Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 | Votre trick du Moment |

Aller en bas 
+9
metalshin2047
romain
Antoine
albi0n
`
T-O
mrck
Tordu
NaTas
13 participants
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptySam 10 Juin 2006, 9:17 pm

OI oi !! Gniark Mouahaha Hep tous le monde bon ben comme le tite le dis "quel est votre trick du moment" le trick qui vous donne le plus de sensation , le plus de feelhing qui passe a chaque foi le " the trick" du moment Mouahaha
Moi perso le trick du moment sa serait fackie bs 360(bs cabalerial) le trick que je fesai jamais est la hmm miam c du bon et j emetrais aussi shovit late flip sa a tjr été en quelque sorte mon trick du moment mdr i passe tous le temp ,le feelhing est extra rien a dire c du bon Gniark Gniark et vous Gniark ?
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptySam 10 Juin 2006, 10:05 pm

Sans hesitation le Plasma Spin , j'adore le feeling.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptySam 10 Juin 2006, 10:12 pm

Fakie ollie back foot impossible et nollie 540 kiwi spin. Il ne s'agit pas de ceux qui me donnent le plus de sensations parmi tous mes tricks, mais ce sont ceux que je fais tomber régulièrement à chaque session en ce moment, sans trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptySam 10 Juin 2006, 11:21 pm

moi c'est le ollie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyDim 11 Juin 2006, 12:09 am

backside smith grind ahlala qu'est ce que j'aime ce trick et on peut toujours le peaufiner en essayant de tordre un maxi,une source intarrisable de plaisir (oula c'est tendancieux cette expression Mouahaha )

et sinon le cul slide (layback boardslide quoi mais je prefere cul slide comme dénomination) sur le gros ledge en descente du park,ca detend toujours de faire des tricks de marde comme celui la Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyDim 11 Juin 2006, 12:18 am

En ce moment je fais pas mal de révisions to type bac Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyDim 11 Juin 2006, 12:41 am

Mouahaha Mouahaha sacré trick sa albion jai du mal a l epasser en ce momen d'ailleur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyDim 11 Juin 2006, 12:48 am

NaTas a écrit:
Mouahaha Mouahaha sacré trick sa albion jai du mal a l epasser en ce momen d'ailleur Mouahaha

T'inquète moi aussi, mais là je l'ai bien, alors j'arrête pas de le faire, limite j'ai abandonné tout mes autres tricks Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyDim 11 Juin 2006, 4:43 pm

alors moi pour le moment c'est bcp bcp de late flip, des bs plasma spin et des heelside pressure flip back to pivot ! et tout les tricks en double flip aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyDim 11 Juin 2006, 5:21 pm

Les no-comply ,super varié c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyDim 11 Juin 2006, 9:41 pm

hmm alor to day pendant la pure session avec sonic mon trick du moment été "fs boardslide nollie smith out" miam miam miam miam Gniark jen sui fan mdr Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyLun 12 Juin 2006, 2:49 pm

3-6 flip et nollie impo en flat... toujours les mêmes... j'en ai pleins d'autres, mais je suis toujours en période 3-6 flip et nollie impo depuis bientôt un an...

5-4 flip bigspin en plan incliné
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales
FuZAtI


Nombre de messages : 108
Localisation : in your ass!!
Date d'inscription : 06/07/2005

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyLun 12 Juin 2006, 4:19 pm

moi je suis d'humeur salad grind en front en ce moment, j'adore les sensations de ce grind........................bientot je vais devenir escargot tellement jle fait !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-raizin.info
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyLun 12 Juin 2006, 5:26 pm

sonic spin je pense, fakie bigspin, et manual sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyLun 12 Juin 2006, 6:33 pm

ehhh en ce moment c'est le ollie sur des marches... j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyJeu 15 Juin 2006, 3:20 pm

alors pour le moment c'est ollie manual fulls peed et no-comply back.
..
j'ai arreté les late flip, ça soule vite en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptySam 17 Juin 2006, 9:59 pm

En ce moment j'ai retrouvé mon bon vieux nollie shifty et je m'amuse à essayer de le tordre au maximum en flat, sur des gaps en longueur, en passant des boards qui traînent, sur des marches.. Quand j'y vais vraiment en éxagérant à fond en l'air ça fait presque nollie front late halfcab. C'est vraiment un de mes tricks préférés, j'ai celui de Penny au début de sa part dans la Really Sorry en tête à chaque fois que je le fais Mouahaha Y a vraiment un pur feeling. Sinon je fais aussi pas mal de switch fs big spin, et quelques vieux classiques qui reviennent eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyDim 18 Juin 2006, 12:12 am

switch manual a mach 3 sur des curb et alley oop nollie big spin back en courbe trop smooth trop agréable Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyDim 18 Juin 2006, 12:25 pm

des benihana et des switch beniahana surtout sur des tremplin.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyDim 18 Juin 2006, 12:48 pm

Nollie back, j'arrête vraiment pas de faire ce tricks que ce soit en flat ou sur un plan incliné, je kiffe Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyLun 19 Juin 2006, 3:31 pm

bob a écrit:
des benihana et des switch beniahana surtout sur des tremplin.

Roo terible switch benihana vraiment chapo jai jamai réussi a en replaquer in ( en flat ou sur un jump)

Autrement pour ma part mon trick du moment "big spin front foot imposible Gniark jadore!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyLun 19 Juin 2006, 4:27 pm

NaTas a écrit:
Autrement pour ma part mon trick du moment "big spin front foot imposible Gniark jadore!! Je t'aime

J'aimerais bien en voir un, tu pourrais pas en filmer un et le mettre dans le topic 'vidéos des membres du forum' un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | EmptyLun 19 Juin 2006, 5:02 pm

MRCK a écrit:
NaTas a écrit:
Autrement pour ma part mon trick du moment "big spin front foot imposible Gniark jadore!! Je t'aime

J'aimerais bien en voir un, tu pourrais pas en filmer un et le mettre dans le topic 'vidéos des membres du forum' un de ces quatre ?

Eu ouep ouep MRCK aucun souci Clin d'oeil je fai sa euu demin je pence je vais skater seul vu que sonic boss donc j'en filmerai un Clin d'oeil enfiate c assez différent du fs 180 front foot imposible celui la je sai que tu le passe mai le big spin je sai pa enfin jen doute pa venant de toi mdr:D ;)en tous cas quel putin de feelhing quan c propre miam jadore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Votre trick du Moment | Empty
MessageSujet: Re: | Votre trick du Moment |   | Votre trick du Moment | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Votre trick du Moment |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film du moment?
» Votre jeux du moment
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» Le morceau que vous bossez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: