Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tour Globe US Lyon 3-5 octobre

Aller en bas 
+10
Pierre
Greg (Elrik)
superchattegirl
Dam's
jean-bob
pierre (cohen)
skatefrite
Sam
maxime
mrck
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 15 Sep 2009, 3:58 pm

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Outlook
Tour Globe US Lyon 3-5 octobre LTTZTihlMv_mTour Globe US Lyon 3-5 octobre WBhOdcKwXN_m

On me demande de m'y rendre, j'évite de trop bouger ces temps-ci parce que j'ai des trucs à faire sur Blois mais pour le coup je suis prêt à faire une exception (puis de toute manière je suis tellement naze que même en restant sur Blois je refous tout au lendemain et au final je fais rien donc...). Si y a des motivés pour se faire quelques jours de sesh et héberger un glandu... Arthur je sais pas ce qu'il fait cette année, Pierre non plus, Jerem... Dam's sur Perpignan il pourra peut-être remonter nous passer un petit coucou ? A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 15 Sep 2009, 4:21 pm

On te demande de te rendre regarder une démo......?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 15 Sep 2009, 4:28 pm

Bah c'est un event, c'est toujours cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 15 Sep 2009, 4:37 pm

Bah ouais mais le "on me demande" ça fait genre "je dois aller representer", alors que voilà c'est juste une démo comme les autres, où un team de 8 ricains débarque et 6 d'entre eux restent assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 15 Sep 2009, 4:43 pm

Bah c'est toujours bon d'être présent quand même à un event puisqu'en général t'es pas le seul à faire le déplacement tu rencontres quand même des gens, tu te fais remarquer, tu tisses des liens des contacts, chose qui n'arrive pas quand on reste chez soi comme un glandu, faut se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 15 Sep 2009, 6:51 pm

Si je peut je viendrai! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 15 Sep 2009, 7:22 pm

Euuuh, y'aura VRAIMENT Mullen ? Jcroyai qu'il était en retraite moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 15 Sep 2009, 7:30 pm

Y a trop moyen que j'y sois, faut que je prévoie mais si je suis a lyon ce week end je peux héberger masse de monde (j'exagère un peu mais j'ai un appart de 150m2 maintenant Lunettes de soleil )

Je vous redis ca, mais motivez vous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 15 Sep 2009, 8:15 pm

En fait je sais pas si j'aurais besoin d'être hébergé (dans la nuit du 3 au 4 en tout cas) j'ai peut-être déjà un plan, mais si besoin je vous ferai signe. Quoiqu'il en soit je confirme à l'avance que j'y serais, et y a moyen que ça déchire à mort
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMer 16 Sep 2009, 8:04 pm

pierre (cohen) a écrit:
Y a trop moyen que j'y sois, faut que je prévoie mais si je suis a lyon ce week end je peux héberger masse de monde (j'exagère un peu mais j'ai un appart de 150m2 maintenant Lunettes de soleil )

Je vous redis ca, mais motivez vous les gens!

je serait la!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMer 16 Sep 2009, 10:31 pm

Bon samedi soir c'est bon j'ai moyen d'être hébergé à côté de Monistrol (puisque samedi la soirée se passe là-bas) et le dimanche soir je sais pas, aux dernières news y avait soirée sur Grenoble et tant qu'à y être j'en profite pour voir des gens sur place, ceci dit je sais pas encore où je crèche si j'y vais, donc soit je rentre dans la nuit (dans quel cas j'aurais besoin de Pierre) soit le matin. Au final nous tous, on se verra sûrement à la démo dimanche matin (qui est à partir de 11h donc, soit à Crolles s'il fait beau soit à Grenoble s'il pleut), après je me rééclipse pour la soirée (à moins qu'elle soit pas sur invite, dans quel cas vous vous ramenez tous aussi, ceci dit à un moment je vous laisserai en plan pour un temps indéterminé pour aller voir qui je dois voir), et après je serais 'pleinement' dispo, donc à partir de soit le dimanche soir (si finalement je rentre chez Pierre) soit le lundi matin.

C'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:43 am

Wouah! J'avai pas fait gaff qu'il y'avais Mullen! Ch'uis trop trop chaud pour y aller du coup! Par contre c'est quois le délire avec Grenoble? Y'a une trotte de la bas a Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyJeu 17 Sep 2009, 2:20 pm

Bah la démo c'est là-bas le 4 (à 11h) s'il pleut, sinon c'est même heure à Crolles, et y a éventuellement soirée aussi le 4 mais je sais pas si elle est sur invit', de toute manière je m'en fous à 23h je dois voir des gens faudra que je m'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyJeu 17 Sep 2009, 4:23 pm

T'es trop select MRCK
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyJeu 17 Sep 2009, 4:32 pm

Putain en fait c'est pas a Lyon la demo, ils plannent...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyJeu 17 Sep 2009, 5:46 pm

maxime a écrit:
T'es trop select MRCK

C'est un rencard que j'ai le dimache soir je vais pas y aller à trente-quinze Mouahaha C'est bon merde vous êtes contents Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyLun 28 Sep 2009, 5:47 pm

Yahou, Haslam et Mullen ... si y a du monde pour m'héberger et me tenir au courant je suis preneur, je viens ... contactez moi. Merci beaucoup 06.27.18.49.92 bye à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyLun 28 Sep 2009, 9:51 pm

Yo j'ai eu ton mess Dam's, ça me ferait plaisir de te voir, je peux pas t'aider pour l'hébergement faut voir avec les Lyonnais mais concernant l'organisation (genre savoir si ça se passe sur Crolles ou Gre) je te tiens au jus par SMS ! Ca me ferait plaisir de te revoir, peace mec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 29 Sep 2009, 12:32 pm

Je peux heberger pas mal de personne, j'ai un appart plutot grand maintenant (pour ceux qui se souvienne de l'ancien^^), persos y'a pas de problème si tu remene un duvet et un truc pour le sol (j'ai un lit de camp et un lit deux places, mais ça fait que pour 3 donc ça va pas loin)

même chose pour tout le monde, on peut facile être une dizaine, tant que mon appart se retrouve pas ravager, y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 29 Sep 2009, 12:39 pm

superchattegirl a écrit:
Je peux heberger pas mal de personne, j'ai un appart plutot grand maintenant (pour ceux qui se souvienne de l'ancien^^), persos y'a pas de problème si tu remene un duvet et un truc pour le sol (j'ai un lit de camp et un lit deux places, mais ça fait que pour 3 donc ça va pas loin)

même chose pour tout le monde, on peut facile être une dizaine, tant que mon appart se retrouve pas ravager, y'a pas de problème

Yahou, je t'aime willy Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 29 Sep 2009, 12:41 pm

Si je débarque vendredi soir et repars lundi matin, est ce que je vais passer pour un squateur ?

Non ce sont juste mes disponibilités, dis moi ce qui te conviens, merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 29 Sep 2009, 12:46 pm

Par contre je suis au courant de rien au niveau de cette demo, je crois que je vais demander a arthur d'être ma tête sur ce coup là
Ben prend mon numero (06 35 58 93 31), je vois arthur a midi normalement, je vais m'organiser avec lui (par contre je serai presque jamais sur internet, même surement jamais jusqu'a ce we tout court)

Bref, donc pas de problème, dit moi quand tu pense arriver, combien de temps tu resterai etc (pareil pour tout ceux qui veulent [sam & bebert, et ceux de pontarlier, ça serait sympa d'ailleurs^^]), je viendrai surement te chercher a la gare

Je vais donc voir avec arthur, et je reposterai prochainement, demain ou jeudi (demain ça semble tendu, j'ai ma journée d'inté, donc jeudi si ma journée de demain se passe pas trop bien^^)

edit : je viens de voir ton message, a priori pas de problème, je te re-previendrai (je prend ton num)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 29 Sep 2009, 12:56 pm

cheers Lunettes de soleil Lunettes de soleil Lunettes de soleil J'ai pas forcément envie de suivre tout le tour, juste envie de les voir un peu skater, récupérer un autographe de mullen sur n'importe quel support, skater un peu et me poser, profiter sans faire l'autiste du skate pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 29 Sep 2009, 5:20 pm

Ce week end vous y allez comment Willy? C'est con qu'il soient pas plus précis sur le lieu... a la limite je peut y aller en train... et les autrez vous venez direct sur Grenoble sans passer par Lyon?
C'est vrai qu'un autographe de Mullen ça serai sympa comme souvenir! Mouahaha Si je vient par contre se sera sans Bebert, il est aux states, dans la ville ou les Lords of Dogtown ont commencé, en pelerinage skate boardistique... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre EmptyMar 29 Sep 2009, 7:55 pm

Il se passe quoi en final à Lyon ?

(Je matte le site du shop de JB, ça donne envie d'y faire un tour)

Willy tu es disponible à partir de quand ? Est ce que par hasard tu serais motorisé ? ça pourrait aider

Gerland c'est ouvert tous les jours sinon ?

Bobby, sam et Willy vous voulez faire quoi de beau ? Allez voir une journée de dmo et skater le reste du week-end à Lyon ?


Dernière édition par Dam's le Mar 29 Sep 2009, 8:25 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Globe US Lyon 3-5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre
» sessions prevus sur lyon et ses alentours
» Avant première vidéo BLIND ce soir à 20h à Lyon, dimanche 17
» [Vends] Shoes Globe taille 44...
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: