Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WHell'ing 3 FULLY MAXIMED

Aller en bas 
+43
Po-Pof
NaTas
jean-bob
pierre (cohen)
Fifou
sailordenice
brix91
Aloha43
Pierre
Blaze
Antoine
Zero-man
bacflip29
Giselle
mecanos
Alex !
Vincent :)
mael
Davidou
cokiche
Léon
Sonic
jul!3n
Irvin
superbiteman
François
Dam's
bob
Greg (Elrik)
jako
maxime
Sam
Florian669
alioch
`
aorta
exocet_ 706
metalshin2047
lesdessinsdu70
Paul
superchattegirl
skatefrite
mrck
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008, 9:18 pm

merci, normalement je vais filmer demain, mais la meteo anonce pas beau, il me restera jeudi et vendredi, ça devrait le faire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008, 9:58 pm

par contre aymeric pour la zik , je veu pas de blink ou sum 41 etc ..
une zik bien posé hein jte fait confiance Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:00 pm

MouahahaMouahahaMouahaha J'ai une tête à écouter Blink ou Sum 41 ? Mouahaha

Hey n'empêche le premier album de Blink, Cheshire Cat, était chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:05 pm

nan mais j'ais matté la W2 hier et y avais du bluink ou jsas pas quois dedans dans une part Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:08 pm

MRCK a écrit:
MouahahaMouahahaMouahaha J'ai une tête à écouter Blink ou Sum 41 ? Mouahaha

Hey n'empêche le premier album de Blink, Cheshire Cat, était chouette !

Il me semble par contre que tu es un fan incontestable de good charlotte si je ne m'abuse Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:31 pm

aorta a écrit:
MRCK a écrit:
MouahahaMouahahaMouahaha J'ai une tête à écouter Blink ou Sum 41 ? Mouahaha

Hey n'empêche le premier album de Blink, Cheshire Cat, était chouette !

Il me semble par contre que tu es un fan incontestable de good charlotte si je ne m'abuse Mouahaha

Non c'est NOFX, et malgré les protestations de MRCK, ça ressemble beaucoup à Sum 41, Good Charlotte et Blink 182. Blah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:43 pm

Dam's a écrit:
Non c'est NOFX, et malgré les protestations de MRCK, ça ressemble beaucoup à Sum 41, Good Charlotte et Blink 182. Blah

Non non c'était bien du Blink, sur la part de Varial ! Mais c'était une musique blague, Cyclo a bien skaté sur le Pudding à l'Arsenic.

Et non NOFX ça n'a RIEN A VOIR avec Sum 41 et Blink 182 (et Good Charlotte a rien à voir avec ces deux-là non plus) ! NOFX ça a été formé en 1983 soit environ 15 ans avant Blink et environ 20 avant Sum 41, à la base c'est un groupe de punk hardcore (exemple : http://www.deezer.com/#music/album/80768), OK ils se sont poppisés avec le temps (ils ont même fait du ska à un moment) et depuis 1997, ils sortent que de la merde et se sont barrés dans un cliché 'punk politisé' stéréotypé et vendeur, mais à la base, ils ont rien à voir avec les groupes que tu cites, sur le plan de la culture, leur approche de la musique, leur mentalité, les thèmes qu'ils abordent, leur songwriting, etc. sont complètement différents, les comparer à du néo pop punk comme Blink ou Sum 41 c'est du blasphème. Ouais c'est sûr y a deux grattes, une basse et un batteur, mais la comparaison s'arrête là.

Et Good Charlotte, pour moi c'est de la variété (bon les Blink et Sum 41 récents aussi, le temps les a pas arrangé, mais bon), les mecs ont encore moins à voir avec le punk que Blink et Sum qui ne sont pourtant à la base que des teenage bands qui font des chansons blague en parlant d'enculer des chiens et incitant les ados à percer leurs boutons d'acné (c'est marrant cinq minutes mais ça devient vite chiants), c'est à ranger dans le tiroir Tokio Hotel, c'est des pantins ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:55 pm

Dam's a écrit:
aorta a écrit:
MRCK a écrit:
MouahahaMouahahaMouahaha J'ai une tête à écouter Blink ou Sum 41 ? Mouahaha

Hey n'empêche le premier album de Blink, Cheshire Cat, était chouette !

Il me semble par contre que tu es un fan incontestable de good charlotte si je ne m'abuse Mouahaha

Non c'est NOFX, et malgré les protestations de MRCK, ça ressemble beaucoup à Sum 41, Good Charlotte et Blink 182. Blah

C'était une boutade, il me semblait avoir lu qu'il considérais ça comme un groupe pour gamine de 14 ans Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:57 pm

aorta a écrit:
C'était une boutade, il me semblait avoir lu qu'il considérais ça comme un groupe pour gamine de 14 ans Clin d'oeil

Tu parles de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008, 11:04 pm

de good charlotte
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008, 11:10 pm

Ah ouais alors ça va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyMar 11 Nov 2008, 3:20 pm

Ca avance? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyMar 11 Nov 2008, 3:40 pm

Ben j'ai toujours pas commencé le montage à part deux trois essais pas sérieux pour trouver une ligne directrice, j'attends qu'on m'envoie des trucs, je commence rien tant que j'ai pas tout, sinon c'est un coup à tout devoir recommencer plus tard Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyMar 11 Nov 2008, 7:52 pm

Tu pense que j'ai l'temps de t'envoyer encore quelques trucs ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008, 7:43 pm

Ben ouais vas-y toujours.

Sinon j'ai commencé à monter la part des Havrais qui m'ont envoyé du footage ! J'en suis à une minute trente et quelques déjà, et j'ai même pas encore touché aux meilleurs footages (ceux de Léo), franchement y a moyen que cette vidéo explose totalement la précédente dans tous les domaines.

Par contre si jamais on faisait une W4 (ce dont je ne suis pas vraiment sûr étant donné le taux de participation relativement faible des gens pour la W3, mais cette sélection quantitative s'est faite dans le sens de la qualité, donc tant mieux), je serais méga méga sélectif au niveau du FILMING, même là en étant déjà difficile sur ce point (que certains ne s'étonnent pas quand ils se rendront compte que j'ai utilisé qu'un dixième de ce qu'ils m'ont envoyé) j'ai encore reçu quelques tricks que je suis forcé de laisser passer malgré qu'ils soient filmés à l'arrache parce que sinon j'aurais quasiment rien question matière pour faire des parts, quand vous filmez des tricks ne pensez pas qu'aux tricks, pensez aussi aux angles, réfléchissez aux compos, etc. posez pas juste la caméra par terre en vous assurant que vous êtes plus ou moins dans le cadre quoi, ça craint, et 75% du montage se trouve dans le filming, je vous demande pas non plus d'apprendre à filmer aussi bien que ça https://www.youtube.com/user/ComeBackGnarlieBrown mais au moins essayez ! Ce petit coup de gueule passé, je retourne à mon montage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008, 8:43 pm

Désolé la flemme de tout relire ^^ y'aura un melting pot' ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008, 9:04 pm

ben oui Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008, 9:12 pm

Ouais ! Si t'as des tricks, et que c'est pas du flat, envoie à mon adresse !

Sinon j'ai quasiment fini la part des Havrais qui sera en fait aux 3/4 Havraise et aux 1/4 Rouennaise / Dieppoise / alentours. J'ai dû faire une GROSSE sélection (mais je pense que certains des trucs que j'ai pas mis finiront dans les crédits, ou dans les bonus, ou dans les transitions, bref autre part). Par contre y en a un qui voit ses footages vraiment charcutés, c'est denise(paul) : en fait il s'avère que sur tout ce qu'il m'a envoyé, y a absolument rien d'utilisable (sur le moment je pensais le contraire, mais là je me rends compte que ça va pas le faire), à chaque fois pour un truc différent, soit un filming pourri, soit il va pas assez vite, soit la line est pas assez bien ou est que du flat, soit y a un bug avec le fichier et j'ai pas le son etc. bref c'est la merde, t'aurais pas quelques clips en rabe garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008, 9:27 pm

Tu sais.. Vu la tournure que ca prend, je serai a ta place; comme apparament tu veux un truk pas trop mal, 'fin pas quelque chose à l'arrache total ( Mouahaha ) et que t'es sans cesse entrain de repousser, j'enleverai toute date précise, meme si ca rend le projet beaucoup plus long, et à chaque fois que quelqu'un filme quelque chose de simpa qu'il te fasse signe. Parce que ca à l'air d'etre le gros bordel Mouahaha
Fin moi c'est simplement mon avis, et de toute facon ca ne me concerne pas dans l'imédiat vu que j'ai pas de footages à mettre dedans.
Et cela depend aussi de ce que t'as déja monté Clin d'oeil

EDIT: 'fin ta combien de temps de footage là déja ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008, 9:30 pm

Mouahaha tu sais la deadline à la base c'était le premier octobre, et depuis ça se passe exactement comme tu le décris hein, je viens seulement de commencer à monter une part là, tellement j'avais pas assez de trucs avant. D'ailleurs je pense qu'ironiquement la meilleure part sera la part friends Mouahaha mais bon qui vivra verra.

Et du footage, j'en ai plein, mais aussi une grande partie d'inutilisable, en fait j'attends surtout de récupérer mon disque dur auprès d'alioch, et éventuellement d'autres tricks à droite à gauche, avant de tout finaliser, je vais faire ça progressivement, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008, 9:38 pm

Ouais, j'aurai deux trois truc, enfin, si je parviens à retrouver mon cable DV What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:25 pm

tain mon trick d'end a até perdu, enfin le disque dur de mon pote a laché :/
a moins que jle refasse bas c'est foutu ....
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2008, 4:12 am

Bon, de mon côté j'ai fini de monter la part des 'Havrais et presque Havrais', y en a pour trois minutes vingt-six (quand je vous dis que la vidéo va être plus courte Clin d'oeil), je pense pas m'être trop trop mal sorti, à part éventuellement quelques révisions mineures à faire si jamais avec le recul j'y trouve des défauts.

Donc au pire denise(paul), si tu choppes du nouveau footage entretemps tu seras dans un pot-pourri. En ce qui me concerne que je récupère mon disque dur je monte la part Friends, y a de quoi faire, et normalement la part d'alioch sera dessus, ça fera trois parts de prête ; à partir de là je monte le reste, ça devrait aller relativement vite.

Bon mais cette fois je vais vraiment dormir par contre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyMer 19 Nov 2008, 9:00 pm

alors ça donne quoi pour l'instand? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 EmptyMer 19 Nov 2008, 9:18 pm

Ben ce que j'ai dit dans mon post précédent, je suis pas une machine ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 3 FULLY MAXIMED
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: