Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques Empty
MessageSujet: Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques   Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques EmptyJeu 17 Juil 2008, 7:11 pm

Yop yop j'lance une ptite annonce pour ceux qui sont motivés.

Le centre karma euzer ling situé à la remuée (à 10 min de chez moi) a besoin d'aide pour la finition d'un bâtiment qui servira pour l'hébergement de gens lors des stages. ça devient urgent vu que masse de gens vont venir bientôt, tout d'abord pour master Li Jun Feng (le maître de mon maître de qi gong) en début septembre, et surtout pour le karmapa (maître spirituel de la lignée kagyu, une des quatre principales lignées du bouddhisme) où plus de 400 personnes du monde entier vont venir (sachant que pour le voir dans d'autres endroits plus grands ça monte à 15000 personnes).

Donc voilà, perso j'y passerai en août selon mes horaires de stage ouvrier et selon ma charge de travail. J'suis en train d'essayer de motiver un tas de gens, mais c'est dur vu que c'est du travail bénévole.

Si yen a qui sont dispo et motivés, qu'ils me contactent !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques Empty
MessageSujet: Re: Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques   Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques EmptyJeu 17 Juil 2008, 8:42 pm

Tu mfais peur .....



^^
Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques Empty
MessageSujet: Re: Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques   Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques EmptyDim 27 Juil 2008, 10:19 pm

et zut! avec mon néo sternum je ne peux meme pas soulever un caillou. sinon vu que je n'ai plus rien à faire de mon mois d'aout j'aurai largement pu!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques Empty
MessageSujet: Re: Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques   Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques EmptyMar 29 Juil 2008, 9:34 pm

ha ha si moi je viens ac la taille de mes bras je vais que faire emmerder et pas autre chose! ^^ et toute facon j'ai autre chose a foutre mais s'aurait été avec euh... non en faite oubliez la fin de cette phrase! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques Empty
MessageSujet: Re: Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques   Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier pour aider un centre d'études bouddhiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Viel Audon - Chantier de jeunes en Ardèche
» AIDER MOI SVP!!!!!!
» Idées de DVD de skate pour Nowel, Anniversaire ou pour ...
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Pour les fans !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: