et une DGK) sinon j'ai aussi été a street machine et quelques autres qui n'exstaient plus ou que j'ai pas trouvé ou aussi un qui était fermé...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 9:08 pm

j'suis revenu de paris il y a une heure,j'pars encore le week end prochain,mais j'vais surtout a paris pour la photo et pour aller voir des pièces de theatre(on dirait pas hein) j'ai été voir toctoc de laurent baffie,c'est trop géniall! puis j'ai été a ridespirit faire les courses pour passer l'hiver, une board pour antoine et des lakai pour moi.youha.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 9:38 pm

Pirananas a écrit:
quelqu'un ne saurais pas ki étais ce gas la?? (le black)juste pour savoir... voila merci

Je pense que ca doit être Idriss Diop.C'est clair il sort du lot lui on commence a le voir un peu partout depuis quelques temps d'ailleurs (Championnat de France,King of wood) il est en train de se faire un vrai nom dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyMer 08 Nov 2006, 10:07 pm

mdr merci brix91! Clin d'oeil
pi sinon maxime moi aussi j'ai été voir une piece de theatre!! c'etais trop marrant ca s'appelle "mes meilleurs ennuis" mais j'sais pas de qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyMer 08 Nov 2006, 10:42 pm

ptain énorme j'coryais etre le seul a aller a Paris pour voir des pièces de théatre ,mais en général t'es rarement décu en tout cas moi j'ai été voir "le chant de l'albatros" avec pierre Arditi et "toc toc " de baffie et j'ai adoré et j'aimerais bien aller voir "le pti pull over angora " ac roger hanin,voila comme ca c'etait ma vie,quand je skate pas j'ai envie d'aller au théatre.mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyMer 08 Nov 2006, 11:34 pm

Bonjour alors voila j'ai lu dans le topic board a conseiller et a déconseiller que les toys machine étaient bien , comme il me faut une nouvelle board et que je vais bientôt à Paris je voudrais savoir si vous avez l'adresse d'un shop qui vendent des toys machine , car je n'en est pas trouvé d'en d'autres shops

Merci d'avance

P.S : j'en cherche une en board complète pas que le plateau encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyJeu 09 Nov 2006, 2:31 am

mister_newbie a écrit:
Bonjour alors voila j'ai lu dans le topic board a conseiller et a déconseiller que les toys machine étaient bien , comme il me faut une nouvelle board et que je vais bientôt à Paris je voudrais savoir si vous avez l'adresse d'un shop qui vendent des toys machine , car je n'en est pas trouvé d'en d'autres shops

Merci d'avance

P.S : j'en cherche une en board complète pas que le plateau encore merci ^^

Je crois que j'ai récement vu des promos Toy Machine dans le dernier catalogue Snowbeach, à mon avis s'ils vendent la planche individuellement y a moyen qu'ils la vendent en pack aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! EmptyVen 10 Nov 2006, 9:16 pm

maxime a écrit:
ptain énorme j'coryais etre le seul a aller a Paris pour voir des pièces de théatre ,mais en général t'es rarement décu en tout cas moi j'ai été voir "le chant de l'albatros" avec pierre Arditi et "toc toc " de baffie et j'ai adoré et j'aimerais bien aller voir "le pti pull over angora " ac roger hanin,voila comme ca c'etait ma vie,quand je skate pas j'ai envie d'aller au théatre.mdr

é non! Clin d'oeil enfin moi j'ai été qu'une fois vu que j'y ai été pendant que j'étais en vacances là-bas mais ca me dérangerait pas du tout d'y retourné! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skate shop a paris!! Empty
MessageSujet: Re: skate shop a paris!!   skate shop a paris!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skate shop a paris!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éS Game of SKATE Paris, 7 juin, le Dôme
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» shop
» shop
» Shop en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: