Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?

Aller en bas 
+13
Redmoon
GrOuMpF
Antoine
maxime
Maxpaine45
bob
François
mrck
alioch
Sonic
.
Fifou
Mich?
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptyVen 17 Nov 2006, 11:27 pm

Bonsoir à tous !

Je trouve personnelment que Bam Margera est un con, et je n'aime pas trop ce type. Mais pourquoi est-il temp célébre ? De nos jours, on entend que Bam margera, et bam margera ! Pourquoi ai ce que tout le monde est fan de ce type ?
J'ai trouvé quelques solutions :

-il est dans la jackass (déséspérant ce jackass...)
-il fait le con dans toute les vidéos et toutes les photo
-il fait un viva la bam (sans commentaires...)
-il fait du skate.

Je pense que les nouveaux skaters ne se rendent pas compte qu'ils existent tellement de skateurs dans le monde, et qu'ils ont surement dix fois plus de style que bam
Parce que, enféte? Bam... C'est pas vraiment le meilleur du monde ! Quel contest à t-il gagné hormis à ses débuts ? depuis quand n'a t-il pas fais un contest et remportés un prix ?

je pense que element le sponsorise seulement car il est célébre, et non car il skate bien (je suis quand même d'accord : il a un bon niveau)

Enfin je sais pas trop ce que vous en pensez, moi c'est mon avis aprés tout...

Voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptyVen 17 Nov 2006, 11:50 pm

Au debut je royais qu'il était bien, mais aprés au fil du temps, c'est sans plus! Par contre jackass sa me fait bien marrer Mouahaha meme s'il y a des truks un peu lourd! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 3:53 am

Moi, sincèrement, je pense que croire le connaitre juste parce qu'on a vu des vidéos de lui serait une grave erreur de jugement. Donc tu devrais peut-être éviter de créer ce genre de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 12:27 pm

Mich? a écrit:
Quel contest à t-il gagné hormis à ses débuts ? depuis quand n'a t-il pas fais un contest et remportés un prix ?

Peut être aussi qu'il ne fait pas de contest, parce que quand on en fait pas, il est difficile d'en gagner. On peut être "fort", et ne pas faire de contest pour autant, rien n'y oblige.

Maintenant pour le type en lui même, certes il est devenu un peu trop commercial à mon goût, mais si ça peut inspirer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 12:33 pm

Moi sur certains truc il me fait marré et ca me suffit, je m'en fout, si on ne s'y interesse pas alors pourquoi faire un topic exprès pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 12:56 pm

Margera fait chier beaucoup de gens qui ne se reconnaissent pas dedans, mais on s'en fout non ? Bien sûr que son deal avec Element ça n'est plus que du marketing, le type ne skate quasiment plus de toute façon (mais il a quand même gagné ses galons via son skate sur la fin des années 90, on ne peut pas lui reprocher, même si n'importe quel skater ayant 7 ans de skate dans les pattes est capable de refaire sa part dans la Jump Off a Building), mais et alors, simplement parce qu'on ne se retrouve pas dedans n'implique pas qu'on doive le critiquer, y en a qui se retrouvent dedans, on en pense ce qu'on veut, on laisse faire et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 3:03 pm

Justement, c'est bien que tu lances le débat, parce qu'il y a un type ( le fameux Axel ) qui est fan de Bam... Et vraiment... Je comprend pas pourquoi..

Poutant :

- On a vu les mêmes vidéos de lui
- On a par ailleurs vu des vidéos d'autres skaters.

Et il reste à penser que Bam est le meilleur du monde. Ses arguments : "T'as vu à quelle hauteur il fait ses heelflips ? Et il est trop fort !
- Pourquoi ? Il y a des skateurs qui montent leur tricks beaucoup plus que lui...
- Nan mais lui, t'as vu les tricks compliqués qu'il fait ?
- Euh, tu te fous de moi ? Du point de vue complexité des tricks, il serait plutôt dans les plus nuls...
- Nan mais t'as vu, il a pas peur !
- T'as vu la vidéo d'Ali Boulala qui saute 25 marches ?
- Ah tu m'énerve, de toutes façons il est plus fort que toi, et c'est pour ça, ça te fait rager... Tu pourras parler le jour ou tu monteras autant tes flips que lui...
- Tu parles d'un argument... Nan mais franchement, qu'est-ce qu'il a d'exceptionnel ce type ?
- De toutes façons, il les bats tous en OUT... Et Rodney Mullen c'est une quiche.
- T'as le droit d'y croire... Gniark "

Ca c'est un résumé d'une conversation qu'on a eu, peu-être un peu exagéré, mais il a vraiment dit tout ça ( notamment que Mullen était une quiche. )

donc pour résumer, ses arguments :

- Le pop
- La complexité des tricks
- Le style
- Les gaps.

Alors vraiment, j'ai jamais remarqué que Bam avait un pop exceptionnel par rapport à plein d'autres skaters sponso, ni qu'il faisait des trick compliqués ou des gaps énormes...

Je critique pas, néanmoins ça m'énerve qu'on lui voue un culte comme ça, ou qu'on dénigre d'autres skaters... pour moi c'est de la mauvaise foie...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 3:33 pm

perso je ne m'interresse pas trop a l'actualitée du skate donc je n'ai pas beaucoup vue bam margera skater mais de ce que j'ai vue je ne pense pas qu'il soit exeptionnel loin de là il est fort mais sans plus il y a des centaine de personne qu'y font ce qu'il fait dans c'est vidéo mais bon comme a dit cyclo je pense qu on ne le connai pas assez pour le juger

sinon françois pour ton pote qui traite mullen de quiche...a-t-il vue beaucoup de vidéo de lui???
pour moi mullen est le meilleur skateur de tous les temps il rentre des tricks de fous et en plus c'est lui qu y a presque tous inventer en flat pour moi aucun skateur ne lui arrivera jamias a la cheville car tous ce qu'il pourra faire c'est copier les tricks que mullen a inventer en poussant juste la barre un peut plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 5:33 pm

Le meilleur skater de tous les temps...ohla que je suis pas d'Accord du tout. Ok, oui il fait presque tous les tricks possiblent, ok il en a inventé la grande majorité....mais est-ce que ca veut dire que c'est lui qui l'est fait le mieu? Ok tu le mets dans un out flat tricks et il l'est bat passabblement tous. Mais tu le mets sur le même out sur un rail de 20 marches...et je ne pense pas qu'il gagnerait. Vous me direz, bah oui mais c'est pas son style de skate...et bien les autres le flat ne l'est pas. On ne peut pas être bon dans tout, il se débrouille tous mais ils ne sont pas tous attiré par le technique que Mullen à peut l'être.

On ne peut pas généraliser un skateur en le qualifiant de meilleur de tous. Il a certainement quelqu'un qui le battra dans sa discipline dans laqu'elle il vout le plus de temps. En l'occurence, Mullen le flat. Il n'est pas imbattable pour autant.

Et je trouve personnelement que beaucoup de skater on un style beaucoup plus propre et beau à voir que lui.

Voila pour ce samedi matin! Desoler si ca na pas rapport avec le topic mais je suis tanner de voir: Oh Mullen c'est le meilleur du mondeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 6:48 pm

on a beau dire que Bam Margera est un cretin doublé d'une enflure mais il fait quand même de sacré bons tricks et je crois pas qu'on puisse juger sur ses perfo' skateboardistiques parceque peu de gens en font la moitié,et pour mullen,ca a beau te tanner d'entendre dire ca,si ce mec n'avait pas été la tu ne serais peut etre jamais venu sur ce forum,mullen est vraiment allucinant dans les plan b des debuts 1990,maintenant son skate devient un peu trop de cirque avec ses primo grind bidule et ses bs crooks nollie varial heel out ou darkslide. mais niveau skate je crois qu'on peut pas rivaliser avec mullen en flat,a mon avis celui qui va le battre est pas encore né.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 9:28 pm

Rodney Mullen une quiche ? Mouahaha Mouahaha

Vous le prenez comme une insulte, mais c'est peut être un compliment Mouahaha

J'aimerai revenir sur ce que dit Maxpaine, que Mullen est imbattable en out. Pas si sûr. On le voit en vidéos, certes, il touche à fond. Mais un out, ca se joue en 3 essais par tricks. Et ne l'ayant jamais vu rider un aprem, sous vos yeux, qui vous dit qu'il ne galère pas pour mettre tous ces tricks la ? Mouahaha ( bon en fait, il galère ptet pas trop, mais peut etre que si)

ah ha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 10:19 pm

Sonic a écrit:
J'aimerai revenir sur ce que dit Maxpaine, que Mullen est imbattable en out. Pas si sûr. On le voit en vidéos, certes, il touche à fond. Mais un out, ca se joue en 3 essais par tricks. Et ne l'ayant jamais vu rider un aprem, sous vos yeux, qui vous dit qu'il ne galère pas pour mettre tous ces tricks la ? Mouahaha ( bon en fait, il galère ptet pas trop, mais peut etre que si)

En fait il ne galère pas du tout, j'irais même envie de dire qu'il rentre tout ce qu'il veut à chaque coup, et si c'est pas first try (99% de chances), c'est du second try : https://www.youtube.com/watch?v=og3ix9AZkr4

Un OUT ça se joue en un essai par trick en général, c'est quelque chose de typiquement français et local que de se donner trois essais par tricks, même aux contests de flat nationaux ça se joue au coup par coup, mais bon ça n'est qu'une tendance qui varie, il n y a évidemment pas de règle fixe (manquerait plus que ça).

Et Mullen touche à tout, même à la vert (domaine où il est super bon) et aux handrails (d'ailleurs même chez Dollin & co. j'en vois aucun qui font fs shove-it bs nosegrind et halfcab crooks sur des rails). Pour le style c'est quelque chose de subjectif, personnellement je trouve qu'il a un style très développé qui lui colle à la peau, simplement pas vraiment dans les standards actuels quand il fait du street. J'ai envie de dire que c'est un peu normal quand on passe son temps à apprendre toujours de nouveaux tricks, on a pas le temps de perfectionner ses acquis, mais dans le cas de Mullen c'est différent, il accorde une grande attention à la gueule de ses tricks, c'est une habitude qui lui est restée du freestyle, personnellement sa fluidité sur bien des tricks me bluffent et force est de constater que tout est toujours replaqué nickel.

A mon avis Mullen est domine tout le monde dans le skate, s'il voulait (ou pouvait physiquement) se mettre aux gros gaps à fond, il s'y mettrait et foutrait une branlée à tout le monde dans le milieu j'en suis certain. En fait, j'ai limite l'impression que le bonhomme sait absolument tout faire, et qu'il distille ses capacités petit à petit dans ses video parts au fur et à mesure que le temps passe. Je suis persuadé qu'on ne connaît pas le dixième des talents du bonhomme, au même titre qu'une bonne partie des pros des vidéos, mais à un niveau encore au-dessus.

Et pour du tech sur du gros... https://www.youtube.com/watch?v=xeb_48bGDlQ c'est pas aussi magique que Mullen, mais ça laisse sur le cul quand même (en gardant à l'esprit en plus que Pat Duffy était le premier à se jeter sur du vraiment gros, j'attends de revoir des trucs pareils dans des vidéos modernes, mais ça ne vient pas, étrangement).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 10:45 pm

MRCK a écrit:


Et Mullen touche à tout, même à la vert (domaine où il est super bon) et aux handrails (d'ailleurs même chez Dollin & co. j'en vois aucun qui font fs shove-it bs nosegrind et halfcab crooks sur des rails). Pour le style c'est quelque chose de subjectif, personnellement je trouve qu'il a un style très développé qui lui colle à la peau, simplement pas vraiment dans les standards actuels quand il fait du street. J'ai envie de dire que c'est un peu normal quand on passe son temps à apprendre toujours de nouveaux tricks, on a pas le temps de perfectionner ses acquis, mais dans le cas de Mullen c'est différent, il accorde une grande attention à la gueule de ses tricks, c'est une habitude qui lui est restée du freestyle, personnellement sa fluidité sur bien des tricks me bluffent et force est de constater que tout est toujours replaqué nickel.

mullen avant etait pro de vert et a mon avis il devait mettre une de ces branlées a ces vert riders actuels dont leur but est juste de faire le truc le plus impressionant avec le plus de média possible, genre je droppe la stratocaster du hardrock café en bomb drop,j'saute la muraille de chine en 360back,j'grinde sur des coping de vert en feu,j'grinde puis j'retombe dans le grand cayon en parachute,certes c'est impressionant mais,le skate c'est pas du tap a l'oeil,et a ce niveau la,mullen l'a compri je crois,et c'est 10000fois plus beau de regarder sa part dans la questionable qu'une part maintenant ou c'est 3-6 flip,flip front,flip back sur des marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 11:00 pm

oh ouais ms moi ca m'fait trop marrer de voir bob burquinst sauter d'un canion en parachute, j'préfere ca à un flip bs nosegrind sur 13 marches...

et puis mullen c'est vrai que c'est une référence, a m'n'avis il sait tout faire... même des kiwis c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 11:03 pm

Je ne lui ote rien au fait qu'il soit fort. C'est certe vrai. Mais de là à le qualifier de meilleur au monde je ne suis absolument pas d'accord.

C'Est vous même qui dise qu'on ne peut pas classer un skateur...alors..pourquoi le faite vous avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 11:11 pm

non j'avoue.c'est moi le meilleur skateur au monde,c'est juste que pas beaucoup de gens le savent.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptySam 18 Nov 2006, 11:53 pm

On ne peut pas comparer des skaters entre eux, je dis simplement que techniquement Mullen est bien au-dessus de tout le monde d'une manière générale (certains killers comme Song ou Aaron Kyro doivent être capables de placer des variations de wheeling que Mullen ne passe pas, pareil pour Ladd en curb, mais en moyenne il reste tout de même au-dessus de la masse). Chacun skate à sa façon, simplement pour moi la palme de la maîtrise technique de la board revient sans doute possible à Mullen. Après c'est sûr que dans la rue il ne cruise pas comme Mark Gonzales, qu'il ne tape pas les downhills de Chris Senn ou Busenitz ou les gaps de Duffel, chacun son truc, personne n'a nié ça jusqu'ici (ou alors il y a eu un amalgamme quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptyDim 19 Nov 2006, 12:03 am

MRCK a écrit:
On ne peut pas comparer des skaters entre eux, je dis simplement que techniquement Mullen est bien au-dessus de tout le monde d'une manière générale (certains killers comme Song ou Aaron Kyro doivent être capables de placer des variations de wheeling que Mullen ne passe pas, pareil pour Ladd en curb, mais en moyenne il reste tout de même au-dessus de la masse). Chacun skate à sa façon, simplement pour moi la palme de la maîtrise technique de la board revient sans doute possible à Mullen. Après c'est sûr que dans la rue il ne cruise pas comme Mark Gonzales, qu'il ne tape pas les downhills de Chris Senn ou Busenitz ou les gaps de Duffel, chacun son truc, personne n'a nié ça jusqu'ici (ou alors il y a eu un amalgamme quelque part).

On peut pas comparer les skaters entre eux, à un certain niveau quand même. Tout est relatif quoi, c'est vrai que ce serait idiot de savoir qui est le plus fort entre machin et truc, mais d'un autre côté il est bien évident qu'aucun d'entre nous d'arrive à la cheville de Mullen...

Nan pour moi Mullen c'est vraiment LE skater... Il a, en plus du mérite d'avoir inventé des tricks, le mérite de les avoir imaginés... Sans Mullen, pas de ollie, pas de flips.... Et pis je l'ai jamais vu replaquer un trick un peu sketchy ( sauf dans ses session d'entrainement, et encore... ), je crois que c'est le seul skater d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptyDim 19 Nov 2006, 12:14 am

Vous pouvez pas me donnez la vidéo de bob sautant le grand canyon svp Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptyDim 19 Nov 2006, 12:44 am

Maxpaine45 a écrit:
Je ne lui ote rien au fait qu'il soit fort. C'est certe vrai. Mais de là à le qualifier de meilleur au monde je ne suis absolument pas d'accord.

C'Est vous même qui dise qu'on ne peut pas classer un skateur...alors..pourquoi le faite vous avec lui?

c'est vrai que tu a raison je me suis peut être laisser un peut emporter mullen n'est peut être pas le plus grand skateur je tous les temps mais pour moi c'est un skateur vraiment vraiment vraiment a part et qu y est extrèmement doué mais ne tkt pas maxpaine je ne suis pas que mulleniste j'admire aussi d'autre skateur comme mat hensley, chet childress ou jason adams qui a une fasson de skater que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptyDim 19 Nov 2006, 8:46 pm

nempéche que c'est hallucinant, on dirait que bam margera et roney mullen sont les deux seul meilleurs skaters du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptyDim 19 Nov 2006, 8:54 pm

Mich? a écrit:
nempéche que c'est hallucinant, on dirait que bam margera et roney mullen sont les deux seul meilleurs skaters du monde...

et tony hawks dis !
je m'souviens j'étais partis skater à la côte belge, et j'ai rencontré deux gars qui devait avoir 12 ans et qui ne rentrais que le shove-it. il m'on demandé qui était mon skater préféré, j'reponds puis je leur retourne la question... "rodney mullen il est super fort, tony hawks il a quand mm fait le 900 donc j'le respecte mais l'plus fort c'est rodney ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptyDim 19 Nov 2006, 8:59 pm

Tony Hawk ? Mh... trouve moi un skater fan de tony hawk en france, qui est plus de 12ans !

Les fans de tony hawk, c'est les gosses qui ne conessent rien au skate , moi même quand je skater pas encore, mon fan était tony hawk...

mais aujourdui...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptyDim 19 Nov 2006, 9:15 pm

Moi j'aime bien Tony! Pour tant je vais bientot avoir 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? EmptyDim 19 Nov 2006, 9:30 pm

Mister Fifou a écrit:
Moi j'aime bien Tony! Pour tant je vais bientot avoir 17 ans

Allez fifou, allez fifou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margera fait une OD
» pourquoi ?
» POURQUOI
» combien de temps skater vous par semaine ?
» Combien de deck encastrées sautez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: