Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Element & Plan B même combat

Aller en bas 
+7
Aloha43
Tollar
Sonic
Dio
Po-Pof
Rémi
mrck
11 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyDim 07 Mar 2010, 2:44 am

Element & Plan B même combat I3ywzl
Element & Plan B même combat Element%2Band%2Bplan%2Bb

je sais pas trop quoi en penser à part que c'est marrant, maintenant ça fait deux marques de boards de merde avec team sujet à controverse logés sous la même enseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Rémi
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyDim 07 Mar 2010, 9:52 pm

Pas tout compris (rien en fait) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyDim 07 Mar 2010, 10:26 pm

bah maintenant Plan B et Element c'est les mêmes decks

et moi ça me fait rire parce que les deux étaient parmi les pires question qualité sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyDim 07 Mar 2010, 10:52 pm

Nan serieux Mrck j'ai récemment eu une Plan B et elle etait bien elle avait un bon pop qui durait et la solidité sa allait. De plus elle ma tenu une semaine avec une fissure en plein milieux. Elle a eu un duré de 1 mois et demi environ .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyMar 09 Mar 2010, 7:29 pm

Les miracles existent

hahah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyMar 09 Mar 2010, 8:45 pm

Façon Plan B et Element c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyMar 09 Mar 2010, 10:04 pm

Tout comme girl, baker... Les board US quoi.
Par contre j'ai pété deux board et c'etait toute deux des Plan B
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyVen 11 Juin 2010, 1:35 pm

Je trouve ça plutôt dommage quand on sait à quel point Plan B donnait la motive dans le temps, comparé à Element, marque commerciale au possible (malgré elle cependant, par la médiatisation de Jackass et vous savez qui à l'époque). Une union ne peut que signifier une intention de gagner des parts de marché, d'uniformiser deux style, ce qui risque de donner de mauvaises idées à d'autres. Tout finirait au final par ne plus former qu'un seul groupe avec les mêmes règles et objectifs, sans diversité.

Au lieu de se focaliser là -dessus, ils feraient mieux de nous donner la motive !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyVen 11 Juin 2010, 2:55 pm

Meu non Sonic Element c'était vachement bien à l'époque d'Underworld Element, et même s'ils se sont démocratisés à mort entretemps ils sortent encore de bonnes vidéos (la Trio était plutôt chouette), et sponsorisent des types qui méritent, Atchley Brown Tim Tim...

Plan B c'est plus naze je trouve, le nouveau cru a rien à voir avec l'ancien c'est juste un retour pour le biz, sans trop de gloire à part le passé du nom de la marque et qui a déçu plus de gens qu'il n'en a contenté, c'est pour les kids
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyVen 11 Juin 2010, 9:37 pm

MRCK a écrit:


Plan B c'est plus naze je trouve, le nouveau cru a rien à voir avec l'ancien c'est juste un retour pour le biz, sans trop de gloire à part le passé du nom de la marque et qui a déçu plus de gens qu'il n'en a contenté, c'est pour les kids

Pour ça carrément d'accord. Maintenant pour élément, je crois que j'ai pas connu l'époque dont tu parles, j'ai justement "émergé" à ce que je citais. Mais à l'inverse d'un plan B, qui demeurait plutôt mystérieux à mon oeil, j'avais franchement moins d'attrait dès le départ à fouiner dans les racines d'Element après ce qu'on voyait partout. Faut dire que je me fais vite une opinion des choses qui virent commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptySam 19 Juin 2010, 9:21 pm

Au plan de la pure technique skateboardistiquemenet parlant, je déteste les Boards Element ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyLun 21 Juin 2010, 9:46 pm

Moi j,ai à peu près tout essayer comme deck, et je me fout carrément de la marque ou du logo, mais vraiment les boards qui m'ont le plus fait vibrer côté légèrté et pop c'est les Élement...maintenant mon opinion vaut ce qu'elle vaut...mais il faut savoir aussi que les decks livré en Europe ne sont pas nécéssairement les même que celles ici malgré le nom et le graph dessus...ça peu être très différent, autre bois, autre usine etc....en tout cas moi je skate Élement! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyLun 21 Juin 2010, 11:03 pm

Sonic a écrit:
MRCK a écrit:


Plan B c'est plus naze je trouve, le nouveau cru a rien à voir avec l'ancien c'est juste un retour pour le biz, sans trop de gloire à part le passé du nom de la marque et qui a déçu plus de gens qu'il n'en a contenté, c'est pour les kids

Pour ça carrément d'accord. Maintenant pour élément, je crois que j'ai pas connu l'époque dont tu parles, j'ai justement "émergé" à ce que je citais. Mais à l'inverse d'un plan B, qui demeurait plutôt mystérieux à mon oeil, j'avais franchement moins d'attrait dès le départ à fouiner dans les racines d'Element après ce qu'on voyait partout. Faut dire que je me fais vite une opinion des choses qui virent commerciales.

Pour trouver quelque chose de non commercial dans le skate faut en vouloir quand même ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyMar 22 Juin 2010, 7:38 am

Et heuresement que ces commercial , que chacun trouve des technique pour amélioré sa competitivité et agrandir ses parts de marché, sa plait peut être pas a tous le monde mais dans la société d'aujourd'hui, les boite de skate, c'est comme toutes les autres entreprise, faut bien les faire vivre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyMar 22 Juin 2010, 6:25 pm

Je suis d'accord avec toi ...
Que tous les "anti-commercial" se réveillent et se rendent comtpe que si ils ont une aussi bonne Board, même si elle n'a pas coûté cher, c'est parceque la compétitivité entre les marques augmente de jour en jour, et donc qu'elles doivent faire des produits de mieux en mieux ...
Même les Board les plus pourries de maintenant, sont mieux que les Boards plutôt pas mal d'il y a 15 ans, grâce à la compétitivité des entreprises et donc grâce et donc grâce au capitalisme (en gros raccourci).
Ne croyez pas que je sois pour autant pour le capitalisme, puisque ce n'est pas exactement ça le capitalisme ...
Après, faudrait créé un sujet de débat là-dessus, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyMar 22 Juin 2010, 8:08 pm

Tollar a écrit:
Je suis d'accord avec toi ...
Que tous les "anti-commercial" se réveillent et se rendent comtpe que si ils ont une aussi bonne Board, même si elle n'a pas coûté cher, c'est parceque la compétitivité entre les marques augmente de jour en jour, et donc qu'elles doivent faire des produits de mieux en mieux ...
Même les Board les plus pourries de maintenant, sont mieux que les Boards plutôt pas mal d'il y a 15 ans, grâce à la compétitivité des entreprises et donc grâce et donc grâce au capitalisme (en gros raccourci).
Ne croyez pas que je sois pour autant pour le capitalisme, puisque ce n'est pas exactement ça le capitalisme ...
Après, faudrait créé un sujet de débat là-dessus, m'enfin !

Bah si justement c'est basiquement ça le capitalisme : une économie de marchée fondée sur la propriété privée.
Or, c'est ça, le marché des skateboards, comme pour tout marché.
Donc l'approche capitaliste a vraiment été bénéfique à la qualité, même si elle ne l'est pas encore pour les prix (en fait, une vraie approche libéraliste pure et parfaite aurait aussi fait baisser les prix.), mais j'espère que ça viendra d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat EmptyMar 22 Juin 2010, 8:30 pm

En meme temps si on entrait dans une air communiste on ferait plus de skate ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Element & Plan B même combat Empty
MessageSujet: Re: Element & Plan B même combat   Element & Plan B même combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Element & Plan B même combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEMENT
» ELEMENT - Future Nature
» Team element Us ou Europe
» Canne de combat
» Plan B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: