AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Need Better wheels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Dim 08 Mar 2009, 1:19 am

Genre le mec Mouahaha moi je m'en fous je suis pas un referral près, c'est que du bonus (comme les CDs en cadeau dans les paquets de Bonux maintenant... l'industrie du disque va très mal Mouahaha) pis je peux pas noter ta vidéo sur cet ordi de toute façon, maxime vient de l'utiliser pour te remettre une étoile (mais je suis pas censé le dire) Mouahaha

-- Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2226
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Dim 08 Mar 2009, 4:04 am

Mrck a écrit:
pis je peux pas noter ta vidéo sur cet ordi de toute façon, maxime vient de l'utiliser pour te remettre une étoile (mais je suis pas censé le dire) Mouahaha
C'est cruel de sa part, à moins qu'il trouve vraiment que ce je fais c'est tellement dénué de valeur que ça ne mérite que la note minimale, dans ce cas là tant pis, mais tout de même ça fait mal, toutes ces années de pratique pour en arriver à ça, mais bon je me suis quand même bien amusé pendant ces deux décennies, et puis personnellement j'aime bien ce que je fais, c'est déjà ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Dim 08 Mar 2009, 11:03 am

Mecanos, c'est moi ou tu prends vraiment cet horrible systeme d'étoiles en mousse au sérieux?? Tu dis skater pour le plaisir dans un topic je sais plus ou et t'attardes sur ce genre de truc? J'ai mis ca pour me faire rire , ne prends pas ca au sérieux ca ne sert à rien sinon à te démotiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2226
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Dim 08 Mar 2009, 2:58 pm

Ben non, je ne prends pas ce système de notation au sérieux, c'est trop mal fichu pour l'être puisque n'importe qui peut noter comme ça lui chante en se basant sur n'importe quel critère, et d'autres peuvent carrément noter n'importe comment délibérément ce qui gâche la validité du machin.
Toujours est-il que tant qu'à mettre des vidéos sur le net je préfère avoir des bonnes notes plutôt que des mauvaises, je suppose que mon comportement la dessus est bêtement humain.
A par ça je ne vois pas trop en quoi mettre des sales notes exprès est amusant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Dim 08 Mar 2009, 3:41 pm

J'en prendrais peut etre plus tard, (quand on pourra skater a pontarlier <==== en juillet quoi Pas content )


PS: le logo il ressemble vachement a celui de birdhouse n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 26
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Dim 08 Mar 2009, 3:47 pm

ouais j'ais capté aussi pour birdhouse ! flagrant quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Mer 11 Mar 2009, 4:33 am

Ouais ils sont au courant, mais bon, tout le monde s'en fout, au pire ils en referront un plus tard, ce qui compte c'est que les roues soient bien et pas chères.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Jeu 12 Mar 2009, 5:11 pm

Je galère a payer avec google checkout, je vais utiliser la visa de ma mère ce week end, je commande ça (10 roues en 54mm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Mer 18 Mar 2009, 4:04 am

Tu gères Pierre !

Un petit montage de pub que je viens de monter pour la marque : http://mrck.forumactif.com/boardel-f5/videos-des-membres-du-forum-t1486-165.htm#81093

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Mer 18 Mar 2009, 9:57 pm

MRCK a écrit:
Tu gères Pierre !

Un petit montage de pub que je viens de monter pour la marque : http://mrck.forumactif.com/boardel-f5/videos-des-membres-du-forum-t1486-165.htm#81093


C'est officiel, tu kiffes trop ta line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Mer 18 Mar 2009, 11:22 pm

Y a rien à kiffer dans ma line, c'est juste rare que j'ai du footage donc quand je peux je l'utilise, c'est que des tricks first try donc déjà sans intérêt pour moi, et même pas beaux (genre le premier trick, je déteste le faire maintenant), donc non moi je kiffe pas ma line, en général quand je kiffe un truc que je fais je le dis, normal quoi. Fais pas ton brix sérieux Max, je vois même pas pourquoi tu te montes un bâteau ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Mer 18 Mar 2009, 11:27 pm

je fais pas mon brix, je te l'ai déjà dit hier, je sais pas, faut être honnête, quand je montre des videos de moi c'est parce que j'en suis content, donc je comprends juste pas ton interêt à dire que ta line craint trop alors que tu mets les tricks au ralenti, l'envoie au contest plan b, en fait une pub, la poste dans plusieurs topics, aprés voilà, c'est juste mon impression, mais réponds pas un pavé, je regarde docteur house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Mer 18 Mar 2009, 11:36 pm

Ben moi aussi je suis honnête, quand je suis content d'un truc que j'ai fait je suis le premier à le dire (genre les trucs de park que j'ai posté récemment avec le plot rouge, ou le sw 180 wheeling bigspin), mais là ma line, perso je trouve qu'elle craint, les tricks je les mets au ralenti pour qu'on les comprenne parce que soit ça tourne vite soit c'est filmé à contre-jour, pis je t'ai déjà expliqué, je l'ai envoyé à Plan B pour la blague parce que je suis sûr que ça va susciter des réactions (positives ou négatives Mouahaha) et que ça m'amuse de provoquer les gens (surtout des mecs qui se sont fait chier deux mois à filmer une line millimétrée), j'essaie même pas de gagner ou quoi et de toute façon même si j'avais voulu, j'aurais pas filmé ça, et j'aurais quand même eu aucune chance. Et j'en ai fait une pub parce que tant qu'à avoir du footage autant l'utiliser quelque part en partant du principe que même si moi je l'aime pas, éventuellement certains kifferont, et en plus Better a besoin d'un coup de collier question popularité, donc oui, j'en fais une pub et je la poste partout parce que c'est un peu ma responsabilité aussi. Ce que j'appelle faire son brix c'est me prêter des intentions comme si j'étais hypocrite ou quoi, alors que je dis ce que je pense, après si je suis méga critique vis-à-vis de moi-même ça me regarde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Jeu 19 Mar 2009, 12:11 am

Poster une line que t'aimes pas psq tu la trouves sketchy, tu trouves que ça aide une marque à se faire connaitre ?

Genre : "Matte je fais des trucs pas bien pour cette marque".

Jtrouve ça bizarre moi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Jeu 19 Mar 2009, 12:16 am

C'est pas parce que je la trouve sketch qu'elle me plaît pas (y a vraiment qu'un ou deux tricks sketch, le deuxième et le dernier nosewheeling), c'est parce que ça correspond pas à ce que je veux montrer, genre les machins en kiwi et tout, ça pue, front foot impossible encore j'aime bien mais faut pas en abuser non plus et en mettre dans chaque vidéo, etc. Pis y a un bigspin sans pop et ça je déteste en voir (même si j'aime en faire), et trop de trucs qui clochent, le fait que ça soit du park, et même le filming et tout, cette line elle vaut rien, après parce que moi j'aime pas ça veut pas dire que d'autres gens vont pas trouver ça bien, marrant ou je sais pas, en partant du principe que les trucs tourbillon cabriole tour de magie de merde c'est ce qui parle aux gamins et pourquoi j'ai un following sur le net, sérieux, franchement si je mettais que les trucs que j'aime bien sur le net, j'aurais jamais eu que genre trois ou quatre vidéos en trois ans sur mon compte YouTube.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2226
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Jeu 19 Mar 2009, 12:49 am

Si il s'agit de faire de la pub pour les roues je trouve que tu as bien fait de faire le bigspin comme ça, de cette façon on voit que les roues permettent de finir en slide, par contre je pense que tu aurais pu tenter de pousser mieux, de façon à montrer (ou à faire croire Mouahaha ) que ça roule super bien (par exemple en ne doublant pas les petites poussées, c'est la reflexion que je me suis fait en voyant ça: est-ce que ça roule vraiment bien? D'ailleurs quand j'y pense, tes poussées multiples sont-elles un reste de quelques années de skate avec des bidules usés qui ne roulent pas?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Jeu 19 Mar 2009, 1:08 am

Ouais à la base c'est justement le bigspin slidé qui m'a donné l'idée d'utiliser cette line pour faire une pub pour mes roues Mouahaha (puisque ce que je retiens des roues Better avant tout ce sont leur faculté de powerslider super bien en temps voulu, pour tricher les tricks ou s'arrêter devant les obstacles c'est super utile)

Et pour les poussées en fait c'est bien que tu me le signales parce que j'en ai jamais été vraiment trop conscient, ça doit sûrement provenir des années du matériel naze effectivement, mais aussi des sols blésois, on a vraiment des sols digne des vidéos anglaises ici, même celui du park est complètement ignoble et pompe toute la vitesse, au point que ça me fait drôle de rouler un sol vraiment confortable quand j'en ai l'occasion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Lun 04 Mai 2009, 4:07 pm

Hop, j'ai reçu mes 40 roues en 54mm aujourd'hui. 140 dollar le tout environ. Je les revend 12euros, sans bénéf donc, avis aux lyonnais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1263
Age : 26
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Lun 04 Mai 2009, 4:46 pm

j't'en prend 2 jeu,tu skate a lyon cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Lun 04 Mai 2009, 7:23 pm

Je vais t'en prendre un ou 2 Pierre! Je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Jeu 07 Mai 2009, 12:29 am

Plein d'amour les gens ! Merci pour eux Je t'aime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 26
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Mar 23 Juin 2009, 11:34 am

ouais bah jvoudrais bien dire merci , mais ma comande a été annulé !
alors que tout c'était bien passé jvien de recevoir un mail
Citation :

BetterSkateboarding a annulé votre commande. Vous serez intégralement remboursé sur votre carte de paiement.

* Motif : Autre (fournissez une description ci-dessous)

* Commentaires de BetterSkateboarding:"Sorry, but I send two emails explaining that we needed and additional $26.75 USD for cover the shipping to France. We waited eight days for a reply. If you like to reorder please email me a gill.hutt@cox.net Again sorry Gill"
faut m'expliquer la .... j'ais reçu aucun mail ni rien ... blazé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Mar 23 Juin 2009, 11:43 am

Ben envoie-leur un mail parce que c'est pas normal, apparemment t'as pas payé assez pour les frais de port, et pour ses mails t'as regardé dans ton courrier indésirable ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 26
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Mar 23 Juin 2009, 11:46 am

bah oui j'ais tout verifier ! j'ais trop les nerfs la ! ... en tout j'ais payer 122dollars..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Mar 23 Juin 2009, 12:08 pm

Bah c'est chelou, parce que franchement pour bosser avec je peux te dire qu'ils sont super sérieux avec les commandes, super carré et n'importe qui ayant déjà commandé chez eux te le confirmera ! Et en même temps si t'as zappé les frais de port... Mouahaha

Envoie-leur un mail pour leur expliquer ta situation, devrait pas y avoir de problème ça va s'arranger. Et si tu reçois pas de réponse dans la journée c'est que y a un problème étrange avec ton mail scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Better wheels ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (FH3 Hot Wheels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: