Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic de présentation :P

Aller en bas 
+141
maxxou
Couettedetref
Trasher
skate-or-die
Zero-man
FlOu
Clemarsipu
daydream-nation
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Julien (Haslam93)
antoinou
exocet_ 706
Beboul
Photo-sk8'
thibault du hebcrew
sukebossan
NICO
W/Rare.
no²
cokiche
eliask8
nico100
Jaimelabranlette
Elrick
Tilus
nikoula
[ SnK ]
Giselle
gorithemurgos
florian717
Florian669
Greg (Elrik)
jean-bob
gabe
axel27
janderton
tristan13
Alex !
dramatique
superchattegirl
Kim
bacflip29
Joshy
doud
ATKO
alioch
Vincent :)
old-school skateboarder
Florian
bubull51
mini_drink&drunk
Titoine
skatefrite
Matt'
TeaM SiNaK
Sam
pierre (cohen)
bouffonsk8
Mich?
Sergio
Luzert-DAMA
super_buzdul
Worthless.
mister_newbie
Dam's
Hugo
Irvin
Bri@n Gravestorm
blOrk77
Antoine
brix91
pommek
GrOuMpF
Sloob
maxime
blaska
aorta
SKF
KriX
AXLORD
Pirananas
Mad`gïk*
joker
Miniping
appleclasse
l'homme sandwich
François
ShakeIt-!
Miniloic
Aloha43
rockboy55
`
42FourTwoNa
Fifou
Jim-1
aesaehtr
Edchoud
Massipu
Sonic
Mo0ckY
Redmoon
T-O
NaTas
Revacy
Axel Barto
Yoann149
popeye
...
alex-sk8
Cereneo
lednaK
the white
Bart
BresiliosMan
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
osiris182
Guillaume Mullen
Pierre
FuZAtI
crap
Maxpaine45
TimoT
zeddy
Nico_FTS
Kr00pS
metalshin2047
facedetym
lookthesk8it!
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
albi0n
la star
petiteloute59
To0M
Yariv'pa
Slambo
.
mrck
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaimelabranlette
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyLun 15 Oct 2007, 10:12 pm

merci aloha c'est cool de voir les plus agees sur des boards . et alioch faut pas etre jaloux, j'impose .
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyLun 15 Oct 2007, 10:16 pm

Jaimeleskate a écrit:
merci aloha c'est cool de voir les plus agees sur des boards . et alioch faut pas etre jaloux, j'impose .

Sois t'as un grand sens de l'humour, soit tu va pas faire long feux sur le forum Gniark lol, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyLun 15 Oct 2007, 10:20 pm

Jaimeleskate a écrit:
merci aloha c'est cool de voir les plus agees sur des boards . et alioch faut pas etre jaloux, j'impose .

il est pas agée, il est comment dire, un peu plus d'experience que nous Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyLun 15 Oct 2007, 10:24 pm

Jaimeleskate a écrit:
merci aloha c'est cool de voir les plus agees sur des boards . et alioch faut pas etre jaloux, j'impose .

Ha si tu t'impose alors... Pas obligé de te respecté pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyLun 15 Oct 2007, 10:30 pm

Slt à toi... (et t'ne fais pas pour Alioch, il mord pas... enfiin à aprt si tu fais pas de l'humour et que tu coris vreiametn en ce que tu dis et dans ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyLun 15 Oct 2007, 11:15 pm

Jaimeleskate a écrit:
merci aloha c'est cool de voir les plus agees sur des boards . et alioch faut pas etre jaloux, j'impose .

ca sent bien le gros looser de banni qui revient sous un autre nom ca Clin d'oeil

si pas, j'aimerais pas skater avec toi, je crois bien que tu finirais ta session a skater un curb dans ta chambre d'hospital a dire des trucs comme ca, surtout a Alioch, qui a du style. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSER.

moi j'parie trop que c'est un banni
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyLun 15 Oct 2007, 11:20 pm

maxime a écrit:
Jaimeleskate a écrit:
merci aloha c'est cool de voir les plus agees sur des boards . et alioch faut pas etre jaloux, j'impose .

ca sent bien le gros looser de banni qui revient sous un autre nom ca Clin d'oeil

si pas, j'aimerais pas skater avec toi, je crois bien que tu finirais ta session a skater un curb dans ta chambre d'hospital a dire des trucs comme ca, surtout a Alioch, qui a du style. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSER.

moi j'parie trop que c'est un banni

Bon pari, c'était GrOuMpFinet, et maintenant il est re-banni, au passage notez que son pseudo a changé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyLun 15 Oct 2007, 11:42 pm

MRCK a écrit:
maxime a écrit:
Jaimeleskate a écrit:
merci aloha c'est cool de voir les plus agees sur des boards . et alioch faut pas etre jaloux, j'impose .

ca sent bien le gros looser de banni qui revient sous un autre nom ca Clin d'oeil

si pas, j'aimerais pas skater avec toi, je crois bien que tu finirais ta session a skater un curb dans ta chambre d'hospital a dire des trucs comme ca, surtout a Alioch, qui a du style. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSER.

moi j'parie trop que c'est un banni

Bon pari, c'était GrOuMpFinet, et maintenant il est re-banni, au passage notez que son pseudo a changé Boulet

j'en etais certain, j'ai pas osé mettre Groumpf (mais quel horrible pseudo) pck j'me suis dit ouais si c'est pas lui ca va être con Mouahaha mais bon, comme l'aurait dit patrick sébastien C'EST LA FÊTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyMar 16 Oct 2007, 7:12 pm

Mdr j'le croyais pas a ce point con comme ca, moi je le trouvé sympa au debut groumpf, chelou ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyMar 16 Oct 2007, 7:36 pm

Moi aussi je le trouvais cool Groumpf avant que ça parte en steak ... de toutes façons on peut être un bon skateur et un mec sympa tout en étant un excité et un mauvais forumeur ... bon si on skate mal quand est pas sympa hyper excité et mauvais forumeur c'est la faute à pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyMar 16 Oct 2007, 8:30 pm

moi je l'ai jamais aimé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007, 11:31 pm

moi je sais pas qui c'est... Boulet Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
nico100
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
nico100


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : cagne sur mer dans le 06
Date d'inscription : 17/10/2007

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007, 4:42 pm

salut moi c'est nicolas j'ai 14ans et j'habite a cagne sur mer je fais du skate depui 3mois
voilla j'ai tout dis je crois salu
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007, 7:22 pm

Mdr,c'est groumpf et dante qui t'ont envoyé pour polluer le forum??? Gniark Gniark
Sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007, 8:20 pm

franchement, je trouve que vous etes dur ! reelement, je dis pas ça pour blaguer : les boulets ont le droit d'etre !

je trouve qu'ici on a le ban facile, et c'est plutot moche ; a part si qqn se met a insulter tout le monde ou a flooder comme une merde, ya pas de raison de le bannir...

vraiment, je dis pas ça pour faire le lourd qui critique, hein Gniark mais je trouve que certains sont pas tolérants (je sous-entend personne) vis a vis des nouveaux un peu naze (j'avoue que j'aimelabranlette a l'air moche ms bon^^)

enfin, rien de plus a dire, c'est juste une chtite remarque Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007, 8:26 pm

Hey salut !

j'habite à Cagnes sur Mer. Nicolas, Nicolas, j'ai beau chercher, jcrois que j'ai jamais sessioné avec toi ( peut être, mais alors avec un parfait hasard ! ).
Si tu veux me croiser, demain j'suis au park de Cagnes de 12H à 15H ( paye tes trous Gniark ), j'suis l'gros barbu avec une board de 20 centimètres le chevelu avec une board Stereo
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007, 8:50 pm

willy a écrit:
franchement, je trouve que vous etes dur ! reelement, je dis pas ça pour blaguer : les boulets ont le droit d'etre !

je trouve qu'ici on a le ban facile, et c'est plutot moche ; a part si qqn se met a insulter tout le monde ou a flooder comme une merde, ya pas de raison de le bannir...

vraiment, je dis pas ça pour faire le lourd qui critique, hein Gniark mais je trouve que certains sont pas tolérants (je sous-entend personne) vis a vis des nouveaux un peu naze (j'avoue que j'aimelabranlette a l'air moche ms bon^^)

enfin, rien de plus a dire, c'est juste une chtite remarque Gniark

(je le prends personnellement vu que c'est moi qui bannit, en tant qu'administrateur)
Personnellement je pense franchement pas avoir le ban facile, jusqu'ici tous ceux qui ont été bannis l'ont été pour une bonne raison (en gros ils emmerdaient tout le monde à part eux-mêmes, passe encore, jusqu'à un moment où ils ont dépassé les bornes), au contraire je me considère plutôt patient, quelqu'un comme dante46 dès le premier jour ça n'était pas l'envie qui me manquait de l'envoyer sur les roses à cause de son attitude qui sembler casser les pieds de tout le monde, et il est quand même resté ici des mois avant de vraiment partir en live et de se faire botter le cul, pareil pour Taimu. Si tu penses qu'ici on a le ban facile c'est que tu as raté quelques épisodes forumiaux (et grand bien t'en fasse en un sens, parce que généralement ceux-là on s'en serait bien passé).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:28 pm

Qu'est ce qui s'était passé par rapport à groumpf d'ailleurs ? j'ai manqué un épisode moi aussi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:36 pm

Redmoon a écrit:
Qu'est ce qui s'était passé par rapport à groumpf d'ailleurs ? j'ai manqué un épisode moi aussi Gniark

GrOuMpF et dante46 sont potes et skatent également régulièrement avec papyskateur, qui avait été banni pour cause de boulettitude avancée (il ne savait pas utiliser un forum, je lockais un topic, il relançait le même en m'engueulant etc.). Quelques jours avant leur ban, dante46 a fait réintroduire papyskateur sur le forum en me faisant le débannir sous un prétexte bidon, en gros je lui ai fait confiance et il m'a bien pris pour un con, j'ai rebanni l'autre et c'est passé tant bien que mal (quand je vous dis que je pense être patient Gniark), puis quelques jours avant leur ban définitif ils commençaient à se foutre de la gueule d'un peu tout le monde sur le forum, ce qui laissait présager qu'à mon avis les rigolades sur le dos des autres membres ça devait y aller entre eux par derrière, et j'ai horreur des hypocrites. D'ailleurs après leur ban ils m'ont montré leur vrai visage en me déposant de gentils commentaires de merde sur mes blogs et mon compte YouTube, bref ils étaient là pour foutre la merde et je ne tolère pas les fauteurs de trouble dans le genre.

(ce qui m'amuse par ailleurs, c'est qu'apparemment toute leur clique persiste à vouloir revenir sur le forum qu'ils critiquent tant par derrière, j'en veux pour preuve leurs faux comptes à outrance récemment, dante46 sous le pseudo 'dante' tout content d'être revenu sur le PC de son père et qui recommençait à poster comme si de rien était, papyskateur sous le pseudo d' 'angelskateur', et GrOuMpF sous une fausse identité avec le pseudo 'jaimeleskate', tous rebannis directement bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:44 pm

J'en attendais pas tant, mais merci Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyVen 19 Oct 2007, 9:09 am

Bienvenu sur le forum Nico100 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyVen 19 Oct 2007, 10:49 am

nico100 a écrit:
salut moi c'est nicolas j'ai 14ans et j'habite a cagne sur mer je fais du skate depui 3mois
voilla j'ai tout dis je crois salu

Bienvenue Clin d'oeil Ange

Sinon Mrck comment tu sais que c'était la compagnie sous d'autres pseudos ? T'as accès aux IPs ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyVen 19 Oct 2007, 1:35 pm

Sonic a écrit:
Sinon Mrck comment tu sais que c'était la compagnie sous d'autres pseudos ? T'as accès aux IPs ?

Ben en l'occurence dans le cas de dante46 aka. dante et papyskateur aka. angelskateur je n'ai même pas eu besoin d'aller dans le panneau d'administration puisqu'ils l'avouaient ouvertement sur le forum (du genre 'bonjour vous vous rappellez de moi, je suis revenu cheers). Pour GrOuMpF aka. jaimeleskate je m'en suis rendu compte à cause de son adresse mail (groompf@laposte.net ou un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyVen 19 Oct 2007, 2:45 pm

Hey salut tout le monde!
Bon je suppose que personne se souvient de moi (normal je poste jamais hihi!) mais je suit un peu la vie du forum en passant de temps en temps (tous les deux ou trois jours à peu près) parceque je l'aime bien, qu'il y'a une bonne ambiance et relativement peu de boulay (pas comme sur P2S...c'était mon quart d'heure léche-cul).

Bon en tant que "posteur fantôme", j'aimerais savoir ce qu'il est arrivé à Taimu parce qu'il me parraissait pas trop boulay lui, non ?

Voilà, MRCK s'il te plaît ne me réduit pas en silence en me bannissant (blague...haha!... Triste désolé).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 EmptyVen 19 Oct 2007, 3:19 pm

Massipu a écrit:
Bon en tant que "posteur fantôme", j'aimerais savoir ce qu'il est arrivé à Taimu parce qu'il me parraissait pas trop boulay lui, non ?

Le camarade Taimu a pourtant bel et bien été envoyé au goulag pour cause de boulettisation et puérilité extrême, là encore je pense que tout le monde a longtemps toléré ses posts (j'en veux pour preuve le soulagement général après son ban), dans lesquels revenait entre autres le fait de se vanter constamment de ses 21 ans (c'est clair que trop avancé comme expérience Mr.Red) pour pouvoir donner des leçons à tout le monde alors que des jeunes de 14 ans avaient plus de jugeotte et d'ouverture d'esprit que lui en bien des domaines (skate, musique, et même vie en général), et ne pas en démordre au point d'éditer ses posts 10 fois de rang, d'insulter tout le monde pour ne pas être d'accord avec ses idées préconçues et de menacer de se casser du forum, à un moment ça devenait tellement insupportable que j'ai comme qui dirait précipité son départ. Je pourrais aussi citer l'humour relou (limite spam) dans 36 topics par jour qui plombe tout, l'âge mental d'un foetus et les foutages de gueule sur les vidéos des membres du forum, mais bon ça après c'est purement subjectif (et peut-être un peu méchant), donc ça n'entre pas en ligne de compte, ça pèse c'est tout. Un joli cas aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Topic de présentation :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation :P
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de présentation
» Topic gays
» Réponse au topic locké.
» Le topic sans idée
» Le topic casse-couilles de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: