Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+55
blunt
Axel Barto
superchattegirl
doud
mecanos
mister_newbie
Squal
Titoine
brix91
pierre (cohen)
chillos
Bri@n Gravestorm
tibpikman
Redmoon
Sachs
Sam
Silver Surfer
Mich?
Nico
romain
GrOuMpF
blaska
aorta
Pierre
metalshin2047
bob
Pirananas
Aloha43
SKF
lednaK
la star
Irvin
Jim-1
appleclasse
Tordu
alioch
Maxpaine45
.
42FourTwoNa
Mo0ckY
greg hin hin
Miniloic
Antoine
`
...
alex70
François
albi0n
TimoT
maxime
NaTas
Sonic
alex-sk8
Fifou
mrck
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyDim 04 Juin 2006, 11:42 am

Je lance ce sujet dans le but de recenser régulièrement vos impressions sur les dernières vidéos que vous avez vues, de manière à qu'on se puisse se refiler des bons plans. Personnellement c'était The Search for Animal Chin (Powell, 1987), vidéo que j'ai trouvé assez particulière du fait de la trame narrative tout le long mais que j'ai tout de même beaucoup aimé, c'est du skate bien roots et il y en a pour tous les goûts (street, pool, rampe, ditchs, jump ramps), le niveau était déjà énorme à l'époque je trouve. On dirait plus un film qu'une vidéo à cause de l'histoire et de la mise en scène, en tout cas c'est vraiment intéressant à voir au moins une fois pour se faire son idée, le message de fin n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyDim 04 Juin 2006, 12:19 pm

Alor moi c'est l'age de glace 2! Boulet
Je crois que c'est almost round 3! meme si elle date un peu je la trouve bien! A non c'est la derniere de Enjoy Bag of suck! Des tricks bien original et une bonne humeur sauf quand ils jetent leur planche comme des bourins!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyDim 04 Juin 2006, 12:38 pm

Je crois que c'est la Thrasher King Of The Road 2005, j'ai vachement bien aimé, y'a un peu de tout, des tricks enormes comme Bastien Salabanzi qui remonte 6 marches en Switch Heelflip, ou Chris Cole qui tape Switch 3-6 Flip Crooked sur un curb, des musiques sympas etc ... Blah
A voir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyDim 04 Juin 2006, 1:44 pm

la DVS "skate more", une des vidéos que je regarde sans doute le plus, d'abord parce que la majorité des riders sont "régulars" ensuite parce que les parts de jason dills, deawon et les autres sont majoritairement : sympathique a regarder. ah mais non, la derniere que j'ai regarder c'est la "blood team video" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyDim 04 Juin 2006, 8:57 pm

La "New Deal" Gniark vidéo extra la pure époque big pants and small wheel ia du late a ne pu rien comprendre une video qui me bouste énormement en ce momen , sui a fon ds les late Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyDim 04 Juin 2006, 9:15 pm

la new deal da deal iz dead,depuis le temps que je voulais trop la voir cette video.. MERCI MRCK!!!!

bien sur,j'ai adoré,trop le style de skate plus qu'agréable a regarder,tu comprends rien,du late ,du pressure,j'adore.. quesque j'ai adoré me demander "mais c'est quoi ca?":d

puis j'ai vu aussi la square no place like home,antoine va l'expliquer sur notre blog mais elle est magnifique..henning braaten fait des nollie back late flip,des switch late flip en ligne ,des frontside ollie fingerflip,des no comply wallride,etc.. william phan et ses hardflips..j'vous laisse imaginer..:d a voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyDim 04 Juin 2006, 9:58 pm

Moi c'est Toy Machine Welcome To Hell, grâce à MRCK bien sûr. J'ai bien aimé, comme d'ailleurs j'aime en général ce genre de vidéo, avec des marques qui existent toujours, mais dont le team changé, on en apprend un peu plus sur des skaters importants d'aujourd'hui.
J'ai vu quelques tricks bien sympas, j'ai compris pourquoi le barley grind se nommait ainsi, avec Donny Barley qui fait barley grind et switch barley grind dans une ligne, sur deux rails, j'ai vu Elissa Steamer, j'ai vu le petit spot Zero, ainsi qu'un Jamie Thomas en pleine forme, et son générique assez "long", et aussi la section chute, violente au possible, et pour finir, les couilles abïmées de Tempeton...

Enfin, ma prochaine "dernière vidéo vue" risque d'être Krooked Khronichles, et j'espère que ce sera vraiment comme je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyDim 04 Juin 2006, 10:38 pm

Petite redécouverte pour ma part qui est la toute première vidéo puzzle qui nous ramène 10 ans en arrière. La période bpsw est pas loin, mais le skate a énormément évolué, plus trop de flat, le curb est vraiment mis en valeur dans cette vidéo et le skate se veut propre au possible.
On y retrouve tout la scène skate française actuelle ou presque ( larance, fradin, baratiero, luy pa, bastien tout gamin, ... ) et quelques retraités comme nao nussbaum ( actuel co-producteur des vidéos puzzle avec thomas poulain ) qui fait vraiment plaisir aux yeux avec des bons gros tricks et un pur style.
Sinon il y a pas d'images de contests, où l'on se rend compte que les européens ne pouvait à l'époque vraiment pas rivaliser avec l'armada ricaine qui cartonnait vraiment les spots...

Au final, la vidéo est super sympa, surtout si on kiffe les vidéos telles que les lordz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 05 Juin 2006, 10:51 am

Je sais plus exactement quelle était la dernière vidéo que j'ai vue... Je crois que ça devait être une Kayo ou un truc dans le genre. En tout cas, la dernière vidéo que j'ai vue et qui m'a marqué : the almost round three. Je l'ai vue et revue au moins 10 fois Mouahaha . Je trouve cette vidéo super car elle traduit... Ce qu'est vraiment le skate pour moi : ils s'amusent tous, il sont de bonne humeur, il font des tricks demerde mais marrants...
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 05 Juin 2006, 10:58 am

moi c'est la "glode opinion" elle est superbe la part de danny gonzalez et magnifique avec des tricks de malade
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 05 Juin 2006, 11:46 am

Black Label : Black Out pour moi, je regarde pas trop beaucoup de vidéos, j'ai bien aimé la plupart des part's bien que certaines n'aient pas trop d'intérêt particulier (hammer, hammer, hammer et euh... hammer) y'en a des très bonnes comme celle de Ragdoll, de Jason Adams, Patrick Melcher et d'un autre qui fait du bowl dont j'ai oublié le nom.
Une vidéo à voir en somme.

Sinon la dernière video vue c'est bien sûr la Pig Slaughterhouse qui tourne plus ou moins en boucle chez moi même si je la regarde pas vraiment (je me base sur des passages de musique et hop j'ouvre pour voir un bon trick et après je retourne sur MSN par exemple)
Cette video doit être ma préférée ex-aequo avec Video Days et j'attends Da Deal iz dead...
Y'a du très très bon, plein de tricks originaux ou quasi-disparus comme impossible, frontside grind boneless front out, no-comply tailslide, caveman crooked, ollie to firecracker, des gros grabs genre wallie del mar indy de Adrian Mallory Shocked ...
Bref c'est que du bon.
Je sens que cette video va populariser les firecrackers, vous comprendrez en la mattant...
A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 05 Juin 2006, 12:42 pm

la "hello jojo" super sympa bon montage comme d'hab' de la part de french fred' des petits bonus cxchés tout au long de la vidéo a la maniere de la "chill filming crazy"
au programme un petit tour au canari,des images du team et l'apéro tour avec une image a nancy ou lucas puig carve dans les vagues en béton(trop bon spo a marotte sans plus mais désormais rebouché et herboré RIP) et ensuite la part de jojo brezinzki avec bcp de combo en wheelings assez fou et super classe avé aussi un étonnant bs tailslide tré flip out Gniark pas super esthétique niveau rotation mais assez bluffant

bonn' tite vidéo de promo qui annonce du bon pour la vrai vidéo
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 05 Juin 2006, 12:56 pm

Raph a écrit:
un autre qui fait du bowl dont j'ai oublié le nom.

Shocked

Duane Peters !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 05 Juin 2006, 1:03 pm

Ouais Duane Peters, il y a même un documentaire sur lui qui est sorti :

Dernière vidéo vue Who-cares
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 05 Juin 2006, 1:04 pm

C'est lui. Shame on me ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 05 Juin 2006, 1:08 pm

Bah oui un peu, c'est un peu légèrement lui qui est à l'origine du lien punk / skateboard, le skater punk originel, inventeur du disaster et du indy air et autres invert reverts, le skate d'aujourd'hui serait bien différent sans DP, beaucoup plus asseptisé, aucune rebellion et les faux punks clonés qui peuplent les spots de partout n'existeraient probablement pas (quoique, un mal pour un bien ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 05 Juin 2006, 5:18 pm

ben moi c'est la square no place like home qui est bien tech et stylée et la powell public domain. la je scotch eà mort sur la part de mullen ! j'adore tout ses grabs bizarres! nollie hardflip nosegrab en ligne, il faut savoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 05 Juin 2006, 8:29 pm

ouaip j'avais zappé,la video public domain est carément mechante! elle m'a trop trop trop mi sur le cul,je m'attendais a du genre rouler des pivots et tout et je mets au milieu de la video pour voir un px et hop un impo,en 89.. franchement j'adore et c'est clair que la prt de mullen met plus que la motive..

tiens,un passage rien a voir,y'a 10min j'descend et j'entends a la télé,SWITCH,j'me di génial,un truc sur le skate ou un truc dans le genre,et puis j'arrive devant la télé,y'a jean pierre foucault qui parle de switch ds qui veut gagner des milions. en fait le switch c'est le nouveau joker,a quand le pressure ? je demande le nollie du public jean pierre,c'est mon dernier grind.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 05 Juin 2006, 9:03 pm

j'ai eu la meme reaction que toi Gniark je fait faire confiance au public et tenter nollie inward a carlsbad jean pierre

"et non paul rodriguez le nollie inward c'etait la mode il y a 2 mois faut suivre" vous repartez donc avé la parution seulement en 2page et vous loupé la couverture de thrasher désolé" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyMar 06 Juin 2006, 7:44 pm

MDR Gniark Gniark Gniark Gniark Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Miniloic
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Miniloic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyVen 09 Juin 2006, 5:03 pm

Je viens de mater Rise Up, la vidéo Element du team européen, qui est offerte avec le dernier Kingpin!

Alors au début elle me semblait plutôt classique, mais finalement je l'ai trouvé vraiment sympa. Musiques que j'ai pour la plupart beaucoup aimé, des spots vraiment sympas. Et ça finit en beauté avec la part de Janne Saario, avec des tonnes de wheelings, enfin bref, ma part préférée!

En plus de cette vidéo sur le dvd il y a aussi la pro debut video de brent ashley (d'environ 4 minutes) que j'ai bien aimé, la vidéo elementality vol. 1 en noir et blanc (il n'y a pas de musique, et à mon avis elle n'y est pas en entier car elle ne dure qu'un petit quart d'heure), et une vidéo du team weekend (enfin je crois, sur la jaquette il est écrit : Team Weekend - Demo & photo shoot, ça ressemble à une vidéo faite lors d'un contest, et ils filment aussi une usine de planche).

Enfin bref, je suis pas mécontent de mon achat, et je pense que si le magazine vous intéresse, ça vaut vraiment le coup (par contre je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est le premier numéro que j'achète et j'ai à peine commencé à le lire).


PS : Je vous préviens que je n'ai pas une grande expérience en matière de vidéos de skate, j'ai du en voir l'équivalent d'une petite dizaine, alors si vous l'achetez et que vous la trouvez à chier vous ne vous en prendrez qu'à vous-même Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyVen 09 Juin 2006, 7:56 pm

Oui moi aussi j'ai acheté le Kingpin avec le DVD Element
Pour la video Elementality en Noir Et Blanc elle n'est pas en entiere bien sur, loin de là ^^
Moi je l'ai bien aimé la Rise Up, surtout Janne Saario Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyVen 09 Juin 2006, 11:38 pm

moi aussi j'ai acheté la video element et le rise up non plus n'est pas complète! le elementality, déja que j'amais pas trop avec la musique, alors là, en noir et blanc...
mais j'aime bien le truc dans l'usine, on voit des millions de boards...aaaaaaaa j'ai trop envie d'en piquer un petite dizaine, personn le verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptySam 10 Juin 2006, 12:07 am

Si la Rise Up est en entiere sur le dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue EmptyLun 12 Juin 2006, 10:53 pm

He bien moi, c'est celle-ci que j'ai vu en dernier, et ça m'a soufflé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Votre vidéo préférée :P
» video
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: