Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide Empty
MessageSujet: Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide   Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide EmptyLun 07 Aoû 2006, 11:22 pm

Voial, j'ai chercher partout, regarder tout les tricktips et tout, mais j'ai vraiment du mal pour ces trois tricks.
1: Pour le fakie bigspin underflip, je maitrise bien le fakie bigspin, mais je ne trouve vraiment pas le moyen de reprendre la baord en underflip, jamais, et pourtant, j'essaye!!
2: Le 36 flip, alors ya deux truc, soit je le balance correctement, mais je replaque jamais, même pas à un pied, soit je balance comme un bourrin, et la je replaque à un pied, masi le 36flip ets vraiment moche, il manque une rotation, enfin, c'est mêême plus un 36 flip quoi!
3: Pour le hardflip, j'arrive a le balancer correctement mais j'écarte les pied comme poyur faire un grand écart mdr, alors a chaque fois, impossible de repalquer, et pourtant j'essaye de pe,nser a remettre mes pied, mais sa bloque la rotation, jamais la rotation=bonne repalque!!

Des conseils? merci et bonne nuit a tous Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide   Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide EmptyLun 07 Aoû 2006, 11:53 pm

J'ai longtemps galère au 360, tout le monde dit qu'il faut pas penser plus que ça au flip. Mais moi je trouve que si. Essaie de bien lancer ton move du flip en jettant bien le pied devant (à la manière varial flip mais plus poussé) et intensifie le mouvement pour le shove it. Tu verra au bout d'un moment.

Pour le fakie bigspin underflip, fais bien dépasser la pointe de ton pied arrière avant de lancer le trick. Et pense vraiment à laisser trainer ton pied plus bas pour le faire remonter. Suffit de trouver le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide   Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:55 am

Merci Sonic Je t'aime j'essayerai avec cette technique pour le fakie big spin underflip, et pour le 36 flip, je pense que j'en suis maintenant plus très loin, il ne me manque plus que l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide   Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fakie 540 big spin
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» le fakie big spin hellflip back
» pressure flip et flip underflip
» Flip underflip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: