Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+41
mecanos
skatefrite
superchattegirl
Aloha43
42FourTwoNa
Florian
greg hin hin
`
Titoine
Sam
Bri@n Gravestorm
NaTas
Sergio
Pirananas
.
Maxpaine45
Silver Surfer
Redmoon
Tordu
l'homme sandwich
aorta
blaska
Mich?
Irvin
albi0n
...
alioch
Fifou
SKF
Sonic
bob
metalshin2047
mrck
Axel Barto
Mo0ckY
alex-sk8
GrOuMpF
François
Antoine
maxime
Pierre
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyVen 01 Déc 2006, 12:58 am

Maxime, je sui trop en admiration sur ton hardflip 4 stairs, switch varial heel et tout tes footplants!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyVen 01 Déc 2006, 9:47 am

hiihi! maxime comment je kiffe tout tes tricks, moi jtrouve trop que ta un pur styl! "en plus a chaque fois c'est assez propre, bravo bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptySam 02 Déc 2006, 2:43 pm

Quelques gifs impossiblelisés…


Half-cab impossible, first try : Videos des membres du forum - Page 10 Halfcabimpossibleki2


Chief salad : Videos des membres du forum - Page 10 Chiefsaladcv1


Bs plasma-spin late shove-it : Videos des membres du forum - Page 10 Plasmaspinlateshoveitqt0




Tout ces gifs se ressemblent fort, mais j’préfere quand même le plasma late shove-it, facile à faire et trop kiffant. Marakechkechestkiffant ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptySam 02 Déc 2006, 2:57 pm

putain trop énorme c'est gif perso j'ai une petite préférance pour le half cab impossible je troue que la rotation est super agréable a regarder mais c'est vrai que les autre sont aussi très sympas
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptySam 02 Déc 2006, 2:58 pm

Excellent, et tous tout clean Mr.Red Mon préféré c'est le chef salad.

Et maxime, bien joué aussi pour le hardflip, les footplants et le 'bob trick'. Pour info, ton 'hangten nollie hardflip', ça s'appelle un gingersnap.

metalshin, ta board semble avoir bien rétréci depuis le mois dernier Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptySam 02 Déc 2006, 3:05 pm

bien joué michel.(oui tous les bergers s'appellent michel.)
c'est classe,dommage que tu plies pas un peu les genoux,pas t'accroupir,juste un px,j'ai trjs l'impression que t'as une cerise dans le cul et que tu veux pas la faire tomber (haha) non,je te charie,et non pas charue. je suis sur que tu te mare antoine. mais,plie quand meme tes putains de genoux^^.

j'temmerde,j'fais ce que je veux(c'est ses phrases fétiches.)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptySam 02 Déc 2006, 3:13 pm

mrck a écrit:
metalshin, ta board semble avoir bien rétréci depuis le mois dernier

J'en ai maaaarre lol, mes boards me font même plus deux mois... Pas content Blah

Et ARGH! antoine j'me suis toujours demandé comment est-ce que t'arrives à touuuuut faire tout cleeean boardel demeeerde! lol oups fallait qu'ça sorte... En tout cas c'est mignon tout ça... ouin, et moi qui galère à faire plus de 90° sur mes halfcab impo...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptySam 02 Déc 2006, 3:46 pm

En ce qui me concerne mes boards me font environ 2 / 3 mois, ma nude customisée Demerde commence à manquer de nose / tail, je pense pouvoir la garder encore environ 3 semaines. J'ai l'impression que ce qui bousille les tails très vite ce sont les variantes de impossible qui râpent le tail au sol très fort, les demis sur des rotations rapides (360, 540... rappelle toi la tronche de mon tail avant et après le weetos flip Mouahaha) et les grosses tranches sur des sols rugueux.

J'ai pas pu m'empêcher de gifiser ce truc con, moche et débile, complètement Demerde :

Videos des membres du forum - Page 10 Halfheellatehalfflipbodac4
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptySam 02 Déc 2006, 6:29 pm

MRCK a écrit:
En ce qui me concerne mes boards me font environ 2 / 3 mois, ma nude customisée Demerde commence à manquer de nose / tail, je pense pouvoir la garder encore environ 3 semaines. J'ai l'impression que ce qui bousille les tails très vite ce sont les variantes de impossible qui râpent le tail au sol très fort, les demis sur des rotations rapides (360, 540... rappelle toi la tronche de mon tail avant et après le weetos flip Mouahaha) et les grosses tranches sur des sols rugueux.

J'ai pas pu m'empêcher de gifiser ce truc con, moche et débile, complètement Demerde :

Videos des membres du forum - Page 10 Halfheellatehalfflipbodac4

bvorf, j'l'avait déjà vu Gniark

lol, nickel tes gifs antoines !
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptySam 02 Déc 2006, 7:49 pm

Videos des membres du forum - Page 10 Nollie%20flip

Un nollie flip, jcommence a l'avoir de mieux en mieux. Désolé pour l'angle de vue mais j'ai fait avec ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptySam 02 Déc 2006, 8:11 pm

ha yes,il est bien popé ton nollie flip,c'est classe!

mrck,ca tue j'trouve! c'est un demi heel late backfoot demi flip backside body varial si je ne trompe pas non?^^ ca doit etre marant a faire,j'imagine carément ca,heelflip late flip back body! moi j'ai replaqué pas mal de flip late flip body mais c'est moins beau qu'en heel je crois Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptySam 02 Déc 2006, 9:44 pm

maxime a écrit:
mrck,ca tue j'trouve! c'est un demi heel late backfoot demi flip backside body varial si je ne trompe pas non?^^ ca doit etre marant a faire,j'imagine carément ca,heelflip late flip back body!

C'est bien un 1/2 heelflip late backfoot 1/2 flip bs body varial, j'aime bien ce truc et je ne suis d'ailleurs pas loin de le passer sans le body (mais il faudrait que j'approfondisse mon late flip avant, même s'il passe un peu maintenant ça n'est pas encore ça). C'est encore un truc inspiré par mecanos, les demi quelque chose body late quelque chose je trouve ça super amusant, un truc qui pourrait passer aussi c'est 1/2 heelflip bs body varial late 1/2 heelflip, ça ferait en gros la même chose mais avec l'autre pied. Et sinon j'ai déjà rentré 1/2 heelflip bs body varial late 1/2 flip, mais ça n'est ni plaisant à faire ni esthétique (en gros ça donne un heel body en tapant dedans).

J'aurais bien uploadé des nollie fs big spin late flips, mais imageshack déconne Pas content Donc ça sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptySam 02 Déc 2006, 10:14 pm

https://www.youtube.com/watch?v=vNJj5cEE6aM < Doble flip !
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyDim 03 Déc 2006, 2:41 pm

Ya d'la nouveauté sur http://binouzteam.over-blog.com/ ! du bs crooked de tordu, du freestyle de julien, du boneless de Trust, et du pressure de moi... yahou
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyDim 03 Déc 2006, 5:15 pm

J'ai commenté sur le blog en question Clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=hc1qNCl4LXU

Un montage de tricks de flat filmés au cours des derniers mois, j'en suis assez content (mais dans deux semaines j'aurais sûrement changé d'avis Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyDim 03 Déc 2006, 5:34 pm

MRCK a écrit:
J'ai commenté sur le blog en question Clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=hc1qNCl4LXU

Un montage de tricks de flat filmés au cours des derniers mois, j'en suis assez content (mais dans deux semaines j'aurais sûrement changé d'avis Mouahaha).

J'ai commenté sur YouTube en question Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyDim 03 Déc 2006, 6:52 pm

Elle me donne vrément la motive ta video, mais vu que je ne peus pas skater, ben je suis triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyDim 03 Déc 2006, 8:55 pm

Raaa yeah max quel style c vraiment du bon , du tré bon Gniark Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 04 Déc 2006, 12:54 am

TU, TU , TU

Mesdames, Messieurs,

Nous vous rappellons que comme chaque fin d'année, à l'approche des fêtes de Noël, MRCK sort son coffret DVD full length des tricks de l'année. Profitez-vite de l'offre : 2006 acheté, 2005 offert, en vous rendant au rayon sport multimédia dans les 20 minutes.


Mouahaha Mouahaha Je pense qu'MRCK tu mérites un prix, celui de celui ( Gniark ) qui fait le plus de tricks dans une part de 3 min Mouahaha

J'ai sauté sur l'occasion, c'était vraiment du Peter Jackson. Les fans sont ravies. Qu'en est-il de l'édition bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 04 Déc 2006, 12:22 pm

oUais il ests uper ce montage, j'achete! mais une questions me tracasse, eh oui, le prix?

Sinon c'estq uoi la musique jaime bien :d
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 04 Déc 2006, 2:33 pm

Pierre a écrit:
oUais il ests uper ce montage, j'achete! mais une questions me tracasse, eh oui, le prix?

Sinon c'estq uoi la musique jaime bien :d

J Mascis - I'm Insane
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 04 Déc 2006, 9:42 pm

Introuvable sur limewire, tu l'a pris sur limewire toi?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 04 Déc 2006, 9:43 pm

Pierre a écrit:
Introuvable sur limewire, tu l'a pris sur limewire toi?

Yeah Clin d'oeil Cherche Mascis, ou Dinosaur Jr, tu devrais bien finir par tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 04 Déc 2006, 9:45 pm

ah ouais, c'est bon si c'est dinosaure jr? parce que si oui, là il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 EmptyLun 04 Déc 2006, 9:47 pm

Pierre a écrit:
ah ouais, c'est bon si c'est dinosaure jr? parce que si oui, là il y en a!

Ca devrait le faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun
» Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: