Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION

Aller en bas 
+2
François
jako
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyMer 30 Avr 2014, 12:21 am

J'en ai mare d'attendre. C'est lancé.

Pour les nouveaux qui traînent comme ça sur ce forum je rappel les règles :

------------------------------------------------------------------------------------------------

Init :

-> il faut faire un jeux préliminaire pour savoir l'ordre de ceux qui commencent. Je propose (c'est une valeur sur et non biaisée) votre score de pureté issu de ce site : http://test.griffor.com/index.php?lg=fr. En vous inscrivant vous n'avez qu'à ajouter votre score. en cas d'égalité on regarde celui qui a la plus longu le plus jeune âge. ajoutez donc, après votre indice de pureté, votre date de naissance. Dans le cas d'une improbable double égalité on jouera à chifoumi.

-> tout les joueurs sont non out et ont zéro lettres.

Tant que le nombre de joueur non-out est strictement supérieur à 1 continuer cette boucle :

   1. A chaque tour, un joueur impose sous forme de vidéo une figure de son choix (le "set"). Il pose un lien vers cette vidéo et l'envoie aussi à celui qui se charge du montage (je suis volontaire puisque j'ai du temps à perdre pour la première fois de ma vie), donc à l'adresse alexis.jacq@gmail.com

   2. Cette figure ne doit pas nécessiter les "qualités topographiques" d'un spot : elle doit être réalisable sur un flat avec des jambes normales, des shoes normales, une gueule normale, et sans l'aide d'objet (pas le droit aux ballets par ex, sinon le mec qui n'aura pas peur du ridicule gagnera par forfait). Notez que les foot-plant/no-comply sont permis dans les mesure de la convenance (ex d'un magnifique no-comply non valide à cause du trottoir : ghost seagull)

   3. À ce moment, les autres joueurs on une semaine (exactement 7x24h après le post du set) pour réaliser ("matcher") le trick et poster un lien vers la vidéo (et m'envoyer la vidéo par mail). pour être valide, une figure doit être réalisée en roulant et le skate doit continuer à rouler après la replaque dans le même sens qu'au début (sinon sur du flat c'est suspect). (je viens de découvrir que le nom commun "replaque" n'existe en fait pas...).

   4. le joueur qui set le trick décide en voyant les figures lesquelles sont valides ou pas (en cas d'objection seul un vote positif d'une majorité des joueurs peut faire office de jugement ultime).

   5. Si un joueur n'a pas validé le trick imposé (parce qu'il n'a pas posté de lien ou bien parce que son "match" n'est pas accepté) il se voit recevoir une lettre. Quand la liste des lettres qu'il a accumulé composent le mot éliminatoire (ici : R-E-S-U-R-E-C-T-I-O-N), il est éliminé ("out").

   6. Et après la semaine c'est au tour du joueur suivant de poster un trick.

Fin Tant Que

->Le dernier joueur non out est le gagnant.

(la flemme de démontrer que ça converge).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus qu'à vous inscrire sur la liste (je sais la liste c'est plus ou moins inutile mais c'est pour faire comme avant, un peut comme la flamme olympique) :

rappel : - Nom, score-de-pureté, date-de-naissance

LISTE :

- Jako, 205, 11/06/1990
-
-
-
-
-
...


(mon score de sexe c'est nettement amélioré depuis la dernière fois ! par contre je bois plus la semaine et je possède une bible...)


Je propose de fixer une dead-line des inscription et l'ouverture des jeux pour dans une semaine heure pour heure !


Dernière édition par jako le Jeu 01 Mai 2014, 2:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyMer 30 Avr 2014, 12:49 am

I'm in !

François, 164, 13/04/1991

(contre 104 en 2006, mais je pense qu'en réalité on devrait me retirer des points car ça fait maintenant 5 ans que je ne bois plus et je suis victime de mon passé de ce point de vue là).
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyMer 30 Avr 2014, 12:51 am

cool ! l'algorithm le jeux ne sera pas trivial alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyMer 30 Avr 2014, 12:51 am

Ahaha, putain, j'avais vraiment du temps à perdre à l'époque :

https://mrck.forumactif.com/t625p30-test-de-pureter?highlight=test+de+pureté
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyMer 30 Avr 2014, 12:51 am

jako a écrit:
cool ! l'algorithm le jeux ne sera pas trivial alors !

Ahahah

EDIT: par contre ca va être chaud pour moi, j'ai pas de caméra et je peux pas skater si souvent que ça. Faudra qu'on soit moins sérieux qu'avant sur les délais ^^


Dernière édition par François le Mer 30 Avr 2014, 12:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyMer 30 Avr 2014, 12:52 am

François a écrit:
Ahaha, putain, j'avais vraiment du temps à perdre à l'époque :

https://mrck.forumactif.com/t625p30-test-de-pureter?highlight=test+de+pureté

tain j'ai cherché ce lien j'allais justement  te le demandé

wha à l'époque je faisais 19...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyMer 30 Avr 2014, 8:20 am

Bwahaha, t'as plus que multiplié ton score par 10 !
Revenir en haut Aller en bas
NicoWzu
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
NicoWzu


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 27/04/2014

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyMer 30 Avr 2014, 4:13 pm

Héhé attention Jako bis !

Votre score est de 70 point(s).

 Ange 

Donc : Nico, 70, 10/08/1996
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WazupCrew
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyMer 30 Avr 2014, 4:30 pm

Putain Jako, je viens de repérer une faille majeure dans ton truc ! Tu as dit qu'après l'indice de pureté, on regarderait la date de naissance, et qu'on prendrait le plus jeune... Mais ce n'est pas cohérent !

Tu as voulu établir un ordre (que t'as essayé de rendre total avec le coup du chifoumi [1]) en utilisant l'ordre lexicographique sur (P, A), ou P est l'espace des indices de pureté et A celui des âges. La théorie marche, j'ai rien à redire, mais à mon avis il y a quand même un point sur lequel c'est pas satisfaisant :

En plaçant l'indice de pureté en tant que premier élément du couple, tu affirmes le fait que c'est la pureté qui compte le plus. Or le problème avec la pureté, comme on a pu le constater, c'est qu'elle change au cours du temps... Du coup dis-moi, qui est le plus pur selon toi entre un individu de 10 ans ayant un score de 100 et un individu de 80 ans ayant le même score ? Bref, à mon avis il serait plus pertinent de prendre en compte le taux de perte de pureté, mais ça devient compliqué car toutes les années de la vie comptent pas autant de ce point de vue là, du coup on pourrait pas se contenter de diviser l'indice de pureté par l'âge.

Du coup je propose une solution très simple, bien qu'imparfaite : en cas d'égalité, prendre l'individu le plus âgé.

Références :

[1] Every Order Is Total If We Allow to Compare Non-Comparable Elements According to the Roshambo Rule, A. Jacq, Acta Mathematica 2014
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyJeu 01 Mai 2014, 1:50 am

NicoWzu a écrit:
Héhé attention Jako bis !

Votre score est de 70 point(s).

 Ange 

Donc : Nico, 70, 10/08/1996

cool !

donc mise à jour de la liste (dans l'ordre de l’impureté) :

- Jako, 205, 11/06/1990
- François, 164, 13/04/1991
- Nico, 70, 10/08/1996
-
-
-
...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyJeu 01 Mai 2014, 2:17 am

François a écrit:
Putain Jako, je viens de repérer une faille majeure dans ton truc ! Tu as dit qu'après l'indice de pureté, on regarderait la date de naissance, et qu'on prendrait le plus jeune... Mais ce n'est pas cohérent !

Tu as voulu établir un ordre (que t'as essayé de rendre total avec le coup du chifoumi [1]) en utilisant l'ordre lexicographique sur (P, A), ou P est l'espace des indices de pureté et A celui des âges. La théorie marche, j'ai rien à redire, mais à mon avis il y a quand même un point sur lequel c'est pas satisfaisant :

En plaçant l'indice de pureté en tant que premier élément du couple, tu affirmes le fait que c'est la pureté qui compte le plus. Or le problème avec la pureté, comme on a pu le constater, c'est qu'elle change au cours du temps... Du coup dis-moi, qui est le plus pur selon toi entre un individu de 10 ans ayant un score de 100 et un individu de 80 ans ayant le même score ? Bref, à mon avis il serait plus pertinent de prendre en compte le taux de perte de pureté, mais ça devient compliqué car toutes les années de la vie comptent pas autant de ce point de vue là, du coup on pourrait pas se contenter de diviser l'indice de pureté par l'âge.

Du coup je propose une solution très simple, bien qu'imparfaite : en cas d'égalité, prendre l'individu le plus âgé.

Références :

[1] Every Order Is Total If We Allow to Compare Non-Comparable Elements According to the Roshambo Rule, A. Jacq, Acta Mathematica 2014

donc déjà c'est une faille au sens morale et non au sens mathématique (puisque le chiffoumi assure une séparation totale).

mais je suis d'accord avec toi dans ce sens : à priori la pureté est positivement corrélée avec la jeunesse. Ça paraît donc redondant de comparer l'âge si les puretés sont égales, et surtout biaisé ou injuste de comparer la pureté d'un jeune avec celle d'un vieux. Maintenant admettons à 100% cette corrélation (\rho = 1). Il s'agit donc de deux mesures d'une même grandeur physique qui est celle de l'impact de ce monde de merde (Abitbol et Al, 1993) sur l'âme humaine (Jésus et Al, 0). De ce fait, ces mesures peuvent être vues comme des unités de précision distinctes. Et donc il devient convenable de comparer d'abord la mesure d'unité plus large (ici l'indice de pureté de Griffor) puis en cas d'égalité utiliser les mesures plus fines bien que moins appropriées (la date de naissance). C'est comme utiliser la vue pour évaluer les distances à la pétanque (large mais approprié) puis en cas d'incertitude utiliser une ficelle (précis mais inapproprié). Mais le mieux, je te l'accorde, c'est le pastis.

réf :
[1] Abitbol,G. la classe américaine, téléfilm, Cannal+, 1993
[2] Jesus, Matthieu, Marc, Jean, Luc. le nouveau testament, The Jerusalem Workshop, 0


et j'ai pas encore publié d'article sur l’ordonnancement chiffoumi  !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyJeu 01 Mai 2014, 2:30 am

Hm hm, si je comprends bien ta démarche :

- Tu veux vraiment baser ton classement sur la pureté (et non sur le taux de perte de pureté).

- A partir de là, tu pars de l'hypothèse que le test Griffor est une mesure imparfaite, et qu'à test de Griffor égal, un individu plus jeune sera en moyenne légèrement plus pur.

Ca se tient, mais j'aurais préféré une mesure basée sur le taux de perte de pureté. Ceci dit, comme je l'ai fait remarquer, ma méthode à l'inconvénient qu'on a pas réellement accès à ce taux, donc c'est un peu foireux. Donc globalement j'accepte ta méthode, qui, si elle est à mon sens très injuste, a le mérite d'être self-cohérente.

(je regarde ton truc ce soir ou demain, j'ai presque fini de simplifier et de taper mon système dégueulasse en LaTeX là)

PS: putain il me font trop envie tes biscuits là !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyJeu 01 Mai 2014, 2:31 am

Putain il faut qu'on fasse un OUT de raisonnement mec !

(par contre si ça consiste juste en "tu fais un raisonnement, et l'autre a une semaine pour le refaire", c'est un peu pourri, faudra adapter)
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyJeu 01 Mai 2014, 2:38 am

!!!!!!

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Mecanos
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyJeu 01 Mai 2014, 2:10 pm

membres fêtant leur anniversaire dans les prochains jours : tck62100 (30)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyJeu 01 Mai 2014, 4:33 pm

et sinon aymeric ça t'intéresse le out ? au moins pour setter et nous apprendre des tricks de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyJeu 01 Mai 2014, 4:50 pm

J'étais trop déçu, j'ai vu mecanos se connecter (oui oui, je l'ai bien vu. Avant il était pas connecté, et quand j'ai rafraîchi la page il l'était), je me suis dit "Ahah, il va rejoindre le OUT !", et non.

Allez Aymeric !..

(On sera cool sur les délais de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyLun 05 Mai 2014, 10:31 pm

Quel flop !

Aymeric Métalou vous êtes où ? Antoine ?

Bon bah je crois qu'on risque d'être plus que trois...

Pourtant ya un moment ya eu du monde rapidement non ?

Si par hasard yen a qui se disent "j'attends qu'il y ai plus de monde pour voir" mettez votre nom après on verra.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyLun 05 Mai 2014, 10:40 pm

Et mecanos aussi ! Je suis sûr que t'as vu le sujet, je t'ai grillé lors de ta connexion nocturne !  Mouahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyLun 05 Mai 2014, 10:57 pm

Moi plus le temps de filmer ni même de skater régulièrement (mémoire tout ça tout ça, copine tout ça tout ça), donc ça sera sans moi..

Par contre il doit rester la vidéo d'un des OUT qu'on avait fait ici sur youtube, je l'ai regardé y'a qques temps c'était quand même abusé, on faisait tout et n'importe quoi à ce temps la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyLun 05 Mai 2014, 11:03 pm

T'inquiète, personne a le temps de skater régulièrement ici (Jako il va avoir "la recherche d'une thèse, tout ça tout ça" puis "la thèse, tout ça tout ça", et moi "finir mon projet de stage, tout ça tout ça" et un autre projet de recherche qui va me prendre pas mal de temps).

Du coup si on fait un OUT ça sera pas comme à l'époque avec des deadlines (si on fait ça je vais être OUT direct  Mouahaha ). Et puis aussi je pense que maintenant plus personne en a rien à foutre de se prendre une lettre sur le machin late bidule, donc plus besoin de passer des sessions entières à apprendre de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyLun 05 Mai 2014, 11:37 pm

Grave, faut prendre ça comme une partie de ping-pong, pas comme un match de tennis !

C'est un prétexte pour balancer des vidéos de tricks pour revoir nos gueules et vite-fais garder la santé et délirer sur un jeux à la con en ligne.









Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyLun 05 Mai 2014, 11:40 pm

Antoine a écrit:
Par contre il doit rester la vidéo d'un des OUT qu'on avait fait ici sur youtube, je l'ai regardé y'a qques temps c'était quand même abusé, on faisait tout et n'importe quoi à ce temps la ^^

putain, t'as trouvé ça où ??

moi quand je tape WTH game of skate je tombe sur du porno
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyJeu 08 Mai 2014, 4:05 am

Bon aller : (je suis passé de 89 à 151... raisonnable)

- Jako, 205, 11/06/1990
- François, 164, 13/04/1991
- Metalou, 151, 19/10/1989
- Nico, 70, 10/08/1996

Je m'inscris juste par principe, mais je ne pense pas pouvoir facilement filmer des trucs. Déjà que je skate assez rarement, encore faut-il que je retrouve une caméra... Mais si c'est des trucs chouettes et amusants à apprendre, ça me ferait tripper de ressortir le trépied et l'apn... Il faut que je trouve un spot couvert aussi par ici.

Je reviens de 10 jours de stage teacher training de Qi Gong avec le maître de Jet Li (haha, c'est même pas une blague), tout va bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:56 pm

metalshin2047 a écrit:
Bon aller : (je suis passé de 89 à 151... raisonnable)

- Jako, 205, 11/06/1990
- François, 164, 13/04/1991
- Metalou, 151, 19/10/1989
- Nico, 70, 10/08/1996

Je m'inscris juste par principe, mais je ne pense pas pouvoir facilement filmer des trucs. Déjà que je skate assez rarement, encore faut-il que je retrouve une caméra... Mais si c'est des trucs chouettes et amusants à apprendre, ça me ferait tripper de ressortir le trépied et l'apn... Il faut que je trouve un spot couvert aussi par ici.

Cool ! de toute façon le out lui-même est "par principe".

metalshin2047 a écrit:
Je reviens de 10 jours de stage teacher training de Qi Gong avec le maître de Jet Li (haha, c'est même pas une blague), tout va bien !

je t'invite donc à inventer le jet flip
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» éS game of SKATE 2009
» POUT Game Of Skate
» Date Es game of skate 2009 ???
» éS Game of SKATE Paris, 7 juin, le Dôme
» éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: