Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les marques Européennes...

Aller en bas 
+2
la star
Yariv'pa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles sont les marques qui vous attire le plus ?
Marques Européennes ?
Les marques Européennes... - Page 2 Vote_lcap57%Les marques Européennes... - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Marques Américaines ?
Les marques Européennes... - Page 2 Vote_lcap29%Les marques Européennes... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Décathlon ?
Les marques Européennes... - Page 2 Vote_lcap14%Les marques Européennes... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 9:53 am

mais maisse le si il est polie en nous disant "bonsoire" et "a+tard" il a le droit rt c'est pas defendut
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 2:12 pm

Yariv'pa a écrit:
C'est pas un forum "Asterix" ici !

C'est pas ton forum non plus, c'est moi qui suis en charge ici et tout le monde est le bienvenu tant qu'il y a pas abus, en l'occurence je trouve ça complètement con d'envoyer chier facedetym parce que je vois pas ce qu'il a dit de mal, à moins que tu dises ça parce qu'il a dit du mal sur Cliché, enfin bon jsuis pas dans ta tête non plus...

Garde tes réflexions pour toi si c'est aussi peu fondé que "c'est pas un forum Astérix ici", le forum il est ce que les membres en font et jusqu'à preuve du contraire c'est pas toi qui décide de son orientation, t'es pas modérateur à ce que je sache.

Sans rancune... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 8:38 pm

Oh c'est bon je disait ca pour déconner ! Si on se fait engueuler dès qu'on dit un truc pas bien... Moi je t'ai pas mis un texte de 20 lignes quand tu as donné mon adresse de skyblog à tout le monde... Pourtant j'étais très énervé... Donc une petite connerie comme ca sans intérêt c'est pas trop grave je pense... Et comme je l'ai dit j'ai pas mis ca dans le but de l'envoyer chier mais pour faire une constatation ammusante (car moi même j'ai bien aimé "mission cléopatre" mais ca on s'en fout...)
Revenir en haut Aller en bas
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 9:26 pm

quel blog?Gniark
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 10:07 pm

un blog que yariv'pa a fait dans le but d'hberger des images et des tof
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 10:26 pm

Et dont je ne reposterais pas le lien, sinon c'est vrai j'aurais pas affaire à un post de 20 lignes, seulement une douzaine où je me ferais traiter d'enfoiré. A la base cté pas grave non plus le coup du lien vers le skyblog mais bon comme quoi t'es pas le seul à prendre mes vannes au sérieux... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 10:30 pm

J'ai explicitement dit que je ne voulais pas que l'on poste mon lien et tu l'as fait... Ensuite tu m'engueule parceque TU prend au sérieu une vanne que je fais à un mec qui faisait référence à un film connu que j'apprécie aussi... Donc tout viens de toi là... Donc ne retourne pas la faute sur les autres on est là pour parler de skate pas pour emmerder les autres...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 10:49 pm

Mais TOUTES mes vannes tu les prends au sérieux sur les forums... Sur sk8.net j'avais trop abusé c'est net, mais là dès que je fais une petite blague à la con (je sais plus dans quel topic, j'ai juste dit que t'avais des D3) parce que t'avais fait un post du style "mes shoes elles sont belles" t'es parti en couille direct, alors si je comprends bien faudrait pas te faire de vannes mais toi tu pourrais en faire aux autres ? Jveux bien faire des efforts mais à ce moment-là apprends à te modérer aussi quand on te dit quelque chose parce que y a pas mal de moments où tu postes des trucs qui m'irritent mais je prends sur moi et je dis rien...

Enfin bon on revient à la discussion vu "qu'on est là pour parler skate" à ce qu'il paraît... (jte rappelle au passage qu'on parle de ce qu'on veut, c'est quand même mon forum et c'est pas à toi de décider de ce dont on doit parler ou pas, sauf si évidemment ça te concerne, cf. le skyblog, à ce moment là je modère les posts si problème).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 11:19 pm

Ton forum c'est pas fait pour parler de skate ? Moi ya pas de problème je peux le pourrire avec des trucs qui n'ont rien à voir avec le skate...
Revenir en haut Aller en bas
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005, 12:45 am

Bonsoir!!! J'aime bien votre super malentendu!! Apparement c'est ma mini blague de Gérard Darmon ki est à l'origine.... LoL ma soeur me dit que vous vous enguelez comme des "meufs", en clair, vous vous pétez les joyeuses pour du flanc. Ca serait con de niquer l'ambiance d'un si bon forum! Enfin bon, si vous êtes toujours énervés, vous pouvez toujours régler ça à un combat de batte de baseball, à l'amiable koi...A+Tarde!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005, 1:22 am

Yariv'pa a écrit:
Ton forum c'est pas fait pour parler de skate ? Moi ya pas de problème je peux le pourrire avec des trucs qui n'ont rien à voir avec le skate...

Jte parle pas de le pourrir non plus, c'est un forum de skaters mais pas forcémment pour parler que de skate, mais aussi de tout ce qu'il y a autour, j'essaye de faire qqch d'ouvert à tout sujet (cf. sous-forum Communauté, pour parler entre vous de ce que vous voulez... où personne ne poste, pareil pour le topic musical etc.)... Jte demande juste de faire des efforts pour accepter les vannes des autres sans forcémment réagir au quart de tour, ou sinon de pas en faire aux autres, point.

Topic locké vu que de toute façon tout le monde a dit son avis et il part complètement en couille.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Les marques Européennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques Européennes...   Les marques Européennes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques Européennes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les marques?
» Produits des marques de skate gratuits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: