Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi ?

Aller en bas 
+8
Aloha43
Sergio
Sonic
aorta
mrck
Matt'
Antoine
Mich?
12 participants
AuteurMessage
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyMer 06 Déc 2006, 10:53 pm

franchment ?


https://www.youtube.com/watch?v=YEDJ8tW9rHU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyMer 06 Déc 2006, 11:12 pm

En voyant ton truc, j'avais pensé répondre "Pourquoi pas?", mais quand j'ai vu la vidéo putain...
c'est degueu pr le gars, il est tt seul les auters ils sont 23548 (+ le grand frère à Amhed), il se fait defoncer ...
je sais pas si vous avez vu le film "ma 6-T va cracker" (il est sur limewire), c'est trop un film de caillera il se battent tt le temp avec des guns, c'est la guerre des gangs c'est enorme !

Mais bon pr les gars a ki ca arrive vrmt, ca doit etre chaud de se sortir de ce merdier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Matt'
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Matt'


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyMer 06 Déc 2006, 11:27 pm

C'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyMer 06 Déc 2006, 11:36 pm

C'est même pas que ça serait le cauchemar de se trouver à la place des mecs qui se font exploser (c'est vraiment horrible, le pire c'était les cris j'ai trouvé), c'est que c'est tout bonnement dégueulasse que des trucs comme ça arrivent encore dans une société civilisée. J'ai halluciné sur un détail, ils font ça dans un hall d'immeuble en plus et personne descend pour intervenir ?

C'est vraiment à gerber, ces types là comprennent même pas leur vie, ils réfléchissent pas, ils savent pas pourquoi ils font ce qu'ils font, plus tard ils sont dans la merde et trouvent pas de taf alors finissent en taule, ils foutent leur vie en l'air et au moment où ils crèvent, ils ont toujours pas compris ce que c'était la vie, ils se sont contentés de la regarder défiler et de laisser s'exprimer leurs instincts primaires comme ils leur sont toujours venus ('les réprimer ? pourquoi ? c'est quoi, être humain ?'), dans leur tête autorité = mauvais, ils font leur propre loi, bref ce sont des animaux, des bêtes.

Dans les commentaires, quelqu'un évoque un contexte presque excusable comme quoi c'était un cassage de gueule par leurs potes parce que les trois auraient agressé des types un peu au pif, et quelques coms plus tard un pote des connards répond 'wé di pa de myto cé dé mec de ma cité' et est fier d'affirmer que c'est du règlement de compte pur et simple envers des gars qui parlaient trop et 'méritaient de se faire casser la gueule'.

Après on s'étonne que ça vote Sarko voir Le Pen, dans le dernier cas c'est par contestation mais justement, quand on voit les résultats, ben pour que le peuple réagisse sur une si grande ampleur c'est qu'il y a grand chose à contester. Ils font quoi les flics pendant ce temps là ? Ils ne mettent même pas les pieds dans ces quartiers.

La seule solution ça serait une éducation davantage développée, si ça n'est pas par les parents (parce que la diversité des cultures c'est joli, mais quand on reste attaché à un système de valeurs primaire en retard de 400 ans au bas mot sur la civilisation) alors que ça soit par le système et l'école. Mais sur ça je ne me fais pas trop d'idées, à mon avis ce retard est bien trop implanté et persistant pour qu'on arrive à faire quoique ce soit.

Franchement quand on voit des trucs comme ça et qu'on prend conscience de ce qui se passe, on a envie d'une seule chose, plus de répression pénale, pour combattre la violence illégitime par la violence légitime.

Dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyMer 06 Déc 2006, 11:46 pm

Deja, le fait de se mettre a + de 15 sur 3 types, c'est lache, meme si ils l'ont merités... Ensuite ce qui me donne envie de vomir, c'est le type qui film, ça fait genre le trophé ...

J'ose meme pas imaginer l'état des gars après s'être fait lyncher de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyJeu 07 Déc 2006, 5:42 pm

Ces gars devrait être derrières les barreauw plutôt que derrière une caméra...

Est-ce que Youtube peut réagir à ça ? C'est quand même une preuve formelle d'agression, et il est possible que des gens reconnaissent.

Ca tappe fort de diffuser ça je trouve, c'est vraiment horrible et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyJeu 07 Déc 2006, 10:15 pm

La difusion ne part pas d'une mauvaise intention, la personne qui a mit cette vidéo en ligne voudrait qu'un maximum de personne voit cette vidéo afin de réagir.
Elle n'est en aucun cas impliquée avec cette histoire, elle est tombée dessus par hasard à cause des échanges de videos sur portable ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyJeu 07 Déc 2006, 11:56 pm

C'est carrémemt dégueulasse! Inqualifiable! Y a rien qui peut justifier une telle violence même si ces gars étaient coupable de quoi que ce soit.

J'ai même pas pu l'écouter jusqu'au bout, ça me révolte vraiment trop! Si il fallait que mon fils subisse un assault lâche comme ça et que j'ai le nom des coupables, ils connaîtraient MA justice personnel et c'est pas devant les tribunaux qu'ils se retrouveraient. Une tel lâcheté ne peut pas être excusé sous aucun prétexte.

Ou sont rendu les valeurs? Pourquoi dans la société qui est de plus en plus moderne et suposément civilisé, on voit de plus en plus de ces actes lâches et gratuits? C'est un phénomène mondiale. Ici aussi c'est la même chose. Des jeunes se font poignarder dans les bus en rentrant de l'école par des jeunes de gang de rue qui font ces gestes gratuits juste pour prouver leur valeur à leurs gangs ou comme initiation. De plus ici, les jeunes mineurs ne sont jamais inquiété par la justice, qui les traitent vraiment trop biens sous prétexte qu'ils sont jeunes et doivent être réhabilités et réinsséré dans la société. Des jeunes reconnu coupable de meurtre devant le tribunal de la jeunesse, se retrouvent dans la rue après seulement quelques mois en centre jeunesse.

D'après moi, on est dans le creux d'une vague, et on peu déjà voir le retour du balancier quand on regarde du côté Américain ou de plus en plus de gens se tournent vers les religions ultra-conservatrices et un mode de vie beaucoup plus axé vers les valeurs familliales et religieuses d'il y a 30-40 ans.

Sans vouloir être rétrograde et vieux jeux, j'espère que les jeunes d'aujourd'hui qui vivent cette violence au quotidien, sauront donner le coup de barre qui s'impose et ne referont pas les erreurs que nous avons faites. Les divorces à la pelletés qui donnent des familles reconstitués, les 2 conjoints qui travaillent et park leurs bébés dans des garderies, la vie à 100 à l'heure qui apporte toute cette négligence qu'on les parent envers leurs enfants, les géthos des villes et des banlieux ou les minorités sont stationnés et sont marginalisés au lieux d'être intégrés réellement etc. etc.

En tout cas, faut espérer que sa change!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyVen 08 Déc 2006, 12:22 am

Bé perso je n'est meme pas regarder la vidéo pas que je men fous tout o contrair mais jai déja vu sa (dapré ce que jai pu lire , je vois bien le truc mais ici sa a laire vraiment abusé) enfin bref plus d'une fois jai vu sa se déroulé ou i etre impliqué oreusement je men suis sorti les kelke foi que jai ppuetre confronté a sa mais je ne me plain pa car tous c tjr "bien" fini , et ya tjr pire ke nous surtout cette vidéo apparement , trop de pote se sont fai agresser par ce genre d'énerguméne , jen ai trop vu é sa fait un moment que jai pu vu se déroulé un truc comm sa a allez aider en vin donc je m'abstient de regarder la vidéo dsl ,enfin apré il yaurait tant a die sur ces pauvre type mais le discour serait san fin pour en conclur que ces type comm sa doive se retrouver en prison é pour certain d'entre d'eu sur une chaise tant leur violence é inéxcusable ...

Aprés Mrck tu dis que les flic ne vont pas la ba je sui totalement d'accord avec toi mais faut pas oublier que les flic sont avant tous des humain é st souvent on petit groupe é peu équiper pour cela ( il ya un an u flic cher nous c pris un cout de couteau ds la gorge pour avoir empecher une petite bagars sur un terrain de foot .... é il y a 2/3an en été quan je squatté l'église un flic se fesai poursuivre é i sais fais casser le bras devan moi,kel bande de boufon ((jai apeller les flic a ce moment (en me cachan évidament)).Pour moi ce n'est pas des flic qui faut ces des GIGN ou des groupe daction de force ces truc la ,il sont tous aussi humain que les flic mais bocoup mieux entrainer , équiper é souvent plus nombreux Clin d'oeil

Enfin bref on ésperant que les gas qui se sont fais agresser sur la vidéo sont sont remi é que les autre blaireau se trouve ou il doivent etre ....En prison ! ..
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyVen 08 Déc 2006, 7:59 pm

je crois qu'a partir du niveau ou tu fais des conneries telles que celles la et que tu n'es pas dans ton pays,tu n'as pas a y rester, tu dégages, c'est tout. ils viennent ici,ils s'integrent,pas de problèmes. non,la ils jouent au foot a 45 avec la tete d'un mec,ces gens la ne doivent pas rester en france,qu'ils retournent faire leur connerie la d'ou ils viennent. Franchement j'ai pri un coup de voir ca,c'est scandaleu,aprés ils se permettent encore de dire qu'ils sont rabaissés,qu'ils sont défavorisés,allez, faut pas nous prendre pour des cons,ces mecs viennent ici juste pr vivre sur le dos des autres et en plus ils ne respectent pas nos lois. faut faire quelque chose,moi je suis d'accord avec sarkozi,il faut netoyer, pas tout, tu viens en france,t'es le bien venu,tu fais une connerie,tu rentres chez toi. Mon père bosse dans un batiment en face d'une prison et j'ai la vue sur la cour de la prison et je peux vous dire qu'il y a pas plus de 4belges derriere ces murs,alors la belgique connait une crise de manque de place dans les prisons,mais si ils purgaient leur peine alleur que dans notre pays,les prisons seraient vides..ils savent qu'en faisant une connerie ils n'auront rien vu que les prisons sont surchargées. alors non j'habite pas la france mais en tout cas,moi j'ai mon choix pr les legislatives de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyVen 08 Déc 2006, 8:33 pm

NaTas a écrit:
Aprés Mrck tu dis que les flic ne vont pas la ba je sui totalement d'accord avec toi mais faut pas oublier que les flic sont avant tous des humain é st souvent on petit groupe é peu équiper pour cela ( il ya un an u flic cher nous c pris un cout de couteau ds la gorge pour avoir empecher une petite bagars sur un terrain de foot .... é il y a 2/3an en été quan je squatté l'église un flic se fesai poursuivre é i sais fais casser le bras devan moi,kel bande de boufon ((jai apeller les flic a ce moment (en me cachan évidament)).Pour moi ce n'est pas des flic qui faut ces des GIGN ou des groupe daction de force ces truc la ,il sont tous aussi humain que les flic mais bocoup mieux entrainer , équiper é souvent plus nombreux Clin d'oeil

Ouais j'ai rien reproché aux flics, mon père a bossé dans une boîte de sécurité et parfois ils devaient intervenir dans la ZUP locale avec les flics, souvent la nuit. Et en fait dès qu'ils arrivaient sur place à genre deux trois voitures au total ils voyaient une trentaine de grands frères se ramener avec des armes en tout genre et commencer à balancer pavés et bouteilles sur la voiture, du coup ils gueulaient 'CA CHAUFFE !' et ils se barraient illico presto, j'appelle ça une zone de non droit parce que effectivement les flics peuvent rien faire là-bas. A mon avis il convient d'augmenter la répression pénale (j'entends par là les sanctions pénales) histoire (en très gros) de faire flipper davantage les types avant qu'ils passent à l'action. Quoique, je me demande si ça changerait quoique ce soit, je suis sûr que la plupart du temps ils ne réalisent même pas que ce qu'ils font c'est de la merde, donc ça changerait rien sur ce point et au contraire ça atiserait leur haine (irraisonnée) vis à vis de l'autorité, et peut-être même davantage d'émeutes, donc on en reviendrait à se mordre la queue. A part envoyer plus d'effectifs mieux équipés en cas de conflits, qui de toute façon seront toujours en sous effectifs, et d'essayer de règler la violence par la violence, je vois pas comment faire. Les votes extrêmes il faut s'en méfier aussi à mon avis, les gens à l'autre bout sont souvent pas mal dangereux, on risquerait de tomber dans l'autre extrême, c'est à dire le zèle de la subjectivité sur les comportements reprochables. Prier pour que le temps fasse évoluer ces bêtes qui tirent l'humanité vers le bas ne résout rien, parce que c'est là d'où on vient nous aussi, et pour casser le cycle faut y aller franco.

Bref c'est bien la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptyVen 08 Déc 2006, 9:34 pm

Sergio a écrit:
La difusion ne part pas d'une mauvaise intention, la personne qui a mit cette vidéo en ligne voudrait qu'un maximum de personne voit cette vidéo afin de réagir.
Elle n'est en aucun cas impliquée avec cette histoire, elle est tombée dessus par hasard à cause des échanges de videos sur portable ou je sais pas...

Je pas de cette personne mais des VRAIS coupables Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptySam 09 Déc 2006, 9:36 pm

eh ben...je suis vraiment d'accord avec toi aorta ca m'a aussi un peu enervé le coup de la camera pour filmé 45 potes qui tapes 3 gas... et en plus ils lui obéissent tous!!je pensais pas que c'etais autant violent.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptySam 09 Déc 2006, 10:14 pm

Oui, dès qu'il y en a un qui part, tout le monde attaque.

J'ai vu un de mes meilleurs pote se faire tabasser par une dixaine de gars dans la rue à fécamp devant mes yeux. Ces gens là étaient bourrés, yen a un qui a commencé à chercher la merde sur un de nos potes (on était quatres gars et deux filles), et erwan (le pote en question), voulant s'interposer a simplement monté la garde, et il s'est pris un coup de poing par derrière. Sonné, il a couru le plus vite possible pour s'échapper, il s'est fait rattrapé, mettre à terre et tabassé. Nous on ne pouvais rien faire, ils étaient plus de dix sur erwan et si on aurait agit tous ceux qui étaient autour auraient participé aussi, donc niet. Erwan a eu de la chance, car il n'a pas fini avec de grosses blessures comparé à tous les coups qu'il s'est pris (il s'est tout de même retrouvé avec une déchirure musculaire à la machoire et des maux de dos et de tête durant un moment après).

J'en profite pour raconter la suite. On a retrouvé les deux principaux responsables de l'attaque à l'hosto le lendemain, (nous on passait pour qu'erwan puisse avoir un justificatif pour porter plainte), l'un d'eux était là car il s'était bousillé le poing en cognant sur erwan la veille. On a eu le droit à quelques menaces, et finalement on a pu communiquer un peu, et celui qui avait provoqué le tabassage de la veille ne se rappelait même plus de ce qui s'était passé la veille, il était trop arrosé. Il était trop genre ouai la nuit c'est la guerre, dès qu'il y en a qui frappe, tout le monde frappe, la vie c'est la baston etc...

Aujourd'hui le type en question est en tôle, et y restera plus longtemps grace à la plainte. Un type sur une vingtaine... ça ne changera pas la situation à fécamp. Erwan et moi nous ne pouvons plus nous ballader dans fécamp, trop dangereux, si on recontre le même groupe de types on est plutôt morts. Enfin voilà quoi.

Au passage, un type s'est fait tabassé à coup de batte de baseball à lillebonne (la ville où ya mon lycée) ya pas longtemps. C'est rassurant... Et la police de bolbec et gravenchon sont totalement incompétentes face à ce problème.
Et la nouvelle génération de 2nd de cette année au lycée fait peur. Depuis le début que je suis dans ce lycée, ya jamais eu d'emmerde, l'ambiance est au top, ya une grande tolérance en général, c'est vraiment agréable. Cette année ya eu un arrivage de cons, c'est bien dommage.
Paul s'est fait agressé par un type en 2nd qui a 17 ans et qui n'a vraiment rien a faire au lycée tellement sa mentalité frole les enfers... enfin bref j'ai l'impression que ça se dégrade de plus en plus...

C'est vraiment un problème d'éducation à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptySam 09 Déc 2006, 10:54 pm

c'est vraiment des cons,ces mecs la,ils ont meme pas leur place en tole..

Antoine et moi donc on habite a une maison l'un de l'autre et on va chacun dans deux bahuts differents de Mons, moi je suis dans une école ou,a proximité,y'a l'école ou sont tous les renvoyés des ecoles,en professionel,du genre ils aiment pas un gars juste parceque ses nike sont sales et bah ils raient la caisse de son père,logiquuue... et y'a un tunnel qui arrive devant mon ecole qui part du coté de leur ecole vers la mienne,et un jour sans trop savoir pourquoi ,un mercredi midi,il y avait une grosse trentaine de mec qui attendait un gars, pour lui faire la bise avec leurs battes.. le mec est sorti,sans savoir ce qui l'attendait et un mec est arrivé, puis je vous laisse imaginer la suite.. le mec s'est fait tabasser devant les educs"et devant deux agents de sécurités. il a du se faire tabasser pendant 5grosses bonnes minutes,sans que personne intervienne(ha elle est belle la france,une gamine qui se noie et personne y va! mais enfin véronique,j'suis en pleine digestion la!) et sa mère est arrivée pendant qu'il se faisait encore taper, il s'en est sorti avec blindé de bleux et le nez pété si je me souviens bien,enormement de chance,surtout que la bate ne soit pas allée dans la tete mais juste dans les jambes pas trop violement ,plutot pr impressioner.. tout ca pourquoi,pck il avait mi "jtadore" a une fille sur msn et son copain a pas trop apprécié. dans la bande j'en connaissait un,je lui ai demandé un jour,genre 2smaines aprés,pourquoi il etait la,il m'a rep "ouais ac les potes on savait pas ce qu'on foutait la,on nous a di de cogner,on a cogné."


ou mieu,un mec que antoine et moi connaissons(denis!) car nous skatâmes z'avec lui, avait di en passant a un gars qui lui avait di "sal grunch"(mddr) "quesqui a le run'" lui repondit-il( mdr bis.) résultat,un jour d'exam,il attendait sa mère dans le hall de l'école,qui est donc surveillé par des educ's et par un mec qui bosse la car c'est l'acceuil quoi,y'a 5gars qui sont venu le chercher,ils ont ouvert la porte,se sont retrouvés dans le Sas d'entrée et ont ouvert la deuxième porte et l'ont attrapé,l'ont trainé dehors et l'ont tabassé sur le porche,il s'est retrouvé avec un nez aussi gros que l'anatomie..oh je divague.. vague. enfin un nez enorme et des mechants coups au crane,et merci les pions d'etre intervenus.

donc maintenant a la sortie d'mon ecole,y'a deux espèce de personnes qui sont censées nous "sécuriser" une grosse femme,200 kilos, qui s'assied sur le muret et fait rien,et un mec,qui pèse 28kilos et qui a un manteau a la inspecteur gadget,donc en gros,si tu veux etre en sécurité,sors ta lacrimo!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? EmptySam 09 Déc 2006, 11:11 pm

maxime a écrit:
c'est vraiment des cons,ces mecs la,ils ont meme pas leur place en tole..

Antoine et moi donc on habite a une maison l'un de l'autre et on va chacun dans deux bahuts differents de Mons, moi je suis dans une école ou,a proximité,y'a l'école ou sont tous les renvoyés des ecoles,en professionel,du genre ils aiment pas un gars juste parceque ses nike sont sales et bah ils raient la caisse de son père,logiquuue... et y'a un tunnel qui arrive devant mon ecole qui part du coté de leur ecole vers la mienne,et un jour sans trop savoir pourquoi ,un mercredi midi,il y avait une grosse trentaine de mec qui attendait un gars, pour lui faire la bise avec leurs battes.. le mec est sorti,sans savoir ce qui l'attendait et un mec est arrivé, puis je vous laisse imaginer la suite.. le mec s'est fait tabasser devant les educs"et devant deux agents de sécurités. il a du se faire tabasser pendant 5grosses bonnes minutes,sans que personne intervienne(ha elle est belle la france,une gamine qui se noie et personne y va! mais enfin véronique,j'suis en pleine digestion la!) et sa mère est arrivée pendant qu'il se faisait encore taper, il s'en est sorti avec blindé de bleux et le nez pété si je me souviens bien,enormement de chance,surtout que la bate ne soit pas allée dans la tete mais juste dans les jambes pas trop violement ,plutot pr impressioner.. tout ca pourquoi,pck il avait mi "jtadore" a une fille sur msn et son copain a pas trop apprécié. dans la bande j'en connaissait un,je lui ai demandé un jour,genre 2smaines aprés,pourquoi il etait la,il m'a rep "ouais ac les potes on savait pas ce qu'on foutait la,on nous a di de cogner,on a cogné."


ou mieu,un mec que antoine et moi connaissons(denis!) car nous skatâmes z'avec lui, avait di en passant a un gars qui lui avait di "sal grunch"(mddr) "quesqui a le run'" lui repondit-il( mdr bis.) résultat,un jour d'exam,il attendait sa mère dans le hall de l'école,qui est donc surveillé par des educ's et par un mec qui bosse la car c'est l'acceuil quoi,y'a 5gars qui sont venu le chercher,ils ont ouvert la porte,se sont retrouvés dans le Sas d'entrée et ont ouvert la deuxième porte et l'ont attrapé,l'ont trainé dehors et l'ont tabassé sur le porche,il s'est retrouvé avec un nez aussi gros que l'anatomie..oh je divague.. vague. enfin un nez enorme et des mechants coups au crane,et merci les pions d'etre intervenus.

donc maintenant a la sortie d'mon ecole,y'a deux espèce de personnes qui sont censées nous "sécuriser" une grosse femme,200 kilos, qui s'assied sur le muret et fait rien,et un mec,qui pèse 28kilos et qui a un manteau a la inspecteur gadget,donc en gros,si tu veux etre en sécurité,sors ta lacrimo!

MDRRRRRRRR Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Et de toutes facons Denis il s'est coupé les cheveux c'est encore plus moche qu'avant ^^

Mais dans ces cas la il faut tjrs avoir des potes d'un peu tout les milieux, des drogués (disons qu'on en connait bcp mdr Mouahaha ), des rons et de tout comme ca quand qqlun vt te frapper tu lui dis "et ms j'te connais ! "

ou bien alors une autre technique qui avec moi a fait ses preuves : Quand des ptits jeun's viennent te trouver pke t'as des pompes de skate, et qu'ils te demandent "et t'es un grunch, t'ecoute du metal ?", tu lui sort des lyrics de booba le gars il dit plus rien et il s'en va Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI
» Pourquoi a votre avis les racaille nous font chier ?
» Pourquoi une team en fait?
» Vivre en Finlande, pourquoi pas ?!
» Pourquoi j'aime bien Koston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: