Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+55
blunt
Axel Barto
superchattegirl
doud
mecanos
mister_newbie
Squal
Titoine
brix91
pierre (cohen)
chillos
Bri@n Gravestorm
tibpikman
Redmoon
Sachs
Sam
Silver Surfer
Mich?
Nico
romain
GrOuMpF
blaska
aorta
Pierre
metalshin2047
bob
Pirananas
Aloha43
SKF
lednaK
la star
Irvin
Jim-1
appleclasse
Tordu
alioch
Maxpaine45
.
42FourTwoNa
Mo0ckY
greg hin hin
Miniloic
Antoine
`
...
alex70
François
albi0n
TimoT
maxime
NaTas
Sonic
alex-sk8
Fifou
mrck
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006, 4:08 pm

regarde meme a poil jereme rogers il skate avé style (cf je sais plus lequel des king of road du mag thrasher)
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 2:42 am

Bo bé derniere vidéo vu la "thrasher king of the road 2005" la meilleur de tou cell qui a eu a mes yeu et a pour moi chris cole (skater qui d'abitude nen sui pa tro fan) survole carément tous l emonde i skate je sai pa , sa a laire tou facile a chaque foi 8 vices , des trick tout originaux uen facilité qui fai mal o yeu c vraiment le gas que jai adorer dans cette vidéo koi qui ma le plu surpris en tou cas Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:20 pm

la vidéo (éò)2 caché dans la part de flo et luy pa dans la vidéo chill (faut appuyer sur play quand l'oiseau passe Gniark )

bonne tite vidéo avé l'intro a la benny hill bien fendard mm si la zik' de benny hill est insupportable et apres coup de coeur pour la bercy part avé le ptit dessin animé dirty south style bling bling avé l'ours et l'oiseau puis la part sur du méchant gangsta Gniark et aussi la part monté sur kriss kross
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 3:50 pm

alex-sk8 a écrit:
A propos de la First Love, j'ai adoré les parts de Shiloh Greathouse et Leo Romero Blah
https://www.youtube.com/watch?v=SmkGZ_5gqxM&search=shiloh
https://www.youtube.com/watch?v=mOF_Nj82QhE&search=romero
A regarder
Clin d'oeil



P'tain...leo romero a vraiment une part d'enfert:O.
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 7:17 pm

Ouaip, d'ailleurs si sa vous interesse, la chanson est :
T-Rex - Thunderwing
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 7:50 pm

Leo Romero, on dirait qu'il s'envole à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 11:55 pm

la the end de chez birdhouse à l'époque ou tony schmok ne faisait pas de jeu video mc donald nokia .... avé une pure part de reynolds en baggy avé son chimpanzé alcolo
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyVen 07 Juil 2006, 12:11 am

Ah ouais PTDR le singe alcoolo Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyVen 07 Juil 2006, 11:56 pm

thibault a écrit:
la the end de chez birdhouse à l'époque ou tony schmok ne faisait pas de jeu video mc donald nokia .... avé une pure part de reynolds en baggy avé son chimpanzé alcolo


Putain la part de reynolds, elle m'a traumatisé, il avait un pur style et ses flips front putain, la claque Je t'aime . Enfin, je pense pas que ça vaille la part de willy santos qui replaque tout 8 vis et qui fait du bon petit tricks de proc ( le lipslide de fin est un bon exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptySam 08 Juil 2006, 12:03 am

ah et pis la part klein/kirchart elle est terrible en costard avé les cigares et le wiskhey trop bon ca m'a bien mis la motiv' pour rouler a fond

sinon aujourd'hui j'ai vu une putain de part de ronnie creager mais putain c'est devenu mon skater preferé un style de ouf aucune prise de tete un chouette style un chouette bob sur la tete et toujours le sourire putain trop bien je bloque dessus wahou ! Gniark (c'est dans les bonus de la vidéo what if la "super part")

et sinon dans la what if grant paterson avé ses nollie cab late flip ,ducombe avé sa maman et putain corey sheppard avé un mechant style super mellow Gniark
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptySam 08 Juil 2006, 1:56 am

thibault a écrit:

sinon aujourd'hui j'ai vu une putain de part de ronnie creager mais putain c'est devenu mon skater preferé un style de ouf aucune prise de tete un chouette style un chouette bob sur la tete et toujours le sourire putain trop bien je bloque dessus wahou !

Ronnie creager cété un de mes skateur preferer dans ma "jeunesse" Mouahaha le skateur quon apeller goofulare ou roofy le gas qui dans sa jeuensse personne na su ci ce gas été en gooofy ou regular il a fai Galéré plu dun photographe pour le nom des foto si oui ou non le trick été passer en switch encore récemment jai vu sa parte et a la fin quan ia la table de pic nic et qui lance un fs tailslide varial heel out un cou en goofy et un cou en regular c vriament imposible de savoir en quel stance il est ce gas il é extra Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptySam 08 Juil 2006, 1:38 pm

fs tailslide heelflip 2.7 fs out Gniark puis le meme en switch alala sacré ronnie j'aime trop le début quand il est minot ca me fait chaud au coeur Gniark brave petit!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyDim 09 Juil 2006, 8:41 pm

https://www.youtube.com/watch?v=gYx-Dhesob4&search=%20Mike%20Rusczyk

Hallucinant... M'étonne pas qu'il soit chez Pig Wheels celui-là.

Regardez la vidéo et dites moi pourquoi j'ai tant aimé Mr. Green

Le premier qui trouve gagne... gagne... je sais pas, proposez moi des idées Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyDim 09 Juil 2006, 8:50 pm

hé thibault c'est dans quelle vidéo que ta vue cette part ? la what's if blind non ? Et sa part dans la ES menikamti est aussi excelent :d:d

edit : ouai bah enfaite j'avais pas vue que tu l'avais marquer dans ton post avant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 3:21 am

Raph a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=gYx-Dhesob4&search=%20Mike%20Rusczyk

Hallucinant... M'étonne pas qu'il soit chez Pig Wheels celui-là.

Regardez la vidéo et dites moi pourquoi j'ai tant aimé Mr. Green

Le premier qui trouve gagne... gagne... je sais pas, proposez moi des idées Mouahaha

Fastoche ! Le No Comply Front en montant les marches Blah

[EDIT APRES AVOIR VU LA VIDEO EN ENTIER (bah oui , voulais repondre en 1er pour le cadeau Blah )] : Ou alors c'est pour le No Comply Front to tail , ou le No Comply droit en montant des marches , ou enfin le No Comply (to flip en tappant la marche?) ... enfin bref , veux ma bouffe Mouahaha


En cadeau j'veux 10 kilos de beurre , 20 kilos de confiture à la prune et 400 baguettes de pain. Eh oui , z'avez decouvert mon secret , j'adore les tartines pain beurre confiture Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 12:37 pm

Oui c'est pour les no-complies, pas très dur à deviner Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 12:40 pm

Birdhouse Feasters : http://files.filefront.com/Short_Movie__Birds_Feastingavi/;5211429;;/fileinfo.html

Un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 2:06 pm

i path preview la part avé ocean howell paye son style de ouf en smith back et 5.0 back 3.6back out Gniark
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 2:46 pm

Roo je vien de mater la birdhouse que mrck a poster rolalala je sui rester sur le cul pour la parte de tony hawk en flat jai tro aimer Gniark tou tou bien je savai meem pa ki savai faire du gap ptdr je blague Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 3:45 pm

c'est vrai que la birdhouse elle est énorme !
et au sinon je viens de téléchager la krux blown out, une vieille baker et kotr 2005.
j'ai encore vu que la krux et elle est bien, très propre mais agréable à regarder. la musique colle aussi très bien aux skateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 3:07 pm

alors ojd j'ai eu la Kayo "It's official", et c'est quand même une méchante vidéo !
y'a un rasta extraordinaire, lui son kif c'est les switch inwaard heelflip late front... il en fait partout ! y'a un switch inwaard late front manual drop-in, il le met aussi en gap, en nollie,... énorme !

au sinon c'est une vidéo de gangstas,y'a du switch heel au dessus d'un canapé en ligne, et blindé d'autres trucs de fous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
appleclasse
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
appleclasse


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis au plus profond de ton Q
Date d'inscription : 26/05/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 11:58 pm

Moi c la forecast avec mike mo,putin il dechire lui !
Sinon recemment jai vu la girl mouse avec un putin de koston et un putin de mariano qui dechire tout franchement(mais tout le monde connait sa part je suppose lol)
enfaite allez sur le site de cliché y'a la bonne ap,la freedom fries,et la europa sympa a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 1:58 pm

Je viens de choper la almost Cheese & crackers, vous vous rappellez surement du trailer, avec Chris haslam et Daewon Song qui font preuve d'une putain d'originalité dans une mini, elle est courte la vidéo (15mn) mais je peux vous dire qu'elle vaut le coup, y'a tout un tas de tricks tarés, c'est... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 2:02 pm

Jim-1 a écrit:
Je viens de choper la almost Cheese & crackers, vous vous rappellez surement du trailer, avec Chris haslam et Daewon Song qui font preuve d'une putain d'originalité dans une mini, elle est courte la vidéo (15mn) mais je peux vous dire qu'elle vaut le coup, y'a tout un tas de tricks tarés, c'est... Shocked

ah yeah, tu la chopé ou ? bom

Pour ma part la dernière en date c la Public domain de Powell Peralta, lien magnifiquement divulgé sur le blog perso de ce cher Admin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 2:02 pm

Citation :
Je viens de choper la almost Cheese & crackers

tu l'a eu ou ??????,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» video
» bad video
» nom de video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: