Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peindre son grip, conseils svp ?

Aller en bas 
+5
sailordenice
FlOu
Fifou
alioch
Axel Barto
9 participants
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 2:00 am

Salut, j'aimerais bien faire mes grips à la Binouz, avec des beaux pochoirs mais mon ancien sa a coulé et c'étais tout raté, vous pouvez faire des tutos ou donnez deux trois trucs svp Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 11:06 am

Si tu veux eviter que ca coule déja fait le a la Bombe...Bon si sa se trouve c'était déja fait ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 11:15 am

il faut pas que la bombe soit trop pres du grip, genre a 60cm c'est bon, et fait le quand il n'y a pas de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 12:41 pm

Je la fais à la bombe (merci alioch Je t'aime ) xD, et je peint dans un endroit couvert donc pas de problème de vent, et la distance c'est bon. le problème sa doit être le pochoir, faut le faire en carton? le fixer sur le grip?
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 12:57 pm

Axel Barto a écrit:
Je la fais à la bombe (merci alioch Je t'aime ) xD, et je peint dans un endroit couvert donc pas de problème de vent, et la distance c'est bon. le problème sa doit être le pochoir, faut le faire en carton? le fixer sur le grip?

Essay si tu ne veux pas de coulure et que ton dessin ne se déterriore pas: tu achete pour commencer du grip transparent(SKF pourra te donner des conseils...) et soit tu dessine un truc avec des stabilos ou autres, soit tu fait ton dessin avec ton pochoir en prenant soin de ne pas mettre trop de peinture...
J'ais oublier de préciser que tu doit dessiner ou peindre sous le grip que tu colleras apres.
Voila pour moi! (je ne savais pas quoi mettre pour terminer le message Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 1:03 pm

Axel Barto a écrit:
Je la fais à la bombe (merci alioch Je t'aime ) xD, et je peint dans un endroit couvert donc pas de problème de vent, et la distance c'est bon. le problème sa doit être le pochoir, faut le faire en carton? le fixer sur le grip?

bah non pas besoin de les faire en carton mais par contre vaut mieu les fixer pour pas qui se barre et que ca ressemble a rien après
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 1:19 pm

Ahah moi j'fais sans pochoir, et au blanco ça marche très bien. Tu fais les contours tranquilement, perso j'tremblotte un peu ( Parkinson Gniark ) mais ça se voit pas si on n'est pas le nez sur le grip, et ensuite tu remplis la surface intérieure. Et ça donne des bons résultats : ca coule pas, ça tient bien ...
Par contre le seul bémol ; j'espère que t'as le stock de blanco Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 2:04 pm

bah perso j'testerais jamais le grip transparents j'suis trop attaché a mon bon vx grip sinn en pochoir perso j'en fais depuis pas mal de tps (sur board ou ailleurs) et la meilleure technique sur une board perso c'est ton pochoir fait sur une feuille de rhodoide (les feuilles transparentes pour projecteurs) ou du papier canson, ensuite tu passes un coup de colle en bombe tres leger au dos de ton pochoir pour qu'il épouse le shape de ta board puis apres tu passes un coup de bombe par acoup pour eviter les surcharges de peinture, et perso en caps pour la bombe j'prends souvent un skinny ca evite d'avoir une trop grosse vaporisation contrairement aux fat cap
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 2:39 pm

thibault a tout dit !


aufaite thibault , tu graff ???
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 8:18 pm

Peindre son grip, conseils svp ? 0712230606191892569

mon grip on voit pas trop bien, mais c'est degradé du jaune vers le rouge et sur la jambe a droite il y a marqué Fifou Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 9:09 pm

Bien joué Fifou... moi j'avais fait un vieux truc à la peinture à l'eau sur uen ancienne board, pour els pochoirs j'avais pris deux feuilles normales en A4, j'ai imprimé le sigle Fallen (pris sur internet en moyen format), puis j'ai collé les deux feulles l'une sur l'autre, ensuite 2-3 coup d'cuter pour faire el pochoir, 5 mèetre de skotch pour bien fixer le truc et hop, ça roule... par contre j'ai skaté un poil de cul els semelles mouillées, et je me suis retrouvé avec du rose sous la semelle Gniark mais ça vient juste de la peitnure à l'eau donc avec uen bombe c miam...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 9:12 pm

l'homme sandwich a écrit:
thibault a tout dit !


aufaite thibault , tu graff ???

vite fait, j'ai un pote qui graffe gavé donc j'm'incrustes de tps en tps pour taper des persos sur des fresques, pas de lettrages ni de vandales Gniark
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? EmptyDim 23 Déc 2007, 9:19 pm

ok Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre son grip, conseils svp ? Empty
MessageSujet: Re: Peindre son grip, conseils svp ?   Peindre son grip, conseils svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre son grip, conseils svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom grip designs
» board and grip
» Question grip
» La décoration de votre grip?
» skater sans grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: