Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+42
Alex !
MGMT
brix91
Worship
mecanos
Miich
Fifou
m1602
gilda
Pierre
Irvin
Simon
superchattegirl
Dam's
Skate-Girl
Redmoon
NaTas
aorta
maxime
Ben
K-skateboard
Dio
Aloha43
Léon
Po-Pof
Victor
jako
jean-bob
Kim
alioch
pierre (cohen)
superbiteman
Yassence S.
skatefrite
Zero-man
Antoine
jujunordoV
mrck
Everett
Greg (Elrik)
fautra
Sam
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyDim 02 Aoû 2009, 7:47 pm

Zero-man a écrit:
Justement je voulais pas en reparler pour ne pas me prendre ce genre de reflexion, parce que je me suis étrangement surpris a rester calme ce soir là.
Dis toi que t'as eu de la chance, mais que si on se revoit t'aura peut etre pas la meme, serieusement tu me connais pas mec, voila fin de l'hitoire

Mais ce n'est que partie remise alors, Clin d'oeil de toute façon mon gars le coup que t'as fait aux types de l'ibis j'vais te le faire recracher ton déjeuner moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyDim 02 Aoû 2009, 7:52 pm

Zero-man a écrit:
Ouai et skatefrite, c'était dans la continuité ! Mouahaha Bien sur que y avait rien de mechant, (d'ailleurs pour personne) d'ailleurs ca fait longtemps qu'on t'as pas vu poster de video.

J'ai toujours pas de caméra, et je filme pu avec mon APN dans mon garage, et d'y "skater" tout court (ce qu'on va difficilement me reprocher je pense). Et à côté, j'ai vois plus trop d'interet de me faire filmer. Là j'ai seulement un truc de filmer depuis 5-6 mois, qui traine sur mon pc (halfcab en hip), je l'ai envoyé à quelques personnes en privé pour qu'elles me donnent leurs avis dessus, et basta. Donc a part si tu réclames, je ne la mettrai pas.


Maxime : content de voir qu'on peut un minimum s'entendre (et en plus, faut pas le dire, mais je suis quasi certain que ça fait moins longtemps qu'MRCK que j'ai tiré moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyDim 02 Aoû 2009, 7:57 pm

maxime a écrit:
Zero-man a écrit:
Justement je voulais pas en reparler pour ne pas me prendre ce genre de reflexion, parce que je me suis étrangement surpris a rester calme ce soir là.
Dis toi que t'as eu de la chance, mais que si on se revoit t'aura peut etre pas la meme, serieusement tu me connais pas mec, voila fin de l'hitoire

Mais ce n'est que partie remise alors, Clin d'oeil de toute façon mon gars le coup que t'as fait aux types de l'ibis j'vais te le faire recracher ton déjeuner moi.

Mec, mec, mec qu'est ce que tu fais là ? On est deux grands garcons serieux, qui ont passés l'age de se provoquer sur internet, non ? je pensais que c'était clair, la prochaine fois qu'on se vois il n'y a aucun soucis pour moi, au contraire
Crois pas, parce que j'ai preferé partir sans embrouilles ce soir là, que jsuis un sans en couille, au contraire mon ami
Donc t'es petites provocations ca me fais doucement sourrire, et puis tiens si tu veux j'ai volé le petit déj, et j'ai meme volé la nuit à l'hotel bonhomme.

EDIT: et 'ok skatefrit, j'attend le meme avec un flip dedans et apres t'as interet a nous poster ca Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyDim 02 Aoû 2009, 8:39 pm

Je me pisse vraiment dessus, mais vraiment trop trop là, c'est le meilleur moment que ce forum ait jamais connu, continuez, et accessoirement les mecs qui prennent les remarques sur les puceaux au sérieux, on vous a piqué vos Happy Meals ou quoi franchement, vous avez desappris à vous picher Mouahaha

Mention spéciale au premier post de maxime sur l'hôtel Ibis, qui m'a pris par surprise, fait trop marrer et ma mère m'a dévisagé chelou, et sinon ouais, skatefrite est cool (sauf quand il skate torse nu)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyDim 02 Aoû 2009, 9:11 pm

MRCK a écrit:
(sauf quand il skate torse nu)

Monsieur Bibendum c'est un sacré bonhomme !

[N'empèches que ça allait bien avec le petit bonhomme en mousse maché en allemand Mouahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyDim 02 Aoû 2009, 9:14 pm

Zero-man a écrit:

EDIT: et 'ok skatefrit, j'attend le meme avec un flip dedans et apres t'as interet a nous poster ca Mouahaha

Oula, c'est mal barré ça, m'enfin j'ai pensé le faire en fakie heel back plutôt (même si je rentre pas heel, la dernière fois que j'ai testé, y'avait trop moyen !) ou alors en fakie bs bigspin, pareil y'a troptrop moyen, une bonne aprem motivé et ça rentre !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:37 am

lol en faite maxime il veut se battre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 1:24 am

Nan, je voulais m'expliquer avec Zero man, y'a juste toi, on en a parlé sur msn, à qui je péterai les dents, mais on en parle plus sur ce forum, y'a msn si tu me cherches
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 1:25 am

lol toi sur msn t'es encore plus pathétique
toutes les 5 minutes c'est "jvais te péter la gueule"
putain on dirait un scetch d'elie sémoune
https://www.youtube.com/watch?v=dGbNBT5p4O4
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 1:32 am

C'est complétement faux, je ne dis jamais "je vais te péter la gueule." Et, je t'en conjure, s'il te plaît, paye toi des cours de français et d'orthographe, à ton âge moi je passais pas ma vie à me branler, j'bossais mon français.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 1:33 am

jujunordoV a écrit:
lol toi sur msn t'es encore plus pathétique
toutes les 5 minutes c'est "jvais te péter la gueule"
putain on dirait un scetch d'elie sémoune
https://www.youtube.com/watch?v=dGbNBT5p4O4
tu me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:07 am

lol t'as honte de ce que t'as dit?
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:10 am

Oui voila avec Maxime, on s'embrouille et si y a; on reglera ca avec classe.
C'est tout un truc a chopper, t'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:13 am

jujunordoV a écrit:
lol t'as honte de ce que t'as dit?

Mrck, il commence vraiment à peter les couilles à tout le monde, il serait temps que tu joues ton rôle de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:18 am

lol réaction normal
ça me faittrop penser à "mùaitrese y fait rie nqeu de m'embeter"
MAIS C TOI GROS QUI VEUT TAPER TOUT LE MPNODE
DU HAUT DE TES 18 ANS TU ME FAIT MEME PAS PEUR : s
VA FAIRE UN PE UDE MUSCU XD
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:19 am

Ok Aymeric tu choisis. Soit il se casse soit je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:20 am

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:22 am

jujunordoV a écrit:
lol réaction normal
ça me faittrop penser à "mùaitrese y fait rie nqeu de m'embeter"
MAIS C TOI GROS QUI VEUT TAPER TOUT LE MPNODE
DU HAUT DE TES 18 ANS TU ME FAIT MEME PAS PEUR : s
VA FAIRE UN PE UDE MUSCU XD

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:22 am

Ca y est, apu !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:26 am

Enfin.

Tu me connais MRCK, tu sais comment je suis quand je pète un plomb, il m'a trop cherché sur msn et sur le forum, donc je le cherche, svp, toute personne qui pourrait me filer son numéro (de là je peux avoir l'adresse) ou au moins l'endroit ou il roule, aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:42 am

Videos des membres du forum - Page 10 Fs3-6pop

sur un vrai spot ça pourrait avoir du potentiel non ? j'ai filmé celui-là en trois essais pour voir comment ça rendait et je trouve ça cool (en vitesse réelle surtout, le ralenti craint), je sais pas encore vraiment trop où je vais finir par le faire, mais je vais bien trouver. Au pire au même endroit en début de line, mais bon... I don't want that

Sinon le jujutruc l'autre jour sur YouTube il me demandait si je savais faire grind Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:58 am

J'ai trop du mal à voir ce que c'est, ca me fais penser à un mixte entre l'impo et le 360 pop, mais le mouvement de la board est vraiment classieux.
A la facebook: "j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 3:51 am

Idéalement c'est un 3-6 front pop mais j'utilise la méthode du trick que mecanos appelle 'frontside impossible' pour mieux contrôler la board au lancement (franchement perso, maintenant j'assimile 'plasma' truc et frontside big spin quoi, c'est juste une manière différente de faire un même truc, on va pas rechigner pour un pied qui reste collé ou pas, d'autant plus que y a plein de gens qui en font des borderline). D'ailleurs je trouve qu'enrouler un bout au départ (quitte à ce que le pied se détache après) ça permet de faire monter le truc bien haut à condition de remonter la jambe arrière au bon moment (pas sur ce gif là parce que je me suis pas foulé, mais à côté j'en ai fait des pas mal), d'avoir plus de feeling et personnellement, j'aime bien le rendu des miens comme ça (alors que franchement chez la plupart des gens je trouve que ça a un rendu vraiment vilain le 'frontside impossible', je me jète un peu des fleurs là mais c'est pas souvent que je peux me tanner de savoir faire un trick à peu près correctement Gniark).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 11:34 am

Franchement il est chouette! Puis ça changerai un peu des frontfoot impo, ça fait un genre de variante sympa!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:30 pm

Je suis le seul à voir un 360 pressure? Mouahaha

Mais ouais, ça rend super!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos for fun
» douleurs des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: