Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sessions prevus sur lyon et ses alentours

Aller en bas 
+15
alioch
jako
`
maxime
Antoine
jean-bob
Dam's
pierre (cohen)
mrck
Greg (Elrik)
Sam
aorta
superbiteman
Léon
superchattegirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptySam 07 Fév 2009, 1:49 am

Cohen t'est a Lyon ce week end? Moi je vais peut etre aller a Gerland ce week end, un gars avec qui je skate a Tarare veut tater le park.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptySam 07 Fév 2009, 1:57 am

Sam (Clownesk) a écrit:
Cohen t'est a Lyon ce week end? Moi je vais peut etre aller a Gerland ce week end, un gars avec qui je skate a Tarare veut tater le park.

Je pensais y aller samedi soir. Dans la journée n'y allez pas, c'est vraiment inskatable a cause des gamins partout (genre il y a 5 fois plus de monde que la derniere fois, facile). Vous pourrez venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptySam 07 Fév 2009, 2:07 am

Ben je te tient au courant

EDIT: du coup je pense aller a Gerland demain aprem Cohen, t'est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 1:38 am

Ouais balance les détails sur ton spot jean bob! Il est ou? Et y a quoi!

Jean bob, aka l'homme qui trouvait des nouveaux spots chaque semaine...


Et au fait ça a été sam ta session a gerland? J'étais pas assez motivé, t'as pas trop galéré a cause du monde?
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 2:06 am

bon,t'a de la chance,comme je commence a me faire une encyclopedie des spot de lyon,j'ai prit des photo des spot,je rajoute ca vite fait

[img]sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Mini_411381100_0843[/img]

[img]sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Mini_993597100_0823[/img]

[img]sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Mini_621272100_0842[/img]

[img]
sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Mini_640299100_0845[/img]

[img]sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Mini_943538100_0847[/img]

[img]sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Mini_922789Sans_titre[/img]

il se trouve a cité internationale,au nord de lyon,vers la sorti nord du periph,pour y aller de chez toi ca donne:metro B jusqu'a charpenne,puis tram T1 jusqu'a condorcet(la c'est chez moi,et apres de la on y va en skate ca prend 5 minute
sinon,apres,la ligne 4 des bus va de jean macé a cité internationale direct,mais je sais pas si c'est rentable niveau temps
au fait,j'ai encore cours jeudi jusqu'a 15h30,donc si tu veux y'aller avant prend le bus,au moin tu trouvera tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 2:48 am

Le grand kiff putain! on y va jeudi alors? (si il fait beau..)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 2:54 am

ShockedShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 1:59 pm

ah le spot à wallride, j'avais mangé sur les bancs quand j'avais été à la biennale d'art contemporain, si j'me rappelle bien, t'as plutôt interet à avoir des grosses roues. et à coté, t'as le gros set de marches où boulala s'était balarguer.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 3:51 pm

ouaip,c'est exactement ca,mais y'a grave moyen de faire wallride par dessus les banc,j'y ai reflechit hier au moment de partir,mais j'etait trop, mort pour essayer,en tout cas je trouve que les videos de nuit sur ce spot rende trop trop bien,c'est un spot nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 4:17 pm

pierre (cohen) a écrit:
Et au fait ça a été sam ta session a gerland? J'étais pas assez motivé, t'as pas trop galéré a cause du monde?

Impec! Y'avais pas tant de monde que ça... Par contre beaucoup plus de kids que la dernière fois (le genre a squatter devant les modules, mes préférés! Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 4:14 pm

Bon est ce que y a des gens motivés pour skater a Lyon le week end prochain?

En fait je compte me rattraper de ma session manquée a Blois, et je bougerai bien pour skater tout le week end du 21. J'ai vu que ca bougeait un peu près du Havre, mais vu qu'après je reprends les cours a Lyon je me ferait bien deux jours de skate a Lyon. Des gens motivés?

Et sinon je vais skater un peu a Paris cette semaine aussi, si des gens sont motivés dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 5:06 pm

je serai justement de passage à lyon le 21, mais très rapide, juste le temps d'un changement de train... j'aurai peut être le temps de plaquer un impo entre la voie 1 et la voie 2. ce poste ne servait à strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 5:18 pm

jako t'es pas sur le Havre le week-end du 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 10:57 pm

Ah merde Pierre t'es sur Paris cette semaine ? J'ai roulé avec jean-bob aujourd'hui, il rentre sur Lyon mardi, il m'avait proposé de venir avec lui au retour et il aurait pu m'héberger jusque vendredi (avec éventuellement comptage sur toi pour hébergement ultérieur pendant le week-end), pour une semaine de session de type fat en somme. Y a vraiment pas moyen que t'en sois ?

C'EST LE BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 11:03 pm

MRCK a écrit:
Ah merde Pierre t'es sur Paris cette semaine ? J'ai roulé avec jean-bob aujourd'hui, il rentre sur Lyon mardi, il m'avait proposé de venir avec lui au retour et il aurait pu m'héberger jusque vendredi (avec éventuellement comptage sur toi pour hébergement ultérieur pendant le week-end), pour une semaine de session de type fat en somme. Y a vraiment pas moyen que t'en sois ?

C'EST LE BORDEL

J'avoue c'est bien le bordel la! Moi je suis avec la famille la cette semaine, mais dès jeudi soir/ vendredi matin je peux rentrer a lyon, skater avec vous, et éventuellement poursuivre ton hébergement pour le week end, histoire de skater a fond. Ca peut le faire non?

Et meme si il y a d'autres personnes motivée pour le week end prochain je peux héberger une ou deux personnes en plus (voire trois si mon colloque n'est pas la). VENEZ SKATER A LYON BORDEL, C'EST LA VILLE DU SKATE LES MECS.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 11:05 pm

Ouais ça serait jouable alors ! On m'avait rencardé sur Le Havre pour skater le week-end du 21 (je viens juste de me rendre compte que c'était le week-end qui suit, là Mr. Green) mais si jako est pas disponible ça tombe mal, peut-être que ça on pourrait le remettre à plus tard (je sais pas jusque quand Dam's reste sur LH). Faut que je vois avec jean-bob, mais part du principe que c'est opé, après je te reconfirme.

Mal au crâne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 7:11 pm

Bon j'ai rendez-vous pour du taf samedi matin, donc tous les plans session de cette semaine tombent à l'eau. Par contre du coup, est-ce que y a des gens motivés et disponibles la semaine prochaine ? (je sais pas quand vos vacances tombent, cohen jean-bob...) parce que si oui et si vos portes me sont toujours ouvertes, j'arrive à grand tours de roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 7:16 pm

Je sais que jean bob déja n'a que cette semaine si, puis après c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 7:22 pm

MRCK a écrit:
Bon j'ai rendez-vous pour du taf samedi matin, donc tous les plans session de cette semaine tombent à l'eau. Par contre du coup, est-ce que y a des gens motivés et disponibles la semaine prochaine ? (je sais pas quand vos vacances tombent, cohen jean-bob...) parce que si oui et si vos portes me sont toujours ouvertes, j'arrive à grand tours de roulettes !

Shit, c'est mort: je bosse 8h par jour tous les jours les deux semaines qui suivent.

Bon a la rigueur chez moi c'est bon le week end (pas celui ci celui d'après). Mais j'imagine que si tu viens c'est pour plus que deux jours. Enfin si tu trouve un autre plan pour la semaine ça peut le faire.

Personne d'autre motivé pour rouler a lyon ce week end Triste
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 9:03 pm

ben,de toute facon c'est pas trop grave,il flotte un jour sur 2 ici cette semaine,vaut mieux attendre qu'il fasse meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009, 12:41 am

@Cohen: si! y'a moyen que je vienne a Lyon ce week end!

Sinon la semaine prochaine je travail du matin donc je peut skater l'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009, 11:31 am

j'ai mon lundi aprem la semaine prochaine,ca te tente de skater ou tu veux,j'm'en fout du moment que ca sessionne!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009, 11:38 am

OK pour Lundi Arthur! Cohen t'est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009, 10:12 pm

Sam (Clownesk) a écrit:
@Cohen: si! y'a moyen que je vienne a Lyon ce week end!

Sinon la semaine prochaine je travail du matin donc je peut skater l'aprem!

tain tu m'impressionnes sam, tu trouves du boulot du jour au lendemain, en plus par les temps qui courent... BRAVO

enfin c'est un poste stable cette fois ou c'est pour une durée assez courte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 2:54 am

Nan c'est de l'interim comme d'hab... C'est vrai que j'ai de la chance en ce moment pour ça! (croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sessions prevus sur lyon et ses alentours
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sessions prevus dans nice et ses alentours
» sessions ete a hyeres et au alentours
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» Sessions prévues dans Paris et ses alentours
» Sessions prévues dans Rouen et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: