Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+51
Pierre-Yves Lecoq
Flo974
Pierre
Kim
Simon
Beboul
Fifou
mecanos
la star
cokiche
lesdessinsdu70
bob
Dam's
chillos
l'homme sandwich
jako
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Julien (Haslam93)
Léon
jeanbob
thibault du hebcrew
superbiteman
jean-bob
superchattegirl
Zero-man
Alex !
Paul
Redmoon
Antoine
albi0n
Antonin
exocet_ 706
Blaze
Giselle
brix91
ZOUGOUDAÏ
Florian669
François
alioch
pierre (cohen)
`
maxime
xilfel
Irvin
Greg (Elrik)
skatefrite
aorta
Sam
mrck
Vincent :)
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beboul
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Beboul


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptySam 01 Nov 2008, 9:25 pm

En fait je crois que j'aime tout les mecs de cette vidéo Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptySam 01 Nov 2008, 9:31 pm

maxime c'est parce qu'il est (apparemment) moins street que les autres dans cette vidéo que tu accroches moins à Danny Way ? (je dis apparemment, parce que même s'il fait de la vert avant tout, il met quand même 3-6 back sur Macba et j'en passe)

Parce que sur le plan du niveau (je parle pas de style, parce qu'il a pas un style de streeteux c'est sûr), il est clairement au-dessus de tous les autres skaters de la vidéo (bien que pourtant je sois aussi fan de PJ Ladd, et que j'ai kiffé les parts de Rogers, Gallant, Dezenco...), c'est pas une légende pour rien ce mec. Les tricks de Colin McKay sont hallucinants aussi dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptySam 01 Nov 2008, 9:37 pm

Ouais, c'est pck il est trop dans la vert, et que j'comprends pas trop le délire du mega jump machin, il l'a retourné le truc voilà, la moitié de sa part se passe sur ce truc c'est ca qui gache un peu, par contre sheckler a qd meme mis flip indy dessus, showtime!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptySam 01 Nov 2008, 9:58 pm

J'irais pas jusqu'à dire qu'il l'a retourné, mais plutôt qu'il en repousse les limites petit à petit, et que la méga rampe est un spot unique qui est en train de devenir une référence, on en a des alter-ego en street aussi, genre El Toro, Carlsbad... Quand un mec rentre un nouveau trick dessus, tout le monde hallucine (même si personnellement, c'est pas trop mon délire de fixer sur un spot en particulier), là c'est la même chose, sauf qu'en plus c'est vachement plus gros que n'importe quel spot de street, donc c'est encore plus hallucinant. Le 360 flip wheeling qu'il fait, c'est un truc de malade, déjà 360 flip (ou même juste flip) sans grabber sur ce truc, c'est complètement monstrueux, mais alors en plus avec le bricolage à la replaque, c'est incroyable. Après, le truc chiant c'est que la vert, ça rend pas spécialement bien en vidéo comparé au street dans le sens où on a du mal à en apprécier la difficulté, mais c'est quand même le truc le plus chaud à skater qui soit, dans la promo Way fait 360 flip noseslide dans la méga rampe, c'est l'équivalent de faire 360 flip noseslide en haut d'un mur de cinq mètres après l'avoir monté en wallride droit, et on se rend pas forcemment compte, pareil pour le 540 en pool, c'est censé être un trick de rampe à la base, ou encore switch backflip sur le gap de la méga rampe, ou encore le backflip body varial je sais pas quoi. Le pire, c'est que tout ça c'est que des déchets de la vidéo sur laquelle ils sont en train de bosser, puisqu'ils ont balancé ça dans la promo, la vidéo en elle-même va sûrement s'avérer incroyable (et ça vaut pour tous les skaters d'ailleurs).

Et ouais pour le flip grab de Sheckler, c'est cool de le voir skater un spot comme ça je trouve. Il a une attitude de merde mais en l'occurence on s'en fout, en skate il est super fort, même si perso je hais son style (je sais pas si y a un rapport avec le fait qu'il ait fait de la gonflette mais il a des épaules méga carrées, et ça lui donne une allure bourrin qui lui va pas), à mon avis cette vidéo va remettre certains détracteurs en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptySam 01 Nov 2008, 11:30 pm

Et si au lieu de poster 36 000 vidéos différentes tous les jours, chaque forumeur publiait sa liste des 10 vidéos mémorables de l'année. Enfin peut être sous la forme d'un autre topic.

Au moins pour avoir des trucs vraiment intéressant à regarder, sans être noyé sous les délires personnels de chacun.

Ok l'année de skate ne se résume pas à 10 malheureuses vidéos, mais faites court, ça peut être sympa.

Le premier qui parle de la Happy Medium je le tape, si quelqu'un daigne l'uploader, je la regarderai et si elle vaut vraiment le coup de l'achèterai voilà tout.


Dernière édition par Dam's le Sam 01 Nov 2008, 11:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptySam 01 Nov 2008, 11:44 pm

C'est sympa ça, Dam's, de dire ça alors que MRCK vient de poster un teaser mémorable d'une vidéo qui s'annonce mémorable Clin d'oeil
moi je suis pas d'accord avec toi, j'aime bien voir de tout dans ce topic, du varié, du simple, du complexe, des vidéos "single trick" et des parts de 30 min... donc niet pour moi !! celà dit, sous un autre topic, pourquoi pas Blah
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptySam 01 Nov 2008, 11:54 pm

Redmoon a écrit:
C'est sympa ça, Dam's, de dire ça alors que MRCK vient de poster un teaser mémorable d'une vidéo qui s'annonce mémorable Clin d'oeil
moi je suis pas d'accord avec toi, j'aime bien voir de tout dans ce topic, du varié, du simple, du complexe, des vidéos "single trick" et des parts de 30 min... donc niet pour moi !! celà dit, sous un autre topic, pourquoi pas Blah

Hasard du calendrier je n'y peut rien, j'avais déjà l'intention d'aller voir cette vidéo de toutes façons. Redmoon pense que t'es un gros porc qui a l'occasion de ne faire que ça de sa journée que de regarder toutes les vidéos de skate au monde sur sa grosse connexion à 3T, parce qu'il pleut dans sa Bretagne natale.

Je n'ai rien contre toi mec, je disais juste qu'avoir une synthèse de ce qui s'est fait dans l'année peut être interessant pour les nouveaux arrivants et ceux qui n'ont pas ni le temps ni la possibilité de regarder toutes les vidéos qui sont postées ici.

Et puis de toutes façons j'avais bien préciser, que cette idée pourrait être développée dans un nouveau topic, pour ne pas nuire à la richesse vidéoludique qu'offre internet et le skateboard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 12:17 am

BANDE DE CONS.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 12:32 am

Je vois pas où tu veux en venir Dam's, quand une grosse full-length sort, tout le monde peut créer un topic dessus hein, moi je l'ai fait pour la A Happy Medium (tape-moi Mr. Green, et d'ailleurs je comprends pas en quoi ça te casserait de la commander, ça coûte 20 euros port compris, j'ai encore entendu personne la critiquer négativement, tout le monde s'accorde à dire que c'est la vidéo la plus posée qui soit sortie depuis bien longtemps, et je me suis même cassé le cul à faire une review détaillée pour essayer de convaincre les gens qu'elle était bien), faut juste prendre l'initiative au lieu d'attendre que ça nous tombe tout cuit dans le bec. Quand il s'agit d'une vidéo significative et pas d'un clip YouTube de dix secondes, y a carrément moyen de faire un topic hein, d'ailleurs à la base ce topic n'était même pas censé héberger des liens vidéos, les échanges YouTubesques c'est une dérive qu'il a généré à force du temps.

(Pour la A Happy Medium, de toute manière même toute question éthique mise à part pour l'uploader c'est mort, elle a dû l'être 50 fois depuis sa sortie et à chaque fois elle est supprimée dans l'heure. Et si moi je l'uploade ça sera pas avant un certain temps, quand toute la hype autour de la vidéo sera retombée et que la plupart des gens auront leur copie au lieu de se jeter sur le download link comme des sagouins (parce que même si toi tu la commandais, y en aurait au bas mot trente qui la chopperaient sur le même download link sans commander, et mine de rien trente fois vingt euros ça en fait de la thune en moins pour des mecs qui se sont vraiment cassé le cul. Au pire si tu tiens vraiment à savoir ce que t'achètes, la prochaine fois qu'on se voit je la ramène).


Dernière édition par MRCK le Dim 02 Nov 2008, 12:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 12:35 am

J'vais vraiment finir par croire que t'es commercial pour a happy medium!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 12:41 am

J'y peux rien si c'est un petit bijou et je pense que les gars méritent d'être soutenus ! Puis d'abord, moi je partais du principe que j'en avais assez parlé comme ça, mais Dam's a relancé le sujet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 12:46 am

Dam's a écrit:
Redmoon pense que t'es un gros porc qui a l'occasion de ne faire que ça de sa journée que de regarder toutes les vidéos de skate au monde sur sa grosse connexion à 3T, parce qu'il pleut dans sa Bretagne natale.

Eh ben, paraît que vaut mieux entendre ça que d'être sourd...

Et d'un, ma connection 512K de campagne te remercie

Et de deux, effectivement, il pleuvait aujourd'hui, j'en ai profité pour bosser la plus grande partie de ma journée, c'est à dire de 10H à 18H

Troisièmement, je pense pas être le seul à être ennuyé de la façon dont tu causes sur le forum, et je suis un peu fatigué de me triturer les méninges pour saisir le 20ième degré dans chacun de tes post, et ainsi éviter de penser que tu me parles comme si j'étais une merde sous tes shoes... De mon côté, je passe déjà un temps certain à relire mes post avant de les envoyer pour éviter que ce qui y est écrit puisse prêter à malentendu, j'ai pas envie de me prendre la tête plus que ça... donc je veux bien croire que t'as "rien contre moi", mais dans ce cas là fait attention à la façon dont l'autre en face peut interprêter ce que tu dis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 1:44 am

Je veux juste un topic, ou un post : "les vidéos que vous avez manquez et qui sont essentielles" ou "les vidéos à voir et à revoir" ou "les vidéos à regarder parce qu'il pleut ou qu'il neige"


MRCK > Pour la Happy Medium, je pense qu'ils se sont cassés autant la tête que les autres, le résultat sonne sans doute mieux à tes oreilles que les autres, question de sensibilité.
J'aurais bien trouvé un exemple pour te dire, que l'avis de chacun est propre et comme quoi on m'aurait conseillé un truc qui en final était naze, mais bon j'ai pas d'exemple, mais question de principe j'aime bien voir ce que j'achète.

Surtout que ça ne changera pas fondamentalement pas ma vie, enfin je doute que les 20 prochains euros que je dépensera, changeront fondamentalement ma vie.

Et je suis opé pour une mini projection privée sur Blois ou en session ailleurs chez des personnes qui ont un PC (Jean Bob, c'était merveilleux chez toi, mais si tu avais eu un PC et si Aymeric avait ramené son DVD, sa aurait été sympa et comme ça on se serait réveiller tard/fatigué pour constater que Lyon était mouillé)

Au pire si t'as moyen de me l'avancer et de me l'envoyer, j'ai de l'argent mais pas la possibilité de commander sur internet.


Redmoon > "Aie ma sensibilité" ... désolé si tu as pris mal la façon dont je t'ai parlé précedement, j'ai trouvé dommage que tu me reprennes après mon post qui était je croyais relativement clair pour que personne ne vienne ajouter son grain de sel, pour je ne sais quel détail. Cela m'a énervé sur le moment, on va dire que je me suis emporté,enfin mes doigts, sans vraiment t'en vouloir. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 6:23 am

Pour le plan projo privée je marche ! Pour te la commander j'ai rien contre mais j'ai pas ton adresse, et j'avoue aussi avoir la flemme Gniark Enfin on verra.

Sinon moi la dernière vidéo que j'ai (re)vue, c'est la WHell'ing 2 ! Et oui ! Ca fait trop bizarre de relire les anciens topics n'empêche ! Ma part était vraiment naze quand même, y avait même des trucs que je me rappellais pas avoir fait Mouahaha Sinon elle est plus chouette que dans mes souvenirs même si la qualité vidéo fait mal au crâne (et pourtant, moi j'ai le fichier d'origine de 2,7 Go qui a jamais voulu passer sur le net, donc j'imagine pas chez vous).

Je suis à deux doigts de faire un sondage sur qui avait eu la meilleure part ! Perso entre bob et Cyclo mon coeur balance Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 2:16 pm

Dam's a écrit:
Redmoon > "Aie ma sensibilité" ... désolé si tu as pris mal la façon dont je t'ai parlé précedement, j'ai trouvé dommage que tu me reprennes après mon post qui était je croyais relativement clair pour que personne ne vienne ajouter son grain de sel, pour je ne sais quel détail. Cela m'a énervé sur le moment, on va dire que je me suis emporté,enfin mes doigts, sans vraiment t'en vouloir. Encore désolé.

Y'a pas de mal, c'est réparé Clin d'oeil
Pour le topic, pourquoi pas, c'est une bonne idée... si ce n'est que là j'ai aucune vidéo qui me vient en tête, donc je serais bien en peine de le commencer Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 4:28 pm

Dans la série 'rotofil is dead' je demande le fakie 720 gazelle flip parfait : http://skate.besttrick.com/contest/king-of-skate/round.bt?round=29&listCriteria=vote&page=1&trickID=10S36ax8C

Le mec l'a posé en match pour le king of SKATE, alors que pourtant le set, c'était 'juste' un fakie gazelle flip en 540 (mais avec un nom erroné). C'est la finale aujourd'hui, c'est à dire que les mecs ont 1h30 pour filmer des matches et non plus une semaine, pour précipiter la fin du jeu. Super fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 5:00 pm

Ca m'ferait marrer qu'il pleuve Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 5:23 pm

Moi aussi mais à mon avis c'est pas pour rien que tous les finalistes sont (bizarrement) ceux avec des spots couverts Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyDim 02 Nov 2008, 8:56 pm

Ce truc c'est enorme, ca fait un bout de temps que je suis ca (c'est mon programme sportif du samedi Mouahaha ) mais les sets de la fin, c'est tout simplement hallucinant, et à chaque fois 1h30.. mais pwolala en plus y en a certains la vitesse, le pop..mais j'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyLun 03 Nov 2008, 9:42 pm

Amateurs de bowls et de rampes

Voici une vidéos du Vans Backyard Party 2008 qui s'est déroulé il y a pas longtemps dans mon parc avec un set-up de malade qu'ils ont réalisé pour l'occasion. A 6:40 ont voit le gars droper le balcon...bon sa rend pas la réalité, moi je le voit tout les jours ce balcon et croyez-moi c'est énorme! Je n'ai malheureusement pas pû y assister et je le regrete amèrement! Triste

https://www.youtube.com/watch?v=r842zGL79rw
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:50 am

https://www.youtube.com/watch?v=gRDeO_M0uGY&fmt=18 roooo banging ! Méga style ! Et à la fin y a deux tricks, c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyMar 04 Nov 2008, 1:06 am

merde!!! c'est quoi le dernier trick?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyMar 04 Nov 2008, 1:09 am

maxime a écrit:
merde!!! c'est quoi le dernier trick?

Late shove-it 3-6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyMar 04 Nov 2008, 1:19 am

trop chim, franchement mattez le compte de ce type ca faisait longtemps que j'avais plus matté une video de skate en entier (depuis la fully flared....) et ici il a des pires part_
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 EmptyMar 04 Nov 2008, 1:35 pm

http://esfootwear.com/blog/2008/11/03/javiers-new-ad-in-motion/

Javier sarmiento... SWITCH flip bs nosebluntslide.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» video
» bad video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: