Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ennéagramme

Aller en bas 
+7
jako
Antoine
François
Redmoon
Aloha43
mecanos
superbiteman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Ennéagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennéagramme   Ennéagramme - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 2:44 pm

mecanos a écrit:
Est-ce qu'on peut être sûr que nos théories actuelles n'expliqueront jamais le big bang (si d'aventure ce truc a bien eu lieu)?
En fait je ne comprends pas tout dans ce que tu as écrit, qu'entends-tu par un truc qu'on ne pourrait pas imaginer? Et je suis dubitatif sur ton emploi du terme "forcement", personnellement a première vue ce que tu as écrit ne me semble pas être particulièrement évident (je suppose que le fait que je n'y comprends pas tout n'aide pas Gniark).

les theorie actuelles sont des equations qui dépendent de plusieur parametres, genre le temps, l'energie, la masse... mais avant le big bang il n'y avait rien, pas de temps, pas de matiere, pas d'energie... donc que peuvent-ils bien expliquer avec leur equation universelles qui unie quantique et gravitation ?
je ne sais plus qui a dit qu'il devait y avoir une loi physique fondamentale: "il ne peut pas rien avoir", et du coup pas même un instant de "rien" ne c'est écoulé, et aussi tôt il y a eu le big bang. mais ceci rejoint alors le probleme de francois: POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Ennéagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennéagramme   Ennéagramme - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 3:14 pm

jacôtes a écrit:
mais ceci rejoint alors le probleme de francois: POURQUOI?

Ennéagramme - Page 2 Orangina-rouge
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ennéagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennéagramme   Ennéagramme - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 10:59 pm

François a écrit:
Boh c'est pas pas problème nouveau.

Moi je dirais plutôt que boh c'est pas pas Noël.

Et Redmoon arrête tes conneries, quand j'étais gamin (vu la qualité du calembour que je viens de lâcher on pourrait imaginer que c'était il y a dix secondes, mais non) elle m'avait traumatisé la pub Orangina Rouge, j'en avais fait des cauchemars et tout ! Dans ma tête Orangina c'était les gentils bonshommes jaunes que tu secoues, qui font du flipper dans la bouteille et qu'après la pulpe, elle reste en bas ! Alors voir une nemesis d'Orangina attaquer des gamins à la tronçonneuse dans un bus ! J'ai cru que j'avais cauchemardé de cette pub pendant trois jours dans un premier temps, avant de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Ennéagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennéagramme   Ennéagramme - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 1:25 pm

Mouahaha t'inquiêtes, moi aussi elle me faisait flipper Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Ennéagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennéagramme   Ennéagramme - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 1:34 pm

C'est une super bonne pub qui accroche trop, regarde encore des années aprés elle vous parle encore, c'est ça le but d'une bonne pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ennéagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennéagramme   Ennéagramme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennéagramme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: