Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ollie late backfoot quelque chose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Ollie late backfoot quelque chose Empty
MessageSujet: Ollie late backfoot quelque chose   Ollie late backfoot quelque chose EmptySam 24 Juin 2006, 10:50 pm

C'est vraiment bizarre ces tricks, je me suis dit que je pourrais essayer le ollie late fs shuvit (comme je maîtrise le late fs 180), mais je n'arrive pas à faire un mouvement avec mon pied arrière après un ollie, le pop n'y est pour rien car que je poppe a 10 ou 50cm du sol ça ne change rien... C'est vraiment bizarre, j'ai une sorte de blocage, impossible de faire quelque chose avec le pied arrière.

Quelqu'un a déjà rencontré ça ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Ollie late backfoot quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ollie late backfoot quelque chose   Ollie late backfoot quelque chose EmptySam 24 Juin 2006, 10:53 pm

j'ai vu MRCK rentrer un kickflip late backfoot heelflip pour un OUT ( celui d'HD skate )

c'est vraiment un trick sympa...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ollie late backfoot quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ollie late backfoot quelque chose   Ollie late backfoot quelque chose EmptySam 24 Juin 2006, 11:05 pm

François a écrit:
j'ai vu MRCK rentrer un kickflip late backfoot heelflip pour un OUT ( celui d'HD skate )

c'est vraiment un trick sympa...

A vrai dire c'était plutôt 1/2 kickflip late back foot 1/2 heelflip, flip late heelflip je ne le passe pas encore (mais c'est une bonne idée de truc à bosser de plus, ça doit revenir au même simplement en deux fois plus bourrin).

En ce qui concerne les blocages ça fait généralement ça sur les tricks 'bêtes noires' qui nous sont tellement peu naturels qu'on arrive même pas à imprimer le mouvement voulu à la planche, souvent c'est parce qu'avant d'essayer le trick on a pas assez réfléchi à son fonctionnement et du coup on part dans tous les sens en l'air en faisant n'importe quoi. Généralement quand on filme ses loupés et qu'on compare le résultat au footage du même trick rentré on arrive à déceler ses erreurs et à piger un peu mieux le truc.

Pour le late shove-it, pense late fs 180 en redressant bien ton ollie puis au moment de la redescente vers 90°, annule le body varial, ça devrait résoudre des problèmes. Personnellement quand je fais ce trick mon pied avant travaille quasiment autant que mon pied arrière, en stabilisant la planche à plat et en aidant un peu la rotation en partant en fs.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Ollie late backfoot quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ollie late backfoot quelque chose   Ollie late backfoot quelque chose EmptyDim 25 Juin 2006, 12:27 am

Ahh MRCK très bien vu, j'avais vraiment pas vu ce trick sous cet angle, j'essaye ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Ollie late backfoot quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ollie late backfoot quelque chose   Ollie late backfoot quelque chose EmptyDim 25 Juin 2006, 1:56 pm

MRCK a écrit:
A vrai dire c'était plutôt 1/2 kickflip late back foot 1/2 heelflip, flip late heelflip je ne le passe pas encore (mais c'est une bonne idée de truc à bosser de plus, ça doit revenir au même simplement en deux fois plus bourrin).

Euh, oui... autant pour moi.. par contre, j'aimerai vraiment voir a quoi le flip late backfoot heelflip ressemblerait Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Ollie late backfoot quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ollie late backfoot quelque chose   Ollie late backfoot quelque chose EmptyDim 25 Juin 2006, 2:05 pm

ça me fait le même problème pour le ollie late bf flip. Ce trick m'est tellement anti-naturel que je n'arrive pas du tout à lancer la board, et certaines rares fois ça part en late bf varial flip...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ollie late backfoot quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ollie late backfoot quelque chose   Ollie late backfoot quelque chose EmptyDim 25 Juin 2006, 3:25 pm

metalshin2047 a écrit:
ça me fait le même problème pour le ollie late bf flip. Ce trick m'est tellement anti-naturel que je n'arrive pas du tout à lancer la board, et certaines rares fois ça part en late bf varial flip...

Un truc que j'ai compris pour ce trick (maintenant je l'envoie à chaque coup, mais impossible de replaquer avec le pied arrière, c'est vachement frustrant) c'est qu'il faut taper un bon gros ollie et ensuite seulement une fois qu'on l'a stabilisé, taper vers le bas avec le pied arrière. En fait je pense limite ollie one-foot et au moment où le nose pique vers le bas, back foot flip. Quand on a le déclic après on galère à replaquer, et c'est à ce stade là que je bloque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Ollie late backfoot quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ollie late backfoot quelque chose   Ollie late backfoot quelque chose EmptyLun 26 Juin 2006, 1:01 pm

pour le late flip, il y a un truc pour apprendre à replaquer avec le pied arrière: vous lancez un late flip et très vite vous posez le pied avant au sol, le pied arrière étant toujours en l'air. d'abord vous apprenez ça puis vous essayez de replaquer les deux pieds en même temps, même si il y en a un qui n'est pas sur la planche.
après vous pensez à bien rester centré du début à la fin, pour pouvoir replaquer, et puis vous l'apprenez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Ollie late backfoot quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ollie late backfoot quelque chose   Ollie late backfoot quelque chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollie late backfoot quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ollie late backfoot flip
» Late backfoot flip !
» switch late backfoot pop shove it front
» Ollie late bf heelflip
» Ollie late flip?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: