Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yahouisation Miamisante - Anniversaire !

Aller en bas 
+13
Zero-man
Antoine
xilfel
Sam
Paul
superbiteman
jul!3n
Dam's
maxime
Blaze
mrck
alioch
metalshin2047
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 9:51 pm

C'etait la laide ptain . Ha ouais, on peut rouler Bruxelles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 9:55 pm

J'serai bien venu faire un peu de la merde, mais bon avec la fac pas de vac avant decembre ^^'
Baf, vous reverrez surement ma bouille quand les beaux jours reviendront ! Gniark
Zero-man come back !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 10:29 pm

L'homme-zéro, le retour ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 9:30 pm

jul!3n a écrit:
ah ouais ! le diabolo aussi j'adore ^^ ça va être génial, il manquerais juste une plage ^^

Ben à la limite on se fait une session chez moi, et en même temps ça fera la session yahoumisante pour mon anniversaire qui est dimanche.

Ange Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 8:57 pm

Ben décidez vous vite alors ! moi j'vous dis j'vous invite sur Rouen à l'occas' de mon anniv et de l'anniv de la yahoumiam, après vous faites comme vous voulez. Je ne pourrai pas bouger ailleurs ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 9:49 pm

metalshin, t'a un staff apparemment, ça serre a rien que je m'encombre avec le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 11:09 pm

Ouaip, j'ai le mien.

Hey les gens? pas de motiv' pr une yahoumiam? ben pas de yahoumiam. C'est pas grave ce sera pour plus tard mais sans moi alors (j'pense que je serai bcp moins dispo par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 9:48 am

J'suis motivé on s'en fait une a 2 ? Mouahaha . Au pire si sa fait pas une grosse yahoumiam sa peut se finir entre p'tite session entre forumeurs .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 3:01 pm

metalshin2047 a écrit:
Hey les gens? pas de motiv' pr une yahoumiam? ben pas de yahoumiam. C'est pas grave ce sera pour plus tard mais sans moi alors (j'pense que je serai bcp moins dispo par la suite).

EHHHHHHHHHHHHHHHHH si si si si si si malheureux ! Qu'est-ce que tu fais là, t'as disjoncté ou quoi, moi je suis à fond, je suis ce topic et tout Mouahaha Faut juste que je sache mes horaires de taf la semaine prochaine et c'est nickel (et normalement ça devrait être bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 4:16 pm

Bon bah ramenez vous le weekend du 18-19 alors ! pis organisez vous quoi. Dites simplement quand vous arrivez et quand vous repartez. Niveau hébergement c'est bon (lors de la yahoumiam 2 on était une dixaine dans mon appart il me semble, et yavait encore de la place dans la salle de bain).

S'il pleut c'est session au park, ça doit faire un an et demi que je l'ai pas ridé, ça pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 4:05 am

Bon le week-end prochain j'ai moyen, je fais 13h / 20h cette semaine, ce qui fait que je peux me ramener sans problème tôt le samedi matin, et promis cette fois j'aurais dormi la veille Boulet Truc chiant par contre, je serais sûrement du matin la semaine d'après (5h / 13h, du coup faudra que je rentre pas trop tard dimanche soir pour direct aller dodoter, sinon je vais prendre cher le lundi). Faut juste qu'il fasse beau, ou sinon ouais session park, je l'aime bien le park de Rouen et la dernière fois y avait vraiment trop de monde pour qu'il soit skatable, avec un peu de chance là ça sera jouable d'essayer d'exploiter autre chose que l'espèce d'euro-gap avec palette à wheeling incorporée dans le fond.

Moi je suis motivé, donc les gens, faites pas les cons, bougez-vous ! Dam's, motive la clique, je veux voir François et tout aussi ! Et si certains parisiens (ou autre) peuvent venir, je les aime !

GROSSE MOTIV
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:00 am

Dam's est actuellement indisponible.

Pour ceux qui ne le savent plus ou pas encore, il s'est éxilé à Marseille, et donc il ne pourra que très difficilement participer aux sessions forumiales dans la partie nord de la France.

Laissez un message après le bip sonore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:38 am

Dam's est actuellement indisponible.

Pour ceux qui ne le savent plus ou pas encore, il s'est éxilé à Marseille, et donc il ne pourra que très difficilement participer aux sessions forumiales dans la partie nord de la France.

Laissez un message après le bip sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:35 pm

BIP
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 2:13 pm

" ouais grosse queue rammene ta poire a la session, j'tencule a sec !"

Taper 1 pour ecouté, 2 pour renergistré, 3 pour valider.

3 Votre message a bien été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 4:02 pm

Dam's est actuellement indisponible.

Pour ceux qui ne le savent plus ou pas encore, il est éxité à Marseille, et donc il ne pourra que très difficilement participer aux sessions forumiales dans la partie nord de la France.

Laissez un message après le bip sonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 4:27 pm

Dam's est actuellement indisponible.

Pour ceux qui ne le savent plus ou pas encore, il s'est fait enculé à Marseille, et donc il ne pourra que très difficilement participer aux gaypride forumiales dans la partie nord de la France.

Laissez un message après le bip sonore.

CHTI UN JOUR, CHTI TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 6:11 pm

Putain les mecs vous êtes PI-TOY-ABLES, moi si je veux je le poste trois fois avec le compte de Dam's, et le je prouve ! Regarder bien l'heure de ce message et de celui d'après si vous me croyez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 6:12 pm

Dam's est actuellement indisponible.

Pour ceux qui ne le savent plus ou pas encore, il s'est éxibé à Marseille, et donc il ne pourra que très difficilement participer aux sessions forumiales dans la partie nord de la France.

Laissez un message après le bip sonore.


Dernière édition par Dam's le Dim 12 Oct 2008, 6:12 pm, édité 1 fois (Raison : AHAHAHA, J'VOUS NIQUE ! hum, excusez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 6:31 pm

en fait, francois est un gros schizophrène qui met un masque et des échasses pour se faire passer pour dam's. et dam's n'existe pas, ce n'est que la création sinistre du cerveau délirant de francois. bientot ils inventeront un jeux débile où on se tappe dessus dans des garages, et ils enterreront des cadavres sous des plants de maïs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 9:24 pm

jacôtes a écrit:
en fait, francois est un gros schizophrène qui met un masque et des échasses pour se faire passer pour dam's. et dam's n'existe pas, ce n'est que la création sinistre du cerveau délirant de francois. bientot ils inventeront un jeux débile où on se tappe dessus dans des garages, et ils enterreront des cadavres sous des plants de maïs...

Tiens, j'avais pas pensé au jeux débile où on se tape dessus dans des garages ! Euuuh, mais euh, au plants de maïs non plus, rassurez vous hein, nan nan.... (si j'étais un manga j'aurais la petite goutte de sueur de deux litres accrochée au front, mais je suis pas un manga donc tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 9:26 pm

jacôtes a écrit:
en fait, francois est un gros schizophrène qui met un masque et des échasses pour se faire passer pour dam's. et dam's n'existe pas, ce n'est que la création sinistre du cerveau délirant de francois. bientot ils inventeront un jeux débile où on se tappe dessus dans des garages, et ils enterreront des cadavres sous des plants de maïs...

MouahahaMouahahaMouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 10:53 pm

Du coup, qui vient? et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 11:17 pm

Moi je viens, et l'heure, ah ouais c'est une bonne idée ça, je vais checker mes trains Boulet

Enfin d'habitude y en a un qui me fait arriver vers 12h pile le samedi, mais je prendrais sûrement un de ceux d'avant, la dernière fois j'étais arrivé à 10h30 et des patates c'était nickel, je pourrais peut-être même en prendre un encore avant si les gens sont motivés pour skater tôt. (le sont-elles ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 11:33 pm

Si j'arrive à voir mon pote pour y'allé samedi je viendrais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante - Anniversaire !   Yahouisation Miamisante - Anniversaire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» Yahouisation Miamisante N°2
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: