Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 contes et légendes de sessions improbables

Aller en bas 
+2
Andrea83
jako
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fully
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Fully


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : On a Board
Date d'inscription : 24/05/2011

contes et légendes de sessions improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contes et légendes de sessions improbables   contes et légendes de sessions improbables - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 11:17 pm

mrck a écrit:
blague à part, tu me raconteras quand on se verra, tu peux passer quand tu veux sur bordeaux à partir de... demain soir

Désolé d'être hors sujet, mais, mrck, il y aurait carrément moyen qu'on se capte si tu t'installe à Bordeaux. A chaque vacance, je vais chez mes grand-parents à Lacanau, à une heure de Bordeaux. Ca serait cool de sessioner si je peut m'arranger.

Sinon, je donnerais pas mon avis sur la chose, j'ai zéro expérience et j'ai jamais vraiment aimé une fille(en même temps au collège...) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

contes et légendes de sessions improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contes et légendes de sessions improbables   contes et légendes de sessions improbables - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 1:57 am

jako a écrit:

maintenant c'est clair que c'est pourri de trainer avec une fille qui est en couple solide, mais plus ça va plus je me dit que les couples c'est de la merde, que personne ne comprends rien à l'amour, et que ça fait tout chier: faut voir les couples en soirées et tout c'est trop pourri. on devrai faire l'amour à tout bou de champ et aimer toutes les filles qui nous plaisent bordel, on peut (et c'est pas un choix) aimer plusieurs personnes, et si y en a un qui me dit que j'en sais rien j'ai jamais aimé une fille, je l'envoie se faire enculer par la tour eiffel. et pedro dans sa gueule.

c'est pas forcément toujours le cas (que le couple soit de la merde), autant je suis pas foncièrement trop en désaccord avec tes idéaux dans l'absolu (je cerne le concept), autant en pratique je pense que si tu te trouvais (enfin) une situation solide avec une fille que tu aimerais vraiment simplement pour qu'au final tu te retrouves avec un casse-couilles sorti de nulle part (que tu rangerais probablement dans la catégorie des 'cons dans leur rapport à l'amour') qui rôderait autour de ta moitié et lui ferait des avances incessantes sans qu'elle les réprime, pour peu que tu tiennes un minimum à cette fille je suis pas sûr que concrètement tu le vivrais très bien, ni même que tu continuerais à pleinement t'épanouir dans ton histoire

putain ça doit être le premier post presque sérieux que je fais sur ce site depuis 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
 
contes et légendes de sessions improbables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: