Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptySam 01 Avr 2006, 3:14 am

metalshin2047 a écrit:
- fakie no-comply 900 bigspin : LOL, je l'ai rentré 4-5 fois cet aprem, mais celui là il est beaucoup plus aléatoire qu'en 720°... Mais le fait de replaquer un truc qui tourne à 900° ça fait quelque chose quand même!


DEJA ??? mdr incroyable, tu progresses trop vite ! bon après sans le no-comply c'est plus dur, t'as encore à faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptySam 01 Avr 2006, 11:14 am

Citation :
metalshin2047 a écrit:
- fakie no-comply 900 bigspin : LOL, je l'ai rentré 4-5 fois cet aprem, mais celui là il est beaucoup plus aléatoire qu'en 720°... Mais le fait de replaquer un truc qui tourne à 900° ça fait quelque chose quand même!

Ptdrr t trop fou mdr Gniark extra t'aurais pas un gifs que tous le monde pourrait admirer pacque la c du trick a la tony hawk pro skater mdr Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptySam 01 Avr 2006, 1:02 pm

Tu pourra le filmer pour voir a quoi ça ressemble ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptySam 01 Avr 2006, 3:01 pm

Alors moi je ne coné pa les noms:
boneless 180
boneless flip: je fais un boneless et avec la main je fais fliper la board.
boneless double flip
boneless shove-it: donc toujours un boneless et avec ma main j'envoie la planche en 180 mais moi je ne bouge pas.
boneless 360
boneless 180 flip
Pouvez vous me dire le nom de ces tricks? merci Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptySam 01 Avr 2006, 3:04 pm

T'as presque les bons noms fifou, sauf que si le flip se fait avec la main c'est fingerflip (donc boneless fingerflip etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptySam 01 Avr 2006, 3:56 pm

A jsui trop fort Boulet Merci Raph!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyDim 02 Avr 2006, 4:44 pm

Alors la aujourhdui c'est du ptdrrr

Ben to day jai pas pu rider avec sonic a cause d un probleme pour ce déplacer jusqua cher lui en voiture (rrr), et dans laprem jai u une iddée de tricks et qui savére etre plus dur que je pencais mais sa variante été des plus simple( mdr cette belle phrase) Le trick en question n'est autre que le :

- Duck flip (ptdrr un nom qui est venu de la transmition de pencé entre le tout bon raph et moi meme (mdr)Gniark :Alors pour le duck flip il faut se positionner en duck style (ptdr) i faut avoir les pied comme un "canard" avec le talon du pied arriere qui regard le talon du pied avan tous sa en étan positionner comme pour un ollie(donc le pied arriere va claquer mais avec le talon) et la pointe du pied avant qui sort du coter de la baord , puis aprer il faut exécuter un flip avec le talon du coter ou lon fait le kick flip donc la ou la pointe du pied avan dépasse ( Un trick des plus chim mdr :Dmarrant quelque fois mais étan des plus bizare fais mal o crane aprer une paire dessaie) Clin d'oeil

(gifs a venir jai pas pu filmer javais pu de pile dsl Clin d'oeil)

-Varial duck flip : Alors ben c la variante du duck flip qui savére etre bocoup plus simple que le duck flip normal , ben il faut adopter la meme position mai enfaite il va falloir exécuter un varial flip avec le talon qui va gripper du coté flip (sans oublier detre en duck style avec les pied en canard avec la pointe du pied avant qui dépasse du coter flip pour pouvoir faire le varial flip avec le talon du coter flip)Gniark

(Gifs a venir aussi Clin d'oeil)

Bon ride est sorter les aspirines mdrrr Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyDim 02 Avr 2006, 8:35 pm

Today, j'ai été skaté en cachette de mon père chez Maxime et j'ai essayer le shov-it underflip. Replaquer mais torchade juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyDim 02 Avr 2006, 8:49 pm

mo_i j ai appris:

Fs Nollie lipslide

nollie noseblock

nollie back sur plan incliné

nollie pop shoveit to nose block

J ai taffé un peu de nollie ojd. Ange
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyLun 03 Avr 2006, 9:59 pm

le impossible underflip(réapri..)
le nollie underflip varial ou frontside pop shove it underflip
le hardflip reverse(replaque mais roulage assez chaud..)

sinon rien a voir..je vais a quiberon(bretagne) pour une semaine a partir de samedi, personne n'habite tout prés de la?pour qu'on puisse skater ensemble? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyLun 03 Avr 2006, 10:26 pm

Shov-it underflip : Vos tricks appris - Page 23 Lucasshoveunderflippluspetit9h
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyLun 03 Avr 2006, 11:10 pm

Aujourd'hui je me suis amusé à replaquer des tricks en revert en powerslide sur les quatre roues (ce que metalshin appelle reverse). C'est très facile dans la mesure ou on maîtrise bien le trick d'origine (qu'on exécute avant le reverse) et je trouve ça très amusant, dans l'ordre j'ai appris : nollie shove-it reverse, nollie bs 180 reverse, kickflip reverse, nollie 360 shove-it reverse, nollie heelflip reverse, varial heelflip reverse, no-comply pop shove-it reverse et quelques autres que je n'ai plus en tête. C'est vraiment facile vu qu'en gros on a qu'à replaquer en donnant un coup de hanches pour powerslider, en gros c'est comme du footwork en trichant Mouahaha

Sinon quelques babioles du style no-comply one-footed 5-0 grind nosegrab sur un curb haut comme un trottoir, sinon j'ai aussi rappris front foot 4 (4, ou flamingo, avec un demi front foot impossible au lieu d'un demi impossible pour se caler) avec une technique différente, avant je lançais un genre de varial heel que je rechoppais entre mes jambes au moment opportun, maintenant je fais un vrai demi front foot impo, ça évite pas mal de brisages de tibias et ça se fait plus en douceur, je pense que ça ferait un bon trick de plan incliné.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMar 04 Avr 2006, 12:37 am

J'ai oublié de dire que j'avais également appris bs 180 ollie one foot en version non late, en effet avant pour ce trick je tapais un ollie late bs 180 en kickant très fort le nose vers le bas au moment de lancer le 180, ça faisait un truc pas trop mal mais ça demandait un gros effort et ça s'avérait aléatoire, en plus de ne pas être très agréable à faire. Cette nouvelle méthode est en revanche beaucoup plus plaisante à lancer.

J'ai mis en ligne quelques vidéos que je vais poster dans le topic prévu à cet usage, pour éviter un éparpillement sur tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMar 04 Avr 2006, 1:10 am

Citation :
bs 180 ollie one foot
J'adore ce trick, j'ai d'ailleurs failli le proposer dans la OUT.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMar 04 Avr 2006, 5:12 am

lol natas, ce que t'appeles le duckflip moi j'appele ça un heelside heelflip ( flip du talon, côté talon). J'avais déjà essayé y a un moment, sans succès, ça me fait tout drole de savoir que tu l'as rentré, j'ai hate de voir un gif lol.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMar 04 Avr 2006, 10:41 am

Ouais, pas bête comme nom, mais je suis trop attaché à "duckflip"... Mouahaha
Moi je l'ai déjà passé en "pressure", en fait j'arrive pas a le popper donc je ne fais que lever le tail et la rotation se fait assez vite... Bizarre Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMar 04 Avr 2006, 7:15 pm

MRCK a écrit:
Aujourd'hui je me suis amusé à replaquer des tricks en revert en powerslide sur les quatre roues (ce que metalshin appelle reverse)

Ehhh ce que j'appelle reverse c'est un powerslide avec seulement les deux roues arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMar 04 Avr 2006, 7:16 pm

Aujourd'hui j'ai skaté une petite demi-heure en dépit de ma lèvre ouverte (c'est pas prudent surtout avec le no-comply 3-6 pressure flip qui remonte bien dans la tronche lol...)

4 nouveautés :

- ce que j'appelle duck casper : en fait c'est comme un casper normal sauf qu'on le fait en "duck", c'est à dire qu'on lance un demi duck flip, on catche en casper toujours avec la position duck et on replaque. Trop marrant Blah

- ce que metalshin appelle "no-comply boneless" : celui-là je l'avais dans "mes fichiers reçus" depuis un bout de temps, et en faisant le ménage de mon disque dur je retrouve la video, je le passe first try, ça s'avère être un trick très marrant et je suis sur que sur un petit gap ca peut donner super bien.

- fakie no-comply bs shovit bodyvarial : c'est le fakie no-comply bs bigspin mais avec un shuvit à la place de 2, c'est plus fiable et plus facile je trouve.

- fakie no-comply bs bigspin : depuis le temps que je le voulais celui-là ! Comme quoi sur les tricks qu'on convoite vaut mieux s'y attarder plus de 5 minutes... Mouahaha Il n'est pas très très beau donc encore à bosser Clin d'oeil

J'ai aussi passé un "fakie no-comply bs bigspin flip", c'est le même flippé, j'ai une sorte de don pour les no-comply flips c'est vraiment chelou lol, je le fais sans faire exprès... possibilité à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMar 04 Avr 2006, 8:40 pm

- fakie 1/2 heelside impo late backfoot 1/2 heelflip : j'ai l'impression qu'il se replaque plus facilement qu'en normal ou en switch.

Et pis sinon j'ai quasiment le 1/2 heelside impo late backfoot 3/2 heel, mais c'est le genre de trick carément aléatoire...
Le nollie fs180 impo m'a donné envie d'apprendre le switch bs180 impo, et j'en ai replaqué un, mais j'ai encore du mal à la replaque.

Pis c'est pas des tricks appris mais des modifications dans la méthode :
-Halfcab heel : je n'en faisais plus depuis un bon bout d'temps, et depuis j'ai essayer de le lancer avec la même position des pieds que pour un fakie no-comply bigspin, et en fait ça donne au trick un pop énorme et la board passe bien à la verticale. Je sais pas si c'est moche ou beau, faut que je filme pour comparer.
-Fakie inward heel : pareil que pour le halfcab heel, le trick décolle à mort.
-Fakie bigspin heel back : idem, celui là je le replaquais rarement à l'époque où je m'y entraînais, et avec cette méthode ça me paraît beaucoup plus facile, mais aussi dangereux, vu que la board tourne quasiment verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMar 04 Avr 2006, 8:56 pm

metalshin2047 a écrit:
MRCK a écrit:
Aujourd'hui je me suis amusé à replaquer des tricks en revert en powerslide sur les quatre roues (ce que metalshin appelle reverse)

Ehhh ce que j'appelle reverse c'est un powerslide avec seulement les deux roues arrières.

OK toutes mes excuses Blah

Sinon aujourd'hui, deux tricks appris : switch flip et heelflip fs body varial.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMer 05 Avr 2006, 7:08 pm

- fakie fs antibigspin heelflip : en fait je n'avais fait qu'une session consacrée aux antibigspins et depuis je n'en avais quasiment plus refait, là je m'y suis remis aujourd'hui, et j'ai trouvé ce trick. Je ne l'ai replaqué bien que 4-5 fois, c'est chaud de garder l'équilibre à la replaque. De plus, la board à tendance à partir en double heel... fakie fs antibigspin double heel, miam... ce sera quelque chose à étudier lorsque celui en heel simple sera mieux maitrisé.

Je m'entraînais au 3-6 back en début de session, et je n'y arrivais pas, du coup j'ai essayé en front, et j'ai pigé le truc direct! en fait, grâce à la plasmisation (lol j'invente toujours des nouveaux mots moi), c'est à dire en impossiblant le board par le heel-side, la board peut tourner beaucoup plus facilement, et le corps n'a qu'a suivre. Pour le moment ils sont à 270°, mais avec de l'entraînement les degrés manquants arriveront petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMer 05 Avr 2006, 7:13 pm

oliie 6 marches,je suis bien content!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMer 05 Avr 2006, 7:32 pm

ollie 4 longues marches ( 3 essais ), ollie 5 marches ( first try ) et olli au dessus d'une barriere nadar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMer 05 Avr 2006, 7:56 pm

Front foot flamingo. C'est passé assez facilement mais par contre ça fait assez mal au mollet.
Buble flip. Celui-là, il est vachement poilant. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 EmptyMer 05 Avr 2006, 8:50 pm

Mdr metalshin "plasmisation" Mouahaha Pas mal !

Sinon moi session brève mais riche en nouveautés :

- fakie no-comply 5-4 bigspin : A la metalshin lol, c'est arrivé tout seul, je suis un metalshin en herbe... Mr. Green

- fakie no-comply bigspin flip : ça y est, je l'ai presque à chaque coup maintenant, me demandez pas comment on fait je me risquerai pas dans des explications chez moi c'est inné Mouahaha (c'est bien le seul truc que j'ai de inné (ortho ?) d'ailleurs...) j'me vante pas hein ! Juste que je sais pas trop comment je fais (je claque juste le tail plus fort)

- fakie no-comply 5-4 bigspin flip : combinaison des deux, un bon gros trick bien méchant, sympa à placer dans une ligne...

J'vais me filmer un de ces 4 pour vous montrer ça, mais se filmer seul c'est pas toujours tip-top Mouahaha

PS : pour le no-comply bs bigspin flip et variantes, faudrait que je me penche sur le sujet, j'ai l'impression que je fais un geste bizarre mais je sais pas encore quoi, faut que j'me filme pour voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: