Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
NaTas
Pierre-Yves Lecoq
bacflip29
florian717
Beboul
Lloyd
Fifou
chillos
Pierre
MeShuGGViNz
globe habitat RPZ
bob
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
jeanbob
Giselle
jean-bob
Julien (Haslam93)
mecanos
Antoine
branlémo
Redmoon
Kim
Irvin
Davidou
Alex !
Florian669
maxime
brix91
Antonin
Vincent :)
Léon
lesdessinsdu70
exocet_ 706
Aloha43
pierre (cohen)
SpaRadrA
`
Greg (Elrik)
Bri@n Gravestorm
François
la star
aorta
Dam's
superbiteman
cokiche
jako
skatefrite
mrck
Sam
Paul
alioch
Zero-man
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 09 Aoû 2008, 3:01 pm

lol en plus mes switch laser ( 36 kiwi mais quand je dit ça les gens me disent quoi ?? Y'en a un il ma dit nan merci j'ai pas fin pourquoi t'a un kiwi dans ton sac ??? Boulet ) passait a chaque coup hier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 09 Aoû 2008, 6:17 pm

Bon alors si tu veux une critique sérieuse de ta vidéo, d'une manière générale je pense que tu as du potentiel, mais comme l'a dit mecanos tu as du tri à faire au niveau du montage, y a pas mal d'erreurs de débutant Clin d'oeil et t'as accessoirement pas mal de trucs à refilmer. Mais en t'y prenant bien, t'as peut-être moyen de gérer un truc. Donc déjà :

- pas de one-tricks en flat (même et surtout pas en intro), ni de lignes 100% flat, en gros évite le flat, j'insiste parce que je sais que t'en fais beaucoup, mais c'est un must, si tu fais un ou deux tricks en flat dans une line, autant qu'ils soient 'encadrés' d'un trick avant et / ou après d'un trick qui ne soit pas du flat (grind, gap, park, peu importe). Le flat ça n'intéresse aucun sponsor. C'est d'autant plus dommage que tu as des trucs potentiellement bons en gap et grind dans ta part, mais c'est du one-trick aussi, tu devrais essayer de les enchaîner, par exemple hospital flip late flip crossfoot suivi de smith grind, au lieu d'avoir un clip pour chaque, ça montre que tu as un bon taux de réussite, que t'as pas passé mille essais devant la caméra pour chaque trick, et que techniquement t'as un bon niveau général (et si jamais tu penses que c'est trop dur, acharne-toi quand même, ça te fera bosser les tricks en même temps, et finalement tu deviendras aussi fort que ce que tu veux montrer en vidéo, filmer ça aide à mort à progresser).

- fais gaffe à la propreté (le style viendra avec le temps), utilise rien qui ne soit pas huit vis, carré, et replaqué proprement, évite les tic tacs aussi (aux replaques comme dans les lines), desserre tes trucks ça aide.

- pas de self-filming, essaie de toujours avoir un filmeur, y a des trucs pas mal (les lines avec les ollie back up les marches par exemple) qui sont complètement gâchés par le fait que tu te sois filmé tout seul, ne pas oublier que bien skater c'est une chose, mais qu'un bon filming embellit toujours les tricks, et tu veux être le plus présentable possible dans le cas d'une sponsor me.

- pas de musique, c'est proscrit dans les sponsor-me (d'autant plus qu'il suffit que le mec qui la matte n'ait pas les mêmes goûts musicaux que toi, pour que ta crédibilité en prenne un coup et que ça joue en ta défaveur), les mecs ont envie d'entendre le bruit de ton skate sans être influencé par la musique, afin de mieux apprécier ton flow dans les enchaînements (ce que tu devrais à mon avis travailler un peu, mais là encore ça va venir) ;

- si t'as besoin d'un filmer et d'un monteur, comme TheLordOfNancy l'a dit, hésite pas à passer sur Paris lors de la prochaine yahouisation, en plus ça variera tes spots (ceci dit, tu as déjà eu la bonne idée de pas toujours skater au même endroit jusqu'ici, continue) ;

En remattant ta vidéo, personnellement pour la version finale je garderai les bouts suivants (au passage, je sélectionnerai de la même manière les cuts pour la W3, histoire de donner une idée des exigences) :

- 0:30 à 0:42 (wheeling b/s 180 out, fakie 360 flip, zappe le fakie big spin tout le monde sait le faire et ça intéresse personne d'en voir un sans rien derrière) ;

- tous les grinds et one-tricks en flat de 1:20 à 1:47 pour les grinds et un peu avant pour le flat, scratche-les, et refilme-les en les faisant en lines, même juste de deux tricks du type trick en flat / trick en grind ou trick en grind / trick en flat (enchaîné rapidement) ça sera toujours dix fois plus agréable à regarder ;

- 1:48 à 2:06 est franchement chouette (c'est un wallie au début ? funky funky), garde ça, coupe juste le 'yeah' dans le fond sonore à la replaque, j'ai horreur des filmers qui s'extasient tout seuls sur les replaques des gens (je dis ça, j'ai du dossier en ce qui me concerne sur ce plan-là Mouahaha) ;

- 2:08 à 2:16, pareil, deux bons tricks mais à refaire en line ; le double flip qui suit, scratche-le, un trick en montant une table comme ça, sans même un euro gap ça ne vaut rien, fais-le sur le hip, t'as la chance d'en avoir un beau juste à côté ;

- 2:29 à 2:31 le featherflip, j'aime bien, il est bien 'formé' mais essaye de le refaire sur les 3 marches (2 marches ça fait vraiment trop 'trottoir'), ou alors avec un meilleur filming, le self-filming ça gâche vraiment tout ;

- la line juste avant 2:50, j'aime bien aussi, mais à refaire avec un filmer, un switch laser valide sans tailstop, et si possible sans temps mort en haut des marches, sinon elle est chouette, c'est typiquement le genre de lines que j'aime bien faire à la Halle (jusque dans le choix des tricks Gniark prosélytisme quand tu nous tiens). Celle d'après est à scratcher par contre, le fakie 540 big flip est pas rentré (pied par terre) et tu refais un ollie back, ça fait trop répétition ;

- 3:11 à 3:18 à scratcher, trop basique (le flip et le flip front), ce sont de bons tricks mais à tenter sur un peu plus gros, en revanche le hospital j'aime bien mais le filming est vraiment pas terrible (dis à tes potes de filmer de bas en pointant en haut, plutôt que de haut en pointant vers le bas, sinon c'est vraiment moche), le double flip est cool mais je le verrais bien en line là encore (accessoirement) ;

- 3:22 tiens ben en voilà un bon spot pour mettre ton flip ou ton flip front Clin d'oeil (même remarque pour le filming en revanche) ;

- 3:27 à zapper, tout le monde sait faire flip sur 4 marches, en revanche le back est pas mal (à part les bras à la replaque, mais tant pis), et le fakie 540 flip sur les deux marches est immonde (désolé), à scratcher aussi, ou alors à mettre en line et bien filmé ;

- le ollie à Massena est chouette mais là encore filmé n'importe comment, néanmoins je le verrais bien en fin de line, même juste une line de flat, filmé d'en haut donc, puis refilmé d'en bas pour faire deux plans différents, ça ferait un chouette ender.

Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 09 Aoû 2008, 7:32 pm

attends ,je suis pas d'accord pour le flat et les sponsors, regarde heavell..! y'a plusieurs de leur skater qui sont orientés flat quand même!

et tout le monde ne sait pas faire flip sur 4 marches, je suis pas sur que 50 pourcents du forum le rentre, sans aucune critique hein! c'est juste que rappelons (hélas) l'orientation un peu flat de certains, mais aprés c'est chacun son kiff! CA BAIGNE CHIRAC


Dernière édition par maxime le Sam 09 Aoû 2008, 8:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 09 Aoû 2008, 7:53 pm

Voila une video d'un game of skate entre potes
En 2 partie

https://www.dailymotion.com/Kkdur135/video/x6desk_game-of-skateboard-partie-1_sport
https://www.dailymotion.com/Kkdur135/video/x6dnq0_game-of-skateboard-partie-2_sport

Et un déchet de mon prochain et premier gros projet:
Un fs tailslide 270 out tic et tac
https://www.dailymotion.com/Kkdur135/video/x6e310_frontside-tailslide-270-out_sport


Super ta sponsor me dante j'ai bien aimé le flat ia des putin de truc et ia aussi le smith grind qui est bien cool.



thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 09 Aoû 2008, 8:14 pm

MRCK a écrit:
Bon alors si tu veux une critique sérieuse de ta vidéo, (...) Voilà pour mon avis.
On sent le perfectionniste dans ce post Gniark
En fait je pense tu as raison puisque plus la video correspond a ce que le sponsor cherche plus ça a de chance de marcher, mais malgres ça je ne pense pas qu'il y ait forcement trop a se casser la tete puisque j'ai deja vu des tas de gens sponsorisés en etant loin de ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 09 Aoû 2008, 8:18 pm

dante46 a écrit:
http://dante46.skyrock.com/1943607541-skate-video.html
vous en penssé quoi ?? C'est une sponsor me mais il me reste plein de footage a mettre et je vais en viré de celle la je reflechi auquel.

Bah écoute franchement mec, t'es peut être parfois un boulet mais t'as l'air d'être passioné, impliqué et c'est le plus important, pour ta part tu as certains trucs vraiment biens, ils peuvent faire une bonne video, y'a de quoi faire, le problème principal étant principalement le filming! sinon c'est sur que dans ta video, évite les one tricks en flat quoi même si ils sont chauds ca casse un peu l'ambiance! si pas, je reverrais aussi la musique, mais sérieusement c'est vraiment pas mal, dommage pour le filming, trie tes tricks et garde ta motive, chapeau mec c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 09 Aoû 2008, 11:20 pm

merci pour vos conseil Mr.Red c'est gentil et ouai la plus part de mes potes de skate filme grave mal... sinon niveaux ligne j'ai des bon tot de reussite mais le filming n'est jamais la ( sauf quand vincent il filme avec ça cam mais elle a pas une super qualité ( comparés a la miene ) mais sa passe Mr.Red . voici une ligne qui bien rentré pourait je pense etre stylé a 2minutes 10 dans cette video https://www.dailymotion.com/dante46/video/x50sgi_dante46-the-best-of-the-best-ii_sport de meme que celle a 2 minutes a et a 11 minutes y'a le smith et j'ai esité a guardé la suite c'etait mieux de l'enlevé ?? et puis la ligne a 13 minutes a par le flip front foireux a la fin elle etait bien mais le filmage etait horrible ...
et la plus part des spot ( notament celui ou tu dis que je devrais mettre le flip front ) c'est sois sur la route et la pas dans le bon sens jy retourne c'est tre que je plaque !! aprés le spot du flip que tu dis trop basique je le trouve trop stylé il peut faire pallette a manual avec un gap out et puis derriere je vien de remarqué y'a de quoi faire des lines Mr.Red mais le probleme c'est que c'est devant une armureries et on peut skate las bas que le dimanche sinon le gars va nous tiré dessus xD a et pour la session paris moi j'esite pas c'est oui et mon pere lui il esite pas c'est non Mouahaha c'est trop loin il dit et tout enfin bref vivement 18 ans Mr.Red et vous vous voulais pas venir dans le sud je vous jure c'est bien c'es varié en spot une semaine sufirais pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 09 Aoû 2008, 11:29 pm

yes bien cool ta part malgré les critiques d'avant qui te feront surement avancé et donc te donneront une part plutot beton, mais parquonte evite le flat dans ta aprt je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:08 am

dante46 a écrit:
http://dante46.skyrock.com/1943607541-skate-video.html
vous en penssé quoi ?? C'est une sponsor me mais il me reste plein de footage a mettre et je vais en viré de celle la je reflechi auquel.

Franchement elle gère du boudin en tant que vidéo, mais en tant que sponsor me, y'a carrément des truc à changer, comme 'lon dit les autres (et je vais pas les répèt, je vois pas l'interet.

Pour ce qui est de la musique, soit n'en met pas, soit change ça, j'adore Muse et j'adore Hysteria (surtout que ej veins de l'apprendre à la absse et elle em fait bien amrre, mais c'est dur, bref on s'en fout), mais c'est pas uen musique qui "marque", faut un truc que el gars il matte ta part, et la musique lui reste toute la journée dans la tête !!!

Puis c'est vrai qu'il te maqnue de la vitesse dans tes tricks...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:16 am

...d'un tu peux parler de vitesse

... de deux, l'orthographe, ca doit être un problème pour toi ?

Je rigole Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:30 am

alioch a écrit:
...d'un tu peux parler de vitesse

... de deux, l'orthographe, ca doit être un problème pour toi ?

Je rigole Je t'aime

La vitesse, ça oui je peux en parler, psq elle em psoe problème cette fille là !!! Mouahaha

et pour l'orthographe, ça jamais était un soucis sur copie blanche, mais sur un clavier... Gniark et encore, y'a 1 ans et demi, c'était indécryptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:12 am

alioch a écrit:
...d'un tu peux parler de vitesse

... de deux, l'orthographe, ca doit être un problème pour toi ?

Je rigole Je t'aime
personellement j'ai pas encore eu trop de probleme avec l'orthographe mais on vera a la fin de cette année avec le bac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 4:46 pm

dante, alioch parlait à skatefrite.

skatefrite, change tes putains de roues !! Il me tue ce mec, il skate pire que des capotes à roulements, et ça le fait marrer ! Quand il va se racheter de vraies roues il va plus jamais en décoller Mouahaha Et puis lui donne pas de conseils quand t'es pas sûr de ce que t'avances, dans une sponsor me, zéro musique, point barre.

maxime a écrit:
attends ,je suis pas d'accord pour le flat et les sponsors, regarde heavell..! y'a plusieurs de leur skater qui sont orientés flat quand même!

Ouais mais Heavell ça a pas coulé pour rien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 9:08 pm

MRCK a écrit:
dante, alioch parlait à skatefrite.
maxime a écrit:
attends ,je suis pas d'accord pour le flat et les sponsors, regarde heavell..! y'a plusieurs de leur skater qui sont orientés flat quand même!

Ouais mais Heavell ça a pas coulé pour rien Mouahaha
a merde ^^
et heavel sa a coulé ??? merde alor ! sa a coulé quand ? (surement aprés ta part sinon tu l'aurais pas fait Clin d'oeil ) et tu recevais quoi d'eux en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 9:10 pm

Sex, skate, argent, vidéo, sponsorisation, contest and rock'n roll ... bouaip sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 9:16 pm

dante46 a écrit:
et heavel sa a coulé ??? merde alor ! sa a coulé quand ? (surement aprés ta part sinon tu l'aurais pas fait Clin d'oeil ) et tu recevais quoi d'eux en fait ???

Ca a coulé petit à petit, la marque avait vraiment du potentiel (les gens en parlaient pas mal sur le net) mais le mec a pas sû la gérer, en fait elle a pas vraiment disparu mais elle est 'under the radar', rien de neuf sous le soleil depuis un bail, moi j'en déduis que c'est mort, et ça saoule. D'eux j'ai reçu des boards et un t-shirt, mais là encore le mec avait vraiment du mal avec les envois de colis à l'étranger, ils se perdaient la plupart du temps (et pas que les miens), bref il faisait un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 9:26 pm

du coup maintenant tu te retrouve a payé tes boards c'est la blase...
moi c'est ma principal motivation et si jamais au passage me faire un petit bisseness comme george agonkuin a chaque fois que je le vois il me fait Ho alex tu veux des pompes, une board, quelque chose ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 9:32 pm

Tu sais un sponsor c'est pas le Père Noël non plus hein, ils te filent pas des boards à la demande, enfin ce que je veux dire c'est qu'un (bon) sponsor avant tout c'est un rapport humain, du coup limite tu culpabilises à leur demander du matos quand t'en as besoin, j'ai eu quelques boards à l'oeil de la part de Heavell, mais à part celle-là j'ai jamais cessé d'en payer à côté même quand j'étais chez eux (quand j'en avais besoin et que les colis n'arrivaient pas). Ca doit pas être une motivation, parce que quand tu seras sponso qu'est-ce que tu feras ? Tu paieras pas ton pain avec tes boards, enfin c'est cool que tu sois motivé, mais ta motivation ça devrait d'être aller skater, pas de pas payer ton matos, c'est cool de pas avoir à claquer trop de thunes (et en plus de nos jours le matos coûte plus rien) mais la vie change pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 9:47 pm

j'avoue surtout qu'aujourd'hui avec internet et tout, c'est qd mm assez abordable de se retrouvé avec du matos pas cher, comparé a 5 ou 6 ans ou le pro-model ricain était encore à 90 voir 100 euros selons les shop. t'as aussi surement des désavantages à être sponso comme devoir se bouger sur des contest alors que ce jour là tu preferais faire autres choses, devoir porter tel tiche du shop qd tu skate ou quoi.... y'a ptet une petite part de fame aussi, y'a aucun mal à ça apres tout. et pour le coup, bah apres avoir maté ta vidéo part, comme bcp l'on dit, vire les tricks sketchy et lents en flat, fait des lines enfin j'le repete un peu ce que tt le monde a déjà dit. mais j'appuyerais qd mm sur les spots et le filming qui peuvent vraiment mettre un trick en valeur, du coup soit à l'affut des spots naturels qui pourrait rendrent bien en vidéo. enfin le coup des spots, c'est meme qd tu filmes pas hein, ça fait tjrs plaisir de trouver un nouveaux spot.

http://fr.youtube.com/watch?v=oT6O_S2sEQ4
au passage, un part de daryl angel, filmé par ty evans entre autres, qui peut donner des idées d'angle, par forcemment se focaliser à suivre le skater ou encore pas forcemment filmer de pres et tout...
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 9:59 pm

Dam's a écrit:
Sex, skate, argent, vidéo, sponsorisation, contest and rock'n roll ... bouaip sans moi ...
pour moi sex et skate suffiront
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:03 pm

thibault a écrit:

http://fr.youtube.com/watch?v=oT6O_S2sEQ4
au passage, un part de daryl angel, filmé par ty evans entre autres, qui peut donner des idées d'angle, par forcemment se focaliser à suivre le skater ou encore pas forcemment filmer de pres et tout...

tant qu'on y est batman aussi est un membre du forum. encore une fois je me dit "tiens, une vidéo de thibault", et c'est un mec qui fait un smith de 4m en montant et des bigspin flip de 2m d'un mur à l'autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:16 pm

Euh je vois pas le problème là, ça cadre avec la discussion, et si tu lisais les posts t'aurais pas de surprise en cliquant sur les liens hein, moi j'ai trouvé ça inspiring au niveau du filming sa vidéo à thibault, et c'était parfaitement dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2008, 12:11 am

jacôtes a écrit:
Dam's a écrit:
Sex, skate, argent, vidéo, sponsorisation, contest and rock'n roll ... bouaip sans moi ...
pour moi sex et skate suffiront

J'irai jusqu'à dire...Sex, Skate et Rock N' Roll
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:44 am

TheLordOfNancy a écrit:
jacôtes a écrit:
Dam's a écrit:
Sex, skate, argent, vidéo, sponsorisation, contest and rock'n roll ... bouaip sans moi ...
pour moi sex et skate suffiront

J'irai jusqu'à dire...Sex, Skate et Rock N' Roll
et l'ecole dans tous ça ?? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2008, 12:48 pm

MRCK a écrit:
Euh je vois pas le problème là, ça cadre avec la discussion, et si tu lisais les posts t'aurais pas de surprise en cliquant sur les liens hein, moi j'ai trouvé ça inspiring au niveau du filming sa vidéo à thibault, et c'était parfaitement dans le sujet.
désolé aymerique et thibault, en ce moment j'ai une crise des postes qui ne servent à rien. d'habitude je calmais ca avec le skate, mais là c'est dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: