Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
NaTas
Pierre-Yves Lecoq
bacflip29
florian717
Beboul
Lloyd
Fifou
chillos
Pierre
MeShuGGViNz
globe habitat RPZ
bob
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
jeanbob
Giselle
jean-bob
Julien (Haslam93)
mecanos
Antoine
branlémo
Redmoon
Kim
Irvin
Davidou
Alex !
Florian669
maxime
brix91
Antonin
Vincent :)
Léon
lesdessinsdu70
exocet_ 706
Aloha43
pierre (cohen)
SpaRadrA
`
Greg (Elrik)
Bri@n Gravestorm
François
la star
aorta
Dam's
superbiteman
cokiche
jako
skatefrite
mrck
Sam
Paul
alioch
Zero-man
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:49 pm

Attention voilà deux vidéos nazes :

http://www.vimeo.com/2251570 ça c'est quelques trucs filmés sur les deux marches en même temps que le no-comply 3-6 front, le truc c'est que c'est du first try ABSOLU, genre les trucs que je fais juste en passant pour commencer une line ou juste pour monter / descendre en rigolant, je sais franchement pas pourquoi j'ai filmé, c'est nul et pas du tout représentatif de ce que je fais à la Halle, mais bon, j'avais sur ma caméra, donc je mets, le seul truc bien c'est la version vidéo du wallie late front à la fin.

et http://vimeo.com/2270071 deux lines bonnes pour la poubelle, la première Dam's va m'en vouloir parce qu'on avait mis du temps à la filmer à l'époque Mr. Green mais sérieux tout est sketch à fond (c'était il y a six mois), chaque trick a un défaut, je sais pas pousser, etc., et maintenant je la referais first try les doigts dans le nez en plus propre, donc je vais certainement pas l'utiliser dans la W3. Et la deuxième line, c'est juste complètement immondissime, enfin mecanos risque de bien aimer parce que c'est compliqué mais sérieux, je vais à deux à l'heure, voir moins, et aucun trick n'est poppé, elle date du début de l'année, je suis bien content de ne plus skater comme ça du tout maintenant, ça me pique les yeux de voir ça, je trouve ça super naze.

C'était le post de la honte Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008, 2:05 am

A vrai dire je suis assez d'accord avec toi, je trouve qu'il y a trop de cafouillages, même sur des bidules basiques du coup ça semble assez fébrile. Un autre probleme que je trouve a une telle line c'est qu'a part quelques tricks c'est relativement trivial, personnellement j'adore vraiment skater en fesant des lines triviales, mais je trouve que lorsqu'on filme ce genre de bidules deviennent un peu superflus, et la tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère question tricks de remplissage Clin d'oeil
Mais bon ce n'est que mon avis.
Soit dit en passant je ne vois pas de problème de pop dans cette video, si tu t'etais amusé a poper chacun de tes tricks de remplissage comme une brute sans aller plus vite ça aurait peut-etre eu une bizarre de tête, non?

(edit: c'etait a propos de la deuxieme line du deuxieme lien)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008, 2:17 am

Roh à mon avis ça n'aurait pu que paraître mieux, parce que là il manque vitesse ET pop Mouahaha le pop sans vitesse c'est sûr que ça apparaitrait superflu, mais au moins on aurait senti davantage de contrôle, là on dirait un mec qui vient de monter pour la première fois sur une board et qui sait quand même faire des tricks on ne sait comment, en revanche s'il y avait eu vitesse ET pop (et aussi cleanitude) ç'aurait eu une allure complètement différente (et la fin de la rue serait arrivée beaucoup plus vite aussi). En fait pour les tricks de remplissage, j'étais censé filmer que le premier trick (qui est d'ailleurs ignoblement 'rentré' puisque je venais de le rapprendre), même pas sérieusement, et j'ai continué en improvisation totale au fur et à mesure que j'avançais en constatant que j'étais toujours filmé, c'est bien parce que le résultat est ridicule que je ne compte pas l'utiliser pour quoique ce soit, ça fait certes une longue ligne, mais y a pas de quoi être fier, c'est mal fait, lent, et tout est moche Mouahaha C'est en voyant ça avec le recul que je suis bien content d'avoir arrêté d'apprendre des tricks à tout prix pour redevenir perfectionniste, comme quoi j'ai quand même progressé Mouahaha

La prochaine fois que je retourne au Havre, je file dans cette rue, et je fais une line de trois tricks, flip, 360 flip, pop shove-it, mais à balle et poppé à mort, ça ne pourra que rendre mieux que cette catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008, 9:09 pm

moi j'ai bien aimer la premiere line il y a une bonne vitesse et les tricks sont quand meme bien replaquer
la deuxieme je suis un peu du meme avis que mecanos il y a certains trick comme le fakie flip front il me semble bien ou sa sais arette de rouler on dirait
questions pop j'ai rien remarque a par le flip non en fait je sais plus trop
et sais sur que pour accelere tu fesait trop de petit pas se qui ralentissais ta pousser t'aurais de grand pas sa aurai peut etre pas bloquer enfin j'en sais rien
et pis quand tu dit le post de la honte je ne ferais meme pas 1/5 de se que tu a fait Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008, 9:15 pm

sais vrai..
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008, 9:27 pm

La première ligne je la hais parce que :

- le truck arrière fait un bisou au curb lors du nosebump ;
- le no-comply bigspin est super moche, replaqué les pieds au milieu de la board, et le pied avant reste trop longtemps au sol pour qu'il compte ;
- le frontside ollie est pitoyable alors que c'est censé être le trick le plus facile de la ligne, je sais pas comment ça se fait que je l'ai mis aussi moche ;
- le switch laser (en kiwi) a un toe-drag infâme ;
- d'une manière générale je trouve que j'ai un style pâtaud dessus (plus que maintenant en tout cas) ;

Le pire c'est que c'était vraiment une question d'essais, la plupart du temps le nosebump passait nickel sans touchette et le f/s 180 et le switch laser c'est normalement censé être du first try absolument propre aussi, et pour le no-comply biggie j'en ai eu une panne ce jour-là, bref dommage Mouahaha

Et pour la deuxième ligne, elle est ignoble, bon par contre j'arrête jamais de rouler, mais c'est quand même du deux à l'heure qui pique les yeux, infâme, ignoble, et c'est fakie flip back pas fakie flip front, mais je skate jamais comme ça hein, d'habitude je roule vite, c'est pour ça qu'elle est vraiment hideuse, et si, franchement, aucun trick n'est poppé, c'est vraiment très naze, le premier trick est laid et mangé, le shove-it est sans pop, le double flip est mobbé, le no-comply front est sketch, le switch front est ridicule, le front manque de rotation, le fakie flip back est potable mais sans plus et y a un tic-tac, j'ai les bras dans tous les sens sur le front foot impossible, le nollie front est hilarant Mouahaha on dirait un powerslide sur le truck avant, oh tiens encore un switch front qui tond la pelouse, suivi du backside 180 le plus compromettant du monde fait en raclette sans aucun pop et sketch avec ça, oh tiens fakie bigspin sans pop alors que je sais les faire à mi-cuisse, oh tiens nollie shove-it sans taper le nose, et flip raté. Rien de bien, que de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008, 10:19 pm

MRCK a écrit:
La prochaine fois que je retourne au Havre, je file dans cette rue, et je fais une line de trois tricks, flip, 360 flip, pop shove-it, mais à balle et poppé à mort, ça ne pourra que rendre mieux que cette catastrophe.
C'est possible mais bon ça manquerait tout de même bigrement d'originalité comme line, tu aurais envie de voir ce genre de choses ultra classiques dans une video toi?
Enfin bon ça dépend des gouts mais personnellement je trouve que filmer flip, 3.6 flip, pop shuvit, aussi beau que ce soit ça ferait rechauffé, je suppose que j'ai du voir cette line (et la faire) un trop grand nombre de fois dans ma vie pour que ça m'interpelle encore Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008, 10:21 pm

je vais encore passer pour un fils de pute mais, pourquoi t'as posté les videos si c'est de la merde?


un proverbe irlandais dit ne fait jamais de double flip en flat
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008, 10:27 pm

maxime a écrit:
je vais encore passer pour un fils de pute mais, pourquoi t'as posté les videos si c'est de la merde?


un proverbe irlandais dit ne fait jamais de double flip en flat

Je suis d'accord ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008, 10:43 pm

Mouahaha mon post était un peu une blague, surtout que j'ai pas encore un style assez affirmé pour rendre une ligne comme ça vraiment intéressante à regarder, mais bon je me permets quand même de réagir sur le fond, parce que je trouve que certains skaters peuvent rendre n'importe quel trick intéressant à regarder, qu'il soit basique / générique ou pas, par exemple dans la Chapman video http://www.slapmagazine.com/index.php?option=com_smf&Itemid=33&topic=29358.0 ils ont réussi à caser un flip back en montée de trottoir en single trick dans l'une des parts, mais il est tellement bien fait qu'il scotche tout autant que le reste je trouve, après là encore ça dépend de ce qu'on aime voir en skate ou pas mais je pense que d'une manière générale c'est une erreur de négliger l'intérêt d'un trick simplement compte tenu de son aspect techniquement générique. C'est comme les gens qui râlent de voir des 360 flips partout dans chaque video part, en disant que c'est un trick qu'on voit tout le temps, je les comprends pas vraiment, puisque quasiment tout le monde le fait à sa manière et c'est rare de voir deux 360 flips identiques, enfin moi c'est ma perception des choses en tout cas.

Mais n'importe quoi aurait été mieux que ma deuxième line de toute manière Mouahaha

Et maxime je les avais sur mon PC et j'aime pas accumuler du footage qui me sert à rien, je me dis qu'au pire même si moi je déteste, y en a peut-être qui vont bien aimer ! Et pour les double flips, j'en fais plus, et quand on me le met en SKATE je refuse d'essayer et je me prends la lettre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008, 11:03 pm

Pour ma défense je dirais que mon point de vue est compréhensible, est-ce que tu t'imagines le nombre de kickflip, 3.6 flips et pop shuvit que j'ai vu (et fait?), je doute que dans 10 ans ces tricks t'interpellent toujours autant Clin d'oeil

(Je precise que je n'ai rien contre les tricks en question, bien au contraire je les fais régulièrement, je parlais juste de filmage).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008, 11:15 pm

Qui vivra verra ! Mais bon, perso toutes proportions gardées, ça fait quand même 8 ans que je vois des flips et des 3.6 flips, et je suis toujours content d'en voir un stylé, je sais toujours les apprécier, et je vois mal comment ça pourrait changer mais l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyMer 19 Nov 2008, 12:07 am

MRCK a écrit:
* La première ligne je la hais * ...le no-comply bigspin est super moche* ...le frontside ollie est pitoyable* ...je l'ai mis aussi moche *...a un toe-drag infâme * j'ai un style pâtaud dessus * j'en ai eu une panne ce jour-là, bref dommage! * ...la deuxième ligne, elle est ignoble * du deux à l'heure qui pique les yeux * infâme * ignoble * ...elle est vraiment hideuse * ...aucun trick n'est poppé * ...c'est vraiment très naze * le premier trick est laid et mangé * ...le shove-it est sans pop * ...le double flip est mobbé * ...le no-comply front est sketch * ...le switch front est ridicule * ...le front manque de rotation * ...le fakie flip back est potable mais sans plus et y a un tic-tac * ...j'ai les bras dans tous les sens sur le front foot impossible * ...le nollie front est hilarant Mouahaha on dirait un powerslide sur le truck avant, * ...oh tiens encore un switch front qui tond la pelouse * ...suivi du backside 180 le plus compromettant du monde fait en raclette sans aucun pop et sketch avec ça * ...oh tiens fakie bigspin sans pop alors que je sais les faire à mi-cuisse * ...oh tiens nollie shove-it sans taper le nose * ...et flip raté * Rien de bien * ...que de la merde ! *

Heu...Aymeric, est-ce j'ai le droit de dire que je les trouves bof bof ces lignes là?...heu...non non, je retire ce que j'ai dit, elle son pas bof bof...et puis je suis nul et j'ai aucune expérience et puis je la ferme finallement...au cas où...ont sait jamais...admettons...

Non je les trouves asser biens au fond...juste un peu bof bof... Mr. Green ...putain là je suis vraiment dans la MERDE!!!! Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008, 6:58 pm

ZAVATTA = MORT http://www.vimeo.com/2297524 du footage 200% Zavatta (exprès) que j'avais commencé à accumuler y a quelques mois pour une vidéo sur skaterscafe, le site où tous les kids font du Zavatta, j'avais donc logiquement prévu par provoc de faire une part Zavatta très poussée pour leur montrer que c'était pas difficile d'y aller très fort sur le Zavatta et que c'était au final très moche (Mouahaha), mais finalement la vidéo se fait pas et, de toute façon, après deux jours j'en ai eu marre de faire du skate Demerde, donc je vous dépose ça ici Mr. GreenMr. GreenMr. Green désolé maxime j'ai oublié les titres 'LOL' qui apparaissent au hasard des tricks dans la folie du montage, heureusement que j'ai mis une super musique.

Même pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008, 8:46 pm

Bon j'avoue que y a certains trucs t'as fais fort Mouahaha
Mais franchement.. Le noseslide to shove it to noseslide to shove it out (si c'est bien cela) c'est vraiment top je trouve, y a pas un moment ou tu stop, c'est assez fluide, sur quelque chose de plus haut y a moyen que ca rende vraiment bien, fin je le laisserai pas tomber dans l'oublie à ta place ^^
Sinon nickel la music change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008, 9:05 pm

J'adore tes tricks zavata MRCK, je trouve que c'est assez original Blah
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008, 9:09 pm

je crois que je vais même pas commenter
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008, 9:52 pm

je crois que jvai sme suicider
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008, 9:54 pm

MouahahaMouahahaMouahahaMouahahaMouahahaMouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:12 pm

Je crois que je vais me branlé.
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008, 11:48 pm

je crois que je vais rigoler ahhhhahahahaha bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:19 am

alioch a écrit:
Je crois que je vais te branlé mrck, t'es trop mon dieu.

Eh ben !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:33 am

Antoine a écrit:
alioch a écrit:
Je crois que je vais te branlé mrck, t'es trop mon dieu.

Eh ben !

TOTALEMENT ca
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:55 am

Il pourrait pas, il a de trop petites mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:56 am

Aymeric pour les lines à Blois, tu as raison t'as vraiment un style de merde Gniark limite les chutes sont plus réussies que les tricks réussis. Mouahaha

La prochaine fois que tu me demande de filmer, si t'as un style de brique je te jette la caméra à la gueule. Blah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: