Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2005, 9:32 pm

FRONT FEBLE TO FRONT BOARDSLIDE. en 1 essaie, j'éssaye un 50-50
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2005, 12:23 am

lol, ouais c'est le truc qui arrive souvent quand on foire un grind et qu'on cale pas le truck avant Mouahaha

Aujourd'hui j'ai posé nollie heel back first try sans avoir jamais vraiment essayé auparavant (juste un essai ou deux à l'arrache la session d'avant pour voir si y avait moyen), il est passé vraiment clean donc j'étais bien content. Par contre je suis loin de le maîtriser, après j'y arrivais plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2005, 12:25 am

heelflip fropnt sur un plan incliner trop clean.Sinon rien de special.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2005, 6:52 pm

Fakie Impossible, je sais pas comment j'ai fait, il faut le travailler Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2005, 11:05 pm

Nouveautés:
-fackie ollie hospital heelflip
-switch alpha flip pas tres au point mais passé (alpha flip c'est bigspin ollie hospital flip, en gros ça fait un bigspin front foot impossible a l'envers)
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2005, 7:37 pm

c'est quoi ollie hospital ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2005, 7:40 pm

ha et au faite, j'ai apris swith back en 1 essaie, j'ai hallu'
mais j'ai tjr pas le flip, heel flip ect... mais je pense que ont peut skater sans c'est tricks
je skate, c'est tout


et aussi boneless 180 hanflip et boneless 180 late hanflip que j'ai replaque en une 10 d'éssaie
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2005, 7:55 pm

Hospital flip c'est un demi kickflip avec le pied avant qui reste sous la planche, ensuite on ramene la planche a l'endroit en passant par la verticale (idealement, en fait c'est rarement vraiment vertical), le tout en l'air.
On pourrait dire que c'est un 1/2 kickflip suivi d'un under-late shuvit 1/2 flip. C'est assez compliqué a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2005, 11:25 pm

Nollie laser flip et switch laser flip, c'est venu tout seul en essayant Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Sep 2005, 11:04 am

lazer flip c'est tripls heel flip ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Sep 2005, 11:20 am

nan,jcrois que c est 3-6 heel

sinon moi jvienns de rentrer halfcab heel mais qu une seule fois:P Blah

mais est ce que halfcab heel c est comme facki heel front ? scratch scratch ?

et sinon le varial heel est pas louin
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Sep 2005, 12:57 pm

la star a écrit:
lazer flip c'est tripls heel flip ??

Laser flip c'est 3-6 heelflip varial (heelflip + 360 shove-it front).

Citation :
mais est ce que halfcab heel c est comme facki heel front ?

Halfcab c'est fakie 180 back. Halfcab heel c'est donc un heelflip back en roulant en arrière, pour takie heel front on dira halfcab front heel.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Sep 2005, 1:00 pm

ouais c est ca ,halfcab front heel mais depuis 1 heure ,je galere pour le replaquer a nouveau Pas content
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Sep 2005, 1:02 pm

Par un moment jle rentrait à chaque coup, le truc c'est de se concentrer à fond sur la rotation en halfcab, combine avec un heelflip sans trop y réfléchir et reste au-dessus coûte que coûte quitte à replaquer avec la board à l'envers, normalement ça devrait passer Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Sep 2005, 1:16 pm

ouais ok merci ,jcommence a avoir mal a la cheville a force de donner un coup pour le heel Pas content puis jarrive plus du tout ,a le lancer ca part en tout et n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 12:12 pm

ca y est c est revenu pour le halfcab front heel,j arrive a nouveau a le lancer, et sinon mon trick appris c est le varial heel tout moche ,replaqué les deux pied sur le tail
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 9:28 pm

Nouveautés du jour:
-bs shuvit avec un 360 fs body varial
-fs heelflip revert
-shuvit to 360 varial
-fackie bs thunder flip varial avec un fs body varial

Bref que des trucs bizarres, juste pour pouvoir marquer des trucs dans cette rubriques Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2005, 11:34 pm

360 Flip Shocked Replaquer à l'arrache mais j'ai le déclic, la board tourne yé Cool Demain je le replaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2005, 11:03 pm

Aujourd'hui cinq nouvelles figures!
-switch pop shuvit underflip: bizarre mais pas trop dur.
-nollie pop shuvit late bs shuvit: je trouve ça ultra raide, c'est une vraie figure "superpouvoir" comme je les aime.
-ollie avec fs body varial late back foot underflip: bizarre mais pas trop dur.
-fs 1/2 heelflip late 1/2 back foot flip sur pan incliné: plutot difficile, j'ai mis pas mal d'essais pour le replaquer.
-wheeling impossible out : etonnement facile, pourtant je l'avais deja essayé il y a quelques temps et je trouvais ça dur. Il a suffit qu'un collegue me dise qu'il connaissait quelqu'un qui le passe pour que j'y arrive Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005, 9:48 pm

Cinq nouveautés, decidement cette rubrique me motive a atteindre des sommets de ridicule technique, ça devient vraiment tordu Lunettes de soleil
-1/2 kickflip fs body varial late anti casper flip: plutot difficile mais la sensation est chouette.
-switch bs pop shuvit late under shuvit dans l'autre sens: contrairement a ce qu'on pourrait croire ce n'est pas trop trop dur, il suffit de faire comme switch pop shuvit underflip et de casperiser, au debut je voulais carrement faire switch pop shuvit late under front foot impossible, mais je manque de place, il faudrait tenter ça sur un petit gap ou sur un pan incliné pour avoir le temps de plaquer.
-bs halfcab 1/2 heelflip 1/2 back foot late flip: je remercie Metalshin pour cette idée, en tous cas j'en ai bien bavé pour le rentrer, a vrai dire il faut faire flipper le half cab heel super vite pour avoir le temps de mettre le late flip avant d'etre parterre.
-fs halfcab late flip: celle la est surtout bourrin, il faut faire un gros halfcab pour avoir le temps de late flipper.
-1/2 oldschool kickflip body varial to fackie skimboard slide one foot: c'est un truc debile, ça consiste a rouler vite, a se retrouver planche a l'envers et a glisser comme si la planche etait un skimboard, bizarrement quand je le fait en fackie je le fait en one foot sans faire expres.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2005, 8:54 pm

wouaou, les nom a ralonge mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2005, 2:38 pm

En même temps faut bien ça pour visualiser tellement c'est barré.. Mecanos tu devrais trop poster quelques vidéos de toi si t'en as, ça doit vraiment être pas mal à regarder comme style de skate, même simplement un ptit enchaînement ou jsais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2005, 4:34 pm

Je vais faire des videos des que le service apres vente de Pixmania daignera me ramener mon camescope neuf mais defectueux (vu le prix de l'engin je n'ai pas tellement apprecié).
Pour le moment tout ce que j'ai c'est une part sur un DVD de skaters du coin, mais je n'ai pas de quoi l'encoder chez moi, et puis je pense pouvoir faire nettement mieux (c'est de l'improvisation filmée sur une seule session au park de Brest, au moment ou je debutais en park, c'est a dire il ya quelques mois).
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2005, 9:18 pm

Seulement deux nouveautés aujourd'hui. Il y avait trop de monde pour pouvoir skater experimentalement (ça demande du calme et de la place), les nouveautés sont donc plutot simples:
-pop shuvit tail grab remis: ça fait une espece de shifty, la planche fait environ 90 degres en pop shuvit back et on la remet a sa place avec la main arriere en lui faisant effectuer 90 degres en front. C'est assez facile.
-fackie ollie body varial front tail grab: c'est comme un fackie pop shuvit tail grab sauf que c'est le corps qui tourne et pas la planche.
-le meme en normal sur un pan incliné.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005, 11:14 pm

Hey mecanos, dès que ton camescope est en état, fais nous de belles vidéos ! Rien qu'au noms des tricks ça à l'air vraiment trop beau ce que tu rentres, des tricks bien strange que je n'ai jamais vu en général. Et comme les noms des tricks sont à rallonge c'est assez difficile de visualiser la tricks, en vidéo on pourra bien voir. En tout cas ça me donnera bien envie d'apprendre toutes ces tricks bien zarb.
Bon sinon lors des dernières session j'ai appris double inward heel, fakie bigspin heel back, nollie et switch impo sur plan incliné ... pis je sais plus quoi d'autre, en fait je passe mon temps à apprendre beaucoup de tricks en même temps donc je les apprends moins vite que si je les travaillai une par une.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: