Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+42
Alex !
MGMT
brix91
Worship
mecanos
Miich
Fifou
m1602
gilda
Pierre
Irvin
Simon
superchattegirl
Dam's
Skate-Girl
Redmoon
NaTas
aorta
maxime
Ben
K-skateboard
Dio
Aloha43
Léon
Po-Pof
Victor
jako
jean-bob
Kim
alioch
pierre (cohen)
superbiteman
Yassence S.
skatefrite
Zero-man
Antoine
jujunordoV
mrck
Everett
Greg (Elrik)
fautra
Sam
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:32 pm

nan j'ais assi j'imperssion qu'il y est un flip , mais on s'en fou c'est un 36 front pop !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:40 pm

Nannan, la board ne fait pas de flip, simplement, elle se mets à la verticale (sur la tranche) autour du talon pendant le premier fs shove-it, et ensuite se remet droit en revenant sous le talon pendant le deuxième demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 1:49 pm

MRCK a écrit:
Je me pisse vraiment dessus, mais vraiment trop trop là, c'est le meilleur moment que ce forum ait jamais connu, continuez, et accessoirement les mecs qui prennent les remarques sur les puceaux au sérieux, on vous a piqué vos Happy Meals ou quoi franchement, vous avez desappris à vous picher Mouahaha

Je traduis ca par " vous etes des grosses merde sans aucun humour " . J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Ben


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2009

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:23 pm

maxime a écrit:
Enfin.

Tu me connais MRCK, tu sais comment je suis quand je pète un plomb, il m'a trop cherché sur msn et sur le forum, donc je le cherche, svp, toute personne qui pourrait me filer son numéro (de là je peux avoir l'adresse) ou au moins l'endroit ou il roule, aidez moi svp.

Putain, mais c'est pathétique. Il est parti, alors arrête de faire ton chaud pour impressionner tes potes, t'es ridicule. On s'en fout de ce que t'iras lui faire en dehors du forum, on vient pas ici pour regarder tes exploits/mythos puérils, mon pote. Et au meilleur des cas ça t'avancera à quoi de lui péter la gueule, ça rendra l'ambiance du forum meilleure? Got a life.

(Et si par hasard il te venait à l'esprit de vouloir faire le chaud devant moi, parce qu'on commence à te connaître et que depuis quelques temps, je pense que tu saoules beaucoup de monde ici, sache que j'en ai rien à foutre des fantasmes d'un mioche de 18 ans).

J'ai pas l'habitude de venir faire des leçons de morale à la con (pléonasme) surtout quand je suis en dehors de l'embrouille, mais là ces genre de connerie dépasse les bornes, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:27 pm

L' 'embrouille' elle est finie c'est pas la peine d'en remettre une couche les gars, je dis ça je dis rien hein...

Et Taimu t'as pas changé à te prendre pour un ancien alors que t'as quoi, 22 23 balais ce qui est insignifiant sur l'échelle d'une vie (surtout que ce qui compte c'est comment on la remplit), c'est ridicule redescends sur Terre et arrête de prendre les gens de haut, ça par contre ça fera du bien à l'ambiance du forum si tu décides d'y revenir, là encore je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Ben
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Ben


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2009

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:36 pm

Ah ah tes arguments changent pas non plus MRCK hein... Relis bien ce que je dis: je déclare juste que pour un type de 18 ans, Max a une relativité des choses plutôt limite. Ca doit pas en faire une généralité et ça ne veut en aucun cas dire que je en me prends pas pour de la merde au vu de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:36 pm

MRCK a écrit:

Et Taimu t'as pas changé à te prendre pour un ancien alors que t'as quoi, 22 23 balais ce qui est insignifiant sur l'échelle d'une vie (surtout que ce qui compte c'est comment on la remplit), c'est ridicule redescends sur Terre et arrête de prendre les gens de haut, ça par contre ça fera du bien à l'ambiance du forum si tu décides d'y revenir, là encore je dis ça je dis rien...

Chut MRCK...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:38 pm

Ben a écrit:
Ah ah tes arguments changent pas non plus MRCK hein... Relis bien ce que je dis: je déclare juste que pour un type de 18 ans, Max a une relativité des choses plutôt limite. Ca doit pas en faire une généralité et ça ne veut en aucun cas dire que je en me prends pas pour de la merde au vu de mon âge.

Ben si tu changes pas c'est normal que mes remarques à ton égard restent les mêmes gros malin Rolling Eyes T'as un ton super condescendant 'mon pote', 'mioche de 18 ans', dans ta présentation tu qualifiais ton âge d' 'indécent', j'étais mort de rire quoi, faut arrêter le délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:42 pm

Ben a écrit:
Ah ah tes arguments changent pas non plus MRCK hein... Relis bien ce que je dis: je déclare juste que pour un type de 18 ans, Max a une relativité des choses plutôt limite. Ca doit pas en faire une généralité et ça ne veut en aucun cas dire que je en me prends pas pour de la merde au vu de mon âge.

Mort de rire, tu dois être le pire looser du monde pour venir te mêler d'un truc qui te regarde pas, va apprendre à faire du skate et te disputer avec des types pour essayer de classer un bruit dans la catégorie "hardcore" ou "métal", boulet, vie en mousse, orage de feu, achète toi une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Ben
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Ben


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2009

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:44 pm

Epargne moi ta morale à deux balles, MRCK, on s'est jamais vu de loin ou de près. Alors arrête de parler dans le vent et de réinterpréter mes propos. Le ton condescendant (que j'ai pu avoir par le passé, j'en conviens) je t'ai vu l'avoir à bien des égards ici, envers des kids que tu pouvais pas blairer, alors balaye devant ta porte.

Citation :
dans ta présentation tu qualifiais ton âge d' 'indécent', j'étais mort de rire quoi, faut arrêter le délire

Le second degré, mon cher, ce bon vieux second degré qui manque à bien des gens ici (ça leur éviterait justement d'aller se bastonner pour quelques mots "virtuels").

Max: Ah ah ces lieux communs... Je me fens la gueule, t'as aucun humour, en fait hein?


Dernière édition par Ben le Lun 03 Aoû 2009, 2:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:45 pm

Putain ben, j'envie ta maturité, je crois que tu es un peu notre père à tous, où alors un boulet qui se branle devant un forum de skate en disant "bahaha je suis plus mature que vous et en plus j'écoute du hardcore", j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:47 pm

Ben a écrit:
Epargne moi ta morale à deux balles, MRCK, on s'est jamais vu de loin ou de près. Alors arrête de parler dans le vent et de réinterpréter mes propos. Le ton condescendant (que j'ai pu avoir par le passé, j'en conviens) je t'ai vu l'avoir à bien des égards ici, envers des kids que tu pouvais pas blairer, alors balaye devant ta porte.

Citation :
dans ta présentation tu qualifiais ton âge d' 'indécent', j'étais mort de rire quoi, faut arrêter le délire

Le second degré, mon cher, ce bon vieux second degré qui manque à bien des gens ici (ça leur éviterait justement d'aller se bastonner pour quelques mots "virtuels").

Putain mais t'es vraiment un gros no-life, c'est la poêle qui se fout du chaudron, j'ai même pas envie de perdre du temps à répondre à tes posts, simplement la condescendance ça se justifie selon les situations, et toi t'es personne pour prendre les gens de haut qui plus est dans une conversation qui ne te concerne pas, personne est ton 'pote' ou ton 'cher' ici, si t'es revenu pour juger les gens ou foutre la merde, tu vas pas rester bien longtemps, déjà que je suis cool de te laisser une seconde chance ici donc sérieux, fais profil bas et la ramène pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:48 pm

Les gars... sérieux quoi, on s'en branle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:51 pm

Moi je trouve ça plutôt rigolo de me disputer avec des types sur le forum, qu'ils me prennent pour un ignare qui ne fait qu'insulter les gens, c'est un méga bon défouloir de faire ça avec ce genre de types, ça me change de ma vie et de mes études où je rencontre des gens importants et intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Ben
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Ben


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2009

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:55 pm

Je suis un gros con banni.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:57 pm

on dit " n'ont vraiment pas changé " et pas " n'ont vraiment pas changER ", on devrait le savoir, à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:58 pm

Il te lira plus maxime Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:59 pm

Merde, du coup ma réplique devient une réplique en mousse et je me souviens plus de ce qu'il disait, il parlait de LOBBY, j'aimerais qu'il nous dise à tous, ce qu'est qu'un lobby. Un lobby c'est une association de groupes de pressions connard, je pense pas qu'un membre soit un groupe de pression et encore moins qu'il y ait de cartels entre les membres, alors avant d'employer des mots que tu connais pas, pense-y à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 7:52 pm

et bah moi je sai pas écrire et je m'en fou ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 8:42 pm

Il y a 2-3 ans j'ai écrit sur ce forum '' Les jeunes Français me semblent plus matures et plus éveillés que les jeunes du même age d'ici...'' ou un truc du genre...et bien je retire ces paroles et je m'excuse fortement auprès de mes jeunes compatriotes québécois. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 9:20 pm

Cool, je suis belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 9:53 pm

Non non...les belges je savait déjà qu'ils sont aussi cons que nous! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:07 pm

Ca va paraître pour de l'acharnement mais tu sais quoi des Belges?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:34 pm

D'abord je sais qu'ils viennent d'un pay qui s'appel la Belgique et c'est en Europe quelque part. Ensuite je sais qu'ils aiment bien les frites, les moules et la mayonnaise. Je sais aussi qu'ils font de la très bonne bière et sont très susceptibles et n'ont aucun sens de l'humour...surtout toi en fait! Blah
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:44 pm

Aloha42 a écrit:
D'abord je sais qu'ils viennent d'un pay qui s'appel la Belgique et c'est en Europe quelque part. Ensuite je sais qu'ils aiment bien les frites, les moules et la mayonnaise. Je sais aussi qu'ils font de la très bonne bière et sont très susceptibles et n'ont aucun sens de l'humour...surtout toi en fait! Blah

C'est une blague ce message ou t'es sérieux???

edit : parce que connaissant maxime c'est pas très malin de balancer des généralités du genre "tout les gens de tel pays sont comme ça", surtout que effectivement c'est de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos for fun
» douleurs des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: