Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou acheter en confiance en ligne une board nude ?

Aller en bas 
+3
Pierre
mrck
42FourTwoNa
7 participants
AuteurMessage
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyMer 24 Mai 2006, 10:40 pm

de bonne qualité si nécessaire merci!c mon anniversaire et comme je trouve pas de shop a grenoble qui en font je me décide a acheter sur le net alors merci de m'éclairer sur les démarches et de me mener sur un bon site de confiance!(je sais je demande du tout cuit mais je n'y connais vraiment rien merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:18 pm

SKATE COMPLET, 79Euros
- PLANCHE : MAGIC MUSHROOM NUDE NOIR
- TRUCKS B.TWO
- ROULEMENTS ABEC 5 KRYPTONICS
- 54.mm Magic mushroom


vous croyez que ca vaut le coup?Elle était sur ootini.com
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:23 pm

Le rapport qualité / prix me semble raisonnable, mais les Magic Mushroom c'est solide comme du polystyrène et les trucks B2 j'ai jamais entendu parler, je doute que ça soit du matériel performant. Alioch a récemment commandé un plateau nude pour 30 euros frais de port complet sur un shop en ligne, je ne sais pas lequel mais ça serait cool qu'il laisse le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:25 pm

ca m'interesse fortement Gniark merci pour les conseils moi non plus j'avais jamais entendu parler des trucks mais le plateau a 30 euros c'était ce que je recherchais de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:28 pm

Sinon sur www.glisshop.com , les board sont bien ,seulement mon pote en a peter une azssez rapidement, je sais pa trop
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:33 pm

ah bah voila!merci pierre!est ce que tu peux confirmer que c'était ce site alioch?7.5 c'est bien la taille moyenne?merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:39 pm

llloool c'est le lien que je voulé poster, glishop, avec mrck on acommander nos deux nude ma ba,s, bon choix en taille de board, envoi très rapide, et elle sont vraiment agréable sous les pattes leur nude je trouve.

http://www.glisshop.com/MEKANISM-Luy-Pa-Sin_331.html
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:42 pm

toi t'as payé comment?c'est de combien de temps leur délai de livraison?merci alioch Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 1:27 pm

J'ai payé par carte bancaire, c'est super sécuriser donc tinquète, le délai était de 3 a 4 jours, mais je l'ai recu deux jour après avoir envoyer le cheque donc ca va ( exapack ) et aussi en ce moment jusqu'au 1 juin les frais de port exapack sont gratos donc profites-en et sinon c'est 3 euros de frais de port mais donc dépèche toi ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 1:40 pm

http://stores.ebay.fr/LIBERTY-SKATESHOP

La Boutique Ebay où je commande tout mon matos. C'est pas cher , serieux et rapide Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:11 pm

Bon anniversaire!! Gniark Bon ok je sort Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:23 pm

mdr merci quand meme!désolé tordu mais je prefere acheter en toute confiance un truc plus cher mais plus fiable que certaines personnes ont deja testé mais c'est sympa si j'en entends plus parler je commanderais peut etre quelques trucs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:29 pm

A mon avis c'est fiable, moi c'est là bas que j'ai acheter mes roues, je les ai recu vite tout ca quoi.
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:32 pm

moi mes roues ce seront surement les roues nudes a 20 euros.Si quelqu'un connait un meilleur rapport qualité/prix sur le site qu'il me fasse signe!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:33 pm

A Décath y en a pas des beaucoup moins chères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:34 pm

qui se degradent de 7 cm en 5 powerslide si pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:36 pm

non, j'ai eu des décath elle était tres bien a part le fait qu'lle soit un peu grosse et encore, elle m'ont dduré genre 4-5 mois et elle était encore en tres bon état, juste que je venais de recevoir mes nouvelle plus fine et moin grosse Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:37 pm

Mouahaha j'ai jamais eu de problèmes avec mais c'est vrai que ça fait longtemps que j'en ai pas eu, donc fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:38 pm

les miennes elles sont toutes bancales,jprefere remonter mon skate pour bien repartir avec une nouvelle board
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:38 pm

En fait Décath tout le monde en dit de la merde mais c'est du matos potable, même leurs nudes sont bien sympa je trouve, le seul truc qu'ils ont de vraiment pourri c'est leurs grips, le grain s'en va en quelques sessions et on se retrouve avec comme du lino sur sa planche, c'est franchement pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:40 pm

j'en sais quelque chose!mais ca va t'as raison question matos quoi que question pop ya mieux mais pour débuter j'ai trouvé ca cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:48 pm

Une nude de chez décath?Jé les trouve super, un pote que skatait depuis 4 ans en avait une pour cause de pas assez de thune, et franchement niveau pop elle était extra, j'aimais bien la forme tout cas, juste qu'elle a pétéen 2 mois et demi( pas trop mal).

Mais bon apres c'est sur que si tu veux une marque ou quoi, le truc au dessus quoi, ben prend toi une nude de chez glisshop, je les trouve tres bien moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:09 pm

sk8fr38 , j'ai commandé 1 plateau + 1 pack complet chez le vendeur Ebay , j'ai jamais été deçu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:14 pm

ok merci tordu j'passerai par la quand elle aura pété Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? EmptyDim 28 Mai 2006, 7:07 pm

A propos de Nude, j'ai commandé hier une nude Blank sur http://snowbeach.com il etait temps de changer de board ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter en confiance en ligne une board nude ?   ou acheter en confiance en ligne une board nude ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter en confiance en ligne une board nude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter au US....
» Shop en ligne
» Skateshops en ligne
» board qui se plient
» board sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: