Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
NaTas
Pierre-Yves Lecoq
bacflip29
florian717
Beboul
Lloyd
Fifou
chillos
Pierre
MeShuGGViNz
globe habitat RPZ
bob
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
jeanbob
Giselle
jean-bob
Julien (Haslam93)
mecanos
Antoine
branlémo
Redmoon
Kim
Irvin
Davidou
Alex !
Florian669
maxime
brix91
Antonin
Vincent :)
Léon
lesdessinsdu70
exocet_ 706
Aloha43
pierre (cohen)
SpaRadrA
`
Greg (Elrik)
Bri@n Gravestorm
François
la star
aorta
Dam's
superbiteman
cokiche
jako
skatefrite
mrck
Sam
Paul
alioch
Zero-man
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chillos
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 08 Nov 2008, 3:16 am

Merci pour les commentaires, j'apprécie. Pour les lignes, c'est vrai, mais on est juste trop paresseux pour se filmer en roulant. Filmer un line, c'est tellement plus long que filmer un trick seul. En plus, dans notre petite ville, on a pas tellement de spots assez interessant pour y mettre une ligne je trouve.
Non, ce n'était pas un projet serieux en ce qui concerne mes trucs, j'ai simplement mis quelques trucs qui trainaient et j'ai fait un montage a la va vite. Le promo de mon ami, par contre, c'était un peu plus sérieux puisque ca servait à montrer son potentiel au propriétaire du shop local.
Peut-être qu'on va décider de se botter le cul pour faire un vidéo potable l'été prochain, mais pour nous, au Québec, la saison de skate tire à sa fin. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Lloyd


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 08/06/2008

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 08 Nov 2008, 11:04 pm

https://www.youtube.com/watch?v=qOYK7dAJoME
Petite session
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyMar 11 Nov 2008, 2:00 pm

https://www.youtube.com/watch?v=PkD5WkM-utI

Je ne fais pas de pub, je ne décrirais pas ce qu'il y a dans ce lien, seules les personnes qui savent que je ne poste que des vidéos de qualité, sauront prendre le temps de visionner et d'apprécier cette vidéo à sa juste valeur, sans s'arrêter au fait que je sois assimilé à un connard qui ne fais que du flat, sur des spots home made à la con, qui ne fais que poster de la merde sur ce forum et se moquer des autres, et qui aime les bodyvarials, crossfoot, ce qui enmerde au plus haut point les puristes de la vision ultra subjective du skateboard.

Désolé pour la durée relativement faible du montage. Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyMar 11 Nov 2008, 2:05 pm

thumleft

C'est quoi ce spot de fouavec le marches et le ledge (que personne n'a pris d'ailleurs ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyMar 11 Nov 2008, 2:15 pm

tain sa me donne trop envie ! les gros champi et le ledge haaa !
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyMar 11 Nov 2008, 2:50 pm

banzai les chutes trop fort
trop fort le tailwhip avec la trotti
les spot sont trop cool a lyon dit donc et les champi sont trop cool
la mini avais l'air bien cool dommage que le temps ne vous ai pas permis de la rider
en tout ca elle est bien cool la videos
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyMar 11 Nov 2008, 3:33 pm

skatefrite a écrit:
thumleft

C'est quoi ce spot de fouavec le marches et le ledge (que personne n'a pris d'ailleurs ?) ?

A la fin c'est le park de la Guillotière, c'est pas vraiment un spot de fou y a juste trois marches avec ledge et rail, un bowl assez fat mais je l'ai pas ridé, sinon le sol est naze et les prises d'élan et replaques sont mal foutues, sur le ledge j'ai mis des bases (nollie lip, nollie grind, nollie grind 180, et j'ai rien essayé d'autre sur le moment, mais c'est vrai qu'il est chouette à skater, y a moyen de tout faire dessus), en fait j'avais pas prévu de poster ça là mais parmi tout ce qu'on a filmé à Lyon voilà mes déchets que j'utiliserais pas pour la W3 :

https://www.youtube.com/watch?v=kFkig1jmXBI&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyMar 11 Nov 2008, 10:21 pm

Par contre moi si on avait ridé le park de Foch, je pense que je me serais éclat comme un fou, c'est trop le type de park que j'aime, avec un vrai plan incliné c'est la classe, bon ok de nuit c'est dangereux à skater. Mais de jour ça aurait été miam.

EDIT > Déconnes pas skatefrite, c'est pas des marches, c'est un trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyMer 12 Nov 2008, 11:42 pm

un switch tré revert =) http://dante46.skyrock.com/2134088275-switch-tre-revert.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyMer 12 Nov 2008, 11:44 pm

yes dante, mais je suis sûr que tu nous as fait le vieux coup du switch tré raté ohh allez, revert Mouahaha j'en reconnais l'idée , j'ai un champion de ce trick comme voisin Mouahaha

Mais chapeau, vu qu'en 5 ans de skate j'ai toujours pas le sw tré Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyMer 12 Nov 2008, 11:51 pm

au debut effectivement je voulais filmé switch tré vue que je l'avais mis la vieille puis comme j'etais en pente je sais pas pourquoi mais mes epaules elles tournait en front et puis j'ai vue que c'etait possible alors j'ai tenté 5 essais wahou mais on dirais pas que c'est fais expré Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyMer 12 Nov 2008, 11:56 pm

maxime a écrit:
Mais chapeau, vu qu'en 5 ans de skate j'ai toujours pas le sw tré Mouahaha

Bienvenue au club Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyMer 12 Nov 2008, 11:56 pm

tu l'avais pas a un moment aymeric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:07 am

De toute facon TOUS DES MERDES ! BOUHHH HONTE A VOUS ! Je m'en fou moi je sais faire slappy noseslide et oldschool kikckflip to nique sa grand mere ! DONC FUCK THE WOOOOOORLD LOVE ALIOCH !
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyJeu 13 Nov 2008, 10:44 pm

narsicique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:08 pm

dante46 a écrit:
tu l'avais pas a un moment aymeric ?

J'ai sû plus ou moins le faire de temps en temps à plein de moments, mais juste en flat et j'ai dû le rentrer au maximum 20 fois dans ma vie, et si j'essaye d'en improviser un dans une line pour rigoler ça fait un truc tout sauf maîtrisé, donc en gros, non je l'ai pas du tout. Dommage parce que c'est un trick que j'aimerais bien avoir souvent mais j'ai la flemme de le bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyVen 14 Nov 2008, 12:03 am

purrer sais hallucinant le niveau que tu a choper danter sais incroyable
purrer vivement que j'ai ma nouvelle board pour bosser de nouveau trick Gniark
sinon j'ai appris no comply shove it front revert et alors ne me demander pas comment j'ai fais se n'ai pas des mytho j'ai fait Fakie backside big spin no-comply late hellflip je l'ai fait enfoirant mon Fakie backside big spin no-comply j'ai réessayer plusieur fois et franchement la rotion en late etait bien parti si j'ai plus trop mal au pieds je pense essayer de filmer sa Clin d'oeil
ps : j'interdit a denise(paul) de dire " je ne te crois pas" Mouahaha Gniark Boulet
pardon je me suis courrer de topic vers la fin de mon message sorry
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyVen 14 Nov 2008, 3:36 am

MRCK a écrit:
dante46 a écrit:
tu l'avais pas a un moment aymeric ?

J'ai sû plus ou moins le faire de temps en temps à plein de moments, mais juste en flat et j'ai dû le rentrer au maximum 20 fois dans ma vie, et si j'essaye d'en improviser un dans une line pour rigoler ça fait un truc tout sauf maîtrisé, donc en gros, non je l'ai pas du tout. Dommage parce que c'est un trick que j'aimerais bien avoir souvent mais j'ai la flemme de le bosser.

L'apprentissage du switch tre c'est exactement comme le tre je trouve : il faut s'y mettre vraiment, un bon coup. Quand j'ai voulu l'apprendre en deux semaines j'ai du faire 3-4 heures de switch tre uniquement. Normallement après en "laissant reposer" et en retentant de temps en temps on l'a de mieux en mieux, et après c'est bon.

Mais c'est clair faut se motiver pour l'étape 1. J'ai fait pareil pour le switch 360 front (après que MRCK m'ait bien motivé avec le sien), et maintenant je l'ai bien (même si c'est plus facile que le switch tre quand même).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 15 Nov 2008, 11:28 pm

Ouais je suppose que ça n'est qu'une question d'acharnement, en fait chez moi le switch 3.6 flip fonctionne vraiment par période, je l'avais pas mal à une époque (à laquelle je faisais plein de nollie 3.6 flips d'ailleurs, je l'avais à absolument chaque coup, je devrais peut-être m'y remettre), puis j'ai arrêté d'en faire parce qu'il me faisait perdre mes nollie / switch impossible, et depuis il arrête pas de venir, de repartir etc., quand je décide de me décarcasser un peu et de le bosser Mouahaha Mais bon j'ai un peu lâché l'affaire, tant que je l'ai en normal Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:02 am

Videos des membres du forum - Page 29 Nc36

Un petit no-comply 3-6 front sur les deux marches de la Halle, je l'ai filmé pour voir comment il rendait, j'en fais absolument tout le temps ces temps-ci parce que c'est super fun mais je n'avais aucune idée de l'esthétique extérieure que ça pouvait avoir, celui-là est assez crade mais bon je m'en fiche, il va s'améliorer avec le temps, et j'en passe de plus beaux de temps en temps de toute manière.

alioch la prochaine fois que tu roules la Halle avec moi faut tester sur les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:50 am

C'est assez inattendu de voir ce trick sur un gap, c'est chouette (par contre sur 4 marches ça risque de faire très peur, non?)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 16 Nov 2008, 1:08 am

En fait je sais pas puisque j'ai pas encore essayé Mouahaha Mais on verra bien, je pars du principe que ça ne devrait pas être beaucoup plus difficile, c'est que quatre marches après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 16 Nov 2008, 1:31 am

Ben oui, mais c'est justement ça le problème il va falloir reussir a ne pas se retrouver en grand écart forcé en court de route (a cause de la longueur), mais bon je ne devrais pas écrire ce genre de truc inquiétant puisqu'en fait j'aimerais bien le voir sur les 4 Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 16 Nov 2008, 1:42 am

Bof ça je l'imagine mal arriver, les 4 marches de la Halle sont tout sauf longues et d'une manière générale j'ai bien les no-complies en gap (et d'ailleurs ça m'énerve parce que je considère un peu ça comme une solution de facilité, par exemple je préfèrerais mille fois savoir faire 3-6 front que no-comply 3-6 front, qu'on ne s'y méprenne pas c'est tout aussi fun et ça peut être joli aussi mais ça fait un peu 'oh je sais pas faire le trick, pas grave allez je pose le pied' Mouahaha). Après peut-être qu'en pratique c'est plus dur qu'en théorie on verra bien Mouahaha

Et si jamais il s'avérait y avoir un souci de longueur pour une raison X ou Y y a toujours une méthode qui a fait ses preuves : aller plus vite Mouahaha

Le truc rigolo ça serait que ça parte en flip accidentel, mais rentré ! Ou alors en slapback Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 16 Nov 2008, 2:00 pm

le no comply 360 front j'adore je fais sa tout le temps en flat sais trop delire j'ai essayer sa en line et franchement sa en jete un max
maxi delire avec se trick Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: