Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+41
mecanos
skatefrite
superchattegirl
Aloha43
42FourTwoNa
Florian
greg hin hin
`
Titoine
Sam
Bri@n Gravestorm
NaTas
Sergio
Pirananas
.
Maxpaine45
Silver Surfer
Redmoon
Tordu
l'homme sandwich
aorta
blaska
Mich?
Irvin
albi0n
...
alioch
Fifou
SKF
Sonic
bob
metalshin2047
mrck
Axel Barto
Mo0ckY
alex-sk8
GrOuMpF
François
Antoine
maxime
Pierre
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyLun 08 Jan 2007, 12:18 pm

J'avais la flemme de me déplacer sur un spot... Et puis a Léguevin y a rien Mouahaha

et puis la grosse bite blanche comme tu dis était un peu trop haute pour que je fasse un truc clean Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyLun 08 Jan 2007, 1:23 pm

bah ouais mais moi j'prefere justement avé le petit schtouing sur le bout,ca mévoque un pole jam et moi j'aime les pole jam(en video a defaut de trouver le spot adequat Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyLun 08 Jan 2007, 1:32 pm

Pas mal Bryan! Te reconvertis pas, un pop pareil on en profite!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyLun 08 Jan 2007, 9:37 pm

Yeah stylé Brian N tay Surprised jai kiffé regarder cte vidéo un pure pop du 8 vice kelek tricks originaux , un false pol jam que du bon stylé franhcemen chapo Mouahaha Mouahaha (mdr tkt je kiff ton chapo javai le mm fu un temp Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyLun 08 Jan 2007, 9:39 pm

c'est clair, c'est pas tout les jours qu'on voit des tricks décoller comme ça Clin d'oeil

pi tout replaqué bien en l'air, c'est plaisant à voir
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyLun 08 Jan 2007, 10:02 pm

thibault a écrit:
ah la c'est des circa muska j'en suis sur! Gniark nan? enfin apres j'aime bcp le ollie qui ressemble presque un un pole jam sur la grosse bite blanche et pis les autres tricks sont poppés et propres donc que demander de plus? ah si,ptet autres choses que du flat Gniark a moins que tu ne puisses faire que du flat pour cause de penurie de spot et alors dans ce cas je m'excuse!

attention thibault, ne parle pas de grosse bite blanche en sachant qu'alioch n'est pas loin,antoine,teubb!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyLun 08 Jan 2007, 10:15 pm

je trouve que ta vidéo est vraiment pas mal tu a beacoup de pop et sa donne l'impression que tu rentre tes tricks les doit dans le cul sinon bravo pour celui qui ta filmé car je trouve que le cadrage est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyLun 08 Jan 2007, 10:30 pm

maxime a écrit:
thibault a écrit:
ah la c'est des circa muska j'en suis sur! Gniark nan? enfin apres j'aime bcp le ollie qui ressemble presque un un pole jam sur la grosse bite blanche et pis les autres tricks sont poppés et propres donc que demander de plus? ah si,ptet autres choses que du flat Gniark a moins que tu ne puisses faire que du flat pour cause de penurie de spot et alors dans ce cas je m'excuse!

attention thibault, ne parle pas de grosse bite blanche en sachant qu'alioch n'est pas loin,antoine,teubb!!!

teubbbbbbbbbbbb !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyLun 08 Jan 2007, 10:34 pm

Vaut mieux une petite video avec des tricks propres et bien popés qu'une longue vidéo avec beaucoup de répétitions sans arrêt!
Là tu vas droit au but, l'essentiel y est et c'est du bon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyLun 08 Jan 2007, 11:45 pm

Brian t'as un pop d'enfer..tu vois moi je skate depuis 6 mois seulement et je suis pas du tout attiré par le flip et spin etc..Mon but ultime tu vois, le summum que j'aimerais atteindre ce serait d'avoir un Ollie comme ça! Juste ça et ensuite je pourrais prendre ma retraite skateboardistique et même mourir tranquilos dans mon pteit coin et ça me serait égal...Avant de mourir je veux skater comme Brian! Je t'aime Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyMar 09 Jan 2007, 2:11 am

merci Aloha39 Gniark

Mais bon je dois encore le travailler se fichu pop... J'aimerais avoir des Ollie comme Danny Wainwright Je t'aime

Et merci a tous ca fait plaisir ! J'ai plus qu'a m'entrainner pour que tous mes tricks passe a tout les coup Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyMar 09 Jan 2007, 12:54 pm

nan garde ton pp parceque sinon tu raccrochera plus sur la bite blanche et ton simili pole jam perdra tte sa splendeur erotico fantasmagorique a mes yeux garde ce bon vieux pole jam sur la bite blanche c'est bien mieux que de la passer nickel,enfin apres ce n'est que mon avis perso Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:55 pm

Brian N Tay a écrit:
J'aimerais beaucoup savoir se que vous penser de ma mini video part (si je dois pérsévérer ou me reconvertir Mouahaha )

http://video.google.fr/videoplay?docid=6564155559358420709


AHAH, LOL, dans ton ***, à 10 secondes, C'EST PAS UN IMPOSSIBLE !! Mouahaha


lol, je rigole, je dis ça parce que j'ai exactement le même problème : le pied qui se décole... Triste

Sinon, jolie vidéo, t'as un bon pop, les replaques sont clean et la qualité est pas mal, donc c'est agréable à regarder...

PS :

AHAH, c'est pas un impossible ! Mouahaha

PPS : je te propose qu'on fasse un club des "impossibles qui se barrent en zero flips ( voire pour moi en shove-it Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:12 am

lool, sérieux c'est clair que c'était pas mon jour... L'impossibler il vouler pas passer mais du tout... ca ma souler Mouahaha

Sinon je sais faire un impossible qui par pas en shove it Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:19 am

Brian N Tay a écrit:
lool, sérieux c'est clair que c'était pas mon jour... L'impossibler il vouler pas passer mais du tout... ca ma souler Mouahaha

Sinon je sais faire un impossible qui par pas en shove it Blah

Moi aussi, mais le pied à toujours tendance à se décoller au milieu de la rotation pour se recoller juste ensuite... C'est nul. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:37 am

François a écrit:
Brian N Tay a écrit:
lool, sérieux c'est clair que c'était pas mon jour... L'impossibler il vouler pas passer mais du tout... ca ma souler Mouahaha

Sinon je sais faire un impossible qui par pas en shove it Blah

Moi aussi, mais le pied à toujours tendance à se décoller au milieu de la rotation pour se recoller juste ensuite... C'est nul. Triste

Moi pareil Pas content J'peux faire parti des "no impossible"? Boulet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:38 pm

Irvin a écrit:
François a écrit:
Brian N Tay a écrit:
lool, sérieux c'est clair que c'était pas mon jour... L'impossibler il vouler pas passer mais du tout... ca ma souler Mouahaha

Sinon je sais faire un impossible qui par pas en shove it Blah

Moi aussi, mais le pied à toujours tendance à se décoller au milieu de la rotation pour se recoller juste ensuite... C'est nul. Triste

Moi pareil Pas content J'peux faire parti des "no impossible"? Boulet Mouahaha

Plus maintenant.

Je viens de sortir du club Mouahaha

lol, j'ai trouvé un truc tout con sur un trick tip de aronl : jeter un peu les jambes en avant (comme quand les pro cactchent leur 36 flip)

ça maaaaaarche Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 1:50 pm

Ma part pour une vidéo locale de Mons, avec plus ou moins tout ce que j'ai filmé en 2006, c'est à dire pas grand chose. donc y'a plein de vieux trucs, c'est quasi tout pdt l'été, c'est trop rigolo Mouahaha donc voila, mnt je peux recommencer à filmer pr une autre vidéo (youpyoup ?)

https://www.youtube.com/watch?v=sbz3yK8ZNuI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 2:00 pm

antoine a écrit:
Ma part pour une vidéo locale de Mons, avec plus ou moins tout ce que j'ai filmé en 2006, c'est à dire pas grand chose. donc y'a plein de vieux trucs, c'est quasi tout pdt l'été, c'est trop rigolo Mouahaha donc voila, mnt je peux recommencer à filmer pr une autre vidéo (youpyoup ?)

https://www.youtube.com/watch?v=sbz3yK8ZNuI

J'ai commenté sur youtube, j'ai franchement bien apprécié ta vidéo, les tricks sont super variés et y a une bonne dose de créativité, franchement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 3:11 pm

yeah, super sympa ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 3:25 pm

Quelques trucs filmés hier pour le fun, pas mal de classiques sans prétention, mais super sympas à faire quand même :

Videos des membres du forum - Page 22 Canard2
flip front pour le OUT de plus2sport ;

Videos des membres du forum - Page 22 Canard3
fakie 360 flip pour le OUT de skaterscafé ;

Videos des membres du forum - Page 22 Canard4
nollie impossible ;

Videos des membres du forum - Page 22 Tranchette
une petite tranchette Demerde en fakie hardflip, avec dédicasse à la caméra Mouahaha ;

Videos des membres du forum - Page 22 Canard5
fakie hardflip ;

Videos des membres du forum - Page 22 Canard6
switch front foot impossible (celui là n'est pas assez enroulé à mon goût, mais ça va encore) ;

Videos des membres du forum - Page 22 Canard7
bs 180 double kickflip ;

Videos des membres du forum - Page 22 Canard8
late hardflip (je suis à fond dedans Mouahaha) ;

Videos des membres du forum - Page 22 Canard9
nollie featherflip ;

Videos des membres du forum - Page 22 Canardwc
canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 3:29 pm

enorme Antoine !!! Chapeau !!! Je t'aime

Pas mal aussi MRCK Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 5:20 pm

ahah, ça fait du bien de voir MRCK tomber Mouahaha lol.

super le late hardflip ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 6:43 pm

MRCK a écrit:
antoine a écrit:
Ma part pour une vidéo locale de Mons, avec plus ou moins tout ce que j'ai filmé en 2006, c'est à dire pas grand chose. donc y'a plein de vieux trucs, c'est quasi tout pdt l'été, c'est trop rigolo Mouahaha donc voila, mnt je peux recommencer à filmer pr une autre vidéo (youpyoup ?)

https://www.youtube.com/watch?v=sbz3yK8ZNuI

J'ai commenté sur youtube, j'ai franchement bien apprécié ta vidéo, les tricks sont super variés et y a une bonne dose de créativité, franchement bravo.

Mdr, enfin un commentaire en francais Mouahaha pke en général c'est soit des gars qui me démontent, soit des gars qui me vénerent Mouahaha c'est tout ou rien sur youtube, c'est la jungle !

et bien classe le late hard Clin d'oeil et le canard j'en fait tout le temps, en normal et en nollie et en switch, c'est quand j'ose aps assez anti-caspériser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyDim 14 Jan 2007, 12:17 am

Vous vouler volir une vidéo enorme ??? Bon c'est + pour le délire qu'autre chose mais j'ai bien tripper Mouahaha

Trick tip du Ollie Boulet

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1383429691847838482
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun
» Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: