Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 combien de temps pour le ollie?

Aller en bas 
+9
François
bob
Sloob
albi0n
SKF
42FourTwoNa
mrck
Maxpaine45
brix91
13 participants
AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 12:06 am

voila ca m'interesse de savoir combien de temps de pratique vous avez mis avant de replaquer le ollie.

moi j'ai mis environ 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 12:11 am

M'en souvient plus...peut-être quelques semaines...peut-être quelques jours...j'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 12:27 am

Je ne m'en souviens plus non plus, je me rappelle juste avoir passé des semaines à essayer de sauter avec la planche sans connaître la technique pour, finalement mon cousin me l'a expliquée, et à partir de là je l'ai appris très rapidement, en quelques jours je crois. Et après c'était parti pour les après-midi montage de trottoirs Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 2:31 am

Une semaine avec un pote qui m'expliquait.
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 11:56 am

oula !
moi ça se compterais plutot en mois pour que j'arrive un ollie convenable et passer des obstacles de 10-20 cm.
Et oui je suis en lent moi c'est comme ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 12:00 pm

Moi j'ai du mettre 6 ou 7 mois pour apprendre le ollie, on avait vraiment pas trop de news donc savait pas comment faire... le pire c'est qu'en voyant un pauvre extrait de 4 secondes 2 sur le cable on avait compris qu'il fallait gratter avec le plat de la chaussure alors pour se préparer on pliait déjà la cheville au moment de rouler, c'était énormissime au niveau des vautres Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 12:52 pm

Un jour, mais bon, je sautais de 5 cm aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 12:57 pm

moi comme on été les seul skateur de ma ville avec mon pote on du mettre un ans à essayer plein de techniques différente. Puis un jours on nous à expliquer et j'ai du mettre quelque heure a faire décoler les quatre roue et après, à peut près un ans pour avoir un gros ollie ( Mouahaha et ouai je suis pas trop pote avec les first trie). Mais perso je pense que le ollie n'est jamais aqui, on peu toujours monter plus haut si on s'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 1:30 pm

Moi je me souviens très bien : il y a trois ans de cela, je recevais ma première planche et, encadré par un skater qui replaquais le flip ( et qui était mon idole à l'époque ), j'apprennais le ollie en un semaine pile.

Seulement après j'ai arrêté le skate ( problème de genoux, démotivation.. ) et j'ai repris il y a un an tout pile. J'ai du "réapprendre" le ollie ( qui était la seule figure que je savais faire ), et il m'a fallu quelque jours pour sauter une planche sur la tranche...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 8:37 pm

Moi ça m'a pris 3 mois environ, car je commence juste à le faire correctement en roulant, et puis je skate 3-4 heures semaine. J'y arrivais à l'arrêt, mais j'avais du mal en roulant et j'en replaquais 1 sur 10...maintenant après 3 mois, je le replaque presque à tout les coups et je saute environ 20cm en moyenne mais j'en réussi des plus beaux, surtout en début de session quand les jambes sont toutes fraîches. Par contre j'ai pas encore commencer avec des obstacles...lèa j'en ai encore pour un bout je pense avant de suater des obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 8:59 pm

bah trois aprem' en bloquant mes roues arrieres dans les plaques de ma terrasse pour pas zipper et me regardant dans ma vitre de cuisine pour vérifier si je décollais ou pas !

oh je viens de voir un pub nike vachement bien ou au milieux de plein de sports un mec loupe des marches en skate,enfin une pub pas trop mal avé du skate dedans pas comme la pub avé les verrues ou le gamin skate sans grip avé un style dignes des persos de tony hawk 1 sur playstation
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyVen 01 Sep 2006, 9:04 pm

thibault a écrit:
pas comme la pub avé les verrues ou le gamin skate sans grip avé un style dignes des persos de tony hawk 1 sur playstation
Et t'as oublié la pub pour un stylo ou le gars va au lycée en bus mais avec le skate sous son bras pour le style et aussi pour avoir quelque chose pour s'appuyer pour écrire des conneries. C'est hallucinant comme la planche à roulette est utilisée n'importe comme comme outil de marketing de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptySam 02 Sep 2006, 6:44 pm

Je viens de la voir ta pub thibault. En fait je me pose sur le canapé, j'allume la télé et la 1er image que je vois c'est le skateur qui comme tu l'as dis loupe les marches, avec un musique chouette dans le fond.
C'est clair que ça rien à voir avec la pub pour les verrues et Co...
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyDim 03 Sep 2006, 5:14 pm

la pub nike ? le truc ou tu vois des gens qui sautent de partout ?

je l'ai vu moi aussi, elle me plaît bien...

Edit : Relisez la première phrase deux fois pour comprendre que je viens de faire un sous entendu énorme dont je ne m'était même pas rendu compte... Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyDim 03 Sep 2006, 5:41 pm

Redmoon a écrit:
la pub nike ? le truc ou tu vois des gens qui sautent de partout ?

je l'ai vu moi aussi, elle me plaît bien...

Edit : Relisez la première phrase deux fois pour comprendre que je viens de faire un sous entendu énorme dont je ne m'était même pas rendu compte... Mouahaha Mouahaha Mouahaha

EXPLDR !!! J'en peu plus !! Mdrrr !!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? EmptyDim 03 Sep 2006, 5:46 pm

Y en aurait bien eu un troisième un peu moins gai si on prenait en compte toutes les compagnies de skateshoes que Nike risque de faire sauter Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





combien de temps pour le ollie? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour le ollie?   combien de temps pour le ollie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps pour le ollie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps skater vous par semaine ?
» ollie vertical (pour quelconque late derriere)
» Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?
» Combien de deck encastrées sautez-vous ?
» 360 FS Ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: