Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus grosse blessure

Aller en bas 
+34
tintin
alioch
aorta
albi0n
...
florian717
Redmoon
tibpikman
maxime
Axel Barto
blaska
.
appleclasse
AXLORD
Sonic
Jim-1
Koda
Mo0ckY
Revacy
alex-sk8
Guillaume Mullen
mecanos
Alanof
Squal
BresiliosMan
Maxpaine45
osiris182
Pierre
TimoT
To0M
Nico
mrck
metalshin2047
la star
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyLun 04 Juil 2005, 12:46 pm

c'est quoi votre plus grosse blessure ??

moi j'ai eu mal aux genoux quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyLun 04 Juil 2005, 1:01 pm

Ma plus grosse blessure est la foulure de ma chville, suite à 4marches ratées pis le jour d'après à un 50-50 sur barre avec un replakage équivalent à celui des 4marches. Quand c'est deux fois au même endroit en deux jours ça pardonne pas. J'ai arrêté de sk8er pendant un mois, pis après jé fais le con jé ressorti mon sk8 et jé sk8é malgré la douleur (rien de pire pour le rétablissement de la chville). Pis jé fais un contest et jpouvais plus marcher après. Après 15jours sans sk8 je pouvais refaire un flip pis au bout d'un mois j'avais plus aucune douleur ...
Qu'est ce que ça peut faire chier des fois les blessures à la con qui nous empêche de sk8er ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyLun 04 Juil 2005, 2:13 pm

Euh moi jamais de vraie blessure pour l'instant Blah Jme suis tordu la cheville quelquefois mais rien de méchant, au bout de trois jours je remarchais et une semaine je reskatais.. Par contre euh depuis que jme suis pris un coin de bureau dans le genou y a genre un an et demi dès que jme reprends la board dans le genou genre un ptit choc ça me neutralise pour la session..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyLun 04 Juil 2005, 2:20 pm

Quand j'étais môme, je venais d'avoir une board poisson de chez décath' pour mon 7ème anniversaire et je faisais des descentes sur le cul, normal à cet âge là. Et un beau jour, pendant une super descente jme roule sur le petit doigt gauche, ce qui entraina une gamelle monumentale, bilan: le petit doigt cassé et l'avant-bras gauche complètement amoché.
Ca a laissé la board au garage pendant 6 ans, avant que je mette à réelement skater, et depuis plus rien. En 2 ans et demi de skate, rien, niette Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyLun 04 Juil 2005, 5:26 pm

j'me suis pêté le poignet droit en un ratage d'1 1/2 kickback,j'suis retombé sur la tranche et j'suis tombé;ça m'est réarrivé plusieurs fois après mais on dirait que j'ai des poignets en titane Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyLun 08 Aoû 2005, 4:12 pm

Je roulais comme un fou au bowl en béton de Poussan, dans l'Hérault, puis bon... J'avais sans doute les trucks trop déssérrés, ça glissait avec toute la poussière, puis j'ai fais un faux mouvement... Je me suis pété le bras gauche, avec 2 mois de plâtre... J'ai toujours mon plâtre... Plus qu'1 mois et demi... :'(


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005, 7:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyVen 12 Aoû 2005, 7:36 pm

pas vraiment de blessure moi non plus ,juste la fois ou j aprenais heel flip,je savais deja le replaquer mais pas terib,et un jour,j ai replaqué qu a un pied sur le tail,et comme je me baissai pour amortir= board dans la gueule blackeye
Revenir en haut Aller en bas
osiris182
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyVen 12 Aoû 2005, 9:59 pm

moi j'ai jamais eu de grosses blessures... mais vers mes 12~13 ans, j'ai eu des problemes au rotules, pouvait presque plus marcher ... on ma dit que c'etait a cause du skate et de ma croissance... bref j'ai du arreter le skate quelques semaines :'( mais maintenant, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyVen 12 Aoû 2005, 10:24 pm

Pierre a écrit:
pas vraiment de blessure moi non plus ,juste la fois ou j aprenais heel flip,je savais deja le replaquer mais pas terib,et un jour,j ai replaqué qu a un pied sur le tail,et comme je me baissai pour amortir= board dans la gueule blackeye

Ca mla fait une fois ça, quand j'essayais de passer une flatbar de skatepark (hauteur de deux boards de haut) en no-comply droit. Je rate un de mes essais, je reviens vers la barre pour retourner de l'autre côté et j'essaye de faire un hippy jump pour tripper (la board passe sous la barre et moi au-dessus et je replaque), je me prends un pied dans la brre, je mets l'autre au sol pour me rattraper mais manque de bol y avait mon tail à cet endroit précis et la board m'a valsé dans la gueule.. Heureusement la visière de ma casquette a amorti, jme suis un peu égratigné la gueule (nez + arcade) mais plus de peur que de mal.. Par contre sur le moment j'ai vraiment flippé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyVen 12 Aoû 2005, 11:36 pm

c'est vachement drole c'est boite la lol
par contre a avoir c'est pas super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptySam 13 Aoû 2005, 2:02 am

Moi c'est ya pas tres lonyemps.C'etait pas une tres grosse blessure.Je me suis tordu la cheville en faisant switch 360 flip sur un gap. Et la comme un con j'ai continuer a skater toute la journée. Resultat le lendemain je pouvais plus marcher dessus.Ca prit a peut pres 4 jour avant que j'aille plus mal et la quand je recommencee a skater je me suis refais mal et la depuis une semaine j'ai une douleur a la cheville quand je skate trop lontemps


Dernière édition par le Sam 13 Aoû 2005, 11:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptySam 13 Aoû 2005, 12:17 pm

Moi c' est y a un mois je m' acharnais à sauter sur une pallette de 30 cm alors que j' avais un pop de 30 cm et à chaque fois mon truck arrière se bloquait et moi je volais et pam ! sur le coude,. Je suis tombé tellement de fois sur le coude qu' il c' est à moitié déformé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyDim 21 Aoû 2005, 4:41 pm

Sinon j'ai voulu gaper d'un plateforme de 1 m de haut je tape mon ollie
alors que mes roues avant tombent dans le vide.
Comme je vois que que je vais me crouté je saute,comme il n'y à plus personne pour gripper, la board se retrouve à la verticale.
Je tombe de tous mon poids sur le nose pendant que mon taill tape sur la plateforme: résultat des courses un gros ématome sur le cul et mon tail cassé en 2! Mouahaha Mouahaha Ah y a vraiment des Boulet lol!
Vous pouvez donc me décernez ce smiley pour aujourd'hui Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyMar 23 Aoû 2005, 1:03 am

Moi pas vraiment une grosse blessure... lol à vous de juger...
A mes tout débuts skateboardistiques, tel un z-boy, j'essaye de filer tel la lumiere sur les vagues de fou que me donnait les descentes goudronnées (lisses comme un lit de fakir) pres de chez moi... j'avais 12/13 piges, pas plus... et voila qu'un jour de novembre je me lance pour la x eme fois dans cette descente.. pente a 5% ... et evidemment ce jour là je me sentais peut être + superman que les autres jour , j'ai franchie la limite de la vitesse que m'autorisais mes trucks avant de taper des zig-zags mortels (au sens qu'il vous conviendra) ... bref j'ai donc commencé a zig-zagué fortement et si un foutu caillou ne s'était pas interposé pour me laissé sauter gentilment de ma board, je ne me serais ma ramassé a facilement 35 km/h ..; enfin bref, chute sur la tete (ouille) ---- trou noir---- réveil a l'hopital apres 5h de coma grace a une dame qui m'a vu (soi disant j'ai réussis a marcher, donné le num de ma mère et monter dans le camion de pompier...) avec traumatisme cranien, vomissements, mal au cou horrible, plaies sur les avants bras et jambes de 20cm, foulure d'une cheville, sonnage de tête pendant 3 jours et pas de skate pendant 1 semaine (le pire de tout!)... quand j'y repense... je serre mes trucks un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alanof
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Alanof


Nombre de messages : 9
Localisation : Trou du ... de la Terre
Date d'inscription : 16/10/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyLun 17 Oct 2005, 11:09 pm

Wouaw ça me fait paniquer le cas de Squal affraid !! Le comas, ça doit être horrible !

Sinon bah moi, j'fais du skate depuis un mois et demi et donc, pas de grosses blessures à mon actif. Oh si, j'peux vous sortir quand me^me quelques trucs. J'roule pas mal vite et un caillou ça pardonne pas, même si pour uen fois, j'allais pas si vite que ça. Résultat: hématome ovale de 10 cm sur 6 à la hanche droite. Allez marrez-vous ....

Sinon bah hier à Cosanostra à Chelles, j'ai remonté le U et chais pas mais j'ai glissé et j'me suis pris la barre de métal au milieu du tibia droit. Et sinon bah certaines blessures habituelles comme égratignures aux coudes et genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanof-sk8.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyLun 17 Oct 2005, 11:26 pm

ouah!ca c est un bleu !! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyMar 18 Oct 2005, 2:39 am

Putain effectivement !

Sinon le vieux truc de merde, y a quelques mois j'étais parti sur le principe de filmer un run commençant par un ollie 5 marches sans élan, une seule poussée super rapide et tu claques ton ollie direct sinon tu tombes dans les marches.. Le truc ne me pose pas trop de problème normalement (c'est le genre de gap sur lequel il faut se lancer une fois, pour ensuite le rentrer sur commande), sauf qu'en l'occurence j'ai pris une trop petite poussée donc j'avais que dalle en vitesse, je tape mon ollie et jreplaque sur la board en bas le poids trop en avant, et ma cheville a tout pris.. Depuis ce jour c'est super souvent que quand je rate un trick même en flat ou que le plaque de traviolle, quand ça touche la cheville ça me neutralise pour une bonne minute.. Super chiant mais bon ça commence à partir depuis deux semaines ça s'estompe là.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyMar 18 Oct 2005, 8:24 am

moi ca m avait fait pareil,j avais fais un tit gap,et quand j ai reploqué,mon talon etait pas sur la board et il a cognait le sol assez fort,pendant 2 mois, quand jreplaqué un tricks sur mon talon meme si c était pas fort,jpouvais plus skaté d un quart d heure.


mais heureseument,c est passer Ange
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyMar 18 Oct 2005, 9:54 pm

Mes blessures en skate:
-plein de petites entorses, ecrasages de doigts de pieds et tendinites sans gravité.
-A 10 ans: cote félée en tombant les cotes sur la tranche du skate (faut le faire).
-A 17 ans: fracture de fatigue due a trop de skate, pendant l'ete j'en fesais tous les jours toute l'apres midi puis le soir, avec en plus mon habitude de skater sans pause. Resultat je me suis cassé un metatarse a force de claquer le tail (pas mal non?)
-A 23 ans: bleu sur la voute plantaire en faisant varial heelflip sur un gap, plaqué a un pied sur la tranche. C'est ce qui m'est arrivé de pire en skate, parceque maintenant ça reste fragile, je me le suis refait plusieurs fois, et parfois il m'a fallu plus de deux mois pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyMer 19 Oct 2005, 1:26 am

T'as quel âge maintenant par hasard ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyMer 19 Oct 2005, 1:27 pm

mecanos a écrit:
-A 17 ans: fracture de fatigue due a trop de skate, pendant l'ete j'en fesais tous les jours toute l'apres midi puis le soir, avec en plus mon habitude de skater sans pause. Resultat je me suis cassé un metatarse a force de claquer le tail (pas mal non?)

Tain ça fait peur ça, je pensais même pas que ça soit possible Neutral Conclusion : faire des nollies ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyJeu 20 Oct 2005, 1:01 am

Guillaume Mullen a écrit:
T'as quel âge maintenant par hasard ?
Deja 26 Pas content

Aymeric a écrit:
Tain ça fait peur ça, je pensais même pas que ça soit possible
C'est assez rare quand meme, c'est arrivé parceque je fesais vraiment n'importe quoi avec ma santé. Rien qu'en dormant suffisamment et en s'hydratant bien on peut sans doute deja eviter pas mal de pepins. Un autre truc c'est de ne pas s'acharner betement quand on est compltement crevé, c'est souvent la qu'on se bousille.
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyLun 31 Oct 2005, 2:52 pm

Moi une entorse avec fracture en faisant un gap . 1 mois sans skate avec la jambe dans le platre Sad Dans deux jours on m'enleve mon platre ! Je pourrais bientot reskater ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Revacy
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/01/2006

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyDim 29 Jan 2006, 10:41 pm

Une fois, je suis tombé sur le coude après une tentative de shovit reverse. J'ai eu un peu mal mais je me suis inquiété de rien et j'ai continué la session tranquillement. En allant au shop local, j'enlève mon pull et là j'ai vraiment flippé: mon coude avait doublé de volume, comme si j'avais une bombe à eau sous la peau. Heuresement le lendemain c'était parti mais j'ai toujours pas compris ce qui s'était passé!
Revenir en haut Aller en bas
Revacy
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/01/2006

plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure EmptyDim 29 Jan 2006, 10:41 pm

En parlant de blessures, depuis quelques semaines j'ai un peu mal au dos le matin et aussi à la fin de session. Vous me conseillez plutôt d'arrêter pendant un petit moment ou de laisser aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus grosse blessure Empty
MessageSujet: Re: plus grosse blessure   plus grosse blessure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus grosse blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessure
» La grosse loose c'est...
» La plus grosse session jackass
» grosse claque finlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: