Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus grosse blessure

Aller en bas 
+34
tintin
alioch
aorta
albi0n
...
florian717
Redmoon
tibpikman
maxime
Axel Barto
blaska
.
appleclasse
AXLORD
Sonic
Jim-1
Koda
Mo0ckY
Revacy
alex-sk8
Guillaume Mullen
mecanos
Alanof
Squal
BresiliosMan
Maxpaine45
osiris182
Pierre
TimoT
To0M
Nico
mrck
metalshin2047
la star
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006, 11:28 pm

Eh bien moi c'était un 5 Novembre 2005... Grosse session de 9h du mat à 19h. Terminage de session par du 6marches. First try en ollie, puis quelques autres essais, tous de plus en plus ratés. Et puis le dernier essai, manque de confiance totale au claquement du tail en haut des 6marches, et là tout va au ralentit, je tombe, je ne peux plus bouger, j'attends, et CRACK... je m'explose par terre mais je ne sens que la torsion de ma cheville. S'en suit un concert plutôt mouvementé (mass hysteria !) puis rentrage at home et là je vois l'état de ma cheville, très enflée. Le lendemain aux urgences, et par chance ce n'est rien de grâve. Mais tout de même 1mois et demi sans skate véritable (à part 2-3 sessions)... C'est ça le pire. Aujourd'hui j'ai toujours une petite douleur lorsque je tords ma cheville volontairement, ça montre qu'elle est bien usée.

Donc tout ça pour dire que ne galérez surtout pas sur des gaps, si ça passe pas, ça passe pas! (lol en plus c'était passé pour mon cas, il a fallu que je réessaie tout de même). Et surtout si vous n'avez pas confiance en vous, ne vous lancez pas! Et puis à quoi ça sert les gros gaps à part détruire la board et le corps? quelques sensations sympathiques, mais qui ne contrent pas les mois de désespoir sans skate après blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 11:28 am

metalshin2047 a écrit:
Et puis à quoi ça sert les gros gaps à part détruire la board et le corps? quelques sensations sympathiques, mais qui ne contrent pas les mois de désespoir sans skate après blessure.
Ouai, je suis daccord avec toi, tu as des sentations bien symphatiques mais ce qu'il c'est passé avant que tu réussisse le gap ... tu peu vachement te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 10:50 pm

Ma plus grosse blessure .... cote cassé suite a une tentative de drop dans le bowl ^^ c'était les débuts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 11:26 pm

Moi quelques petites conneries par-ci par-là, des tranches des tibias bleu violet (jaunes maintenant :s) avec des bosses, une fois j'ai replaqué à côté de la board juste qu'il y avait un pied qui a attéri sur le tail donc la board est monté dans ma main et entorce du pouce car il s'est littéralement retourné. Sinon (attention) petite entorse cheville droite vers novembre 2004, fracture cheville droite début juillet 2005, j'ai reskaté trop tôt, grosse entorse cheville droite aout 2005... Pauvre cheville, maintenant je sais ce qu'est le repos au moins, sachant que sur la fracture de juillet j'allais tomber dans les pommes je voyait plus rien, on me parlait mais je comprennais rien, heuresement y'a une fontaine juste à côté et je me suis passé de l'eau bien froide sur le visage, mais bon c'est pas super bien à vivre, surtout les 2km a pied avec fracture pour rentrer chez moi... En tout cas les chevilles c'est de la merde Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 9:04 am

Les jambes jaunnies à cause des bleus, la routine.

Je me suis également explosé le talon du pied gauche sur un enorme skitching caveman et la hier, grosse grosse erreur de réception de ma part. Je me suis destroy le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 2:43 pm

Tien ça tombe bien ce topic, hier j'ai fait le scorpion, je me suis pris un trou en allant bien vite j'ai volé je me suis cogné la tête sur le sol et mon ventre s'est tordu et mes jambes sont passées par dessus ma tête, j'ai eu mon ventre contracté pedant 20mn, un coup à la tête, et finalement le plus grave c'est mon tendon du poignet luxé je crois ou un truc comme ça, poignet bien gonflé !! Le skate dangereux ? Noon Gniark
Revenir en haut Aller en bas
AXLORD
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
AXLORD


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Là où chantent les cigales...
Date d'inscription : 25/07/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 3:23 pm

En tentant un ollie front sur un gap pour la première "vrai" fois la planche est partie en bigspine et j'ai reblaqué sans le talon gauche, le pied s'est plié en deux et est passé en dessous de la board.
Entorse, je pouvais sautiller, marcher au bout de 3 jours et j'ai repris le skate au bout d'un mois avec une atelle pour être sur d'avoir bien récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatesnowweb.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 6:06 pm

Jim-1 a écrit:
Tien ça tombe bien ce topic

Oui sonic s'emmerdait ce matin, alors il a déterré deux trois topics

Pour ma blessure actuelle, ça va déjà beaucoup malgré que c'était horrible ce matin. J'irai peut être rider après ; mais "conventionnel" histoire de reprendre en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
appleclasse
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
appleclasse


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis au plus profond de ton Q
Date d'inscription : 26/05/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 8:26 pm

Moi c une board dans les couilles lanner derniere,en manual varial heel,enfait ca nique de trop et apres tes potes disent que c po tro grave alors tu continue a skater jusqua a ce que tu voye du sang couler a travers le jean,jai eu les boules de ma vie (fo le dire) mais j'ai du cul c'est po allez dans les couilles,c'etait au scrutum,donc fallez tt recoudre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 9:49 pm

appleclasse a écrit:
Moi c une board dans les couilles lanner derniere,en manual varial heel,enfait ca nique de trop et apres tes potes disent que c po tro grave alors tu continue a skater jusqua a ce que tu voye du sang couler a travers le jean,jai eu les boules de ma vie (fo le dire) mais j'ai du cul c'est po allez dans les couilles,c'etait au scrutum,donc fallez tt recoudre.[/b]

Purée Shocked ta eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006, 8:32 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 3:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006, 10:47 am

Putain, c'est trop la merde ça ! Mais j'adore ta conclusion Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006, 2:59 pm

Cyclomancer a écrit:
Après 3 ans et demi de skate, il a fallu que je me fracture le crane... sans skater (le pire c'est que je me rappele même pas comment). Conclusion : ne descendez pas de vos planches, c'est dangereux.

Oupla, pas cool du tout :s:s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
appleclasse
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
appleclasse


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis au plus profond de ton Q
Date d'inscription : 26/05/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 12:27 am

Ouai enfaite faut mieux ce concentrer pour replaquer tt les tricks 8 vis sinon bobo lol
Revenir en haut Aller en bas
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blaska


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans les bois , et oui je suis un homme des bois
Date d'inscription : 08/08/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 3:52 pm

ben moi le frangin qui offre la board (ca fsait deux jours que je skatait ) et la le ptit caillou , le poignet contre le trottoiret boum poignet cassé deux mois sans skate et depuis j'ai aps laché l'affaire c'est pas un ptit caillou qui va faire la loi quand meme rambo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 2:19 pm

Lors d'une session y a a peine 1 semaine jsuis tombé en bas d'un pplan incliné, résultats cartilage du coude gauche écrasé avec arret de skate pour 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 2:42 pm

de ce coté la je suis chanceux! une micro cheville,empechement de skater 2jours et deux trois latages de couilles qui font pas du bien sinon rien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 12:09 pm

Moi c'est une cote félé je peux pas skater pendant 2 semaines a cause d etre tommber sur la board dungar en zippette!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 12:22 pm

maxime a écrit:
de ce coté la je suis chanceux! une micro cheville,empechement de skater 2jours et deux trois latages de couilles qui font pas du bien sinon rien Gniark

haha mon post me fait rire.rhm. il a fallut qu'jramène ma fraise et un mois plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 6:58 pm

une mini élongation au genou... pendant un cours de badminton Mouahaha ... je crois que je vais me faire dispenser juste pour être sûr de skater la semaine prochaine, ça fait trois semaines que j'ai pas eu de vraie session avec des potes et de plus d'une heure, et à cause de mon genou et de mon deuxième kingpin qui a lâché jsuis chez moi à me faire chier... pas cool Triste
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:44 pm

Moi c'est vraiment la merde, jsuis degouté !!!!! c'était Hier sur un gap de merde de putin de ..ba de merde quoi ! un truc pourri, on a du changé de spot pour cause de centaines de racailles qui font styl y sont nos potes (nous font des tchèques et tout) et puis au bout d'une minute ou nous demandnt si on a pas 1 euros (tient sa métonne pas) et si on a du forfait, alor on s'est cassé (toujours avec nos sous et nos portable !!!) pour aller sur un spot a 20 KM plus loin... yavait un pti gap de 1m20,un truc dans le genre, donc dabord en ollie, facil puis pop shove it , 2e cout (en tt cas mes pop shove it y sont hyper haut, jprefer les replauer bien au début pour pas me faire mal !! ) donc voila et la ya des gar qui sortent par derriere, ils nous regarder skater , donc la on s'est dit 'aller on va faire des beau truc lol' donc olie, sa pase et la, le pop shov it de merde, trop popper, mon pied arrre narrive pas sur la planche, je tombe, en tombant je sens la pointe de mon pied qui se tord, elle prend bien chère) j'ai un peu mal au coude, la jme dit rien de grave , juste un peu mal au gros orteil , au bout de 5 min, imcapable deposer le pied par terre, je regardemon orteil, il a au moin triplé de volume... résulta Une grosse entorse au gros orteil et le médecin ma dit que sa pouvait durer 3 semaine,comme pour 1 semaine,comme pour 2 jours ... Jespere deux jous (mais sa métonerait) !!!en pleine vacances en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:56 pm

Argg ça ça craint, bon rétablissement à toi...


Une chose m'intrigue :

florian717 a écrit:
(nous font des tchèques et tout)

Tu vas enfanter d'un petit Vaclav Havel en herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 9:43 pm

Raph a écrit:
Argg ça ça craint, bon rétablissement à toi...


Une chose m'intrigue :

florian717 a écrit:
(nous font des tchèques et tout)

Tu vas enfanter d'un petit Vaclav Havel en herbe ?


nan, nan t'inkiete pas lol ! toute façon, une 'racaille' qui te parle en se marant n'est pas focément tres bon!! au bout de 10 min ils commencent a demander de largent ou du forfait !! lol

Sans skate je m'ennuie !! jmamuse a essayer de plier mon orteil pour voir !lol il tros gros pour pouvoir le bouger !
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 9:49 pm

Et hop une entorse de la cheville sur un fakie heel, c'est cadeau Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 9:22 pm

florian717 a écrit:
(nous font des tchèques et tout)

putain,enorme ils te font des tchèques,et tu t'es acheté quoi avec ce tchèque? j'espère pour toi que ca n'etait pas un tchèque en bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





plus grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus grosse blessure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: