Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
NaTas
Pierre-Yves Lecoq
bacflip29
florian717
Beboul
Lloyd
Fifou
chillos
Pierre
MeShuGGViNz
globe habitat RPZ
bob
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
jeanbob
Giselle
jean-bob
Julien (Haslam93)
mecanos
Antoine
branlémo
Redmoon
Kim
Irvin
Davidou
Alex !
Florian669
maxime
brix91
Antonin
Vincent :)
Léon
lesdessinsdu70
exocet_ 706
Aloha43
pierre (cohen)
SpaRadrA
`
Greg (Elrik)
Bri@n Gravestorm
François
la star
aorta
Dam's
superbiteman
cokiche
jako
skatefrite
mrck
Sam
Paul
alioch
Zero-man
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:59 am

Mouahaha t'inquiète, depuis que je fais plus de flat, j'ai plus trop ce genre de problème, ça s'organise on va dire !

Avec Slim Flat, j'ai perdu ma geekitude skateboardistique et mon balai dans le cul, si j'y arrive pourquoi pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 7:03 pm

Bonjour, vidéo d'une petite session a la coupole (La Defense) ce matin, de 8h à 11h, il n'y a pas graaand chose : 2-360 flip, qui était censé être en ligne, mais la ligne est foirée, une "ligne" nollie, kickflip sur les marches, un switch front sur les marches, et des essais de 360 flip sur les marches qui a finalement passé (malheureusement pas très propre)

http://br.youtube.com/watch?v=LbU37Py2W5Q
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 7:24 pm

une bonne petite video, j'ai remarqué que ton tré flip est quand même plaqué assez en l'air et tout, c'est vraiment pas mal, et ca fait plaisir de voir ta motive à faire une sesh matinale ca me rappelle les horribles début de journée qd on etait à la sesh à Paris ou j'essayais de speeder les gens pour rouler, et puis le spot, terrible, on a pas trouvé ces 4 marches la, mais une suite de 4 fois 3 marches c'etait marrant aussi, bref, c'est du bon et pour la prochaine session sur Paris on compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 7:29 pm

florian717 a écrit:
Bonjour, vidéo d'une petite session a la coupole (La Defense) ce matin, de 8h à 11h, il n'y a pas graaand chose : 2-360 flip, qui était censé être en ligne, mais la ligne est foirée, une "ligne" nollie, kickflip sur les marches, un switch front sur les marches, et des essais de 360 flip sur les marches qui a finalement passé (malheureusement pas très propre)

http://br.youtube.com/watch?v=LbU37Py2W5Q
j'ais bien aimer ! ta un bon ptit style ! et bien joué pour les trick sur les marche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 7:35 pm

gg la vidéo !! Sinon voila j'ai pris quelque tre flip en vrac et j'ai fais un montage ^^ : http://fr.youtube.com/watch?v=iQUlIPA78gk&fmt=18


Dernière édition par denise(paul) le Dim 23 Nov 2008, 7:55 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 7:45 pm

méchant le très sur les 3 !
par contre j'aurais pas mis du enhancer comlme zik ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 7:48 pm

non mais je trouvais que le début allé bien avec la vidéo Mouahaha après quand il commence a chanter sa va pas avec mais bon ^^ C'est juste un montage comme sa
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 7:56 pm

Putain merde Paul il est où le spot de la coupole, à Lillebonne ?? Il faut absolument que je le skate un jour celui-là, c'est une méchante méchante palette à wheeling, je kifferai trop skater ce truc, en plus il a l'air méga photogénique / filmogénique Shocked

Si je peux donner un conseil à ton pote pour le filming, qui fait que j'ai pas pu retenir certaines de tes lines pour la W3 hormis le fait que y ait un manque de vitesse général, c'est que j'ai remarqué qu'il a tendance à te suivre de derrière, et ça c'est pas bon, on voit rien à part tes fesses (Mouahaha), ça te ralentit en vidéo, etc., il faut vraiment qu'il apprenne à te filmer de côté, en roulant à la même allure que toi, enfin je dis ça j'espère que ça t'aide.

Et Florian, mort de rire le cri de bête, 'AAAAHOUAAAAH' Mouahaha Pour tes lines ça serait bien si le filmer se débrouillait pour t'avoir en entier dans le cadre (sans être trop loin non plus), en filmant de bas en orientant l'objectif vers le haut, au lieu de l'inverse, parce que ne voir que les pieds du skater c'est assez frustrant et pas super agréable d'une manière générale. Sinon le spot est chouette et ouais, je suis d'accord avec maxime c'est cool que vous ayiez la motive, par contre maxime moi c'était pas une question de motive le dimanche matin à Paris c'était que j'avais dormi à peine quatre heures en trois jours gabian Mouahaha Y a plein de trucs à faire à la Def, sérieux moi je suis trop à bloc pour y retourner dès que possible, y a trop un truc à se faire, Max, Jack, Thib !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 8:02 pm

Bah justement , c'est que je lui dit , de filmé sur le coté !! Sinon niveau vitesse , pour les tre du début je pense que la vitesse est pas mal , sa se voit peut etre pas mais on peut voir a la vitesse a laquelle je me blinde lol
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 8:06 pm

Ouais au début c'est pas mal, en faisant référence à la vitesse je pensais surtout aux lines que tu m'avais envoyé pour la W3, en même temps comme je l'ai dit le filming joue beaucoup sur le rendu final.

Et si le filmeur refuse de coopérer, ben changes-en, botte-lui le cul, je sais pas moi Mouahaha Ou choppe un fish-eye !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 8:07 pm

Et il est où le spot de la coupole alors finalement ? Franchement je trouve qu'il a trop de potentiel (enfin, après il est peut-être moins bien à skater qu'il n'y paraît).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 8:08 pm

Ouais l'idéal ce serais le fish-eye mais sur mon caméscope on peut pas changer l'objectif ( j'ai le meme qu'Aorta je crois ) donc c'est chiant , sinon j'ai un pote qui filme bien mais il était pas et le spot c'est a Bolbec !!! Si tu viens c'est la grande classe ! ^^

EDIT : pour la line tre flip , nollie tre flip et ollie 3 marches après je met fakie 540 bigflip mais le filmer a éteint le caméscope Shocked
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2008, 9:01 pm

Merci, sa fait plaisir Lunettes de soleil et puis ouais, pour le filming, j'avais oublié de préciser qu'il était assez horrible, en fait c'est parce que la largeur du couloir de la coupole et pas très très grande, et en plus notre caméra ne dispose pas d'un grand angle, c'est assez dur de voir le skater en entier, mais bon, on aurait pu vachement mieux faire ça c'est certain... Et puis ça a son charme de voir que les pieds d'un skater je pense (oui, je rigole).

Sinon, ouais on avait la motiv' ce matin, surtout que je me suis pas du tout couché tôt hier soir... ce lever a 7h30 c'est assez dur, mais j'prefere largement me dire que jme lève pour aller skaté (La Defense en plus) que pour me dire qu'une super journée de cours m'attends.

Bref, si une session a Paris s'organise, je suis toootalement oppé !
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyLun 24 Nov 2008, 6:33 pm

vachement sympa comme vidéo
tain le trè sur les X marches est Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyMar 25 Nov 2008, 9:59 pm

Bon ben pour continuer dans le registre 3.6 flip sur des marches Mouahaha une vidéo de tricks filmés à l'arrache totale pour rigoler sur les 4 de la Halle tout à l'heure, avec Tyo qui les massacre en rotofil (c'était la première fois qu'il mettait fakie 540 bigspin dessus, et la première fois qu'il mettait le même en frontside tout court) et moi qui fait des bases (et même pas bien Mouahaha). En tout cas je suis bien content d'avoir retrouvé ces vieux tricks bien agréables à faire (je les faisais déjà y a 4 ans mais partir tellement en couille question 'rigolo tricks' me les avait complètement pourri), surtout le 360 flip qui passe vraiment bien, à la fin de la session je le mettais nickel alors qu'il faisait nuit et tout, alors qu'à l'époque j'en avais chié pour le rentré une seule fois Mouahaha bref gros gros amour. A noter que celui de la vidéo est super moche, mais c'était le premier que j'ai passé et j'ai pas cherché à en filmer d'autres (ç'aurait servi à rien d'être perfectionniste pour une vidéo filmée pour le délire, sinon on pourrait aussi mentionner mon pop shove-it plaqué sur l'avant et mon flip pas redressé Mouahaha mais on évitera, j'ai pas cherché à faire en sorte qu'ils rendent bien).

Avec les commentaires d'une passante qui nous parle de l'arrêté municipal après mon 3.6 flip en prime Mouahaha

http://vimeo.com/2344958
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyVen 28 Nov 2008, 2:04 am

http://www.vimeo.com/2365547 une part de tricks déchets qui soit datent trop, soit sont trop sketch, soit son trop mal filmés, soit sont trop faciles (les trois quarts sont en first try de toute manière, c'est des bidules qu'en général je fais dans mes lines) pour que je les utilise ou que ce soit. En gros c'est du throwaway pur, j'utiliserai rien de tout ça ni dans la W3 ni où que ce soit d'ailleurs. Ils avaient besoin de footage des membres de leur forum sur plus2sport donc je leur ai concocté ça, fallait bien que ça profite à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyVen 28 Nov 2008, 3:14 am

Franchement ca passe bien, autant au depart j'ai trouvé que certains tricks auraient pu etre plus beaux, plus aprofondit, autant plus on avance dans les min et plus ca devient vraiment mignon, replaque impecs, ligne sympatochs et surtout ca reste un minimum différent de ce qu'on voit en ce moment.
Naon c'est bien frais meme si ce n'est qu'une part dechet !
rha..ca me donne envie de remonter sur la mienne (la planche !!), saloperie de pharma', ce W-e je skate ! (ca c'étais la partie personelle du post)
Physio Veg' me voila !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyVen 28 Nov 2008, 4:10 am

Merci, moi aussi en fait pour une fois je trouve que malgré tout ça se regarde à peu près (j'ai pas mis les pires des déchets aussi remarque Mr. Green je pourrais faire un worst-of tiens, ça aussi ça changerait de ce qu'on voit d'habitude Mouahaha), même si comme toujours je rechigne sur des petits détails pour chaque clip.

Et puis ça me frustre parce mes parts ne sont jamais vraiment représentatives de ma façon de skater Blois, en fait j'aimerais bien filmer vraiment ma manière habituelle de rider en street (à base de lines etc. en me baladant sur un peu tout le spot) comme j'arrivais à le faire à une époque où je me souciais moins de la qualité du filming et du résultat global, le souci c'est qu'en général personne n'est motivé pour me les filmer, ou alors j'ose pas demander parce que j'ai pas envie de faire chier les gens (surtout qu'en plus je suis perfectionniste, ça n'aide pas). Pourtant c'est vraiment une video part de ça que j'aimerai faire, quitte à faire une part 100% Halle (les mecs faisaient bien des parts 100% EMB ou 100% Love Park à l'époque... enfin Blois a quand même plein de petits spots sympa à offrir donc c'est pas une raison), c'est trop ce à quoi j'aspire, une part 100% street blésois sur plein de spots, du coup au final je suis jamais content de mes parts à cause de ça et je dois faire avec pas mal de trucs filmés à l'arrache 'faute de mieux', on ne prend pas la peine de s'y mettre. En tout cas les rares fois que j'arrive à obtenir un footage qui correspond plus ou moins à mes attentes je suis content, mais j'en ai jamais assez Mouahaha

A la rigueur alioch si tu lis ça et que t'es motivé à fond les ballons pour se mettre à filmer des trucs 'vraiment' sérieux, t'as qu'à me dire, franchement moi je suis prêt à passer trois heures à te filmer un trick qui te tiendrait à coeur jusqu'à ce que tu l'aies absolument nickel, de l'angle voulu etc. (d'ailleurs je l'ai déjà fait pour Romain B), je suis sûr que déjà à nous deux on pourrait faire un truc qui dépote bien, à condition de s'investir vraiment. A une époque c'était le Manchion qui te motivait question vidéo skate, son projet est tombé à l'eau, moi je veux bien prendre la relève, en y allant à mort tous les deux réciproquement on a vraiment moyen de faire des parts qui cartonnent, j'en suis sûr, quitte à bouger dans Blois même sur des spots de merde tant qu'on veut le trick, ou prendre le train pour aller dans les environs etc., faut juste se bouger le cul, le potentiel est là je pense. Donc si t'es opé checke moi !

Et pour rigoler puisqu'on parle de perfectionnisme je vais faire mon autocritique de part pour expliquer pourquoi chaque trick est dans les déchets Mouahaha

Spoiler:

J'avais vingt minutes à tuer, je suis pas spécialement impitoyable, juste perfectionniste Mouahaha J'ai horreur de quand les résultats ne sont pas à la hauteur parfaite de ce que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyVen 28 Nov 2008, 11:49 pm

( come back sur le forum j'ai pas arreter hein Clin d'oeil ).
vidéo 2008 : https://www.youtube.com/watch?v=K9bv1GhJBTY

quelques sessions récentes :
https://www.youtube.com/watch?v=LbmQfCSqrCM

https://www.youtube.com/watch?v=HXMEOkqjagg

(one trick) https://www.youtube.com/watch?v=upCGxbcAIyI

voilà Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 29 Nov 2008, 12:18 am

J'ai matter que la vidéo 2008, y'a des trucs simpa ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 29 Nov 2008, 10:38 pm

Videos des membres du forum - Page 31 2165096933_1

Un petit siyoun to fakie en plan incliné, celui-là est moche, mais j'étais content quand même aujourd'hui il passait vraiment bien, j'en ai eu plusieurs d'affilée, etc. En fait je m'en veux, j'ai un peu tué un pote qui essaye depuis des semaines de faire fakie gazelle flip au même endroit, pour rigoler je lui dis sans conviction 'allez j'essaye en heel' (oui mecanos je sais) et finalement je l'ai mis second try, alors que ça faisait genre deux ans que je n'en avais pas fait sur ce plan incliné, je m'en veux toujours quand des trucs comme ça arrivent Mouahaha

Ah oui et j'ai plus de cheveux, c'est normal (pleure François Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 29 Nov 2008, 10:50 pm

MRCK a écrit:
(oui mecanos je sais)
N'empêche que je persiste à dire que pour oser tenter de faire passer ce trick pour un heel avec une telle position de départ il faut du courage Mouahaha En tous cas bien joué pour le trick (même si il y a un bon cafouillage, en fait c'est là qu'il faudrait un super filmeur qui contre-tourne en même temps pour donner l'illusion d'une rotation quasi complète Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 29 Nov 2008, 10:53 pm

C'est surtout une démarche de simplicité en fait, je me vois mal expliquer comment je fais flipper ma planche en kiwi pendant un quart d'heure à chaque fois qu'un non-initié qui me le demande, je dis nollie gazelle heel, même si les gens voient que y a un truc qui clochent ils comprennent Mouahaha

Et par contre la bonne blague, c'est que mes switch heels je les fait à partir d'une position de départ similaire, en version méga mob Mouahaha du coup, ben j'en fais pas Mouahaha

Et ouais pour le cafouillage, j'en ai mis des plus propres, mais celui-là était particulièrement mauvais (en fait c'était le pire de la journée), en même temps je trouve que c'est un trick particulièrement difficile à faire net en plan incliné, les rotas en nollie 360 se prêtent rarement à ce genre de spots je trouve (à la rigueur, switch siyoun m'apparaît plus facile, dans l'idée du moins puisqu'en pratique je n'ai jamais essayé d'en faire en plan incliné, j'ai déjà mis switch heel 3-6 front par contre alors que je me vois mal faire nollie heel 3-6 back ailleurs qu'en flat).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 30 Nov 2008, 8:18 pm

Un autre 360 flip sur les 4 petites marches de la coupole, vous allez me dire "mais c'est exactement pareil que la dernière fois ?" et je dirai oui. Enfin, le 360 flip est un peu mieux je pense, quoique il est moins poppé...
Il a été filmé vers 11h30, par PierreYvesLeCoq (...) avant le rendez-vous skateboardistique de la Defense, donc en gros avant qu'il n'y ait la masse de skaters.

http://br.youtube.com/watch?v=Y9tCDh557uI
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves Lecoq
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Pierre-Yves Lecoq


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 19/10/2008

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 30 Nov 2008, 9:32 pm

Non, c'est faux. Blah
C'était déjà l'aprem, d'ailleurs le mec qui fait le Boneless 180 est arrivé vers 14h00. Il y avait déjà pas mal de monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: