Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+41
mecanos
skatefrite
superchattegirl
Aloha43
42FourTwoNa
Florian
greg hin hin
`
Titoine
Sam
Bri@n Gravestorm
NaTas
Sergio
Pirananas
.
Maxpaine45
Silver Surfer
Redmoon
Tordu
l'homme sandwich
aorta
blaska
Mich?
Irvin
albi0n
...
alioch
Fifou
SKF
Sonic
bob
metalshin2047
mrck
Axel Barto
Mo0ckY
alex-sk8
GrOuMpF
François
Antoine
maxime
Pierre
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 04 Déc 2006, 9:49 pm

Ok merci beaucoups lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 05 Déc 2006, 11:03 pm

Montage video qui date des vacances de la toussaint, là où on est parti plusieurs jours avec un pote : https://www.youtube.com/watch?v=fxpVnajud38 (Musique : Dinosaur Jr - In A Jar)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 05 Déc 2006, 11:18 pm

Ouah super simpa ces vacances non?

mDR, tu veut une biere, allez pour te lancer (j'en ai marre de filmer Mouahaha Mouahaha Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 05 Déc 2006, 11:20 pm

sympas ta vidéo franchement je la trouve vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 10:54 pm

Videos des membres du forum - Page 11 Tripletemposlowtz6


Fs shuvit late front foot 1/2 flip late front foot 1/2 underflip, inspiré par antoine et je suis content du late demi late demi qui est bien marqué, en fait c'est bizarrement assez facile, vraiment plus que ce fichu pop shove-it back foot 1/2 underflip late front foot 1/2 flip sur lequel je m'acharnais il y a longtemps histoire de rentrer un compound flip. La prochaine étape c'est fs shuvit late hospital flip, mais pour le peu que j'ai essayé ça ne semble pas être pour tout de suite Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 11:03 pm

Ouaiiiiiiiis on fait des triplettes Boulet

non c'est cool il est bien classe Clin d'oeil
et j'vois pas trop trop ton autre trick en hospital, ca donnerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 11:10 pm

antoine a écrit:
et j'vois pas trop trop ton autre trick en hospital, ca donnerait quoi ?

Le même avec un varial back pendant la troisième partie du trick, ça ferait fs shuvit, late ff 1/2 flip, late ff 1/2 underflip varial (en gros fs shuvit puis late hospital flip pied avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2006, 5:37 pm

MRCK ! Aurais tu des nouvelles chaussures? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2006, 5:44 pm

Irvin a écrit:
MRCK ! Aurais tu des nouvelles chaussures? ^^

Oui Mouahaha Des Creeks à vingt euros et quelques, en fait c'est l'imitation parfaite des éS Accel+ (avec le scratch et tout), à la Halle aux Chaussures on trouve des imitations skateshoes vraiment pas chères sauf qu'on ne paye pas la marque, mais ce sont des copies conformes qui durent tout aussi longtemps, mes précédentes m'ont fait près de trois mois, on va voir comment celles-là vont tenir le coup Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2006, 6:15 pm

Je pense qu'on devrait faire des copies des copies de chaussures, ça reviendra encore moins chère Mouahaha Blah

Personne vend des lunette à vision nocturne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2006, 8:25 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
MRCK ! Aurais tu des nouvelles chaussures? ^^

Oui Mouahaha Des Creeks à vingt euros et quelques, en fait c'est l'imitation parfaite des éS Accel+ (avec le scratch et tout), à la Halle aux Chaussures on trouve des imitations skateshoes vraiment pas chères sauf qu'on ne paye pas la marque, mais ce sont des copies conformes qui durent tout aussi longtemps, mes précédentes m'ont fait près de trois mois, on va voir comment celles-là vont tenir le coup Clin d'oeil

yeah, elle claquent ! perso je préfère le noir pour les chaussures...

Justement je cherchais des chaussures, je cherche... Pour l'instant, record : Lidl, skateshoes à 10 euros ! et elle on l'air résistante.

Sinon, super bien joué pour le trick ! il claque aussi, il est vachement bien latisé...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2006, 9:51 pm

François a écrit:
yeah, elle claquent ! perso je préfère le noir pour les chaussures...

Moi aussi d'habitude, mais là ça me change, et surtout c'est le fait que ça soit une imitation des Accel+ qui m'a attiré, j'ai déjà eu des Accel+ et elles m'ont fait super longtemps donc bon, on va voir si pour 80 euros de moins ça fait pareil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2006, 10:20 pm

yah, la halle au chaussure g jamais acheter là bas, mais j'avais acheter a intersport des skate shoes pas chere mais naze, aucune semelle et aucun amorti ect..
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyVen 08 Déc 2006, 12:26 am

Yeahh mrck tout bien Blah et ton trick i te rapelle pas un peu le front foot impo underflip mais en 1/2 quon avait parler il y a for lontemp Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyVen 08 Déc 2006, 6:46 pm

sa date d'il y a longtemps
c'été a mon passage a blois

http://media.putfile.com/blois

fire cracker bizard sur des petites marche bizard!! Mouahaha


EDIT:j'ai édité pour eviter toute confusion!


Dernière édition par le Ven 08 Déc 2006, 8:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyVen 08 Déc 2006, 7:41 pm

lol, on s'en fout qu'il soit pas parfait, ce qui compte c'est qui soit marrant... Moi j'ai falli filmer un 1800° pivot ( 5 tours, mon record ) sur le parquet de ma chambre alors... Gniark

Par contre, c'est pas un firecraker, pour les firecraker il faut des marches plus hautes, et en fait c'est quand tu fais claquer que le tail sur les marches, ce qui fait un bruit de... Firecraker ! Mouahaha

Au passage, c'est mon trick préféré en gap...

"Ouais, moi je passe 9 marches...
- Sérieux ?
- Ouais... En firecraker..." Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyVen 08 Déc 2006, 8:08 pm

oui je voulais dire par pas terrible que c'été bizard!
jme comprend! Clin d'oeil

sinon ouai c'est simpa comme trick!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyVen 08 Déc 2006, 9:38 pm

François a écrit:

Au passage, c'est mon trick préféré en gap...

Mouahaha Mouahaha

J'ai cru que tu parlais toujours du 1800 pivot.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptySam 09 Déc 2006, 10:56 pm

Sonic a écrit:
François a écrit:

Au passage, c'est mon trick préféré en gap...

Mouahaha Mouahaha

J'ai cru que tu parlais toujours du 1800 pivot.

Mouahaha

au passage, aujourd'hui, session sous la pluie... J'avais du mal à faire des 360 pivots alors... Rien ne vaut le parquet de ma chambre Je t'aime

[/mode=justistouharderenhplirelpost]
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyDim 10 Déc 2006, 1:35 am

J'me suis fait un ptit montage souvenir, l'année 2005 en trois minutes environ : https://www.youtube.com/watch?v=3I1PrrV7e5I

C'est vraiment pas pareil que maintenant, je ridais vraiment différemment, plus de curb, de gaps, de flip tricks, et moins de bordel en flat, c'est peut-être d'ailleurs plus agréable de regarder ça que du boardel technique en flat, je sais pas. En tout cas je remarque bien que j'avais carément plus d'aisance à faire des varial flips et heelflips à l'époque, et je me lançais facilement sur les gaps, alors que maintenant j'ose même plus lancer un flip sur les trois marches de lillebonne, ça me frustre un peu ça d'ailleurs (et j'ose plus dropper plus que 2m de haut, ça me fait horriblement chier parce que j'en avais tellement chié pour passer cette barrière de peur, et pouet j'ai plus qu'à recommencer...), tanpis quoi, mais j'en regardant ces anciennes vidéos, j'ai envie de me rediversifier comme à l'époque, je suis un peu trop centré sur le flat ces temps ci.

En tout cas c'est depuis été 2005 que j'ai commencé à partir en couille niveau flat (et c'est à cause de qui ça? hein mrck? lol), tout en restant assez flips tricks, et c'est dès début 2006 que c'est le désastre avec les no-complies, pressures, impossibles, boneless, pouet... yahouuu et c'est cooool. Mais je remarque que je maintenant suis archi crade niveau replaque sur la dose de tricks par rapport à avant (normal, j'ai appris pleins de tricks), ça me donne envie de retravailler la replaque et le pop de chaque tricks...

Au passage, c'est sur les six marches de la fin que je me suis bousillé la cheville en fin d'année 2005, ce qui m'a coûté les deux derniers mois de l'année sans skate.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyDim 10 Déc 2006, 1:55 am

stylé !! but you have a really gay camera ( jme met a la mode des ricains ! )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyDim 10 Déc 2006, 4:07 pm

metalshin2047 a écrit:
J'me suis fait un ptit montage souvenir, l'année 2005 en trois minutes environ : https://www.youtube.com/watch?v=3I1PrrV7e5I

C'est vraiment pas pareil que maintenant, je ridais vraiment différemment, plus de curb, de gaps, de flip tricks, et moins de bordel en flat, c'est peut-être d'ailleurs plus agréable de regarder ça que du boardel technique en flat, je sais pas. En tout cas je remarque bien que j'avais carément plus d'aisance à faire des varial flips et heelflips à l'époque, et je me lançais facilement sur les gaps, alors que maintenant j'ose même plus lancer un flip sur les trois marches de lillebonne, ça me frustre un peu ça d'ailleurs (et j'ose plus dropper plus que 2m de haut, ça me fait horriblement chier parce que j'en avais tellement chié pour passer cette barrière de peur, et pouet j'ai plus qu'à recommencer...), tanpis quoi, mais j'en regardant ces anciennes vidéos, j'ai envie de me rediversifier comme à l'époque, je suis un peu trop centré sur le flat ces temps ci.

En tout cas c'est depuis été 2005 que j'ai commencé à partir en couille niveau flat (et c'est à cause de qui ça? hein mrck? lol), tout en restant assez flips tricks, et c'est dès début 2006 que c'est le désastre avec les no-complies, pressures, impossibles, boneless, pouet... yahouuu et c'est cooool. Mais je remarque que je maintenant suis archi crade niveau replaque sur la dose de tricks par rapport à avant (normal, j'ai appris pleins de tricks), ça me donne envie de retravailler la replaque et le pop de chaque tricks...

Au passage, c'est sur les six marches de la fin que je me suis bousillé la cheville en fin d'année 2005, ce qui m'a coûté les deux derniers mois de l'année sans skate.

En fait en skate j'ai l'impression qu'on est en constante évolution parce que naturellement on tend à expérimenter et approfondir un peu toutes les facettes de la chose avec le temps, souvent c'est parce que les conditions sur le moment font qu'on a pas vraiment le choix. Personnellement je sais que j'ai commencé par apprendre les tricks de base devant chez moi parce qu'à l'époque c'est le seul endroit où je pouvais rider et vu que ça n'est qu'une aire de flat, c'est tout ce que je pouvais y faire : variantes de heelflip, shove-it et trucs divers sur les trottoirs. Après seulement j'ai commencé à bouger sur les spots et je suis devenu beaucoup plus street par la force des choses, avec pas mal de curb au début (adaptation de mes tricks en trottoir en de 'vrais' grinds), puis pas mal de gaps une fois que j'avais davantage pris confiance en la maîtrise de ma board, et à la fin je ridais vraiment tous les obstacles skatables de ma ville (bancs, gaps, barres, ledges, autant de trucs auxquels je touche plus vraiment maintenant), ça a duré un petit moment. Ensuite tout les skaters de l'époque ont délaissé le street et allaient souvent rider dans un park d'un bled mitoyen avec un petit quarter, j'allais avec eux pour ne pas être tout seul, là-bas tout en restant très curb j'ai eu un bref passage 'courbe' qui a été annihilé le park a été tailladé à la hache par des manouches. C'était l'hiver, on avait toujours pas le park de Blois, la Halle était condamnée, donc je me suis replié sur la palette à wheeling du seul spot qu'on avait encore à rider il y a deux hivers : Ave Maria, et je me suis mis à mort à massacrer la palette à wheeling pendant quelques mois, à la fin je commençais à devenir vraiment tech, puis la place (qui n'est ridable que l'hiver sinon les bars voisins y mettent leur terrasse) a été condamnée pour 6 mois. Toujours envie d'être tech, je me suis orienté sur le flat, au début je voulais juste améliorer un peu mon niveau technique et apprendre certains trucs en particulier que je voulais apprendre comme ça, mais je n'ai pas sû m'arrêter, et en parallèle la mouvance 'hyper techos' qui s'est développée sur le forum notamment suite à l'arrivée de mecanos n'a rien arrangé Mouahaha

Je pense qu'il s'agit de changements naturels, et y a toujours moyen de se réorienter si jamais on en ressent le besoin, le skate a toujours un tas de trucs jamais essayés à offrir, on ne s'ennuie jamais. En ce moment je ride exclusivement en park et j'essaye d'adapter tous mes tricks de flat aux modules parce que je kiffe bien les runs ultra longs et ultra tech qu'ils faisaient dans de tels parcours dans les vidéos H-Street / Powell / Birdhouse / New Deal pendant la période BPSW, j'aimerais arriver à skater comme ça (mais avec mes tricks perso) et plus ça va, plus j'y arrive plus ou moins. On pourrait parler d'entraînement, parce que l'étape finale après ça sera d'aller envoyer ces tricks là dans la rue partout en me baladant, en me foirant rarement, et là ça sera de 'vraies' sessions, mais j'ai encore pas mal de boulot avant de rentrer absolument tous les tricks qui m'intéressent à tous les coups (c'est pour ça que je fais encore pas mal de flat à côté du park).

Je pense que développer une pratique n'empêche pas d'en conserver une autre, quitte à la remettre à niveau plus tard, au final c'est tout du skate. Personnellement je suis un peu un 'plan d'entraînement' dans mon parcours skate histoire de me préparer à ce que j'aimerais en faire plus tard (du vrai street à ma sauce), ça ne m'empêche pas du tout de m'amuser comme un taré à chaque session parce que quoique je fasse je kiffe Mouahaha

Donc si tu te sens l'âme de restreeter, remoduler, et de peaufiner / adapter tes tricks en flat à des obstacles, tu en es un peu à l'étape ou j'en suis, l'apprentissage d'un truc en flat c'est un peu la théorie, et le passer sur un obstacle c'est la pratique (en un sens). Quand je regarde mes vieux footages de 2003 / 2004 / 2005 et même de cette année je me vois rider les spots de la manière dont j'aimerais les rider, mais avec des tricks qui ne me paraissent maintenant pas très appropriés, par exemple si jevois un nollie 360 shove-it dans un run, je me dis que si j'avais sû le faire à l'époque et que j'avais affiné ma technique j'y aurais plutôt casé nollie shove-it late flip varial mais que je m'étais inconsciemment rabattu sur le nollie 360 shove-it faute de dextérité suffisante, et développer sa technique permet de parvenir à cet idéal, un peu comme un dessinateur qui a une oeuvre en tête au millimètre près n'arrivera pas à la retranscrire concrètement si sa réalisation fait appel à des techniques de dessin qu'il ne maîtrise pas encore par exemple. En fait, il y a toujours moyen de creuser tous ces aspects pour se rapprocher de son idéal parce que c'est illimité, on ne l'atteint vraiment jamais, c'est vraiment génial je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 11 Déc 2006, 12:58 am

metalshin2047 a écrit:
J'me suis fait un ptit montage souvenir, l'année 2005 en trois minutes environ : https://www.youtube.com/watch?v=3I1PrrV7e5I

C'est vraiment pas pareil que maintenant, je ridais vraiment différemment, plus de curb, de gaps, de flip tricks, et moins de bordel en flat, c'est peut-être d'ailleurs plus agréable de regarder ça que du boardel technique en flat, je sais pas. En tout cas je remarque bien que j'avais carément plus d'aisance à faire des varial flips et heelflips à l'époque, et je me lançais facilement sur les gaps, alors que maintenant j'ose même plus lancer un flip sur les trois marches de lillebonne, ça me frustre un peu ça d'ailleurs (et j'ose plus dropper plus que 2m de haut, ça me fait horriblement chier parce que j'en avais tellement chié pour passer cette barrière de peur, et pouet j'ai plus qu'à recommencer...), tanpis quoi, mais j'en regardant ces anciennes vidéos, j'ai envie de me rediversifier comme à l'époque, je suis un peu trop centré sur le flat ces temps ci.

En tout cas c'est depuis été 2005 que j'ai commencé à partir en couille niveau flat (et c'est à cause de qui ça? hein mrck? lol), tout en restant assez flips tricks, et c'est dès début 2006 que c'est le désastre avec les no-complies, pressures, impossibles, boneless, pouet... yahouuu et c'est cooool. Mais je remarque que je maintenant suis archi crade niveau replaque sur la dose de tricks par rapport à avant (normal, j'ai appris pleins de tricks), ça me donne envie de retravailler la replaque et le pop de chaque tricks...

Au passage, c'est sur les six marches de la fin que je me suis bousillé la cheville en fin d'année 2005, ce qui m'a coûté les deux derniers mois de l'année sans skate.

Ro yeahh jai trop aimer Blah Gniark cété grave plaisant de voir du métalshin en un peu de tou , plan inclin é, jump, gap , marche , curb tro plaisan de regarder Gniark ton premier trick le flip bs 50-50 é carément parfait jai kiffé le style que ta mi sur ce trick é sinon le reste aussi grave cool amater c du bon,du tré bon ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 11 Déc 2006, 9:50 pm

ouah, c'est incroyable comme t'as changé de style ! Blah Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 13 Déc 2006, 5:45 pm

https://www.youtube.com/watch?v=S_BOELNQs_4

Late 360 fs shove-it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun
» Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: