Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+46
Drums
Andrea83
MGMT
Fully
Nietzsche-Bietzsche
Moonk
Maxime.d
maxxou
toy man
Léon
superbiteman
Zero-man
Tollar
RemouzSantacruz
Sonic
I NEED MONEY
Yassence S.
la star
Pierre
Aloha43
Antoine
bob
Scimy
jako
K-skateboard
jean-bob
alioch
saro
skatefrite
Simon
aorta
mecanos
peteer
Dio
Greg
fautra
Sam
Po-Pof
Dam's
boudhananas
Kim
NaTas
Babyface
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
mrck
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 8:46 pm

moi les grosses vidéos de marque actuelles je trouve ça casse couilles, le skate c'est devenu un sport et un truc de boloss, y a plus aucune recherche dans les spots, dans les choix de trick, bref dans l'esthétique, en plus quasi aucun des nouveaux pros ont du flow c'est juste des machines à tricks, qui font du curb trop dur sans intérêt ou du yo, que de la performance que ça soit technique ou gaps énormes, c'est du skateboard sans personnalité pour fashion teenagers (la moyenne d'âge du skater en ce moment c'est 14 piges), c'est pas le vrai jeu c'est du faux même si les mecs sont super forts, c'est pas intéressant, tout ça pour que les marques vendent à fond auprès des minots en leur montrant des skaters de jeu vidéo, le seul type super connu récent que je kiffe assez c'est Westgate, et encore c'est pas le mec que je vais mater avant d'aller skater pour me filer la patate, mais bon il est incroyable, c'est le prochain Busenitz (par contre Busenitz je kiff)

y a des trucs super qui sortent en indépendant, mais c'est vraiment les seuls trucs encore regardables
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 8:51 pm

Non je parle de skateurs jeunes, de la dernière génération quoi genre shane oneill ou mike mo... voir tous ceux qui sont en haut de l'affiche en ce moment genre prod, tpud etc...

Sinon, j'ai regardé les vidéos (même si je les avais déjà vu) et oui, c'est sur que y'a une différence, mais bon c'est pas non plus flagrant à mon sens : mark gozales fait aussi quelques gros trucs quand il skate dans la vidéo (y'en a moins mais y'en a) et pontus fait que des tricks actuels (même si c'est que des grinds/slide casimment)
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les vidéos actuelles ont changés, mais de là à dire que y'a que du bourrin... y'a qu'à voir les tricks de shane o'neill ^^

EDIT : Après chacun ses goûts bien sur, perso le fait que ce soit la performance qui prime sur le reste me dérange pas tant que c'est agréable et que les mecs ont des bons styles... moi je kiffe voir des machines à tricks ^^

Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 8:52 pm

et la vidéo des jumeaux là, c'est juste l'enfer, c'est tout ce qui va pas dans le skate en ce moment résumé en une seule vidéo (gamins qui s'entraînent sur un skate plus qu'ils s'amusent / ambiance m'as-tu-vu hollywoodienne sur de la musique de merde / Ty Evans)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 8:58 pm

Mark Gonzales c'est quand même un des mecs qui a fait les trucs les plus fous jamais fait sur un skateboard, dire qu'il a jamais fait de gros c'est un peu n'importe quoi, simplement même à l'époque où il faisait du gros il arrivait à le rendre intéressant, dans la Video Days il a gavé de trucs sur fous, le boardslide shove-it sur le handrail qui tourne en 3 coudes, le rail double kink énorme... et sa meilleure part à mon goût ça reste quand même celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=fBa1OqiHSnE il a que des trucs dingues, et avec le style et le flow, maintenant il a juste plus rien à prouver, dans la Overground Broadcasting il fait juste le con sur un trottoir et il arrive à avoir une meilleure part avec ça que d'autres mecs qui font des tricks durs

Shane O Neill / Mike Mo / Cory Kennedy perso je peux vraiment pas par contre je les trouve infernaux, c'est les mêmes, des pur produits des Berrics, ce sont des clones qui skatent exactement pareil, on en met juste un sur le devant de la scène pour faire kiffer les gamins qui skatent depuis moins de cinq ans, ça fait de la thune aux marques, en même temps c'est normal, s'il y a ce public-là qui existe c'est presque logique qu'ils tablent dessus... mais bon ça n'empêche pas que c'est plutôt naze, je préfèrerai qu'ils montrent du vrai skate de rue aux gamins direct histoire qu'ils soient directement confrontés au vrai jeu et qu'ils s'amusent dehors plutôt que de s'enfermer dans des parks à s'entraîner à sortir leur pied arrière en rêvant d'un park en bois géré par un scientologue
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 9:20 pm

Chacun son truc, heureusement d'ailleurs ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fully
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Fully


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : On a Board
Date d'inscription : 24/05/2011

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 9:30 pm

Le pire des truc, c'est que les vidéos d'aujourd'hui sont filmées sur des plaza en marbre avec un sol tout lisse et parfait. Avec ça, ceux qui font du skate dessus avec un style de robot "osent" se dire "fort". Pour moi, je préfère voir un blunt to tirette en plan incliné à moitié défoncé en street avec du style sur un sol dégueu(ce qui rajoute beaucoup de valeur au trick) plutôt qu'un big spin flip(je le met car j'aime pas ce trick Gniark ) to noseblunt nollie flip out dans un park parfait avec une courbe parfaite et avec un "style" à la mike mo.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 9:39 pm

Citation :
Le pire des truc, c'est que les vidéos d'aujourd'hui sont filmées sur des plaza en marbre avec un sol tout lisse et parfait. Avec ça, ceux qui font du skate dessus avec un style de robot "osent" se dire "fort"

Tu trouves que les gars genre mike mo, p-rod ou shane o'neill sont pas fort ? Shocked
Le sol parfaitement lisse il fait pas tout...Autant je comprend bien que tout le monde n'aime pas, par contre, de là à dire que des mecs comme p-rods qui enchaînent tous les tricks dans toutes les positions toujours super propres sont pas fort... c'est un peu abusé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fully
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Fully


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : On a Board
Date d'inscription : 24/05/2011

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 9:48 pm

Enfin, oui j'exagère, mais chacun à sa notion du fait d'être fort en skate. Bien sur que tout les gars que tu cite font des gros trick. Seulement toi, tu parle de clean attitude et de gros trick popé hypra haut et tout et tout. Moi je parle de style(d'ailleur j'aurait due écrire stylé plutôt que fort). Avant de te dire ce qu'est le vrai style(pour moi hein) en skate, donne m'en ta définition.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 9:55 pm

SKATE GANG (TRASHIN) Je t'aime

Edit : j'ai regardé "skate or die" hier, j'ai trouvé ça pas mal malgré tout ce que l'on a pu en dire ... Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Fully
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Fully


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : On a Board
Date d'inscription : 24/05/2011

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 9:57 pm

Dam's! Je t'en prie! Dis-moi où tu l'as trouvé stp. Je le cherche depuis au moins un mois! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 10:01 pm

J'ai pas de définition à proprement parler, mais pour moi un mec est stylé quand ce qu'il fait est beau... (amplitude, aisance et propreté ?)je pense que ton expression de "clean attitude" regroupe à peu près tout ça Clin d'oeil
Sinon justement je trouve que le fait d'être fort ou non n'est pas soumis à la subjectivité de chacun. Vu le niveau de maîtrise que ces mecs ont je vois pas comment on peut dire qu'ils sont pas fort... répétitif, vide, pas intéressant, ok, mais qu'ils sont pas fort, sincèrement je vois pas.

EDIT : si c'est skate or die que tu veux normalement tu peux le prendre là : http://www.megaupload.com/?d=BHKU4W65
Revenir en haut Aller en bas
Fully
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Fully


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : On a Board
Date d'inscription : 24/05/2011

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 10:10 pm

C'est pour ça que j'aurait due dire "pas styler". Gniark
En fait, le style(pour moi), c'est la capacité à, quand tu fait un flip par exemple, à le rendre complettement différent de celui exécuté par celui de ton voisin. C'est ça, avoir SON PROPRE style. C'est pour cette raison que je dit que les gars comme ladd ou rodriguez ou sheckler ou capaldi n'ont pas de style. Ils font tous les même trick de la même manière: popé, catché, robotisé. Il n'y a qu'à regarder des gars comme jay ou jayson adams, tony alva pour comprendre ce que c'est que le style. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Moonk


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 11/04/2010

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 10:22 pm

Mais au final ceux qui ont un style de robots comme vous dites, c'est qu'ils apprennent tous de la même façon, ou qu'ils se tournent tous vers ce style par la suite?
Parce que si ça se trouve s'ils ont tous un style pareil, c'est peut être que c'est le meilleur moyen d'avoir ces trick first try replaqué 8 vis etc, et donc de pouvoir les placer n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 10:23 pm

le forum c'est comme les styles de skate : les sujets reviennent cycliquement sans que les choses avancent ...(bon c'est un peu facile comme remarque mais bon, parler de style ou de telle façon de skater est mieux que celle-ci, à force ça saoule un peu)
le skate est avant tout ce que nous en faisons ...
et de toutes façons il en faudra toujours pour tous les goûts et pour tous consommateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 11:00 pm

Je n'ai pas la télé ça chie ...
http://www.arte.tv/fr/3891926,CmC=3904172.html?sms_ss=facebook&at_xt=4ddd59740bf976ea%2C0

Avec des gens qui font le skate ... vous remarquerez il n'y a pas Mike Mo Mouahaha

Par contre il y a Laurent Molinier alias Momo créateur du Streetpark de la friche (de la Belle de Mai) à Marseille, ça c'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 11:06 pm

le style c'est juste la manière dont vous skatez, on va pas en faire un fromage, après y a des mecs qui forcent leur style pour que ça ressemble le plus possible à un truc sorti tout droit d'un jeu vidéo, ou qui sont pointilleux et refont mille fois le même truc pour que ça soit le plus propre possible, ça les regarde, après l'attaque des clones là, bien sûr qu'ils sont forts dans leur domaine, je les trouve juste pas intéressants pour autant, c'est comme des mecs genre Chris Cole ou Sheckler, ils savent tout faire sur une board mais je peux pas piffrer leurs parts, c'est juste des machines à repousser les limites, plutôt que des types qui font leur truc et dont le skate a un parfum, et sans parfum, sans style ni créativité (et je parle de vraie créativité, pas de merde genre William Spencer Richie Jackson et co.) je trouve ça chiant le skate

et j'aime pas les spots parfaits parce que déjà entre faire un trick sur un spot parfait et le faire dans une rue y a un fossé énorme et une différence de level plutôt folle (en tout cas si on veut le rendre intéressant), puis surtout le skate c'est quand même censé se faire dans la rue à la base, et les rues ne sont pas toutes en marbre avec du plat et des rectangles partout pour danser dessus, en tout cas pas où j'habite, c'est peut-être moi qui ait pas de chance

en tout cas le sujet est stérile, contentez-vous d'aimer le skate tel que vous le pratiquez, et restez ouverts (ça ne veut pas dire ne pas avoir de goûts ou d'avis...), ça sert à rien d'essayer de convaincre les gens, plus on cause moins on skate
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 11:08 pm

Et le 360 back avec Love Park il n'était pas bandant ?
Chris Cole est peut être une machine à tricks mais il vend du rêve ... enfin au moins à moi et quelques autres personnes dont je tairais les noms

Citation :
en tout cas le sujet est stérile, contentez-vous d'aimer le skate tel que vous le pratiquez, et restez ouverts (ça ne veut pas dire ne pas avoir de goûts ou d'avis...), ça sert à rien d'essayer de convaincre les gens, plus on cause moins on skate
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 11:10 pm

oui le 3-6 back était fou, fallait aller le chercher, après c'est juste que quitte à choisir entre mater ça ou une bonne part de rue avant d'aller skater, en ce qui me concerne y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011, 11:18 pm

MRCK a écrit:
oui le 3-6 back était fou, fallait aller le chercher, après c'est juste que quitte à choisir entre mater ça ou une bonne part de rue avant d'aller skater, en ce qui me concerne y a pas photo

Pour ma part c'est rare que je regarde des vidéos avant de skater, je n'ai jamais vraiment besoin de ça ... ça arrive par contre de me repasser des parts dans la tête ... ou avoir des paroles d'une part en tête ou en bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011, 12:33 am

oh moi non plus je ne regarde plus rien, surtout vu l'intérêt des vidéos en ce moment justement, si je mate du skate c'est toujours les mêmes vieux trucs ou alors le peu de nouveautés qui sortent qui s'avèrent encore intéressantes (et là il faut creuser)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011, 12:49 am

En même temps il y'en aura toujours pour tout les goûts et c'est sa qui est intéressant et au plus le skate virera business au plus j'ai l'impression que des types l'undergroundiseront (et paf j'ai inventé un mot) parce que bon même si y'en a qui vire Street league/Monster/etc... a coté y'a quand même des truc fou .
La création de Magenta et tout ce délire là, c'est juste fou, on est quand même arrivé plus ou moins a un point ou il peut exister une boite qui fondent un "concept" de skate, j'trouve sa génial sa veux donc dire que les skaters sont plus que des simples sportifs cherchant la performance et le "style" quel qu'il soit, vous connaissez beaucoup de mec qui font du saut en hauteur en compétition et qui n'ont pas pour objectif d'allé plus haut mais simplement de faire sa entre pote d'une façon naturel?

PS: Dam's le documentaire sur ARTE m'a l'air juste trop bien documenté par contre si quelqu'un pouvait abattre leur graphiste sa serrais assez génial.
PS 2: sur ceux je vais aller me doucher, une session a 10h du soir a Marseille sa équivaut a une session a 2h de l'aprem n'importe ou tellement il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011, 12:54 am

tain oui avec tout ce bouzin j'avais zappé le lien de Dam's, ça a l'air de tuer, c'est vraiment le who's who des acteurs skateboard en Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011, 1:01 am

Je suis assez ignorant sur le sujet :
Donc un jour vous me ferez une dissertation sur l'historique de Magenta, son concept et son intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011, 2:26 am

dam's : tu as trouver la perle rare je crois, je reportage à l'air vraiment chanmé, j'attend le 12 juin.
pour magenta j'aimerai bien un tit court aussi, je sais qu'ils font des boards, qu'ils sont de bordeaux, qu'il skate la nuit, dans les rues, mais ça s'arrete là. et j'ai particulierement aimer le principen de guest dans leur modele de board.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011, 9:12 am

ils sont pas de Bordeaux et ils skatent pas que la nuit... séance de rattrapage bien assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Zero (ma première et ma dernière)
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: