Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Very Good Trip de Lorraine

Aller en bas 
+7
mrck
aorta
Greg (Elrik)
Dam's
jean-bob
NaTas
Sonic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Motivé ou pas ?
Totalement !
Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Vote_lcap31%Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Ouais, faut voir.
Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Vote_lcap31%Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non, je sais même pas pourquoi.
Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Vote_lcap13%Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non, mes parents m'emmèneront pas.
Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Vote_lcap13%Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non, je ne skate pas.
Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Vote_lcap12%Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Very Good Trip de Lorraine   Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 11:26 pm

Dam's a écrit:
J'ai une dispense du médecin ...

Tes règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Very Good Trip de Lorraine   Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 10:59 pm

Je serai encore en stage en Bretagne, je ne pourrais partir que sur un week-end et avec le temps de trajet pour la Lorraine, je n'aurais pas le temps de réellement profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Very Good Trip de Lorraine   Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 12:04 pm

Rolalala vous vous rapeller l'époque ou on avai un topic sur les réve de ouf qu'on fesait et b'en c'est repartis Mouahaha Mouahaha, j'ai fait un de c'est réve prémonitoire sur cette session c'été juste cinglé !!!

Pr résumé on avait donc choisi le week end de samedi dimanche et lundi pour cette session very good trip et jme souviens MRCK été le premier à arriver mais c'été le samedi et moi je taffé i pleuvé des corde le skateshop ou je taff habituellement c'été transformé en challet perdue en pleine montagne c'été dingue ! Mouahaha alor MRCK arrive et jdemande a ma baldringue de boss de me laisser le weekend trankil alors je négocie pendant des heures pendant se temps la MRCK été partie acheter des cigar a la vanille pr passé le temps et moi je négocié encore et tjr sa me semblé imposible laprémidi passa, puis le soir et jme révéilla le lendemain chez moi en ayant presque tou oublié de la veille Mouahaha.
Je dessend ds am cuisine et la je voi un énorme sac mais ds le genre 2m sur 2 Mouahaha et je sais pas pourquoi directe jme suis dit "Poua ouep ia Dam's et Aymeric qui sont la " j'avais oublié de vs rapeller la veille pr vs dire que javais pa pu me libéré, sachant que vous étié en LORraine que vous connaissez personne, alors la vo commencer a me raconter votre soiré de dingue ou vs avez rencontré des gens ds un autre challet et que vous avés rider sur des trotoir ultra waxé a linterieur de celui ci Mouahaha Mouahaha.
On été dc le jour du contest ou jétais sencé vous ramener ds notre skatepark local et la tou dun cout on arrive réelement a notre skatepark de chez nou mais celui ci été bondé de MONDE LE PARK ETE DEVENU ENCORE PLUS GRAND QUN WOODWAR ET ENCORE PLUS HARDCORE QUN SKATOPIA iavai des craddle ds tou les sens des plan incliné des courbe ultra raide avec comm élan de lherbe ultra coupé Mouahaha Mouahaha alors on fesait le tour TOUS LE MONDE COUREZ DS TOUS LES SENS " (cété une hémeute de joie et dincompréhensio pr tous le monde comme si vou été telment heureu que vous courez partou san savoir pk imaginé sa avec des millier de personne ptdrrrr Mouahaha Mouahaha) poua ta vu le spot la bas qui ont créer !!!" " putin ia un donwhill de Ouf en pavé faut y allé !!! " ptdrr Mouahaha iavait des bowl des plan inc tous le monde couré et la dun cou on c'est tous retrouvé je vous est dis en rigolant " Alors i déchire notre park ?" bien sur ultra hironique étan le plus choquer de cette transformation de park Mouahaha .
On été partie pour faire le tour du skatepark qui c'été transformé en une ville géante, POUR que vou puissiez imaginer le skatepark été genre de type classique au début avec une entré assé étroite au fon et plus on senfoncer plus c'été énorme !!! on dessendé a fond on roulé ds lherbe sa racrocher a mort mai en senfouté Mouahaha Mouahaha et la on arrive au Downhill en pavé c'été réelement une ville qui cété crée ds le skatepark des binguinlo des boulangerie des grate ciel et tous sa recouverte de monde la ou iavai du béton iavai des gens ( jai jamai vu autan de personne ds un reve ) Mouahaha des gen été déguisé se fesai prendre en foto avec des personne de l'armée cété dingue certain d'entre nous essayer le 3plat 3 plat 3 énorme et a oui jme souvien !!! Mouahaha Mouahaha pendant le donwhill iavai une sorte de gap en pavé mais genre mm des parent qui navai jamai essayer a skater essayer le gap certain tombé ds le précipice mais ultra violent c'été tro dingue ! et on est arrivez en bas ou le contest devai se déroulé il y avai au 1 million de personne Mouahaha Mouahaha on a commencer a s'entrainer sur un peti spot plan inc courbe herbe Mouahaha on se disé que cété tro abusé cqui passé et que personne d'entre ns navais vu sa de sa vie c'été juste abusé ! Mouahaha

Et jme sui réveillé j'ai ouvert les yeux jme suis dit " poua faut que je le raconte sur WTH à lancienne dommage quon ne puiss pas transféré les foto des reve sur el pc sa serai telmen plu allucinant mdr Mouahaha en tou cas sa fesai un bail que javais pas fai un réve comme sa comme on en raconté tous avant sa fait du bien Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Very Good Trip de Lorraine   Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 2:01 pm

ah ah trop trop incroyable quel imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Very Good Trip de Lorraine   Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 2:29 pm

je me réveille, je checke le net, et je tombe direct sur un nouveau rêve de NaTas, la journée commence super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Very Good Trip de Lorraine   Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:34 pm

Han, demain je pars à Nancy, je prends ma board histoire de, peut etre que je pourrais aller au park.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Very Good Trip de Lorraine   Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:49 am

Abuser ton rêve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
XmikeX
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Skate!!   Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 3:45 am

On va skater ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Very Good Trip de Lorraine   Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 8:16 pm

Je suis toujours partant pour le mois d'août moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Very Good Trip de Lorraine   Le Very Good Trip de Lorraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Very Good Trip de Lorraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Trip sur la micro
» C'est quoi ce trip'?
» Road Trip
» Un trip jeu de role sur le skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: